Jump to content

Naruto 400 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Bon chapitre  ;D !

Un seul bémol , enfin 2 cases ^^ ... que je trouve "raté" , ce n'est que mon avis personnel , est en aucun cas je dis que je pourrais faire mieux ^^ ... mais les cases 2 et 3 de la page 8 , ne vont pas très bien avec l'ensemble .

Les yeux de Sasuke sont bizarres  :-\ , le contour du visage egalement . Pour celle d'Itachi de dos , les couleurs sont fades , et de même ne vont pas trop avec l'ensemble ^^ .

Pour la 6ème vignette de la page 8 , celle où on voit madara avec son 1er masque ... c'était The image que j'attendais qu'elle soit fantastique ^^ ...  elle est bien mais sans plus  :) .

En tout cas pour les autres , c'est parfait , j'adore l'effet sur le sharingan p16 qui fait vraiment classe  ;D .

Bravo à vous et continué comme cela , vous approchez d'un travail presque parfait ^^ !!!

Edit tyff: la page 8 à été fait à plusieurs coloristes car elle était une des pages restante que personne n'avait pris, donc si tu trouves que l'ambiance est pas partout pareil c'est normal quand c'est fait à 4 coloristes ;) et pour la case avec itachi c'est logique aussi que se soit pas dans l'ambiance du reste puisque c'est un flashback !

Un peu déçu mais bon,comme meme bravo a la team :P.Sinon simousse continu ainsi  ;)je te surveille :o.

si tu veut que je torche toutes mes prochaine pages sa va etre dur qui même par ce que y a la chef qui va faire la gueule :P

(ba oui je l'ai rendu bien à la bourre cette page qui même ^^)

Hé hé vous devez être content la GFC non ?? Déjà on a un putain de chapitre et en plus c'est la fin de la grotte  :D

J'ai rien à dire de spécial parce que j'ai rien trouvé d'horrible.

Le plaisir de retrouver le bonus, merci à toi Bourikeur ;) et les p'tites colos même si j'en avais déjà vu 3/4.

Simousse, j'adore ta page, si je savais pas que t'étais rentré à la GFC y a peu je me dirais que t'es là depuis le début ^^

J'aime les effets que t'as mis à tes deux 1eres cases, c'est bien coloré et lumineux, magnifique !

Bravo encore une fois à Bourikeur sa page est sublime, on ressent la peur de Sasuke, du grand art.

Bao-chan si je ne me trompe pas c'est ta 1ere colo GFC et bien bravo à toi aussi, c'est très beau.

Pareil pour LyNcHii', encore une très belle colo.

Et etj aussi qui a refait une page, l'est partout lui, clean, colo, tout te réussi, c'est énervant ^^

Et puis les habituels bravo aux autres, Berto, BK13, Tyfflie et tout le reste mais à force vous êtes habitués ^^

Vivement le prochain avec la colo de Kéké si je me trompe pas ^^

Ba elle est arrivée au final, moi je suis pas déçus de l'attente, il y a un bon contenus, et aussi ,il y a plus le jeu du message et de la réponse cacher dans l'une des images?

A part ça ,comme d'habitude, c'est d'une beauté artistique, a chaque fois qu'il y a un effet lumière ou reflet(connait pas très bien toshop).

Merci pour ce chap .

un grand merci a toute la team pour ce fabuleux travail et bravo encore pour les bonus qui permettent aux novices, qui pensent qu'il suffit juste de colorisé , rien de plus facile lol , d'apprécier le taf phénoménal que ca représente!!!!!

merci de rendre nos pages plus radieuses et de rendre au manga une dimension!!

fait par des fans pour des fans , quelle bonne recette! j écris au nom de tout le monde (prétentieux le gars! ;) ) pour vous remercier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viva gaara france!!!!!!!!!!!

il est vrai qu'avoir les chapitres en couleurs est tres agreable a lire surtout que votre colorisation est tres bien reussi ... Il y a tres peu de dechets, donc encore bravo pour le travail fourni et merci a vous et maintenant les prochains chaps vont etre interessants, rest eplus qu'a voir le resultat ...

Alors, je recommence ici ^^

Sur la p3 du chapitre 400 dans la dernière case, Itachi a son oeil gauche qui part sur sa gauche et son oeil droit qui part vers sa droite, ça le fait un peu loucher (ou le contraire plutôt), c'est voulu?

Voici en image pour mieux comprendre :

-version MFT : http://img299.imageshack.us/img299/5332/mftbm9.jpg

-version Japflap : http://img299.imageshack.us/img299/3692/japflapfq7.jpg

-version GFC : http://img387.imageshack.us/img387/1974/colorki4.jpg

Je pinaille vous me direz, c'est pas faux mais bon... (en fait j'aimerais bien avoir une version d'Itachi avec les deux yeux du même côté si possible s'il vous plait 9_9)

@Roc : alors c'est simple, ce que tu prend pour du blanc est en fait une larme, mais c'est visible uniquement sur le raw original...au début Bankai que c'était même une larme de sang, mais vu la situation je pensais plus a une larme normal, vu le visage d'Itachi qui avait l'air bien triste.

Excellent chapitre colo tout était bien fait même si quelque style diverge mais bon c'est ce qui fait la beauté de vos chapitre colo!!

J'ai beaucoup aimé la page de Berto,Narutofighting et la page de Tyfflie par contre je n'ai pas pu lire la page 15 de LyNcHii car elle était en png :'( ...

@Roc : alors c'est simple, ce que tu prend pour du blanc est en fait une larme, mais c'est visible uniquement sur le raw original...

Aaaah oui maintenant que tu le dis, je reconnais la larme! Mais malgré tout ça chatouille mon oeil :P

Donc je vais prendre l'image retouchée de Bourikeur, merci beaucoup, c'est génial *_* (et t'en fait pas Bankai, tu fais du très bon boulot! ;) Je suis juste un peu chafouin sur les bords 9_9)

PS : Et je remarque à l'instant que c'est l'effet inverse qui "s'est produit" :P Mais ça je saurais faire moi-même :D Encore merci!

Bonjour à tous et remerciements à la gfc pour ce nouveau chapitre!

Cependant, je le trouve en dessous des meilleurs jours de la gfc,

je ne souhaite pas passer pour l'emmerdeur, mais je trouve plusieurs petites choses clochent dans ce chapitre:

- Je pense que certaines pages mériteraient plus de travail (dans la mesure du possible, tout le monde a une vie à coté!). Je trouve certaines pages trop simplistes, pas baclées attention, mais elle mériteraient plus de détails dans les ombres (certains personnages n'ont quasiment pas d'ombre (je pense à tobi à coté de la bougie!!)),et dans les décors (certaines textures mériteraient d'être plus accentuées).

-Le deuxième défaut découle du premier : il y a moins d'homogéneité entre les pages détaillées et celles qui ne le sont pas.

Je me permet juste de relever ce qui m'a marqué, et je suis tout à fait conscient du temps et de la concentration que ça prend.

Je pense réellement que quelques heures en plus seraient nécessaires sur certaines pages, si c'est possible bien sur!

Mais quand même félicitation pour ce nouveau chapitre.