Hermès Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Prenom: Cédric Age:18 ans cette année ^^, enfin la majorité !! Sexe: M Hobbies: Photoshop, le Graphisme, les Mangas , les Amis... Ce que j'aime: J'aime beaucoup de choses mais à petites doses Ce que je deteste: Le mensonge et l'hypocrisie des gens Manga ou anime préféré: Bleach Powaaa !!! Personnage de naruto qui me ressemble: Lol c'est quoi cette question, hmmm je dirai Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichigo12 Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 je te conseille de refaire t'as presentation sinon tu va avoir affaire avec le boss. sinon bienvenue dans le forum et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 ah bon pourquoi elle est bien sa présentation^^ ,elle respecte les règles............ va plutôt corriger tes fautes dans ta présentations à toi : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1501.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts