Aller au contenu

Spoil/RAW/Chap FR To Love-Ru trouble 105


Johnny
 Share

Messages recommandés

RAW:

 

Spoil images:

 

0806180256213720124.jpg0806180256383720131.jpg0806180256573720138.jpg

0806180257193720142.jpg0806180257343720146.jpg0806180257573720155.jpg

0806180300103720187.jpg0806180300103720187.jpg

 

Spoil Anglais:

 

Haruna is out at night taking her dog Marron for a walk. Someone seems to be following her...

 

At that time, Oshizu is at Mikado's house wearing a nurse's outfit and helping her out. Lala and Rito visit and ask Mikado for some medicinal herbs (apparently for poor Zastin ). Mikado's house doubles not only as a nursing ward but also a maintenance facility, so she asks Oshizu to go out and buy some supplies. Lala and Rito accompany her.

 

The three of them run into Haruna along the way, and Oshizu sees Haruna's dog and freaks out. She accidentally triggers one of Lala's inventions called "Maru Maru Change-kun", which ends up making Lala and Haruna switch bodies Lala (now in Haruna's body) gets close to Rito, and Rito, thinking it's Haruna, goes nuts Oshizu is startled by a nearby dog and makes Haruna's (Lala's) shirt tear open, exposing her boobs. Lala (Haruna) quickly yells at Haruna (Lala) to not look The two collide and return to their original bodies.

 

Suddenly, the person who was originally following Haruna appears, and is covered by a mask. That person makes a startling confession of love to...Haruna's dog Marron Turns out the person is an alien dog, and Oshizu screams and uses her ghost powers to attack it, sending the alien dog to Mikado's ward for intensive care

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi  :D

Ah, ma p'tite Haruna... Il va m'plaire, ce chapitre, c'est toujours sympa, des changements de corps.

 

Sinon, c'est qui, Oshizu  ???

 

Ta lu le manga Elena?? XXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDD

 

C'etait anciennement le fantôme,qui est devenue humaine grâce à Mikado-Senseï.

Elle etait une fois emprisonné dans le corps d'haruna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dis johnny, pourrais tu traduire le spoil en anglais stp car l'anglais et moi ca fait 2.

 

hum sinon complétement hs, au final le manga va bientot s'arreter ou pas?

 

Oui le manga ne s'arrête pas.

Et je vais pas me fouler a traduire le spoil alors que demain sort le RAW.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas parraitre bète, méchant et toujours de mauvais poil, mais paraport à quelques chapitres qui, depuis 2-3 mois, sont énorme, apporte beaucoup à l'histoire ... Celui-ci ne sert pratiquement à rien.

Les sentiments de Rito n'ont pas progressé, il a juste trouvé que la timidité d'Haruna en Lala était très mignon (comme à l'époque où Lala tombait malade suite à la recherche de la plante extra-terrestre dans le tome 4 ou 5), on a rien apprit à part que Shizu travaille avec Mikado ...

Donc beaucoup d'absence ...

Je me demande si ce n'était pas une histoiré prévu d'avance par l'auteur pour la fourré entre temps qu'il travaille sur un plus gros chapitre ... Enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu hier ce chapitre, et je trouve que comme Mavhoc l'a dit,ce chapitre n'améne rien à l'histoire au développement de l'histoire ce qui est dommage.

 

En même temps, c'est sans doute un signe indéniable qui montre que to love ru n'est pas prêt de s'arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque vous croyez encore que l'histoire ce suit vous encore?

C'est petit a petit que sa apparait et que sa evolue,le reste c'est que des histoires rigolote ou sympa a perte de vue.

Sa sera toujours comme sa dans To Love-Ru,sa avancera ces relations a force avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...