baston01 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Bonjour! J'aimerais vous demandez votre avis sur une question : auriez vous des mangas a me conseiller pour les gamins de environ 7 ans??? je lui avaiit offert 7 keroro mais mes parents n'ont pas aimé le soutif dune fille dans le mangas merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ed_elrik Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Tu as One piece sur l'univers de pirate, Zatch Bell, Naruto sur l'univers des ninja, dragon ball le classique, Prince du tennis, les manga sur le sport sont aussi bien apres je te conseille d'aller sur les sites des éditeur manga, je te donne quelque site pour que tu puisse aller voir www.mangakana.com www.kurokawa.fr www.glenatmanga.com Va sur ce site tu pourra deja te faire Si tu veux une deuxième chance, fais le premier pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hayate Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Tu as One piece sur l'univers de pirate, Zatch Bell, Naruto sur l'univers des ninja, dragon ball le classique, Prince du tennis, les manga sur le sport sont aussi bien. One piece est un très bon choix, il correspond a mon avis a tout les ages, sinon reste dans les classiques et essaye les dbz les premiers tomes sont vraiment très sympa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baston01 Posted June 19, 2008 Author Share Posted June 19, 2008 les gars vous etes exactement comme moi sauf que le probleme c que ya du sang et de lerotisme dedans et mon ptifrero a 7 ans donc en cp...imaginez.... mci quand meme de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 ça va être dure, si tes parents sont si sévère sur des petit détaille comme la culotte ça va être dur de trouver ton bien en ce qui concerne les manga... Essay de voir niveau bd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baston01 Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 ouai jpense aussi....ya que ca les bd pourri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerandir Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Exact ! Lui prend pas de manga mais des BD ! Et si tes parents sont si stricts , au pire ta Dragon Ball , je lisais ça en maternelle donc achète lui en et je pense qu'il en a déjà entendu parler par ses copain Link to comment Share on other sites More sharing options...
baston01 Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 pas con sa!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dullahan Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Dragon Ball est un peu Cul-Cul au début (épisode de Bulma et Songoku ("Où sont tes boules ?!)).. Rien ne vaut un BD pour un enfant, et puis cela lui donnera envie de lire autre chose et de s'ouvrir sur le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayl Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Ou alors one piece comme manga s'il n'aime pas dragon ball ( ce qui est possible car personnellement j'accroche pas du tout.) (dans one piece : no erotisme , no mort ,y à du comique et des personnages sympa,juste un peu de combat mais bon on voie plus de violence à la télé ..) Voila autrement je te conseille encore naruto que mon frère de 5 ans regarde tout les jours ( bon ok c'est un futur psychopathe mais bon .. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baston01 Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 ouai allez je lui offrirai des one piece tant pis pour les parentds merci les gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerandir Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Même si Dragon Ball c'était mon premier manga et que j'aime toujours ça , one piece est un bon choix je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
[The Destiny]{of~luffy} Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Rolalal ces parents Ouai one piece c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
choky Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Oui je pense que les Ones Piece est un bon manga pour débuté et puis pour le peu de sang qu'il y a ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts