Shιηrα Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Salut les manieurs de photoshop Pourriez-vous me faire deux kits différents sur deux mangas différents svp ? Bon, rentrons dans le vif du sujet; auriez-vous l'amabilité de me faire deux kits différents, le 1er portant sur One Piece, et le second sur Fullmetal alchemist. Je voudrai que sur chacun soit marqué le pseudo Akizuki sur la sign. Pour le reste, vous avez carte blanche, je dirai les retouches par la suite. Par contre, je suis désolé, mais je vous impose les images (car je les adore), mais ce sont des renders (aucun travail de découpage). Pour le kit One Piece: http://img183.imageshack.us/img183/1954/luffy2iz3hp9.png Pour le kit Fullmetal Alchemist: http://www.guildinn.com/gallery/images/11/1_gallery_474_1_1196233.png Voilà, je vous remercie pour le travail que vous allez fournir. Et prenez votre temps, je sais que nous sommes en période d'examen donc nous vous pressez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Je veux bien tenter pour le Kit FMA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 D'accord, merci MS. Je te dit bonne chance et bonne imagination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Euh Mugiwara Itachi j'ai un petit problème. Je voulais commencer ton Kit maintenant mais l'image que tu as mis n'apparait pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Attend, je t'envoie au site, c'est l'image en haut, à droite (la même que mon kit actuel) http://www.guildinn.com/gallery/index.php?c=26 Fait moi signe si ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Je suis désolé ça ne marche toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Je vais la passer par imageshack, 2 minutes et j'édite. Je pense que ça marchera sinon... (chez moi, tout marche) EDIT: voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 C'est bon ça marche je te fais ça pour demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 D'accord, on y est enfin arrivé, alors j'espère qu'il sera magnifique (voyant tes créations, j'en doute pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Voila j'ai fait un truc assez rapidement ,manque d'idée,d'inspiration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Que dire, alors j'aime bien l'effet derrière Luffy ainsi comment est inscrit Akizuki, mais je suis désolé, je n'accroche pas au fond (façon plage). Si l'envie te dit, pourrais-tu le remplacer, voir rajouter l'équipage, d'autre image de Luffy, leur bateau, drapeau... Enfin ce sont juste des propositions, mais sinon, créer un fond sortie de ton imagination, car comme je l'ai dit, "carte blanche" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Ah le problème était que je croyais que tu ne voulais qu'une seule image, maintenant que tu m'as dit ca je vais te faire autre chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Ba, l'image que je post est celle imposé, après, rien ne vous empêche d'en prendre d'autre. Je me répète, mais vous pouvez faire tout ce que vous voulez, tant que le résultat est dans mes attentes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Bon je reviens avec deux versions une avec cadre noir et l'autre cadre bleu,dis moi si tu veux des changements ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Raa, MAGNIFIQUE, peut-être un cadre un poil plus épais car je trouve que ça fait fil de faire, sinon j'attends l'avatar, et tu as fait un excellent travail :'( PS: je préfère la noire, donc pas besoin de refaire pour les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Ok, aucun problème, prend ton temps , fait moi ça quand tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Heureux de te l'entendre dire jte termine la sign ce soir, et l'avatar soit ce soir si j'en ai le temps soit demain ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bon ben finalement jte l'ai fait ce soir ^^ Voila ton pti kit,normalement ca devrait etre bon,si tuas encore des modifs a faire n'hésites pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 Non, aucune modif, c'est parfait. Maintenant, j'attends voir si d'autre se propose, que le kit FMA soit fait, je choisis si plusieurs se proposent et je lock. Ton travail est superbe, le kit est parfaitement dans l'ambiance One Piece, le pseudo sur la sign est original et efficace, sur l'avatar, époustouflant. Chapeau l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Mais de rien ce fut un vrai plaisir de le faire, et merci pour tout ces compliments ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 @Sinnay. Je suis désolé, mais pourrais-tu me faire une autre version de ma sign One Piece. (comme tu le sens, ce n'est pas grave si tu ne peux pas ), car j'ai trouvé une magnifique image du Thousand Sunny, et je la voudrai bien à la place du Merry. J'aimerai que tu me dises si c'est possible ou non Voici l'image en question: Merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Voila la sign' de FMA ! Si ca te plait l'avatar viendra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Yosh Mangekyô, elle est énorme . Rien à redire, j'attends ton avatar avec impatiente. Très bon boulot.(j'ai été gâté par mes deux kit moi ). Sinon, bon week-end (et bonne vacance si tu y es, moi c'est depuis le 11 juin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Content que la sign' te plaise. Avant que je fasse l'avatar je voudrais savoir si tu veux ton pseudo dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Oui, j'aimerai bien. Mais prend ton temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts