Aller au contenu

Fan club D.Gray-man


Renton
 Share


Messages recommandés

logo.jpg

 

Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.

Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.

Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.

Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.

Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre.

 

Générique:

http://fr.youtube.com/watch?v=LCJiRrQGtt0

 

wallpapergk5.jpg

 

[ftp=ftp://http://img172.imageshack.us/img172/6963/dgraymanv07ch63p1718lucreciaha5.jpg]http://img172.imageshack.us/img172/6963/dgraymanv07ch63p1718lucreciaha5.jpg[/ftp]

AKUMA :

Niveau 1lvl1.jpg

L'Akuma de niveau 1 se caractérise par son apparence, semblable à tous ceux de ce niveau.

Cette forme, très simple, montre bien l'emprisonnement de l'âme dans cette machine qu'est l'Akuma.

Il ne possède pas de personnalité propre, et sa seul arme se situe dans ses canons : il peut lancer des balles empoisonnées faîtes à partir de son sang.

 

Niveau 2lvl2.jpg

L'Akuma de niveau 2 possède une personnalité propre : apparence, intelligence, capacité.

Il prend conscience de son statut de « Machine à tuer », et possède une soif de meurtre grandissante.

A ce stade de son évolution, l'Akuma de niveau 2 prend souvent les commandes des opérations du Comte, et dirige les autres Akuma de plus bas niveau.

 

Niveau 3lvl3.jpg

Au niveau 3, l'Akuma se personnaliste complètement.

Il possède un style de combat qui lui est propre, un caractère unique également, mais également une puissance gigantesque.

Les Akuma de niveau 3 sont très difficiles à tuer, en grande partie à cause de cette grande diversité.

Lorsqu'ils ne se nourissent pas d'humains, ils peuvent s'attaquer aux autres Akuma, voir même s'attaquer entre niveaux 3.

 

Niveau 4lvl4.jpg

Après avoir tué/avalé un grand nombre d'humains, l'Akuma de niveau 3 se transforme en une femme Akuma enceinte, ayant l'inscription 4 sur son ventre.

L'âme qui est à l'intérieur de lui est horrible ... elle est complètement rongée par l'antimatière !

Malgré son apparence assez spéciale, cet Akuma aux allures de vieil homme, qui sort de ce ventre, est une vraie machine de guerre, assoiffée de sang, et possédant une puissance incomparable ...

Pour le moment, son réel pouvoir reste encore secret de par sa rareté, mais sa puissance est quand même impressionante ...

 

 

Exorsiste:

Allen Walker:

allen.jpg

Rejeté à cause de son étrange bras, Allen fut recueillit lorsqu'il était enfant, par Mana un soir de Noël.

Malheureusement, Mana mourrut de manière accidentelle quelques années plus tard. Face à son malheur, Allen invoqua le Comte Millénaire qui transforma Mana en un Akuma.

Maudit par son défunt père, c'est à ce moment là que l'Innocence parasyte d'Allen s'éveilla, libérant ainsi Mana de l'emprise de l'Akuma.

Totalement seul, le Général Cross le prit alors sous son aile afin de lui enseigner la mission des Exorcistes.

Arriver aux termes de son enseignement, Allen n'a à présent qu'une idée en tête : libérer les Akuma et détruire le Comte Millénaire.

 

dgmyingyangoe0.jpg

1196660835_ayMan_lain.jpg

caption-506282-20080213041021.jpg

B000P0I7LY.09.LZZZZZZZ.jpg

 

01.jpg

La suite après !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

CROW CLOWN HASTUDO!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a pas a dire n'y même a discuter c'est l'innocence de allen la plus cool. Comme dis Tiky on dirait un Akuma Blanc. En plus je paris que c'est le coeur et il a la

meme épée que le compte Millénaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi je lis les D gray man, je suis tombé sur ce manga par hasard ... Et j'ai tout de suite accroché, les dessins sont super ainsi que l'histoire qui tiens plus que bien la route !

Petit point faible > parfois je me perd avec les dessins et tout donc ça me casse un peu l'envie de lire car je suis totalement paumée  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...