Aller au contenu


Galerie (MaruOrochi) :Critiquer moi, et aider moi !


Maruorochi
 Share

Messages recommandés

@Sinnay

Pour la V2, j'ai ouvert un préenregistrement, puis j'ai fais déplacer mon Original (Render) sur ma création pour pouvoir reinscruster  Naruto, ainsi permettre d'éliminer les contours.

 

Je te répond en MP

 

@вℓαує∂

Voila, pour le cadre, j'ai donner un effet floué plus accentuer, encadrer par un lisserier Noir.

narutocadreun4.jpg

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est la première fois que je poste ici, mais quand j'ai vu cette magnifique sign je n'ai pas pu résister ^^. Alors déjà c'est bien on voit que tu commences à avoir une bonne maîtrise des brushs et apparemment t'a de la patience donc c'est impeccable. Moi-même je passe généralement pas mal de temps à chercher quel brush ira mieux ici ou là dans la sign et donc je sais qu'il vaut mieux prendre son temps et s'appliquer plutôt que de plaquer quelques brush à la va vite, ça se voit tt de suite dans le résultat. Ici en l'occurrence, ça se voit même beaucoup, ton fond est vraiment très réaliste. Et c'est vrai que sans le trait jaune c'est mieux. L'effet de lumière et la typo sont très sympa. En gros, j'adore cette sign!

Continu comme ça, tu es sur la bonne voie pour faire de très bonne créa. (oh ça rime en plus ^^' lol)

 

Edit: juste une p'tite remarque, je pense que ce serai mieux sans le flou, juste le cadre noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o Je viens de prendre une grosse claque dans la gu**** !

Non sérieux quel progression c'est impressionant. Le fond de ta sign' correspond vraiment bien au titre en l'occurence la forêt. Ensuite ton render est bien incruster, tu maitrise le smudge de mieux en mieux. La typo est bien le cadre aussi. Bref bravo surtout lorsque l'on sait que tu a passer 4h dessus.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*

 

C'est la consécration !!! Tant de compliments... c'est un peu trop beau pour être vrai  9_9 . C'est sure que j'étais pas mal inspirer pour le brush. Mais je ne vais pas relâcher mon effort. Actuellement, j'ai quelques idées pour la prochaine création. Elle sera baser soit sur un personnage de KIsame ( Le brush serait alors une Kisame en face d'une mer agitée.) , soit sur le personnage de Deidara ou alors Jiraiya ( j'y pense depuis quelque temps et avec le chapitre de cette semaine, ça serait amusant )  8)

 

A plus tard  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Neuvième Création:

TITRE : Fin de Deidara

V1

deidara2pw9.jpg

 

 

Bizzare.... Voir Edit

V2

sanstitre2zx8.jpg

 

 

Le jeu de lumière m'a poser de sérieux difficulté...mais après de la patience pour le paufinage, j'ai réussi a créer l'effet rechercher.. Un deidara en extase.  ;D J'espères qu'elle va vous plaire.  ;)

 

EDIT// Bon, pour obtenir le jeu de lumière que j'avais créer initialement, j'ai du faire une drole de manipulation. Contraster ce qui rend ma bannière "sur mon pc" moche mais quand je la telecharge sur imageshack. J'ai de nouveau celle que j'avais créer initialement.. C'est la V2. Donc la V2 est en faite la V1...

Bizzare... vous trouvez pas ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors. Déja je ne sais pas ou tu a trouvé tes renders mais ils sont vraiment superbes. Tu as bien su gérer la place. Ensuite je trouve que l'oiseau est une bonne idée. Mais cependant cette fois ci ton fond est vraiment trop simple. Sinon ce type de cadre est une bonne idée.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, ton fond parait bien trop simple, pourtant tu dois avoir galérer dessus, mais quand don regarde, on se dit que c'est trop simple  :-\

tes renders sont bons, j'aime bien la manière dont tu les as placés ;)

et le petit oiseau d'argile, c'était bien pensé ;)

Néanmoins, ça manque un peu d'incrust tout ça, et ta typo ne ressort pas assez ;)

Sur ta V2, l'explosion masque une partie de l'oiseau d'argile ^^

j'aime bien les cadres x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors,je vois que tu n'as plus de problème pour l'incrustation des renders, l'utilisation de l'espace,le cadre,c'est superbe ^^ maintenant passons aux mauvais points de cette création: un fond beaucoup trop simple qui donne l'impression que tu n'as pas travaillé sur cette créa alors qu'en regardant bien on voit que c'est tout le contraire,mais voila c'est la première impression qui compte, donc travaille plus ton fond,sinon il y aussi la typo que j'aime pas du tout mais alors la pas du tout ! ( xD dsl ^^)perso jsuis contre les effets de lumière sur les typo:ca empeche de lire...donc VIVE LES CONTOURS !!!!!!!!!! (avis perso ^^)Sinon bah que dire, toujours de bonnes idées,on voit que ton niveau s'est élevé,tu n'as plus que un ou deux point à regler et après ca sera parfait ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂

versioninternet2im4.jpg

 

D'une, voila, la création "Fin Deidara", qui a été légèrement modifier pour permettre une meilleure vision du fond.

Pour cela, j'ai juste utiliser un filtre.

 

 

Ma Dixième Création : Brush + Smudge

TITRE : L'amour d'un Frère par Itachi Uchiwa

bannireitachikz5.jpg

Juste a admirer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.

 

Pour ta sign de Deidara, t'as bien géré l'espace des 3 images mais la fond... y en a pas. C'est vraiment pas travaillé du tout, faut corriger ça ;)

Ensuite la typo on a un peu de mal à lire ce que t'as mis.

Et pas d'incrust.

 

L'autre est mieux, le fond est déjà plus travaillé, le render de gauche est bien incrusté lui mais celui de droite ne l'est pas.

Le fond est un peu simple au milieu aussi, met un brushes ou un C4D.

Et t'as mis trop de typo je pense. Essaye d'en mettre moins ;)

 

J'ai fini, j'espère que t'auras pas mal pris mes remarques, c'est pour t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dixième création est effectivement juste à admirer déjà Itachi et Sasuke à l'arrière plan est bien incrusté idem pour l'autre le fond est toujours original et toujours avec la typo qu'il faut.

Sinon pour la sign deidara ben je trouve qu'elle est le mélange de la v1 et la v2ni trop sombre ou éclairé.

En attente à ta 11ème création :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasuke972..

Tu auras pas attendre longtemps  :o

 

Ma Onzième Création : Brush + Smudge

TITRE : Vers Yondaime

narutoversyondaimedb7.jpg

 

J'ai tenter de créer une création ou l'on voit naruto courir vers l'ombre de son père... Sur une terre en herbe.. j'ai alors créer une sorte de rondeur dans l'herbe pour donner la sensation qu'il avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** mais quand vas tu arréter de progresser !  :D

Non plus franchement cette sign' est vraiment magnifique. Le rendu final est très bon. Alors déja j'adore la manière avec laquelle tu as fait l'herbe. Ensuite le fond fait penser au ciel la nuit. De plus l'éclat dérrière Naruto donne bien car on pourrait croire que c'est la Lune. Bref c'est ta meilleur créa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais pas à attendre longtemps ;D là c'est bien fait je trouve ta sign superbe maintenat au moins je sais quel est le résultat avec le brush et le smudge et ça ne déçoit pas au niveau du résultat déjà le ciel est bien come ça,les herbes,Naruto éclairé par le soleil et minato dans l'ombre.

GJ ;) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit défaut quand même. Quand j'ai lu le titre, je me suis posé la question, mais après avoir tes explications concernant l'ambiance voulu, ça m'a convaincu. De quoi tu me demanderas? Eh bien, tout simplement sur le render du Yondaime.

 

C'est vers Yondaime, tu voulais donner l'impression que Naruto courrait vers l'ombre de son père . Et le souci, c'est qu'il y a un gros problème au niveau de la perspective entre les deux renders. Premièrement, Naruto donne l'impression de courir en diagonale, donc ici vers le haut à droite de ta signature. Deuxièmement, le render de Y est positionné à droite mais exactement de la même taille que N alors qu'a priori, quand quelqu'un est plus loin, il est plus petit (est-ce que tu vois ce que je veux dire?).

 

Ensuite, petit problème au niveau des contrastes des lueurs. L'herbe est éclairée devant, mais pas derrière. Le soleil venant de là, ça aurait dû etre l'inverse je pense. Et dernièrement, (après promis j'arrête), il faut améliorer ton incrustation. On voit trop le copié-collé des renders, surtout celui de Naruto.

 

En espérant que ça t'aide à progresser, bonne continuation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thenti

 

Merci de ces critiques, pour yondaime, l'idée que Naruto court vers Yondaime peut être abstraite. Yondaime étant loin, Naruto devant parcourir encore du chemin pour être hokage. Sinon, c'est sure que  il y a un petit dégaut de perspective si tu vois yondaime comme quelque de vivant.. sauf que il est mort. Alors c'est plus spirituel  ( tu as vu mon excuse, pas mal non ? ;D)

 

 

Ma Douzième Création : Brush + Smudge.

TITRE : L'héritage de jiraiya.

jiraiyanarutoty1.jpg

 

 

Voila, je voulais créer une création avec Jiraiya.

le render de jiraiya normalement (comme vous pouvez voir en Edit) fait l'ensemble du cadre. J'ai donc eu l'idée de l'incliner puis de le modifier par inclinaison et aussi de le déformer vers haut a droite. De manière qu'il laisse environ 1/4 et demi en diagonale pour effectuer le brush.  Il a été ensuite SMudgé.

 

Le brush a été fait ensuite. Le brush accompagne le sang coulant. Couleur vive et agressive. Par conséquent, L'essentiel du travail a été effectuer sur le brush. Le brush a été complèter par un effet de vitesse que j'ai déplacer et cadrer sur naruto.

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne soirée

 

Et merci, des critiques et des compliments, cela m'aide beaucoup.

;)

 

Edit : le fond est créer a partir de cette image

efe16802d1d76f6c1783f95cr6.jpg

Version colo bien entendu.

 

Edit  2: Sur cette création,  j'y ai vraiment travailler avec le coeur. Bon, c'est sure que le render jiraiya n'est pas plaisant au sens que il est en fâcheuse posture. Mais le résultat est là, une créa au goût violent, sanglant, brutal. Qui contraste avec ce que j'ai fait jusqu'a maintenant.

 

En effet, si vous regardez mes dernières créations ( à partir de Pein ), ce sont toujours des paysages reposants, tranquille, sans aucun problème. Ici, le render par le sang et l'air de jiraiya m'imposait de faire un brush violent et Abstrait. Alors c'est sure que ca dénote.  Elle a vraiment beaucoup de détails. En tout cas, j'y ai appris pas mal de petits choses pour le brush quand le paysage n'est pas défini comme mes précèdentes créations. Donc c'est bon a prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je préfère la première version, déjà sur ta V2, j'arrive pas a comprendre ton fond...

et puis je préférais les couleurs de la V1, et l'ambiance qui se dégageait ;)

juste pour Yondaime, j'aime pas trop la couleur mais pour le reste j'en suis vraiment fan de cette V1, la V2 je le suis beaucoup moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂

 

C'est pas une V2... certe le render de Naruto est present.. mais c'est bien une autre création. Le smudge a été réaliser sur Jiraiya. Quand au couleur, elles sont sanglantes forcément, car jiraiya qui est en train de mourir.. Le brush aussi est totalement différent. On peut pas vraiment parler d'une autre version. D'autant plus, que la précèdente création, le smudge était fait sur naruto. Dans cette création, tu as le brush qui accompagne le sang de jiraiya.. Il ne faut pas que tu compares la précedente création.. :P ce sont deux création totalement différente..

 

C'est sur que question ambiance, la onzième création et la douziéme sont sensiblement différente. La onzième est tranquille, agreable a regarder, reposante.. La douzième création, par son brush, est agressif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta dernière je l'aime pas du tout.

 

je pense que tu as trop forcé sur les filtres et ça gâche tout. A mon avis tu t'acharnes trop sur sur les effets que peu donner les différentes techniques en dépits du rendu final. Tu devrai plus avoir en tête l'ambiance final au lieu des effets et ainsi utiliser les techniques adéquates et non l'inverse. Des fois quelques techniques légères suffisent pour faire un bon rendu.

Moi qui aime bien Jiraiya sama là je suis un peu déçu car je le reconnais plus. En fait je sais même pas comment regarder le fond.

 

En plus  l'effet de vitesse est très dur à faire sur une sign car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte (les plans, les couleurs, la lumière, la taille des persos, le style de déformation, la distance, ...)

 

Étant donné que tu es encore a tes débuts et que tu maitrise par encore toute les techniques tu devrai revenir sur quelque chose de basique et améliorer tes techniques et dès que tu les a en main commencer à donner plus d'effets à tes créations. Car là tu as voulu trop faire et finalement ça donne rien de bon.

 

Mais bon continu à créer et tu y arrivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà parti pour ta 11ème création?Tu perds pas de temps toi ;) pour commencer c'est bien la sign Naruto court vers Jiraya(d'ailleurs je ne l'ai pas reconnu tout de suite) le fond est bon,pareil pour l'incrustation et la typo ;) j'ai aussi remarqué une chose c'est que tu aimes donner des titres à tes créations 8).

Voilà une particularité qui te distingue des autres créateurs^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...