Aller au contenu

Pronostics: 1/2 (2ème partie)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Venez pronostiquer sur les scores des matchs des deux premiers matchs de chaque groupe. Vous devez rendre votre pronostic avant le début du premier match le 26 juin.

 

-Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, pas besoin de se justifier, vous pouvez juste essayer comme ça, il suffit de mettre un classement et c'est bon.

-Vous avez le droit de changer votre classement en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé).

 

Le Barème

 

*Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 8 points.

*Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 8 point.

*Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 4 point.

Donc, le mieux qu'on puisse avoir sur un match, c'est 20 points.

 

 

Russie - Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie 2-1 Espagne

Arshavine (le "e" pour J.J) , Pavluchenko // Torres

 

Franchement Kheops respect si tu laisse ce Pronotics jusqu'a la fin ...  :D

Edit JJ: Il a abdiqué ses chances de gagner. S'il a le bon score(10-0), je me retire du classement ^^.

 

Edit : Ah ouais mais Kheops a encore changé avec un 10-5 pour l'Espagne ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous savez pas quoi faire, prenez exemple sur le premier
LOL

Kheops, tu as quoi ? 42° de fièvre peut être :D ça ne se voit plus des scores pareils sauf dans certains championnats dont, je ne citerai pas le nom (mais ils existent)

 

Sinon

Russie (Pavluchenkox2, Arshavin) 3-2 (Torres, Silva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je tente la Russie. A la maison, les pépitos.... ;D Olé.....

 

Russie - Espagne 1-0 (Pavliuchenko......de la tête à la 78ème minute sur un débordement d'Arshavin qui mystifie Ramos, centre du pied gauche, Puyol trop court, Pavlu qui reprend de la tête, superbe envolée de Casillas pour les photographes mais...... but quand même  :P ) J'ai des points bonus si çà arrive ?  8)

 

Edit JJ: Euhhhhhhhhhh...... nan ^^.

Edit moi : Dommage...... :'(  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie 2 - 3 Espagne

Arshavin, Semak - Torres, Villa, Fabregas.

 

J'ai rien à gagner pour la finale avec ce match, mais je prévois une belle partie ^^ Les 2 équipes ne chercheront pas à fermer (pas comme l'Italie) et ça permettra de bonnes phases offensives, donc des buts  ;D. Viva España!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tente,

 

Russie 2 - 1 Espagne.

(Pavluchenko et Arshavine/ Villa)

Voila mon pronostic, par contre je connais pas le nom des joueurs .

 

Edit JJ: Je te donne des noms au hasard, au cas où tu voudrais mettre des noms de joueurs:

 

Russie:

Pavluchenko

Arshavine

Semak

Zyryanov

 

Espagne:

Fabregas

Villa

Torres

Silva

 

Merci JJ donc je vais édit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...