Aller au contenu

Quelle mangas choisir???


baston01
 Share

Messages recommandés

Bonjour! J'aimerais vous demandez votre avis sur une question : auriez vous des mangas a me conseiller pour les gamins de environ 7 ans??? je lui avaiit offert 7 keroro mais mes parents n'ont pas aimé le soutif dune fille dans le mangas :(

 

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as One piece sur l'univers de pirate, Zatch Bell, Naruto sur l'univers des ninja, dragon ball le classique, Prince du tennis, les manga sur le sport sont aussi bien apres je te conseille d'aller sur les sites des éditeur manga, je te donne quelque site pour que tu puisse aller voir

 

www.mangakana.com

 

www.kurokawa.fr

 

www.glenatmanga.com

 

Va sur ce site tu pourra deja te faire

 

 

Si tu veux une deuxième chance, fais le premier pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as One piece sur l'univers de pirate, Zatch Bell, Naruto sur l'univers des ninja, dragon ball le classique, Prince du tennis, les manga sur le sport sont aussi bien.

 

One piece est un très bon choix, il correspond a mon avis a tout les ages, sinon reste dans les classiques et essaye les dbz les premiers tomes sont vraiment très sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors one piece comme manga s'il n'aime pas dragon ball ( ce qui est possible car personnellement j'accroche pas du tout.)

(dans one piece : no erotisme , no mort ,y à du comique et des personnages sympa,juste un peu de combat mais bon on voie plus de violence à la télé ..)

Voila autrement je te conseille encore naruto que mon frère de 5 ans regarde tout les jours ;D( bon ok c'est un futur psychopathe mais bon .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...