Aller au contenu

Mnk | *GFC member* | - La boite à colo :)


Messages recommandés

Me voici me voila, je me lance enfin à créer ma gallerie de colos

étant archi nul en signatures, wallpapers et avatars

:P ) .

Je pense que cette gallerie ainsi que vos conseils va m'aider à m'améliorer et à trouver des solutions :) .

Elles sont rangées de la plus vieille (potable  9_9 ) à la plus récente :)

Sur ce :

ENJOY

 

 

 

Naruto :

 

mini_0807180608234101573.jpg

 

mini_0807180609404101591.jpg

 

mini_0807180610144101598.jpg

 

mini_0807180611214101613.jpg

 

 

mini_0807180603554101490.jpg

 

mini_0807180605304101522.jpg

 

mini_0807231152534169269.jpg

 

mini_080828073040441483.jpg

 

mini_080829062737520107.jpg

 

mini_080901033933491219.jpg

 

mini_080901034352563131.jpg

 

 

One Piece :

 

V1 :

mini_0807180611564101622.jpg

 

V2 :

mini_0807180612214101628.jpg

 

 

Bleach :

 

mini_0807200514214123262.jpg

 

 

Fairy Tail :

 

mini_0807230907404167141.jpg

 

 

GFC :

 

Chapitre 414 :

mini_081011070906554772.jpg

 

Chapitre 415 :

mini_081019092238693460.jpg

 

 

 

Je la complèterai au fur et à mesure ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohhh !!!

 

tu as enfin ouvert ta galerie de Colo, il était temps :P

 

Alors que dires, j'adore tes colo de Pein et de Luffy, elle sont vraiment très belles, pour Luffy, je préfère la version un peu plus ombrés, par contre, ça manque un peu d'ombre au niveau du visage, mais c'est pas trop grave ;)

celle de Sasuke, pour les larmes, elle sont trop collé au line (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?), ça fait pas assez naturel, mais sinon c'est très bien, termine vite ta page test GFC ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pas mal tes colos  la première avec yondaime n'est pas terrible terrible mais les 2 dernières sont plutôt réussies niveau ombres :) concernant One Piece les 2 sont bonnes pour moi que ce soit la v1 ou la v2 tu as fait du bon boulot.

Bonne continuation et j'espère que tu arriveras à intégrer la GFC ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me baser sur celle De sasuke parce que je la trouve vraiment magnifique : Les ombres, les couleurs etc... Je trouve ça parfait ! Autrement j'ai pas trop de choses à dire a propos des autres colos, je te trouve parfait ^^.

 

J'espère que tu intégrât la GFC !!

 

Tchusss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu c'est une très belle galerie !  ;)

Franchement tu as un bon niveau. Tu gères bien le placement d'ombres, les effets de lumière, le choix des couleurs. Bref c'est vraiment bon. Je pense que si tu le veux vraiment tu pourras intégrer la GFC dans pas si longtemps ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une très bonne colo. Franchement je ne vois pas trop quoi dire si ce n'est que ton placement d'ombres est quasi parfait, que les couleurs sont très bien choisi. Allez pour chipotez je dirais que tu aurais pu faire plus ressortir l'effet métal du bandeau.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire assez vite, je suis comme M-S.

 

Y a un truc que j'aime pas, c'est terne, beaucoup trop terne. Tu as fait ton fond de la même couleur que les ombres et ça gâche un peu je trouve, c'est dommage. Ça manque peut-être un peu de couleur "vives"

 

Mais le reste est bon, le peu de cheveux présent sont très bien fait, l'oeil est sublime, tout est bon en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-UP :

 

Merci pour tous ces compliments .

Je passe vite fait pour mettre ma petite dernière colo que je viens de terminer :

 

14f5836820040e58ed61339f5f94ba6a20080619193813.jpg

 

Bonne soirée à vous :) .

 

EDIT: Pour faire plaisir à Itachí-Uchíωa : changement de fond ;) :

 

http://www.weplug.com/images_1/14f5836820040e58ed61339f5f94ba6a20080619201902.jpg

 

@Blayed : Bonne observation mais bon je ne sais pas si je ferais la modif' (flemmard le Mnk :P) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après un mois de manque d'inspiration graphique, je suis de retour avec une nouvelle colo toute propre, toute fraiche de notre Sasuke national :P :

 

mini_0807180603554101490.jpg

 

Cette ambiance de coucher de soleil a été assez dure à réaliser  9_9 .

 

Bon d'accord, j'avoue que je me suis pas mal inspiré de la colo de Tyfflie qu'elle a ,d'ailleurs, expliqué en bonus du chapitre 402 .

Merci à elle d'avoir réalisé ce bonus ;) .

 

Voilà, bonne soirée à tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, mais ce qui m'a le plus choqué, c'est l'ombre du nez, ça fait pas vraiment naturel  :-\

Ah oui, ton ambiance "coucher de soleil" est tres bien réalisé, sauf au niveau des reflets du soleil, ceux qui sont oranges à gauche (tu devrais baisser l'opacité, ou changer de couleur et ne pas le coller au line ;))

Vouala, sinon, je te le répète, elle est magnifique comme tout ce que tu fais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, comme d'hab, je ne vais commenter que les défauts (comme d'hab aussi lol :P)

Déja, les cheveux sont un poil bizarres, la premiere fois que je les ai vus, j'ai pensé à des troncs d'arbres ><

Ensuite, tu as voulu donner une ambiance, qui me fait un peu penser à la lumiere d'un poteau électrique, mais c'est un peu trop accentué je dirais, il faudrait mettre un petit dégradé, je pense, et en baissant l'opacité aussi ^^

Vouala sinon, je le répète, c'est magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celle de Naruto, elle est vraiment belle.

 

On commence avec les couleurs, cette fois-ci je les trouve bien, bien colorés, pas ternes comme la dernière fois ^^

 

Sur la colo en elle même, les ombres m'ont l'air bonne, j'm'y connaît pas trop en placement d'ombres donc je m'arrêterai la ^^

L'ambiance qui se dégage est vraiment bien, j'aime beaucoup.

Très bien joué pour les larmes, vraiment on dirait des vrais, bien luisante et humide, la t'as fait fort je trouve.

Les cheveux sont pas mauvais mais légèrement bizarre je trouve ^^

 

Mais l'ensemble de la colo est très beau et très réussi, vivement que tu rentres à la GFC pour progresser encore plus ^^

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une petite colo Bleach, ça fait pas de mal ^^

 

Bah comme toute tes colos j'aime beaucoup.

Tu maîtrises bien je trouve, les effets dans les yeux sont sympa, les cheveux bien réalisé, les couleurs sont les mêmes que les couleurs originales donc elles peuvent pas être mauvaise ^^

Ensuite niveau des ombres, j'y connaît pas grand chose, toujours du mal à les placer, à regarder comme ça je dirais qu'elles sont bien placées, je trouve pas de grosse incohérence ou d'ombres bien bizarres ^^

 

Bonne colo, il se dégage un bon truc encore une fois, tu progresses, c'est bien ^^

GFC alors ?

 

PS : j'ai répondu à ton MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément tout le monde la colo celle-là ^^

 

J'avoue quand même que j'aime beaucoup moins que tes anciennes.

Des p'tits défauts par ci par la qui gâchent un peu je trouve.

Comme la mèche que tu as carrément enlevée en haut, la on a un gros vide, dur de pas voir qu'il y avait une mèche.

Le line est pas super par endroits, je pense surtout au niveau des onomatopés, les traits noirs partent un peu n'importe où par moment.

Pareil pour les flammes, elles sont trop lisses pour moi, pas assez de relief, de profondeur, enfin elles font pas réelles je trouves, t'as "juste" mis la forme et les couleurs, j'avoue que j'aime pas super.

 

Sinon le reste est bien, les couleurs diffèrent par endroits des originales, moi je préfère les originales, mais ça choque pas trop, les ombres ont l'air bonnes, niveau des couleurs et du placement.

Le reste est bon en fait.

 

Mais bon, on a quelques défauts qui gâchent un peu c'est dommage surtout que tu as un bon niveau, je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois, cette fois-ci j'étais pas fan, j'te fais confiance :)

 

Bonne continuation,

++ ~~

 

PS : Prend ça comme l'avis d'un naze en colo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire mon chieur plus souvent si on a de belles colo juste après ^^

 

Alors celle-ci est juste horrible !!! :P

Ah ça marche pas comme ça ? ^^

 

Non je rigole, vraiment j'adore celle-ci, d'ailleurs tu vas faire la page en entier d'accord ? ^^

 

Y a juste, dans les yeux de Sasuke, il a pas de pupille ?? Ça fait bizarre je trouve ^^

Et pour faire le chieur, le p'tit logo de japflap dépasse en bas.

Le fond est sympa, il colle bien à l'ambiance.

 

Sinon à part, j'adore, la couleur des vêtements de Sasuke déchire, en foncé ça rend super bien oO

Les autres couleurs me posent pas de problèmes.

Sinon les ombres, comme d'habitude tu gères aussi, je vois pas de défauts moi.

J'aime bien les cheveux mais ils manquent sûrement de quelques mèches, vois pour en rajouter.

 

Donc à part l'oeil sans pupille, j'aime beaucoup, t'as encore fait une joli colo, je vois pas de gros défauts, une autre maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors commentons !!!

 

je vais commencer par dire que tu as fais de bon progrès dans le domaine ;)

 

la première, celle de Bleach donc, c'est pas mauvaise du tout, si ce n'est les ombres au niveau du nez, je pense que la forme est à revoir

mais pas de défauts majeures, enfin pour ma part...

 

celle de Natsu est pas mal non plus, même si j'ai le sentiment que t'as bouffer un cheveux à Natsu na ?

quoi qu'il en soit, elle est pas trop mal mais ça manque de lueur et de reflets ;)

 

la dernière, celle de Sasuke me plait vraiment, un bon travail au niveau des ombres, t'as ajouté des reflets, j'aime également les cheveux, c'est pour moi la meilleure de toute !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...