Aller au contenu

[Avatar & Signature] Itachi - Kid Sangoku


Kid Sangoku
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir un super fan art grâce à *Mangekyou Sharingan* et je voudrais que vous essayez de me faire un joli kit.

 

Je vous laisse avec ce merveilleux fan art :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=554779kaoruyagi_71.jpeg

 

Je n'ai qu'un seule contrainte : c'est ce fan art ^^  je vous laisse la taille de la signature et la texture du fond ainsi que sa couleur, et la typo à réaliser. J'espère que vous allez faire de l'extraordinaire taf, comme d'habitude :)

 

 

Merci d'avance à tous ceux qui essaieront. Je sais qu'il y a le bac en ce moment alors ne vous pressez pas ;)

 

 

 

 

Pour l'instant je mets les signatures qui ont été réalisées :

 

 

Kit par Deidara, master of blast :

avatarkidsangokuv3vc2nn7.pngsignitachikidsangoku4yddg9.png

 

Kit par ardaks :

avatarkidsangokuke0od4.pngkidsangokurs3oc5.png

 

Kit par musashi42 :

0806260631263830159by6.png0806260758563831540ii3.png

 

Kit par Sammael :

0806281057473858049kw3.jpg0806281006533857552rr5.jpg

 

Voilà le deuxième kit par Musashi42:

0807181217444093671hl8.png0807181218294093682ls0.png

 

 

Je tiens tout d'abord a remercier tout ceux qui ont réalisé ma demande. Bravo à tous ;)

Ensuite, j'ai décidé de prendre le Kit de Sammael et de l'intervertir avec le deuxieme Kit de Musashi une semaine sur deux.

 

 

voili voilou, et encore une fois, merci à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup de t'en chargé ^^

 

Et je crois que je n'ai pas précisé que j'aimerais avoir mon pseudo sur la signature et sur l'avatar.

 

Et pour les plus inspirés, une petite phrase en rapport avec Itachi serait sympa. A vous de voir si vous voulez mettre une phrase style "le gentil ninja de Konoha" ... Moi je m'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le gentil ninja de Konoha"

Ouaip, il est unique pasque à Konoha, c'est tous des méchants xD

 

Je t'ai fait une sign, dis-moi ce que tu en pense^^:

signitachikidsangokubb0.png

 

Si çà te plaît, jte fait l'avatar  ;) .

 

PS : je sais que tu rêvais de la phrase : "le gentil ninja de Konoha" dans ta sign, mais j'en ai choisi une autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content que tu sois rapide ^^ Merci beaucoup

 

La phrase me plait bien mais la typo est moyenne. Essaie d'en trouver une jolie comme "BIRTH OF A HERO"

Le fond est plutot flou et pour te dire la vérité, il ne me plait pas trop! Le render n'est pas du tout incrusté, c'est dommage !

Il n'y a pas de cadre, un classic ou un autre ordinaire serait sympa.

 

Essaie de palier ses défauts

 

 

 

Merci pour le travail que tu as accompli, j'attends une version 2 qui déchire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ardkas :

J'aime vraiment bien cette créa :)

le render est magnifique mais il n'est pas assez incrusté, c'est dommage ! Les couleurs sont jolies.

Le fond et la typo me plaisent donc je te félicite de cette sublime créa, il ne manque que le cadre et aussi le problème d'incrustation a régler. Pourrais-tu faire ces quelques modifs ?

 

@ Musashi42 :

Pour l'instant c'est la meilleur créa car le render est suffisamment incrusté ^^ La typo est très classe moi j'adopte car Itachi l'est aussi lol

Que dire pour la modifier, pourrais-tu mettre mon pseudo un peu plus haut ? Et affiner un peu le cadre car je le trouve épais. A près, tu pourras t'essayer a l'avatar ;)

 

 

merci à tous les deux pour vos créa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai fait 2 nouvelles versions corbeau-lunaire :

 

V2

signitachikidsangoku2pr8.png

V3

signitachikidsangokudwu6.png

 

Selon moi, la V3 est mieux, car je trouve que l'Itachi s'incruste mieux avec l'effet de lumière que j'ai rajouté . J'ai mis un cadre et j'ai aussi changé la typo et le texte ^^

Dis-moi ce que tu en penses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'il y ait tant de monde pour remplir ma demande :) Je remercie tout le monde qui participent déjà et ceux qui voudront y participer.

 

 

 

@ Musashi42 :

Merci beaucoup car elle est magnifique ^^ T'as fais de l'excellent travail et je t'en suis reconnaissant, merci. Tu veux l'améliorer, pas de problème ;) mais je ne vois pas ce que tu peux faire tellement elle est sublime. J'ai remarqué que tu as rajouté des petites boules de lumière sur le côté gauche et ça me plait beaucoup, merci.

 

@ Deidara, master of blast :

Il est vrai de dire que ces deux versions sont mieux que les précédentes :) Le fond est beaucoup plus jolie. Tu as changé la phrase et celle-ci me plait beaucoup ^^

J'aime bien ces deux version mais je trouve toujours que l'image n'est pas incrusté avec le décors... On voit trop la démarcation avec le noir, essaie d'utiliser des brush ou autres techniques (si tu sais faire)

Quand à mon pseudo, si tu fais un fond avec brush, tu pourrais changé cette couleur rougeâtre car elle ne me plais pas trop... Beau travail tout de même car tu as nettement améliorer la version 1. Merci beaucoup.

Pourrais-tu régler ce problème d'incrustation et faire un fond avec brush a la place d'un fond triste qui est noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais m'occuper du kit durant l'après-midi ou en début de soirée,

Bon voila j'ai pas vraiment retravaillé la sign, un peu mort le musha aujourd'hui(je n'exclus pas de le faire demain lol), voila :

v1 0806240940023806335.png

v2 0806240940223806340.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

 

Ne te presse pas, tu sais que demain c'est les soldes donc, a toi de voir si t'aura le temps ou non... A il y  encore un tout petit détail qui me gêne sur ta créa, c'est la sorte de tâche au niveau de la joue gauche d'Itachi.

 

 

Bonne continuation a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deidara, master of blast :

C'est mieux je te rassure ;) Merci, je suis assez content de cette version 4 Tu as amélioré l'incrustation du render et je suis content. Quant au fond, il est très jolie comme ça si ce n'est que les nuages de l'Akatsuki servent un peu à RIEN ;) Beau travail Deidara. Je sais pas comment il faut faire mais j'aimerais bien que mon pseudo soi écrit en transparence, (ça fait plus incrusté) Donc enlève cette couleur bleu, j'aime pas trop... Merci de ton travail fourni, j'espère que la version 5 sera la bonne ! Bientôt tu pourra t'attaquer à l'avatar.

 

@Musashi42 :

Que dire à part, MAGNIFIQUE !! personnellement, j'ai un petit penchant pour la version 2 car le visage d'Itachi est plus éclairé. Tu peux commencer l'avatar si tu trouves qu'il n'y a plus de modif à effectuer. Par contre, j'aimerais bien voir son visage en entier pour l'avatar (j'adore son colier :) ). Merci de ton travail car je sais quand ce moment de fin d'année scolaire, c'est un peu la galère... (ça rime lol)

 

 

Ne vous pressez pas les gars (ou filles) et énorme merci à musashi42, Deidara, master of blast et à ardaks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est très sympa, je le trouve jolie ^^

 

Quant à la signature, je trouve que tu as osé quelque chose. Les bulles d'eau sont spéciales mais elles me plaisent bien (surtout du côté droite autour du pseudo) Mais sur cette version, tu as laissé la tâche qui se situe sur la joue gauche d'Itachi...

 

 

Si tu veux faire une nouvelle version du kit, je suis pour mais à une seul condition, qu'il soit ENCORE plus jolie ;) Déjà que ce kit me plait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...