I-U Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Je me suis mis à To Love-ru y a pas longtemps et comme Monkey sur Bleach j'ai vu qu'il n'y a pas de topic spécifique pour regrouper toutes les couvertures de TLR. Tome 12 HQ : Tome 1 à 10 : PS : cliquez sur les images pour mieux les voir. Dorénavant toutes les couvertures seront postées ici, et c'est ici qu'on en parle, ça facilite la recherche et évite d'ouvrir un topic inutile à chaque fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Ah très bonne initiative Itachi. Bah perso ma préféré serait...la 3 et la 7 car je kiff Mikan et Yui. D'ailleur j'aime bien les fond des couvertures de To Love-Ru. Les couvertures de TLR sont vraiment très jolie et classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Enormes, les positions de Rito sur chacune Moi c'est 2-7-8 : 2 : Harunaaaa 7 : Superbe 8 : Miam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Up avec la couverture du tome 10 mais en LQ, la HQ faudra attendre Refonte de la présentation du 1er message aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Franchement trop trop belle les couvertures je suis trop fan de ce manga moi Vive Haruna-chan !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Cover tome 11 (LQ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je vois que ce tome n'a toujours pas été commenté Je le trouve vraiment bien réalisé et original ! Un travail d'exception de notre cher Wabuki... Hate de voir la prochaine couverture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleusis* Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 On peut rajouter la couverture du tome 12 LQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ley Elyes Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 wow trop sexy les couvertures je te félicite I-U j'ai aimé la couv' 12 bon travail ! Ce manga est trés génial je viens de le découvrir même s'il y a beaucoup de tomes apparue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts