Jump to content

Demande de 2 kits (avatar-signature)

Shιηrα
 Share

Recommended Posts

Salut les manieurs de photoshop :P

Pourriez-vous me faire deux kits différents sur deux mangas différents svp ?

Bon, rentrons dans le vif du sujet; auriez-vous l'amabilité de me faire deux kits différents, le 1er portant sur One Piece, et le second sur Fullmetal alchemist. Je voudrai que sur chacun soit marqué le pseudo Akizuki sur la sign. Pour le reste, vous avez carte blanche, je dirai les retouches par la suite.

Par contre, je suis désolé, mais je vous impose les images (car je les adore), mais ce sont des renders ;)(aucun travail de découpage).

Pour le kit One Piece: http://img183.imageshack.us/img183/1954/luffy2iz3hp9.png

Pour le kit Fullmetal Alchemist: http://www.guildinn.com/gallery/images/11/1_gallery_474_1_1196233.png

Voilà, je vous remercie pour le travail que vous allez fournir. Et prenez votre temps, je sais que nous sommes en période d'examen donc nous vous pressez pas ;)

Que dire, alors j'aime bien l'effet derrière Luffy ainsi comment est inscrit Akizuki, mais je suis désolé, je n'accroche pas au fond (façon plage). Si l'envie te dit, pourrais-tu le remplacer, voir rajouter l'équipage, d'autre image de Luffy, leur bateau, drapeau... Enfin ce sont juste des propositions, mais sinon, créer un fond sortie de ton imagination, car comme je l'ai dit, "carte blanche" ;)

Non, aucune modif, c'est parfait. Maintenant, j'attends voir si d'autre se propose, que le kit FMA soit fait, je choisis si plusieurs se proposent et je lock. Ton travail est superbe, le kit est parfaitement dans l'ambiance One Piece, le pseudo sur la sign est original et efficace, sur l'avatar, époustouflant. Chapeau l'ami ;)

@Sinnay.

Je suis désolé, mais pourrais-tu me faire une autre version de ma sign One Piece. (comme tu le sens, ce n'est pas grave si tu ne peux pas ;)), car j'ai trouvé une magnifique image du Thousand Sunny, et je la voudrai bien à la place du Merry. J'aimerai que tu me dises si c'est possible ou non :-\

Voici l'image en question:800px-traumschifft1.jpg

Merci de ta réponse.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...