kirikirimaï Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Prenom:Kirikirimaï et Shin-Obi si ca marche un jour ... mon vrai prenom, c'est cyrille Age:17ans Sexe:M Hobbies:les Mangas, Tir de precision 10m, 25m, 50m au flingue et au fusil, peut-etre un peu d'arbalette-field(un sniper moi? jamais...), des jeux sympa en php sur internet, programmer en Basic sur ma calculette. et des fois, faire des dossier pour l'eyeshield21-france Ce que j'aime:programmer en Basic, les Mangas, entendre la détonation et sentir la poudre noire juste après(c'est puissant ca ) Ce que je deteste:les hypocrites finis!! Manga ou anime préféré:Naruto, Eyeshield21, Blame, et plein d'autre que j'ai la flemme d'écrire. Personnage de naruto et de Eyeshield21 qui me ressemble:Shikamaru et Hiruma(avec une petite tendance de Sena) Divers: aurais-je vraiment du faire cette presentation ... encore? YAHAA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Rebienvenuuuue sur le fofo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 re-bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 rebienvenue!!! t'as des armes comme ça toi? ???lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 rebienvenue!!! t'as des armes comme ça toi? ???lol fufufufu, si t'es impressioné par trois armes qui se courent apres, alors je ferai mieux de pas dire ce qui traine chez moi... sinon kirikirima, t'en a d'autres des armes dans ce style? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 mais euh j'ai dit que je pratiquais le tir de précision et que je manipulait les armes qui me passe entre les mains, jamais que je les possédais même si j'aimerais bien(faut attendre que j'ai 18ans et d'avoir du fric >_< ) y'a un flingue que j'ai trouvé vraiment bien c'était un petit noir(me souviens plus du nom, m*rd* c'est chiant ca), tout doux, et vraiment beau ,précis(10pts à 25m, YAhAA, it's a fucking gun ^^!!!) Edit: maintenant, je comprend en lisant ta presentation, m'en doutait un peu, lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 resalut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 re bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Re-bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue sur le nouveau forum !!!! J'espère que tu t'y amuseras bien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts