Aller au contenu


The rule of the knowledge


Ir0n
 Share

Messages recommandés

Bienvenue à tous dans ma galerie.

 

25gCKCp1C0.png

--------

 

Petite présentation

-

 

Pseudonyme: Iron/EVOCORE/G0d'

Expérience: 1 ans et demi

Niveau: Tout est relatif

Logiciels: Photoshop CS4 ; Photofiltre Studio 9.0 ; Cinema4D

DeviantART: http://i-iron.deviantart.com/

Comment j'ai connu ce forum: Ca date, j'ai oublié; "Inscrit le: Juin 19, 2007, 17:28:39" selon mon ancien compte.

-----------

 

Créations

-

 

Bannières

 

RAsnRSJmDp.png

 

Wall_tag_number_one_by_I_Iron.jpg

 

Digital Art

 

Who_I_am__by_I_Iron.png

Who I am, Collaboration avec Zzentry

 

Avant_Entity_by_I_Iron.png

Avant Entity

 

The_end_is_close_by_I_Iron.jpg

The end is close, collaboration avec Zzentry.

 

People_Lives__Earth_Cries_by_I_Iron.png

People Lives, Earth Cries, Collaboration avec Ti-n. 

 

Technologic_by_I_Iron.png

Technologic 

 

 

Webdesign

 

Own_portfolio_by_I_Iron.png

 

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est clair c'est une très belle gallerie. Que ce soit du PhotoFiltre ou du Toshop c'est du bon boulot.

On voit que tu maitrise les différents outils et techniques de Photoshop. Tes fond sont assez jolie dans l'ensemble bien que parfois un peu vide je trouve. Bon sinon il n'y a pas grand chose a dire sauf que je te conseillerais de mettre des cadres a toutes tes créa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau pour du photofiltre, j'suis limite impressionné...

J'aime bien aussi comment tu gère tes teintes et choisis les images qui te servent à faire tes créas... on sens qu'il y a une certaine recherche.

 

Par contre j'aurais tendance à dire : "Mais ?! C'est toujours pareil ! Oo"

 

Oui, malheureusement... que ce soit sur photofiltre ou sur photoshop... toujours le même schéma de construction.

Un fond assez uniforme avec quelques éléments simple, quelques effets qu'offre tofiltre et toshop, puis un render placé au centre et fondu dans le fond (sans oublié la petite typo qui doit difficilement dépassé le corps 7).

 

Varie un peu, j'pense qu'il y a moyen que tu fasse des choses sympa. Essaye notamment de bossé la transparence (ce que tu n'a pas encore fait), t'apprendra pas mal de choses.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous !

 

MS >> Pour le vide, ça ne me dérange pas dans mon cas. Je pars du faite que si le focal point (point de focal, qui attire l'oeil directement) est correctement mis en valeur, le vide ne sera plus une gêne mais plutôt un atout permettant d'attirez le regard directement vers le point le plus interessant de la création (le render généralement). C'est le cas dans ma Sabaku No Gaara.

Pour les cadres, en réalité, sauf dans certains cas de figure, je trouve que le cadre gache un peu le réalisme, on arrive plus a imaginez le contexte ^^ Je ne nie pas que parfois, c'est avantageux de mettre un encadrement.

 

Bob Dylan >> Peut-être tu ne t'en rends pas compte, mais je travaille beaucoup les créations ^^'

Justement pour faire essayez de faire ressentir quelque chose a travers la création. Si, de vue, les créations ne sont pas travaillés, je trouve que bourré d'effets une création ce n'est pas plus travaillez, juste une impression. Par exemple, faire du full grunge, c'est bien plus facile & rapide que travaillez un sens & un effet esthétique.

Après, c'est vrai que je ne varie pas beaucoup mon style ^^'

Pour la transparence, j'en faisais, mais je n'aime pas du tout, enfin, avec certaines créations, ça peut être très sympa mais je trouve que ça va mal a mon style.

 

snyp >> Merci beaucoup ^^

Pour le vide, je te renvois au plus haut dans mon post ^^'

 

D'autres commentaires & avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le forum hein l'ami ;)

 

bon allez, je vais être bref, car pas grand chose à dire !!!

 

ce que je retiens, c'est que tu maitrise parfaitement ton logiciel, mes créations préféré son incontestablement tes deux signatures d'Itachi, elle sont splendides, surtout la dernière !!!

ta sign actuel me plait énormément aussi, en revanche, j'aime pas du tout celle de FMA (mais comme c'était ta première créa sur Toshop, ça peut se comprendre ;))

 

 

En tout cas, une bien belle galerie que nous avons là et tu peux être sur que je passerai régulièrement ;)

 

 

allez pluch et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lutin !!!! mdr

 

Tien ça c'est cadeaux : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12296.0.html ( cadeaux pour les autre aussi ^^)

 

Sinon lol c'est pas des progrès ta fait, ce sont de super progrès, franchement tes ban que tu nous présente la sont magnifique, le smudge est perfect !!

 

Juste un reproche c'est peut toute les même question style et technique, c'est bien d'avoir trouver ta voix, et de faire ce qui te plais mais essaye d'autre truck aussi, histoire d'agrandir ta palette ;)

 

Jolie come back

 

 

ps: j'ai un peut parcouru le message d'avant et je répète un peut ce qui ce dit dsl ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes sur ma gallerie, et moi je ne fais pas l'inverse? Honte sur moi! Au passge, re-bienvenue donc, mais je ne devais pas encore etre inscrit à l'époque.

 

J'adore tout simplement tes créations. Ton style est proche des signatures dont je m'inspirais à mes débuts, je trouve cela vraiment joli à l'oeil, surtout la typographie. La façon dont elle est placé, le style sobre, c'est du tout bon pour moi.

 

Certaines ont un cadre trop discret à mon goût. En plus, je suis impressioné des résultats entre photofiltre et photoshop. Comme quoi, une bonne maitrise est suffisante parfois....  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Thenti (=

Pour moi, la typographie joue un rôle très important dans la création.

 

MAJ, ajout de toutes mes créations Fashions & co. ^^'

Ajout aussi d'une création sur Photofiltre, HellGate War.

 

Have Fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

 

très jolie galerie et très bon travail avec photofiltre. Je trouve tout de même que tes créas que tu as mis (les dernieres je veux dire) sont toutes dans la même configuration. visage/pas de cadre/fond léger. peut être que des variantes seraient sympa et aussi mettre en valeur un peu plus les fonds.

Sinon super j'attends de voir la suite!!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 

 

J'ai un peu réorganisé la galerie (=

 

Pour la suite, bah, je ne pourrais plus faire du graphisme pendant au moins un moins, donc vous attendrez un peu ^^'

Mais, j'essaierai de postez des créations que j'ai oubliés.

 

D'autres commentaires ?

 

MAJ again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans les nouvelles sign' que tu as mis il y a du bon et du moins bon je trouve.

Mais en tout cas dans cette deuxième "tournée" on ressent moins la sensation de vide dans le fond.

Je n'aime pas beaucoup la sign' "Fashion Women" mais en revanche j'adore la "Hellgate War".

Bonne continuation a toi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est mon co-fondateur du FC Neji!

Ben super galerie, j'adire tes signs dans l'ensemble! Juste un petit reproche cependant, c'est que yes signs sont un peu trop répétitives. C'est bien d'avoir ton style mais si tu varies pas à la fin ça risque de soualer lol.

 

bONNE CONTINUATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous (=

 

MS >>Merci beaucoup ! HellGate War, je l'ai beaucoup travaillé, même si tu ne t'en rend pas compte, pour faire un effet de ce style avec Photofiltre, bonne chance ^^'

 

snyp >> Thanks so much (=

 

Itachi >> Merci bien aussi, j'essaierai de variez mais ce n'est pas le plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oula, ça fait très longtemps Iron !  :P

En tout cas ça fais plaisir de te revoir dans cette section ^^

 

Bon bah franchement tu es toujours aussi bon avec Photofiltre.

Tu semble avoir vraiment exploité beaucoup de facettes du logiciel pour arriver à de tels résultats.

En ce qui concerne les passage à Photoshop bah je pense que même si tu maitrisais Photofiltre, ça t'a été bénéfique.

Les stocks sont bien utilisés, les différents effets bien gérés.

 

J'aime bien tes choix de typos mais par contre je trouve que tes sign' manque de fantaisie au niveau de la forme.  ;)

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi Shiro. :D

La transparence ne m'a jamais attiré. ^^

 

Une petite nouvelle, sur Code Geass, & le personnage Lelouch.

Pour une battle.

 

La création est un bizarre, & répond à des petits effets étranges [hard brush rond & carré noir, clipping mask innatendu, etc..] pour un final, un rendu qui me plaît.

img-225955q6ldh.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Ir0n !  ;)

 

La transparence peut donner de très belles choses quand elle est bien maitrisée, mais bon après tout chacun son style.  :P

 

Donc cette dernière :

 

J'aime beaucoup !

En règle général je dois dire que je ne suis pas fan des sign' en noir et blanc, je préfère quand c'est coloré.

Mais bon dans cette sign' tout est tellement bien maitrisé que je ne peux qu'aimé !

Pour le fond je remarque l'utilisation d'un stock, tu as réussi a donner un effet de profondeur donc pour ça bravo. 

Le render est très bien incrusté et qui aurait cru que ces Brush rond et carré noir auraient bien rendu.  :D

 

Je te reprocherais juste le c4d légèrement trop voyant à gauche.

Sinon au niveau de la typo c'est vraiment parfait, je remarque que tu ne met pas de cadres mais ça ne choque pas.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très jolie gallerie.

J'aime beaucoup ton style, à la fois simple dans les compositions, ce qui permet de respirer, et en même temps une réalisation très soignée, avec un rendu final vraiment pro.

 

Ta dernière sign est jolie (bien que je trouve tes signs colorées plus belles). je n'ai jamais pigé ce que c'était qu'un C4D, m'enfin perso rien ne me choque dans cette créa...elle est très bien comme ça^^

 

I'll come back^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ta dernière signature est vraiment sympa.

Le style "urban" est vraiment bien représenté. En noir et blanc, c'est difficile.

Le fond est bien fait, bien sympa. Le stock est bien agencé. C'est vrai I-U y'a une belle profondeur.

Le render est bien dans la signature, les brushs l'aide. La typo est bien.

Je dirai juste que l'on a l'impression que le render se noie sous le C4D trop imposant.

 

Voilà, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...