Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 90


Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

Ah ce serait donc Shou qui se battrait contre cette très belle fille ?? :D

 

J'pensais que ce serait Gray mais ça va nous donner l'occasion de voir les pouvoirs de Shou et ceux de la fille par la même occasion.

Elle a la classe la fille en tout cas.

 

Bon après on peut pas dire grand chose sur une image, j'irais voir si on a pas un script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Shou avait emprisonné Erza dans ses cartes justement pour l'amener à Gérard?

Parce que quand Erza a dit la vérité à propos de son départ quand elle était petite, et quand il apprend que Gérard-Zeref leur a menti pour qu'ils finissent la Tour, il a pas l'air très convaincu. Et juste après il emprisonne Erza et l'équipe se disperse pour battre le Hibou et le Rockeur...

 

Simon le dit à un moment je crois, qu'ils n'ont pas choisi le bon moment pour apprendre la vérité à Shou, et qu'il risque d'amener Erza à Gérard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au tour de Shou d'avoir à combattre, contre une fille assez mignonne en plus ;)

bon je trouve qu'elle a pas mal de classe avec son Katana assez grand dans le dos...

Je pense que Shou va se prendre une belle raclée...

 

en tout cas, on va découvrir deux nouveaux combattants, en espérant que ce soit intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va connaitre l'etendu des pouvoirs de Shou et de la fille qu'il rencontre et qui a l'air d'être la meileur des trois et comme pour l'aveugle du quator de la guilde des Phantoms c'est Erza qui va le battre. Un beu combat en perspective entre deux filles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, le chapitre on retrouve du bon FT la ^^

 

Jiiku s'excite, je sais pas ce qu'il dit mais comme la fille est une de ses alliées ça doit pas être très gentil, surtout vu la tête du vieux caché dans le mur.

 

Sinon début du combat La belle fille vs Erza, curieux de voir les pouvoirs de la fille.

 

Plus qu'à attendre un raw pour voir une VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le chapitre et c'était vraiment un pur bonheur!Excellent!! ;D

Le fameux combat que je voulais voir et que j'étais sûr qu'il allait se passer Erza vs la belle fille va enfin débuter!^^

Sinon et bien j'attends avec impatiente la vf pour voir se que dit Jikku!! 8)

 

Sinon simple hypothèse mais à propos de Shou vous trouvez pas qu'il ressemble à Ikaruga(la belle jeune femme)en plus ils porte eux deux une croix! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant ! gray avait vraiment la classe dans le chapitre précédent, ce prochain chapitre nous réserve du bon. pas vraiment de quoi juger vu la seule image que je vois ( et j'ai pas lu le raw, je préfère avoir la surprise ^^ ) mais pour l'instant, l'histoire est assez angoissante, que va devenir erza ? il est quasi certain qu'elle se battra contre gerard mais va-t-elle être prise un moment dans ses souvenirs du passé ? nous réserve-t-elle des techniques encore inédites ?

je me pose aussi des questions sur gerard et sa ressemblance avec le type du haut conseil ( je me rappelle plus son nom ) ça pourrait être des jumeaux mais à ce moment, je ne vois pas trop comment gerard serait au courant de ce qui se passe au conseil. peut-être s'agît-il d'une seule et même personne, une magie particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

j'adore l'image en couleur. Vraiment belle Erza comme ça.

Par contre n'est ce pas une nouvelle armure ? si j'ai tort autant pour moi.

 

Sinon le chapitre.

Déjà hate d'avoir la trad pour comprendre pourquoi celui qui écoute caché fait une tete pareille.

Et aussi hate de voir le combat Erza vs La fille des assassins.

Apparament elle est vachemnt baléze, après j'atend pour voir car contre Erza rien est joué.

Sinon Shou se fait démonter facilement là, j'attendait un peu plus au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,

dès les premières pages, on en apprend plus sur la magie. Frankenstein (je me rapelle plus de son nom) est surpris par la force de Gray mais ensuite il comprend qu'il a pu déployer des forces inconnues car il se battait pour son amie.

Ensuite, on part au conseil où on apprend que le président est absent et on nous parle de l'amre qui va etre utilisée dans une demi heure environ. Il y a une discussion entre une femme et Jirukku où on apprend que si l'arme ne fonctionne pas il risque de mourrir. (Est ce que Zeref risque de se venger sur lui ?). Donc il ne veut pas seulement proteger le monde du plus grand mage noir mais aussi sa propre peau. A la page 8, on voit son image et il dit "qu'après tout c'est mon reve" (??). Le conseil n'est pas au courant de cette vision des choses ce qui nous est prouvé par l'un des mages qui espionne la conversation.

Enfin, Shou arrive. (C'est moi qui avais dit qu'il était idiot de livrer Erza sur un plateau d'argent à Gérard.) Gerard l'a gravement enervé car il les a tous trompé et à blesser Erza. La femme manie l'épée d'une main de maitre. Elle peut tout découper selon elle. Shou avait mis un sort spécial sur la carte qui enferme Erza mais malheureusement (et surtout quel surprise), son adversaire possède une arme spéciale qui lui permet d'accéder à la dimension où Erza est enfermée. Grace a ses passages entre les deux dimensions, Erza a pu sortir de la carte et maintenant elle a proposé à son adversaire de prendre la fuite mais à la dernière page, on voit que son armure est tombée en mille morceau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici, la voilà, la VF par la Magical Fucking Team !!!!

 

http://sharebee.com/c7d4eb87

 

Sympa le chapitre, on connaît le nom de la fille maintenant.

edit Kheops: la copine de jikuu? on le savait depuis le chap 1 et si tu parle de Ikaruga on le savait depuis le 85 ^^

 

Je parlais de Ikaruga mais j'ai dû oublié ^^ Trop belle sûrement ^^

 

Elle va donner du fil à retordre à Erza à moins que Mashima n'expédie ce chapitre la aussi ^^

Mais elles ont l'air d'avoir à peu près les mêmes pouvoirs donc ça peut donner quelques choses d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre, merci à toute la team pour ce super travail ;)

 

Bon alors, commentons !

 

Un gros combat se prépare, en espérant qu'il ne soit pas aussi express que les deux autres, mais vus le temps qu'il reste à nos protagonistes (25 minutes), et qu'ils doivent encore se taper Gerrard avant de dégager de la tour, faut pas trop y croire !

 

Quoi qu'il en soit, Ikaruga contre Erza, combat de femme maniant l'épée, ça risque d'être très intéressant, j'ai hâte de le voir !

Ensuite, je ne comprends pas qu'elle sont les réelles objectifs de Jikku, je dois dire que ce personnage m'intrigue depuis le premier chapitre (je crois qu'il est apparut pour la première fois dans le premier chapitre)

 

Bref, le prochain chapitre sera sans doute pas mal, en attendant,j'ai vraiment apprécier celui-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lire tous les chapitres... excellent boulot ! (et chapeau à Rhavin au passage.)

 

J'ai confiance en le p'tit vieux (se méfier de ceux-là) qui a pas voté pour l'utilisation du gros machin, qui avait aussi aidé Karkaroff Makarov quand il y avait eu la guerre contre les Phantoms. Ce sont des mages, j'imagine très bien qu'ils n'auront aucun souci pour arrêter la mise à feu au dernier moment, ou dévier l'objectif - dans la mer par exemple, ou le désert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est parti la fight entre erza et l'autre risque de pas trop s'éterniser et victoitre facile de l'autre, mais nous sommes dans fairy tail donc erza va sortir je sais pas trop quelle armure chelou et va tuer la nana en une supe attaque avec double page (c'est assez prévisible ce mangas en fait)

 

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est comment le petit vieux va pouvoir empêcher le bombardement de la tour parce que à tout les coups ce qui manque pour la résurection du mage noir c'est un pouvoir dementielle condenser donc un tir du gros machin comme le dit Elena. Sinon tout le monde à compris que Jikuu c'est une espèce de double ou je sais pas quoi de l'autre psychopate et son échéquier qui à été infiltré dans l'organisation des 8 mages pour cet unique but (la preuve c'est que leur tatouage son identique mais inversé sur les joues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...