J.J. Kidd-Gilchrist Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Venez pronostiquer sur les scores des matchs des deux premiers matchs de chaque groupe. Vous devez rendre votre pronostic avant le début du premier match le 26 juin. -Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, pas besoin de se justifier, vous pouvez juste essayer comme ça, il suffit de mettre un classement et c'est bon. -Vous avez le droit de changer votre classement en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé). Le Barème *Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 8 points. *Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 8 point. *Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 4 point. Donc, le mieux qu'on puisse avoir sur un match, c'est 20 points. Russie - Espagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Russie 3 - 1 Espagne Arshavin X2 - Pavlushenko / Torres Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Russie 1-2 Espagne (Arshavine/Villa+Villa) Si vous savez pas quoi faire, prenez exemple sur le premier(le premier étant moi, pas le premier posteur étant un pronostiqueur désespéré^^) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 c'est vrai que ce serait bien un 10-0 Russie-Espagne:1-2 buteurs:Semak-Torres+Silva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Russie 2-1 Espagne Arshavine (le "e" pour J.J) , Pavluchenko // Torres Franchement Kheops respect si tu laisse ce Pronotics jusqu'a la fin ... Edit JJ: Il a abdiqué ses chances de gagner. S'il a le bon score(10-0), je me retire du classement ^^. Edit : Ah ouais mais Kheops a encore changé avec un 10-5 pour l'Espagne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
manigaz Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Russie - Espagne 0-2 (^/ Torres - Xavi) mdr Kheops, c'est un signe de désespoir ?? en tout cas si t’as tout bon sur ce résultat je…… nan nan t’auras jamais tout bon… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Si vous savez pas quoi faire, prenez exemple sur le premier LOL Kheops, tu as quoi ? 42° de fièvre peut être ça ne se voit plus des scores pareils sauf dans certains championnats dont, je ne citerai pas le nom (mais ils existent) Sinon Russie (Pavluchenkox2, Arshavin) 3-2 (Torres, Silva) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobi_kun Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Allez je tente la Russie. A la maison, les pépitos.... Olé..... Russie - Espagne 1-0 (Pavliuchenko......de la tête à la 78ème minute sur un débordement d'Arshavin qui mystifie Ramos, centre du pied gauche, Puyol trop court, Pavlu qui reprend de la tête, superbe envolée de Casillas pour les photographes mais...... but quand même ) J'ai des points bonus si çà arrive ? Edit JJ: Euhhhhhhhhhh...... nan ^^. Edit moi : Dommage...... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Russie 2-1 Espagne (Arshavin & Pavliuchenko // Torres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Russie 2 - 3 Espagne Arshavin, Semak - Torres, Villa, Fabregas. J'ai rien à gagner pour la finale avec ce match, mais je prévois une belle partie ^^ Les 2 équipes ne chercheront pas à fermer (pas comme l'Italie) et ça permettra de bonnes phases offensives, donc des buts . Viva España! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karako Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Alors je tente, Russie 2 - 1 Espagne. (Pavluchenko et Arshavine/ Villa) Voila mon pronostic, par contre je connais pas le nom des joueurs . Edit JJ: Je te donne des noms au hasard, au cas où tu voudrais mettre des noms de joueurs: Russie: Pavluchenko Arshavine Semak Zyryanov Espagne: Fabregas Villa Torres Silva Merci JJ donc je vais édit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Russie 2-1 Espagne Arshavin et Pavlyuchenko - Villa Si vous savez pas quoi faire, prenez exemple sur le premier comment ils font maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 russie 3 (Roman Adamov -Ivan Saenko -Roman Pavlyuchenko ) - espagne1 (Senna) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Espagne 1 - 2 Russie buteurs: Xavi / Arshavin et Pavlyuchenko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Russie 2 - 1 Espagne Arshavin(x2) - Cazorla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Russie 0-2 Espagne (Fabregas x2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Doctor Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Russie 1 - 1 Espagne dans le temps reglementaire Russie 1 - 2 Espagne apres prolongation (Arshavin / Villa, Xavi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tywin Lannister Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Russie-Espagne 3-4(payluvechenkoX3+archavin/villaX3+torres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ako Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Russie 1-2 Espagne (Zhirkov / Iniesta+Silva) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Concernant le finale : Allemagne VS Espagne: 3-1 ( Klose, podolski et schweinsteiger pour les espagnols villa). euh, on est sur le topic des demis là ! donc ton post n'a vraiment rien à faire ici ! si il y a un topic bloqué pour la finale, c'est pas pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts