Zolf' Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Bonsoir. Alors voilà, j'aimerai avoir un avatar à partir de cette image, en ayant juste Edward, sans les écritures bien sur, pour le fond, vous pourrez garder le ciel ou changer si vous trouvez mieux, enfin pour le cadre, j'aimerai un truc original, (pas carré quoi ^^). Pour finir, j'aimerai qu'il y ai inscrit Zolf' en bas à gauche (hors du cadre ou pas) et ça sera tout. http://img137.imageshack.us/img137/2431/postcard4ch9.jpg J'espère que c'est possible, donc voilà, j'attends vos créas (si il y en aura) et merci à ceux qui auront tenté quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Je t'ai tenté ça, désolé pour la forme mais les trucs en transparence c'est pas mon kiff et j'étais pas inspiré la. Mais si tu veux je peux toujours essayer mais je garantie rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Ben si tu ça te dérange pas je veux bien, et si c'est possible de faire plus ressortir Ed, merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 J'ai fait ressortir un peu plus ED au niveau de la tête Par contre pour la forme, tu veux quoi des brushes hors cadres ou autres choses parce que j'ai pas d'idée en fait Sinon ça te plaît ou pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 J'aimerai un cadre un peu plus épais, dans ce genre : http://www.weplug.com/images_1/1b290e696d38bfa47195d172e4ba2ee820080602233406.png Qu'on puisse le voir plus. Sinon j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Y en avait pas la pour ça que tu le voyais pas ^^ La taille du cadre te va ou pas ?? Sinon j'adore ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Ben, sur le premier oui ^^ La taille me va, beau boulot ! Tu pourrai essayer de faire un cadre arrondi ? Juste pour voir ? Prends ton temps. J'attends un peu, histoire de voir si y a d'autres membres qui veulent essayer. Mais c'est vraiment super ! Encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 J'ai tenter comme j'ai pu, la transparence c'est pas mon truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Je trouve ça bien ! Je peux alterner comme ça, par contre, un dernier petit service, c'est possible de l'avoir en un petit peu plus grand. Et après ça sera finit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Alors je peut te le mettre en plus grand mais comme j'ai travaillé sur cette taille la au début y a de grosses chances que ça pixellise et j'ai mis 150*100 car je crois qu'au dessus c'est pas accepté par le forum Donc c'est toi qui voit, je tente ou pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Tu peux tenter le coup, pour ce forum cette taille me va, mais pour d'autre un peu plus grand irai mieux, donc si tu as du temps devant toi ! (avec les deux différents cadre ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Je te ferais ça alors mais je vais le refaire en entier sur une taille plus grande donc ce sera pas exactement le même que celui la par contre. Mais je ferais le plus ressemblant possible La taille tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Le même en deux fois plus grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Ça pixellise un peu et ça rend moins beau mais tant pis ^^ J'espère que ça te plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Pas grave, ça le fait ! Bon, c'est bon alors, merci beaucoup encore une fois ! Au final le cadre est simple, mais j'aime. Si c'est possible de laisser ouvert, un petit moment pour voir si d'autres veulent essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Heureux t'avoir pu t'aider t'aider et surtout que ça te plaise ^^ J'en ai fini avec les modifs Si c'est possible de laisser ouvert, un petit moment pour voir si d'autres veulent essayer. Ouaip t'as le droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolf' Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 Bon et bien, quelqu'un peut locker désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts