Aller au contenu

Votre budget moyen pour les manga par mois !


Aerandir
 Share


Messages recommandés

Voilà , étant lycéen , j'ai un budget manga très limité car l'argent ne rentre pas facilement dans mon porte monnaie ! Mais je me débrouille toujours pour en avoir et je dirais que je dépense à peu près 40 € par mois !

Quand je vois les collections de certains , j'aimerais savoir l'argent qu'ils mettent dedans  ;)

 

Je ne sais pas si la question a déjà été posée

 

Avec manga-sanctuary on peut mettre notre collection en ligne : la mienne n'est pas très grosse mais est évaluée à 769.65 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Moi, personellement, j'achète environ deux à trois mangas par moi, ce qui me fait 15à 20 euros.

Mais, je pense les 200€ un peu éxagérés dans le sondage, si quelqu'un vote pour ça, je dis chapeau...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à un peu plus de 3000€ de mangas et selon ma moyenne, ça fait du 50€/mois mais j'ai eu facilement des pointes à 150/200€. Et même si d'ici Noël ça va être modéré pour mettre des sous de coté pour les vacances et septembre, ça v être une boucherie à Noël avec une bonne cinquantaine de tomes achetés d'un coup voir plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a un peu exagéré avec tes fourchettes qui sont vraiment trop large je pense^^.

Moi j'achete 4 manga seulement que sont naruto eyeshield 21 FMA et one piece mais j'ai également finis les collection de I's de GTO de slam dunk et j'achete les HxH (avec celui la le budjet ça va^^). plus quelques tomes de get backers et de yugioh

Tous ça en 5 ans ce qui fait une 20 aine d'euro par moi en mangas par moi mais en ce moment c'est plus 10 euros par mois.

 

Par contre ma cousine ça doit avoisiner les 100 euros par mois ce qui je pense devrai etre le max dans tes fourchettes (+ de 100^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites