Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Lorsqu'un Uchiha contrôle Kyubi, en réalité, il utilise un genjutsu contre lui

 

Alors pour ça on est sur de rien.D' une part quand sasuke à "bloquer" le chakra de kyubbi,il n' avait pas lancer de gengutsu,il a simplement utiliser ses yeux pour voir la dimension du sceau.Ce qui n' est pas la même chose.D' ailleurs pour un gengutsu du sharingan il faut un contact visuel,ce qui est difficile à faire avec un bijuu scellé(même dans la dimenson du sceau,kyubbi n' est pas pris dans un gengutsu,ses yeux sont toujours de la même couleur).Si tu fait référence à Manda pour le "gengutsu possesseur",je n' ai pas l' impression que celui ci soit contrôlé mais plutôt manipulé(sasuke aurai pu lui faire voir quelque chose qui le pousse à rester docile pour que celui ci puisse se réfugier à l' intérieur et se protéger de la technique de deidara).Le Gengutsu à pour but de perturber le chakra d' un adversaire pour lui faire voir des choses qui n' existe pas,c' est une illusion,pas une possession.

Si un simple gengutsu peut vaincre kyubbi,je ne pense pas que le 4 ême hokage aurai eu à se sacrifié pour protéger le village de konoha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Souviens toi, lorsque Manda réapparait, pendant un instant avant de mourrir, on voit qu'il a le sharingan dans les yeux.

Et c'est ce même sharingan que l'on voit dans les yeux de Kyubi, une fois, dans une image où on le voit contrôlé par Madara alors qu'il va affronter Hashimara.

 

Lorsque le sharingan apparait dans les yeux de la victime, on peut penser que celle-ci est possédée. Cela me montre d'abord que cette capacité de possession du sharingan ne démontre pas qu'il existe un lien entre Kyubi et les Uchiha. Le sharingan est simplement capable de posséder tout monstre qui se présente, bijuu ou pas. 9_9

 

Je sais bien que le genjutsu et la possession sont 2 pouvoirs différents.

Mais on a vu que Hachibi a pu perturber le pouvoir de Sasuke qui avait entrainé Killer Bee dans un genjutsu.

 

Si je compare la possession et le genjutsu, c'est parce qu'il me semble que ces pouvoirs agissent un peu de la même manière : ils permettent d'agir sur l'esprit de sa victime, et exigent qu'un contact subsiste entre l'Uchiha et sa victime.

 

Or quelle que soit la manière avec laquelle on agit sur l'esprit de quelqu'un, si un 3ème larron réussi à perturber le contact, le résultat doit être que ce contact est rompu.

 

Cela fonctionne avec les genjutsus, donc il me semble qu'il n'y a pas de raison de principe qui empêcherait que cela marche de la même manière avec la possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que dans un futur mois ou semaine nous allons voir Naruto en action.

 

De quoi ne pas trop imaginer ce qu'il peut faire et nous donner enfin ce que nous méritons un Naruto investit de nouvelle technique et autre attribut qui le fera évoluer.

 

Il semble qu'il pourra faire une nouvelle invocation (ou plusieur va savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pouvoir de naruto  hummm je le voit bien posseder ceux de son pere enfin le rest car comme Minato il possede le rasengan qu'il a amelioré, kage bushin no jutsu, il invoque aussi des grenouille ^^

et je voit bien l'embrouille de la fameuse clé de naruto et de la technique que Jyjy parle sa serrai peut être Hiraishin no Jutsu  technique de Minato qui est aussi à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement (appelée technique d'espace/temps) qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer. Naruto a deja pas mal de jutsu de Minato pourquoi pas celui la ^^ et je voit ptet aussi naruto controler kyyubi je sait pas commen... il vien le nourir tout les jours lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question vu que j'ai pas obtenu de réponse sur le post chapitre.

 

Voilà c'est à propos du Senjutsu, si j'ai bien compris :

 

Un individus seul sachant utiliser le Senjutsu à 100%, ne peut tenir sous forme d'ermite que 5 minutes maximum en étant mobile, il lui faut l'aide d'un ou deux grenouilles pour maintenir la forme indéfiniment.

 

Naruto lui a appris à le faire avec ses clones.

 

C'est bien ca ou  les 5 minutes sont un temps véritablement maximum qu'on ne peut dépasser ?

 

Car si Naruto peut dépasser ce temps, seul, il a réellement une nouvelle technique monstrueuse, sa résistance naturelle étant déjà importante, ca risque de donner avec cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Le Senjutsu en faite ne peut être tenu que 5 minutes, car l'on ne peut emmagasiner qu'une quantité limité d'énergie naturelle avant de se remettre en mouvement. C'est pour cela que Fukasaku se proposait d'être sur son épaule. A la fois pour concilier le mouvement à l'immobilité requise, mais également pour s'occuper de la récolte constante de l'énergie naturelle. D'ailleurs Jiraya n'a pas perdu son mode sennin contre Pain et le combat a du durer pas loin d'une heure. Donc désormais si la solution pour pratiquer le Senjutsu en combat est fiable, Naruto devrait pourvoir maintenir ce mode aussi longtemps qu'il le souhaitera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkinslize :

 

Le problème du Senjutsu pour son temps limité, il n'existe plus. En toute logique, Naruto a trouvé la solution quand Fukasaku lui rappelle l'enigme de " regarder à droite et à gauche en même temps). Donc ce n'est plus un problème, Naruto sera en Sennin aussi longtemps qu'il le voudra à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'avais précisé:

Donc désormais si la solution pour pratiquer le Senjutsu en combat est fiable, Naruto devrait pourvoir maintenir ce mode aussi longtemps qu'il le souhaitera.

 

    Faudrait quand-même pas me sous-estimer :D Le truc c'est que je ne comprends toujours pas comment ça fonctionnerait avec les clones, puisqu'ils ne lui redonnent pas leur énergie naturelle, ni leur chakra senjutsu en disparaissant :( A moins que j'ai manqué un truc, mais alors là, faudrait me dire où..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement obligé que cela se situe au niveau des clones car naruto le remarque lors de la réplique de regarder à droite et àgauche en même temps de fukasaku ce qui est possible avec nos chers clones.

Je ne vois pas d'autre possibilité à par une technique autre non dévoilée ou oubliée.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je pense que le senjutsu peut tenir suffisamment longtemps. Lors de son combat contre Pain, jiraya l'avait garder longtemps

Et puis Naruto a plus de chakra que jiji, donc il peut le tenir plus longtemps

Sinon aussi , faut se rappeller que les combat ninja ne durent pas une éternité. Dans le tome 14, un anbu dit qu'un combat ninja qui durent 1 heure est presque inimaginable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je pense que le senjutsu peut tenir suffisamment longtemps. Lors de son combat contre Pain, jiraya l'avait garder longtemps

Et puis Naruto a plus de chakra que jiji, donc il peut le tenir plus longtemps

+1 . Fukasaku le dit lui-même d'ailleurs que Naruto métrise le mode sennin mieux que Jiraya donc en ce qui concerne ça, je crois que les choses sont claires.

 

Ensuite moi je me demande ce qu'a appris Naruto comme invocations. Parce que sont entrainement ne consistait pas à simplement maitriser le mode sennin, mais aussi à apprendre des techniques (de grenouilles) , donc des invocations sûrement! Après, peut-être qu'il a appris a metrisé Gamabunta comme le fesait Jiraya (cfr combat des 3 sannin), mais je pense surtout qu'il a appris d'autres invocations plus puissantes, plus spécifiques.... Enfin j'attend QUE CA moi ! 8)

 

ça ferait trop la classe Naruto sur une super grande genrouille qui fait 5 fois la taille de Gama  8). à voir vivement dans les prochains chapitres ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en entrainement au mode sennin, il a du réapprendre à utiliser son chakra, donc réapprendre les invocations, car mettre un peu de son chakra avec de l'énergie naturelle, ça revient un peu à utiliser beaucoup de son chakra sans l'énergie naturelle

