Aller au contenu


Spoil/RAW/Chap FR To Love-Ru trouble 104


Johnny
 Share

Messages recommandés

RAW:

 

Spoil Images:

 

7006810407123465lomz9.jpg7005610403123588loou2.jpg7007010409123146loqf4.jpg7025310414123146loio3.jpg7005810404123465locp7.jpg7025410415123588lodk0.jpg7007110410123648locx2.jpg700541040112366lodv7.jpg7005910405123490loon7.jpg7006310406123489lokm8.jpg7005510402123470locv7.jpg

 

Spoil Anglais:

 

Class has ended for the day at Mikan's school. Mikan's teacher, Haruko Nitta notices that Mikan doesn't look too good and asks her if she's okay. Mikan says there's no problem and thinks to herself that she still has to prepare dinner tonight.

 

Rito and Lala come home but are surprised to find Mikan unconscious in the living room. They carry her back to her room and take her temperature. Rito comments that she's been working too hard around the house, and he and Lala offer to take care of the household duties while she gets some rest. Rito is busy cleaning the bathroom when he hears the washing machine explode (it was Lala's doing, of course ). Mikan wakes from the noise and starts to worry.

 

Rito comes back from the store and notices Celine the plant reading a book on family medicine (even the plant's worried about Mikan, awww ). Rito enters the kitchen and finds Lala cooking...in nothing but an apron She tells Rito that she got the idea from Lisa and Mio, and Rito starts freaking out Mikan is disturbed by all the commotion and offers to finish the cooking herself.

 

Rito says that Mikan is such an excellent cook, and that he always appreciates her cooking since he can't cook well himself. He says that Mikan i so good at everything that he wonders if he's really necessary to her.

 

Mikan starts blushing excessively and says, "Rito, you always say good things, so I guess it's fine...."

 

Then Mikan drops the bombshell: "Rito, you know that we're not blood siblings, right...?"

 

Rito is dumbfounded, and Mikan starts busting out in laughter over his reaction She teases him further by saying she's not in primary school anymore Afterwards, Mikan says that she's grateful to have Rito as her brother and thanks him for everything.

 

Lala witnesses this and thinks back to her own sisters...

 

OH MY GOD!!!!!!!!!!! Mikan!!! ;D ;D ;D

Elle doit prendre des formes je pense. ;D ;D

Lala en tenue de cuisinière sans vétêments en dessous!!!!!!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rapide traduction du spoil en passant :

 

Dans la classe de Mikan, les cours sont terminés pour la journée. Sa professeur, Haruko Nitta, remarque que Mikan n'a pas l'air en forme et lui demande si tout va bien. Mikan répond qu'il n'y a aucun problème et se met à penser au dîner qu'elle doit encore préparer.

 

Rito et Lala rentrent à la maison et sont surpris de trouver Mikan inconsciente dans le salon. Ils la portent dans sa chambre et prennent sa température. Rito remarque qu'elle travaille trop durement à l'entretien du foyer, et Lala et lui offrent de prendre soin des tâches ménagères pendant que Mikan prend du repos. Rito s'occupe de laver la salle de bain quand il entend la machine à laver exploser ( du fait de Lala évidemment ). Le bruit réveille Mikan qui commence à s'inquiéter.

 

Rito revient des courses et remarque que Céline, la plante, est entrain de lire un livre sur la médecine familiale ( même la plante s'inquiète pour Mikan, awww ). Rito entre dans la cuisine et trouve Lala entrain de cuisiner... vêtue seulement d'un tablier. Elle apprend à Rito que l'idée lui vient de Lisa et Mio et Rito commence à piquer une crise. Mikan est perturbée par toute cette agitation et propose de finir de préparer elle-même le repas.

 

Rito dit que Mikan est vraiment une excellente cuisinière et qu'il apprécie toujours sa cuisine, surtout qu'il ne sait pas bien cuisiner lui-même. Il dit que Mikan est si douée dans tout les domaines qu'il se demande si elle réellement besoin de lui.

 

Mikan commence à rougir excessivement et répond: "Rito, tu dis toujours des choses gentilles, alors, je crois que c'est bon..."

 

Ensuite, Mikan lâche une véritable bombe: "Rito, tu sais que nous ne sommes pas lié par le sang, exacte... ?"

 

Rito est stupéfait, et Mikan éclate de rire devant sa réaction. Elle le titille encore en remarquant qu'elle n'est plus à l'école primaire. Après ça, Mikan déclare qu'elle est reconnaissante d'avoir Rito comme frère et le remercie pour tout.

 

Lala médite ceci et repense à ses propres soeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête du chapitre ça m'étonnerai que To Love-ru se finisse rapidement, sinon on aurait pas le temps de trainer pour ça !

Enfin bon, apparament un chapitre assez long, inutile au niveau coeur mais qui nous explique mieux le relation Mikan-Rito qui je trouve, est très bien expliqué alors que d'habitude les relation frère-soeur ne sont jamais expliqué dans se genre de manga !

 

PS : Pour les images de cul au dessus des liens ... Ba même si y a des mineurs, vu qu'ils lisent To Love-ru je pense que voire des femmes à poils c'est pas nouveau pour 99% ... Enfin, I'm loafing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais bon quand je fais apparaitre que les images les autres viennent pleurer parceque ils ne voient pas les images et quand je met les liens ben y a des pub a la con.

Je vais pas ré-up les images moi,j'ai pas que sa à faire.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...