Ike (mercenaire) Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Tout est dans le titre, bien sûr, avant d'aborder dans le vif du sujet, je vous passe le bonjour, avec sincérité, et vous souhaite bonne chance pour la bannière que vous allez faire. Première chose, je voudrais 3 MS : 1- http://politics.sgforums.com/files/avatars/0000/1173/mangekyou_sharingan2_tiny.jpg 2- http://i126.photobucket.com/albums/p112/keenneeddyyyy/mangekyou-sharingan.gif 3- http://images4.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/c/ca/Madara'sManggkeyo.jpg/180px-Madara'sManggkeyo.jpg Pour le troisième, j'aimerais l'avoir en couleur, mais je n'en trouve pas sur google image et autre. Pour le MS Deuxième chose, le sceau de Kyuubi : http://www.naruto-trad.com/images/infos/sceaux/01.gif Quant à Naruto, je ne trouve pas d'image, a vous d'essayer d'en trouver des jolies. J'aimerais un joli effet de brush, une bonne inscrustation des MS et du Sceau, et un Naruto en mode Kyuubi ( visage si possible), en fond d'écran en transparence un peu, et une place pour mon pseudo, bien sûr. Je demande cela à quelqu'un d'expérimenté, vous pouvez bien sûr, mettre autre choses à la place de Naruto comme personnage. Pour l'avatar, bah, il faut prendre la base de la bannière quoi, un kit, comme je l'ai dis dans le titre. Enjoy les amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hʊʜʊ_kʊ Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 pour ton 3ème lien : http://img119.imageshack.us/img119/9582/msecolor2cn1.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted June 13, 2008 Author Share Posted June 13, 2008 Arf, merci, mais le MS reste légérement trop zoomer, cela risque de trop encombrer la bannière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hʊʜʊ_kʊ Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 désolé mais c'est la seul que j'ai peut-etre que si tu prend la page coloriser du chapitre où il y a cette image tu pourra la recupéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Voila pour ton MSE http://www.akasuna.net/design/desktop/800/eternal-mangekyou-800.jpg et si tu veux tous les MS, voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted June 14, 2008 Author Share Posted June 14, 2008 Personne pour commencer le projet... ? Merci Blayed, mais l'image reste trop grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Pour l'image suffit de redimensionner, ça devrait pas poser de problème Pour commencer, je dois t'avouer que je suis pas trop trop chaud pour le moment, mais si personne ne se manifeste j'essayerai peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Je m'y mettrais ( mais après le bac )^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 Merci d'avance alors, mais si quelqu'un peut déjà commencer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Erf, ça commence à me faire peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Bon, je vois que tu es désespéré! Je vais tenter un p'tit quelque chose. Je sais pas si ce sera fini ce soir mais en tout cas je suis sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 eh ho, la partience est une vertue^^ tiens, je t'ai fais çà malgré le Bac, dit-moi ce que tu en pense : J'ai dû essayer de trouver comment bien tout placer, mais j'ai finalement réussi ^^. j'espère que c'est dans le style de ce que tu veux ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 EX-AC-TE-ME-NT LA TYPO QUE JE VOULAIS !!! Magnifique, le MS placer sur le centre du sceau de Kyuubi, les sharingan plus haut, et plus bas, et deux Kyuubi côte à côte. En revanche, j'aurais aimer une meilleure inscrustation des personnages, et un effet de transparence, et si possible, d'avoir la même couleur pour les Mangekyô, comme je l'avais dis ^^. Et tu as oublier mon pseudo !! Mis à part, c'est exactement le style que je voulais, merci beaucoup J'attend encore le kit de Tsunade23, j'ai vu ses créations, et je ne peux que m'attendre à quelque chose d'énorme aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 ça y'est voici le kit, j'espère qu'il te conviendra! Si tu veux des modifications n'hésites pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Niquel aussi !!!!! Par contre, peut-être plus " d'effet" ? Et le pseudo sur l'avatar bien sûr, par contre, j'aurais aimais une autre image de Naruto en kyuubi ^^. J'aurais préférais aussi, rester dans les nuances de couleur de Deidara... en gros : Sombre, rouge ect... Sinon, le sceau est dans le bon emplacement, le sharingan aussi ( par contre, essaie de les mettres, de la même façon qu'un Sharigan , c'est à dire, un en haut, un à gauche, et un à droite ! ). Le reste, c'est parfait, juste des couleurs plus sombres, une autre image de Naruto Kyuubi, et un meilleur emplacement des MS. C'est " tout" lol PS : Tout compte fait, pourrais tu placer le même sceau que Deidara Master ? C'est à dire, un sharigan au milieu ect... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Voici le nouveau kit avec les modifs, pour les couleurs, je peux pas changer plus que ça (j'ai baisser la luminosité mais je peux pas modifier carrément les couleurs parce qu'il faudrait que je refasse tout le fond et je t'avoue que je n'en ai pas le courage...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Tiens, j'ai fait ce que tu as demandé, mais j'ai peur qu'on ne voit plus rien, en donnant plus de transparence^^ : Avatar : Sign : Voilà^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bon eh bien j'ai agrandi un peu tout, j'espère que ça te conviendras. Sinon c'est pas grave je suis plus à une ou deux modifications près! lol (Par contre tes demandes de modifs, tu les as faites dans mon topic de création, tu te serai pas trompé de topic par hasard? ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 Je parle de la v3, ou tu semble avoir agrandit la bannière ( MS). Si quelqu'un d'autre peut proposer, je suis toujours disponible, mais pour l'instant, je garde celle tsutsu ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 aïe, aïe, triple post, je crois que t'a battu le record efface vite tes deux derniers messages et edit ton premier post, avant qu'un modo vienne t'engueuler ^^' Pour le lien, je t'en donne un nouveau tt de suite! Edit: voici la sign, tu la vois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 bon je suis sur le coup, mais je te ferais pas ça dans l'immédiat je pense dès que j'ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Oulaa, ce topic commence à descendre dans les profondeurs de cette section, juste pour te dire que je t'ai pas oublié, je te la fais de suite Edit : voila pour le kit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 Que dire ? Enorme, tout simplement : 1- Le fond est parfaitement bien réalisé, et rappelle énormément " la chaleur", le soleil enfin bref, ta choisit le bon truc, mais je t'ai bien saoulé . 2- Tu as fais mon pseudo en forme de spirale, chose que je t'ai moi même demandé, et j'adhère totalement, tu a vraiment bien fait la sensation de spirale. 3- Les sharingans, depuis toute à l'heure, je fais une fixation sur eux, tu les as parfaitement alignés, l'incrustation du MSE de Madara est parfaitement jolie. Je te félicite, tu est un véritable pro, et j'éspère que ton entrée a la GFC se passera bien, tu as le potentiel, et le talent pour réussir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts