Aller au contenu


[Avatar & Signature] Itachi - Kid Sangoku


Kid Sangoku
 Share

Messages recommandés

@Ardaks :

Cette version 2 est nettement mieux car le render parait assez incrusté. J'ai vu que tu as rajouté le Sharingan et un cadre, cool !Tu peux t'attaquer à l'avatar, je sais que tu en meurs d'envie ^^

 

@Musashi42 :

Je dois te dire que j'ai un petit penchant pour la version 2 car le visage d'Itachi est plus éclairé et ses yeux son plus jolis mais on ne voit pas assez mon pseudo. Pourrais tu arrangé ça ?

 

@deidara, master of blast :

Le cadre est original mais je n'aime pas trop. Un classic serait plus approprié. Ensuite, mon pseudo serait mieux en transparence et placé en bas de la signe (pas forcement hors cadre) Enfin, l'image parait sombre mais je pense que c'est nomal. Tu as quelques modifs à faire mais ne t'inquiet pas, ce n'est que la version 1 :)

 

 

Merci à tous les trois, je suis satisfait de vos créas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à voilà un avatar comme je les aime ^^ Je vais te demandé une dernière modif. J'espère que tu pourra l'effectuer. Il s'agit des nuages de l'Akatsuki, en fait, je ne les veux que sur la signature et non sur l'avatar. Pourrais tu faire cela ? (on dirais que le suicide est proche ^^ ) sinon, c'est pas grave, il est assez bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay^^ .

Tu m'invites à ton enterrement lol

Ouais, t'es invité .

 

P.S.: Ce message est posté à partir d'une connection internet haut débit entre l'au-delà et le monde des vivants . hhaaaaaaa, Quel joie de se faire entterrer avec son ordinateur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" P.S.: Ce message est posté à partir d'une connection internet haut débit entre l'au-delà et le monde des vivants . hhaaaaaaa, Quel joie de se faire entterrer avec son ordinateur  Grimaçant "

 

 

c'est vrai que ça fait plaisir, tu pourra toujours l'utiliser comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas ce kit est magnifique ;) Je trouve qu'il est très réussi donc bravo a toi GJ

Par, pourrais-tu légèrement améliorer l'avatar ? Mais bien sur, si tu veux directement passé au 2ieme kit, libre à toi.

 

Pour le deuxième kit, ne te presse pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sammael :

 

Franchement, il y a de l'idée, et ça me plait beaucoup :) Tout d'abord, j'aime bien le cadre, il est vraiment original. Ensuite, le render est bien incrusté. Le fond me plait bien. En ce qui concerne l'avatr, c'est encore dans l'originalité que tu fais, moi j'adore !!

J'aimerai toute fois une ou deux modifs :

- J'aimerai que tu enlèves "seul" dans la phrase. Ce qui donnerait : "une mission, un but... ... protéger son frère"

- Ensuite, je trouve les couleurs un peu trop flashi. Pourrais-tu amélioré ça ?

- Pourrais-tu mettre mon pseudo sur la signature aussi s'il te plait ?

 

 

Voili voilou, je trouve que tu es un artiste Et j'espère que tu continuera dans ta lancé car ce que tu fais est énorme. Merci beaucoup l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool la version 2. Je la trouve encore plus jolie que la précédente ;) les couleurs sont moins flashi et je préfère ^^

Il y a un tout petit détail, c'est de mettre "kid" et "sangoku" sur la même ligne et après ça sera parfait.

 

GG a toi car je suis fan de ce que tu fais. C'est affolant comme ça relaxe mes yeux de voir tes créa lol

 

 

Par contre, il faudrait pas refaire l'avatar avec la découpe de cette  sign pour être en harmonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'avatar un peu petit et à vrai dire j'aurais aimé que ce soit le même que celui de la version 1. En plus j'aime vraiment bien comme tu as mis mon pseudo :

kid

  sangoku

 

Original quoi  ;D

 

 

Sinon, je trouve ça bien que tu as placé l'un en dessous de l'autre kid sangoku sur la signature ; même mieux que ce que je t'avais demandé ^^

Ps: j'avais juste demandé d'aligné mon pseudo :

 

kid                                    sangoku

 

 

Mais ne t'en fais pas, je préfére comme tu as fais. On va de surprise en surprise et dans l'originalité. j'adore et merci beaucoup. Je pense que la V3 de l'avatar sera la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé la MEME découpe. Je vais t'aider, Il coupe le sourcils au niveau de l'ombre à gauche. Et elle est moins haute. "sangoku" doit être placé pile en dessous de la cerne d'Itachi. Ensuite il y a un peu plus de cheveux sur le côté droit.

 

Oulala, j'espère ne pas avoir été trop exigent ne pas t'avoir fâché ? Je suis vraiment chiant, mais je trouvais l'ancienne tellement belle  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le plaisir était pour moi ;)

 

 

 

sinon, il manque l'avatar de Ardaks et le deuxième kit de Musashi42 et une fois qu'ils seront fait je pourrais enfin choisir le kit que je garderai jusqu'à la fin d'année 2008 et aussi je pourrais locké le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...