zeschtroumpf Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Salut Ô mangakas y a t il l'un d'entre vous, Ô respectes createurs, que sa brancherait de plancher sur les idees qui sortent de mon derange mais neanmoins productif esprit ? En gros pour ceux qu'aurais pas pigé je cherche un dessinateur en manque d'imagination qui frait les bras pendant que je fais la tete ? Quelqun qu'aurait besoin d'un scenariste en gros quoi !! Paske bon niveau fertilite de loufoquerie jme defend mais avec un crayon entre les mains c'est pas encore sa !! J'ai deja quelques idees mais je voudrait savoir qui est interesse et par quel scenario en gros... Donc si un serieux et doue mangaka est interesse il peut me contacter a l'adresse suivante : yapasmarqué@laposte.net (j'ai msn) Amis dla poesie si lcoeur vous en dit !!! Z² Edit Shikam' : il te faudra aussi une personne pour les dialogues, vu le nombre de fautes sur un si petit message... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 T'aurai du mettre ce topic dans pub non ? en tout cas désolée, sans moi Pas le temps et j'ai déjà assez à faire avec mon esprit tordu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Et moi je cherche ma belle au bois dormant, tu peux me la trouver rapidement ? Quand y'a marqué "Pas de publicité, pas de recrutement". C'est pourtant clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts