Jump to content

Demande de kit : MS, Sceau Kyuubi, Naruto !

Recommended Posts

Tout est dans le titre, bien sûr, avant d'aborder dans le vif du sujet, je vous passe le bonjour, avec sincérité, et vous souhaite bonne chance pour la bannière que vous allez faire.

Première chose, je voudrais 3 MS :

1- http://politics.sgforums.com/files/avatars/0000/1173/mangekyou_sharingan2_tiny.jpg

2- http://i126.photobucket.com/albums/p112/keenneeddyyyy/mangekyou-sharingan.gif

3- http://images4.wikia.nocookie.net/naruto/images/thumb/c/ca/Madara'sManggkeyo.jpg/180px-Madara'sManggkeyo.jpg

Pour le troisième, j'aimerais l'avoir en couleur, mais je n'en trouve pas sur google image et autre.

Pour le MS

Deuxième chose, le sceau de Kyuubi :

http://www.naruto-trad.com/images/infos/sceaux/01.gif

Quant à Naruto, je ne trouve pas d'image, a vous d'essayer d'en trouver des jolies.

J'aimerais un joli effet de brush, une bonne inscrustation des MS et du Sceau, et un Naruto en mode Kyuubi ( visage si possible), en fond d'écran en transparence un peu, et une place pour mon pseudo, bien sûr.

Je demande cela à quelqu'un d'expérimenté, vous pouvez bien sûr, mettre autre choses à la place de Naruto comme personnage. Pour l'avatar, bah, il faut prendre la base de la bannière quoi, un kit, comme je l'ai dis dans le titre.

Enjoy les amis !

eh ho, la partience est une vertue^^

tiens, je t'ai fais çà malgré le Bac, dit-moi ce que tu en pense :

rjkls0.png

J'ai dû essayer de trouver comment bien tout placer, mais j'ai finalement réussi ^^.

j'espère que c'est dans le style de ce que tu veux ^^ .

EX-AC-TE-ME-NT LA TYPO QUE JE VOULAIS !!!

Magnifique, le MS placer sur le centre du sceau de Kyuubi, les sharingan plus haut, et plus bas, et deux Kyuubi côte à côte. En revanche, j'aurais aimer une meilleure inscrustation des personnages, et un effet de transparence, et si possible, d'avoir la même couleur pour les Mangekyô, comme je l'avais dis ^^. Et tu as oublier mon pseudo !! Mis à part, c'est exactement le style que je voulais, merci beaucoup  ;D

J'attend encore le kit de Tsunade23, j'ai vu ses créations, et je ne peux que m'attendre à quelque chose d'énorme aussi.

Niquel aussi !!!!! Par contre, peut-être plus " d'effet" ?

Et le pseudo sur l'avatar bien sûr, par contre, j'aurais aimais une autre image de Naruto en kyuubi ^^.

J'aurais préférais aussi, rester dans les nuances de couleur de Deidara... en gros : Sombre, rouge ect...

Sinon, le sceau est dans le bon emplacement, le sharingan aussi ( par contre, essaie de les mettres, de la même façon qu'un Sharigan  ;D , c'est à dire, un en haut, un à gauche, et un à droite ! ).

Le reste, c'est parfait, juste des couleurs plus sombres, une autre image de Naruto Kyuubi, et un meilleur emplacement des MS.

C'est " tout" lol  :D

PS : Tout compte fait, pourrais tu placer le même sceau que Deidara Master ? C'est à dire, un sharigan au milieu ect... ?

Voici le nouveau kit avec les modifs, pour les couleurs, je peux pas changer plus que ça (j'ai baisser la luminosité mais je peux pas modifier carrément les couleurs parce qu'il faudrait que je refasse tout le fond et je t'avoue que je n'en ai pas le courage...)

kiuby7vl6.jpg

kiuby6je6.jpg

Bon eh bien j'ai agrandi un peu tout, j'espère que ça te conviendras. Sinon c'est pas grave je suis plus à une ou deux modifications près! lol (Par contre tes demandes de modifs, tu les as faites dans mon topic de création, tu te serai pas trompé de topic par hasard? ^^)

1213876512_kiuby8.jpg

aïe, aïe, triple post, je crois que t'a battu le record efface vite tes deux derniers messages et edit ton premier post, avant qu'un modo vienne t'engueuler ^^'

Pour le lien, je t'en donne un nouveau tt de suite!

Edit: voici la sign, tu la vois?

kiuby8es6.jpg

• 2 weeks later...

Que dire ? Enorme, tout simplement :

1- Le fond est parfaitement bien réalisé, et rappelle énormément " la chaleur", le soleil enfin bref, ta choisit le bon truc, mais je t'ai bien saoulé xD.

2- Tu as fais mon pseudo en forme de spirale, chose que je t'ai moi même demandé, et j'adhère totalement, tu a vraiment bien fait la sensation de spirale.

3- Les sharingans, depuis toute à l'heure, je fais une fixation sur eux, tu les as parfaitement alignés, l'incrustation du MSE de Madara est parfaitement jolie.

Je te félicite, tu est un véritable pro, et j'éspère que ton entrée a la GFC se passera bien, tu as le potentiel, et le talent pour réussir !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...