Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 91


I-U
 Share

Messages recommandés

Hummmm, un défilé de nouvelles armures d'Erza, et dire que je pensais qu'elle nous avait déjà montré la majorité...

En effet on se rapproche des 100 ;)

Par contre, il reste peu de temps a nos protagonistes pour battre Gerrard et s'enfuir de la tour avant qu'elle ne soit frappé par l'éthérion, j'ai peur que mal de combats soit bâclé à cause de ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant parlons du chapitre, erza se fait totalement dominé. l'autre fille lui a détruit 3 armures sans jamais l'a touché... et a la fin elle tente sa derniere technique a 2 sabres sans armures

 

Dans le 92 elle touchera une fois l'autre et hop fini... ^^

 

par contre toujours aussi Sexy erza mais a force Mashima fait un peu trop repetitif et on sait a l'avance le résultat et meme le schéma du combat c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok elle se fait dominé et nous montre toutes ses armures perso je suis comme вℓαує∂ sur ce coup je pensais qu'elle nous avait déjà montré la majorité.

effectivement on approche des 100 c'est fou comment ça me rend nostalgique :'( .

Au moins Mashirama nous fait pas le coup de combat baclé en 1 chapitres c'est déjà ça.

 

l'autre fille lui a détruit 3 armures sans jamais l'a touché... et a la fin elle tente sa derniere technique a 2 sabres sans armures

Oulà si elle détruit 3 armures sans la toucher c'est plus une armure :o elle est encore plus forte que je ne l'imaginais sinon j'ai hâte de voir sa technique à 2 sabres sans armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GÉNIAL j'attendais beaucoup de ce combat et pour moi sa commence bien,j'adore l'avant dernière armure d'Erza(la nouvelle enfet)et j'adore aussi les deux sabres qu'elle a trop forte cette Erza! ;D

 

Sinon j'ai hâte de voir la suite parce que il y aura la fin du combat d'Erza et ensuite il restera plus que gerard....TROP HATE DE VOIR CE QU'IL VA FAIRE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la lignée des purs shonens, c'est redondant, souvent long, ... mais j'aime ca (mazo ???) ;D Cette serie est bien sympa surement parceque c'est léger  :D

Bon pour la suite ca sent le retournement de situation pour Erza ?(de forte chance) ou une variante ?(j'espere) Et le probable duel Natsu/Gerard,puis on aura droit à notre dose de FBs et de révélation(s) (j'éspère avoir une surprise pour Gerard et son double machintrucbidule).

Cette arc est très Saint seiyaire, un peu comme "l'odyssée" euhh l'assault du sanctuaire (heuresement, on echappe à une Athena et sa groupie Seiya , et leurs lecons de morales à 2 francs six sous)

En tome ce sera certainement mieux, bientot la sortie du 1er, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le raw et  :o

J'adore. Ok le défilé d'armures est assez normal pour Erza, mais j'aime bien (vu qu'en plus c'est un arc assez concentré sur Erza, c'est assez normal je pense).

 

De plus, j'adore plus encore quand elle est avec ces 2 sabres, je la trouve encore plus expectaculaire que d'habitude.

Et puis je sais pas si c'est un délire ou pas, mais je me souvient en début d'arc Erza dit se sentir assez mal à l'aise sans ces armures (ça la protége ou un truc dans le genre, si je me trompe pas),

j'ai l'impression que le faite que dans une bataille elle laisse tomber ses armures, n'augure rien de bon pour l'adversaire, (si elle se met à nu (sens figuré = sans ces armures) elle risque d'etre encore plus méchante que d'habitude).

et puis aussi le faite qu'elle pense à Fairy tail, ( ce qui est d'ailleurs la meme chose pour tous ceux de cette guilde, lors des mauvais moments il pensent à la guilde et hop ils on la peche ;D), risque de vouloir dire la fin du combat lors du prochain chapitre.

 

Sinon bientot le 100é, Mashima va-t-il nous faire quelque chose de spécial pour ce chapitre, se serai cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être une chapitre sympa cette fois-ci.

 

Il se passe pas grand chose à part qu'Erza nous montre bien toutes ses armures.

Bon on le sait tous, dans le prochain chapitre elle va se vener et hop au revoir Ikaruga ^^

 

On se rapproche du grand combat vs Gerard en tout cas.

 

Pour le 100e je vois bien le mystère Gerard & Jikuu éclaircit moi, j'sais pas vous ^^

 

Allez courage Hiro !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc oui défilé d'armure et de chaire nue. Elle essaie de contrer son adversaire avec sa meilleure armure. lorsque celle ci est détruite, Erza choissit de se battre sans armure car elle n'a plus besoin d'armure pour la cacher lorsqu'elle pleure et que maintenant elle est entourée de ses amis.

 

En ayant lu que vos commentaires, j'avais espéré que le chapitre se finisse assez mal alors une défaite possible d'Erza. Ensuite son adversaire aurait pu l'apporter à Gerard pour qu'il puisse la preparer au sacrifice mais avec une telle fin de chapitre, sa victoire est à 99,99% certaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, maintenant, reste plus qu'a voir, en quoi c'est fatal pour Jikuu, je pense que quand, ils seront tous devant Gerar ,on auras encore des flashbacks, je le sens trop.

Enfin ,il est aussi possible de voir quelqu'un d'autre l'aider dans son combat, Natsu n'a pas fait grand chose pour l'instant.

Et pour la 100e je dirais plus ,début du face a face avec Gerard, ça ferait trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais un chapitre assez cool, merci à la team ;)

 

Bon alors Erza elle m'as bien fait rire, quand elle sort son baratin sur son armure que personne n'as pu détruire, que tous ceux qui l'ont vu sont mort, et la en un coup d'épée plus rien  :D (elle se retrouve en dessous, manquait plus que le petit string:P)

Bref, la fin est pas mal par contre, Erza sans armure, j'attends de voir ce que ça donne, même si on connait plus ou moins le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant chapitre 8) Erza nous montre 3 de ces armures et perd d'ailleurs ça m'a un peu fait rire quand elle a sorti son armure du purgatoire en disant que personne n'y a survécu et que  cette fille l'a détruit très facilement ;D.

Sinon vers la fin elle nous a dévoilé pourquoi elle porte une armure et elle va nous montrer sa véritable nature au combat (en plus qu'elle n'est pas mal comme ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre qui anticipe le véritable combat entre Erza et la fille. D'après ce que j'ai comprit d'aillleurs la puissance de celle-ci réside dans son épée.

 

Sinon nous avons aussi un peu d'humour avec son armure ultime qui se fait détruire encore plus rapidement.

 

 

Ca ne fait pas très longtemps que j'ai découvert ce manga et je le trouve vraiment sympa. Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , je me suis mis que trés récement à Fairy Tail est je suis trés vite devenu accro au point de tout lire jusque ce chapitre en laps de temps trés court :D

 

J'adore ce chapitre , Erza nous montre ses armure dont sa plus puissante et pourtant détruite comme si ce n'étais qu'une simple armure de base ! mais elle va nous dévoiler sa vrai nature au combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...