Aller au contenu

UP mes dessin ^^


sb02
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Hop je asse et que vois-je ô grandiose, ô magnifique, ô merveilleux artiste!

Tu dessine très bien (et tu colo très bien aussi !!)

Félicitation magnifique! Je vais suivre ta gallerie avec grand intérêt  ;)

Encore bravo et bonne continuation :P (je repasserais ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca procure beaucoup d'imotion ces dessins surtout celui avec les deux freres Uchiwa et Madara au milieux, c'est la classe, J'aurais beau m'entrainer j'arriverais jamais un un resultat pareil, enfin.......je trouve pas une critique a te faire vue que c'est vraiment parfait a mes yeux, les effets de lumùieres, le dessin proportion.......vraiment digne d'un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Diou c'est quoi ça !!!!

 

c'est sublime, j'ai un gros penchant pour tes créas de Naruto, soit "Kakashi", "Team sasuke", et s"urvivants Uchiha", c'est du grand art, vraiment, impressionnant, ça laisse admiratif !

mais vraiment, t'as un sacrée potentiel, j'ai hâte de voir la suite, je serais au taquet maintenant !!!

 

la suite !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouh pinaise ! (Homer)

Hé ben....  :o

Sublime rien à dire, proportions parfaites, très beau style... Je sais pas trop comment commenter parceque là c'est vraiment parfait.

J'adore le dernier avec Taki (?) et Ero-senin derrière, que c'est classe ! Celui AirGear aussi est chanmé !

Au Delà du dessin ta technique de colorisation est énorme, c'est vraiment subliminal :)

Ca fait plaisir de voir ça !

Bonne continuation, cya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, une chimère!! nous avons trouvé karutolaid!!! (on aura compris bien évidemment kami-russ-berto-grolaid)

 

ahem..., mise a part dire que c'est très beau...en fait très très beau, essayons d'être constructif! :

Les dessin sont beaux, ainsi que le line mais ce n'est pas le plus choquant (sasuke a une expression étrange avec la team taka), ta technique de colo elle est vraiment très impressionnante.

Si j'ai évoqué ces coloristes plus hauts c'est réellement que je retrouve cette touche dans tes colos : Le détail de Grolaid, les cheveux à la berto, et le placement et la représentations des ombres impeccable de kami ou russ.(jette un coup d'œil aux colo gfc si tu veux voir de quoi je parle).

Peut être le tronc d'arbre où est assise la team taka mérite plus de texture, il fait un peu plat comparé au reste mais je suis bien incapable d'en faire autant!!

 

Quel logiciel utilise tu (grande chance que ce soit toshop mais en tant qu'utilisateur de gimp, j'ai une étincelle d'espoir!!lol)?

Combien de temps passe tu sur ces colos?

Tu sais la gfc recherche des coloristes...(je dis ça comme ça!!)

 

Voilà pour mon avis!

Fais tu autre chose que de la colo et du manga ? (genre peinture, fusain, mine, sculpture?). Car sinon, pense y sérieusement si ça te plait!!

 

Bref, un grand bravo et Pu.... de me... de bor... que c'est beau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les dessins autant que la colorisation sont vraiment magnifiques !  :D

Je pense que tu dois passer pas mal de temps a faire tous ça  ...

 

J'adore le dessin d' Air Gear et de Madara ( de naruto )

 

Encore bravo et continu comme ça ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

oh salut et merci pour tous les comm =3

désolé du long retard =_= j'oublie souvent de repasser sur les forums en regles général

 

en tous cas merci ^^

 

je vais essayé de répondre aux question soulevées ^^:

-oui je fais de la peinture traditionnel (aquarelle, huile principalement) j'ai fait de la sculpture aussi fut un temps

pour mes Background j'avoue c'est la flemme, j'en faisait plus détaillé avant mais depuis que je suis passé sur du digital, je colo vite fait un BG sans passé par une line ou croquis avant ^^

 

petit up sinon :

old -----> new

 

 

mini_090429123015662054.jpg

 

mini_090429123127127057.jpg

 

mini_090429123152521601.jpg

 

mini_090429123214436798.jpg

 

mini_090429123231934261.jpg

 

mini_09042912325152751.jpg

 

mini_090429123306443829.jpg

 

mini_090429123322744621.jpg

 

mini_090429123341149312.jpg

 

mini_090429123357482410.jpg

 

mini_090429123415894181.jpg

 

mini_090429123435485280.jpg

 

mini_090429123455353806.jpg

 

mini_090429123520149515.jpg

 

mini_090429123540925906.jpg

 

mini_090429123601936866.jpg

 

mini_090429123622719425.jpg

 

mini_090429123645754850.jpg

 

mini_090429123718702785.jpg

 

mini_090429123746468849.jpg

 

voila ^^ j'esseyerais de passer plus souvent

 

++ :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énormes toutes ses colos et dessins, je t'avais vu sur DA (d'ailleurs je te watch maintenant) mais j'avais jamais fais gaffe que tu avais une galerie ici.

t'as vraiment un style de painting super propre.

 

Bref je suis suivrais attentivement tes prochaines sorties ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vraiment très beau  :o

Par contre je ne sais pas si c'est normal ou si c'est moi qui "bug", mais sur le dessin de la team "Taka", lors de ton premier message; est-il normal que l'épée de Zabuza n'est pas de "manch"??(Ou bien trop petit?).

 

Désolé si ce n'est que ma vision qui debloque ou si cela a déja été dit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Magnifique.. Entres les colos des membres de la GFC et les vôtres, j'ai une bonne envie d'apprendre la colorisation...

 

Je suis en train de reprendre le dessin(lentement mais surement..), j'espere atteindre vôtre niveau d'ici quelques mois..(je suis pas trop patient..  :P)

 

En tous cas Bravo.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...