Donc si naruto met autant de chakra qu'avant, il pourrait invoquer un truc monstreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qωαяту ∂єѕ ηєιgєѕ

 

jiraya tenait longtemps le mode sennin car il avait pa et ma sur les épaules pour récolter l'énergie naturel pendant que jiraya combattait.Le mode sennin ne peut tenir au maximum que 5 minutes après il faut de nouveau réunir de l'énergie naturel en restant immobile ce à quoi naruto à trouvé la parade grâce au multiclonage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evil ryu concernant le pouvoir légué par itachi

 

perso comme d'autres je pense que le pouvoir qu'a légué Itachi à naruto a pour but de contrer le ms et donc sasuke au cas où celui-ci se ferait manipuler par madara et attaquerait konoha malgré toute les précautions prises...

En effet, dans ce fameux chapitre (403) Itachi d'une part demande à naruto ce qu'il ferait si sasuke ne le suivait pas gentiment, lui dit qu'il devra choisir entre konoha et sasuke, que dans la vie il faut savoir faire des choix et enfin espère que naruto n'ait jamais a utiliser ce pouvoir, donc à mon sens c'est contre sasuke que ce pouvoir est destiné parce que si c'est contre madara ça devrait pas trop ennuyé itachi...Je pense que pour Itachi le seul qui puisse reprendre le flambeau et éventuellement arrêter sasuke au cas où c'est naruto!!!

Après ce pourra tout aussi bien servir à arrêter madara!!

Une chose est sûr çe pouvoir ne sera pas utilisé contre Pain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, mais je me demande qu'elle est ce pouvoir? car Naruto malgré qu'il n'a pas appris grand chose avec Jiraya durant les 3ans il a  tout de même appris à contrer les Genjutsu en relâchant son chakra grâce à Jiraya donc le pouvoir je le vois pas extraordinaire mais efficace et Sasuke en sera très surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   L'ennui avec le pouvoir d'Itachi, c'est que dernièrement cela tourne en rond. Il y en a toujours un pour prétendre avoir une nouvelle idée du genre " Peut-être que certains l'ont déjà mentionné, mais je pense..." et paf l'idée revient. Au final, les idées imaginées par les lecteurs que nous sommes sont trés peu nombreuses. Je n'ai pas le courage de les reciter, mais toutes celles que je vois, je les ai déjà vu dans un autre message, si ce n'est pas plus. Donc l'idéal serait de poster toutes les idées possibles et envisageables et réfléchir sur ce qui les rends interessante du point de vue de la trame du manga... Certains y voit un Jutsu, d'autre un Genjutsu, certains encore plus fort une sorte de réincarnation d'Itachi qui porterait ses dernières pensées... C'est comme pour Nagato. Pendant des mois ont a réfléchi sur le mystère de Pein, et la plupart se sont dit ben tout simplement Nagato les contrôlent. Cela n'a pas empêché de nombreuses personnes, dont moi je l'avoue d'imaginer tout ce qu'il y a d'imaginable.

 

   En définitif, le manga n'est pas si fou que ça et garde une certaine cohérence j'ai remarqué. C'est pourquoi, il vaut mieux s'interesser à la cohérence lorsque l'on réemet une idée; plutôt que laisser parler son inspiration.

 

@ff4ever: Contrer le MS a quelque chose de décevant, dans la mesure où Kishimoto a trop insisté sur le fait que Naruto veut développer sa propre force. De plus, en quoi Itachi serait-il plus apte à contrer un jutsu issu du MS qu'un autre. Sa pupille le protège certes d'un Tsukiyomi, mais pas d'un Amaterasu. Or, pr ce qui est du Genjutsu ultime, Kyubi est destiné à joué le rôle de protection un jour. C'est pourquoi le pouvoir légué par Itachi ne peut à priori avoir de but dans un combat, si ce n'est raisonner Sasuke. Comment, c'est ça qu'il faut déterminer je pense.

 

Après, je suis d'accord avec toi, Naruto ne l'utilisera pas contre Pain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

 

Perso en dehors de ça je pensais plus à ce que ce pouvoir serve à contrôler kyubi...En effet la suite logique de la progression de naruto voudrait qu'il réussisse à devenir maître de son biju; pendant son entrainement avec jiji ce dernier a essayé de lui faire parvenir (à ses risques et périls  ;D)à ça en ouvrant volontairement le sceau. De plus, jiraya pense que c'est ce que voulait Minato...

Donc à partir du moment où c'est un pouvoir légué par une personne pouvant maîtriser kyubi possible que ce soit ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evil ryu concernant le pouvoir légué par itachi

 

perso comme d'autres je pense que le pouvoir qu'a légué Itachi à naruto a pour but de contrer le ms et donc sasuke au cas où celui-ci se ferait manipuler par madara et attaquerait konoha malgré toute les précautions prises...

 

Re ^^

Qu'est ce qu'Itachi craignait le plus ?

Ce qu'il craingnait le plus c'est que Sasuke découvre un semblant de vérité à son sujet, il craignait surtout que si Sasuke rencontrait Madara ce dernier le manipule en ce servant de l'histoire de son frère quitte a modifier les faits.

Qu'est ce qu'Itachi aimait le plus ?

C'était son frère qu'Itachi aimait le plus, tellement qu'il a été jusqu'à l'épargner alors que les ordres qu'il suivait avec tant de ferveur l'obligeait a tuer toute son clan. Il a été jusqu'à menacé Danzo de ne pas le toucher sous peine de mort.

 

Avec ces deux éléments ma question est simple. Pourquoi Itachi aurait confier a Naruto un pouvoir lui permettant de tuer Sasuke ? (pour ceux qui croient que c'est un tel pouvoir)

Pourquoi Itachi aurait confié à Naruto un pouvoir ne permettant pas à ce dernier d'arrêter le conflit ?

 

D'après moi Itachi a profiter de sa rencontre avec Naruto pour testé ce dernier. Itachi a du ce dire :"Que préfère t'il ? Mon frère ou Konoha ?". Ces deux choses qui étaient pour lui aussi importante que pour Naruto. En gros il s'est dans un sens retrouver en lui, il a retrouvé le dilemme qui lui a fait entré dans son triste destin. C'est pourquoi il lui a posé les questions qu'il a émit.

Dès le moment ou il avait obtenu la réponse qu'il voulait il a donner à Naruto les pièces nécessaires a l'accomplissement de sa volonté à savoir la protection de Konoha et de Sasuke tout en sachant que ce dernier allait se faire manipuler.

 

Ce sont les raisons me poussant a croire que le pouvoir léguer à Naruto est un genjutsu contenant la vérité sur la relation Itachi-Madara, Itachi-konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ evil ryu

 

Je suis d'accord avec le fait que itachi aimait son frère au point de le faire passer avant konoha mais comme précisé dans la suite de mon post itachi envisage clairement le fait que naruto doive une jour se débarrasser de sasuke et à la fin il dit "j'espère que le jour où tu sera utiliser ce pouvoir ne vienne jamais" si ce n'était qu'une simple révélation ça servirait pas à grand chose puisque sasuke sait déjà tout...

 

edit: bon tu me dira itachi est pas sensé savoir que sasuke serait au courant de tout mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ evil ryu

 

Je suis d'accord avec le fait que itachi aimait son frère au point de le faire passer avant konoha mais comme précisé dans la suite de mon post itachi envisage clairement le fait que naruto doive une jour se débarrasser de sasuke et à la fin il dit "j'espère que le jour où tu sera utiliser ce pouvoir ne vienne jamais" si ce n'était qu'une simple révélation sa servirait pas à grand chose puisque sasuke sait déjà tout...

 

 

Justement non. C'est pour éclaircir ce point que j'ai rappelé qu'Itachi redoutait plus qu'autre chose que Sasuke découvre la vérité à son sujet.

En faite si l'on part de ce principe il est logique qu'Itachi ai dit ça à Naruto, de plus il adorait Konoha et cela au point de tuer quasiment tout son clan de ce faite du moment ou Naruto devrait ce servir du genjutsu (si tenté que s'en soit bien un :P ) cela voudrait dire que Sasuke aurait été manipuler par Madara et qu'il attaquera Konoha chose qui devait être également dans le top de ce qu'Itachi redoutait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evil ryu

 

okkkkk ;D dit dans ce sens il est effectivement possible que Madara est un peu mitonné (comme pour l'attaque de kyubi) pour mettre sasuke dans sa poche...Et puis effectivement ça pourrait servir à calmer sasuke, à lui faire ouvrir les yeux!!!

cette hypothèse est probable seulement au cas où kishi ait prévu un happy end; après la destruction de konoha c'est dur d'affirmer que se sera forcement le cas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ff4ever:

 

Le pouvoir d'Itachi servant à maîtriser Kyubi, c'est inenvisageable. Déjà parce que Naruto a progressé depuis le début du manga sans pour autant requérir à une aide extérieure, mais aussi parce que le vrai problème c'est la corrosivité du manteau. De plus, c'est peut-être moi qui me trompe, mais il me semble que c'est par le biais d'un Genjutsu du Sharingan que les démons peuvent être contrôlés. L'indice est avec Manda qui sera contrôlé par Sasuke avant de mourir et dont l'oeil porte le Sharingan tant que celui-ci était sous l'emprise de l'Uchiwa. Or on sait que si le Sharingan facilitent les Genjutsus et les décuple, il n'empêche que cela requière d'importantes compétences. Orochimaru était un maître en Genjutsu, et c'est grâce à lui que Sasuke a pu devenir bon dans ce Nimpo.

 

@Evil Ryu:

 

Ton idée est cohérente, c'est tout ce que je peux dire. Après Kishi nous dira si tu avais eu du flair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les post de certain Forumeur, dans divers topics, je vois que certains apprecie guere le nouveau power up (ou plutot la vitesse a laquelle Naruto l'a acquis).

 

Ca me parait Hallucinant, on pourrais croire que quoicque fasse Naruto pour acquerir des pouvoirs plus grand, ça serait de la triche par rapport au autres Personnage.

 

Certains disent: "Le FRS est un justsu a qui le travail de Naruto a eté mâcher et qu'il est allé trop vite"

1)Utilisé un jutsu de Rang A ( et encore le tajuu Kage bushin je suis meme pas sur que c'est un justsu de rang A) le Kage bushin pour crée plus rapidement se jutsu, il possede un endurance exceptionnel et une ténacité tout autant exceptionnel.

2) Le Kage bushin est un justsu Interdit, on devine pourquoi...

3) Pour utilisé le jutsu Kage bushin a cette echelle, il faut en avoir du chakra, rare sont ceux qui peuvent le faire, c'est un don :)

 

Maintenant pour le Senjutsu: " Meme Jiraya la pas compléter blablala"

1) Naruto etait en position d'obligation d'apprendre ce jutsu, et surtout pour Jiraya lui meme, Naruto veux le venger.

2) Nous ne savons pas comment Jiraya a appris le Senjutsu, apparament il y a plusieurs Techniques (cf ce que laisse sous entendre Pa' Chap 410, quand naruto lui dit qu'ils n'ont pas beaucoup de temps, Pa' réplique " Il y a bien une solution..." -> L'huile. Peut etre que Jiraya n'a pas fait l'entrainement de l'huile qui est bien plus risqué, et qui est pratiqué que lorsque qu'on manque de temps apparament.)

3) La ténacité, endurance, chakra de Naruto.

 

____

Je parle meme pas de comment Sasuke est arrivé au niveau ou il en est, se serait bete de s'attarder sur ça, vu qu'on ne connait rien de son entrainement.

____

 

A bon entendeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

itachi donne ce pouvoir a naruto par le biais d'un genjutsu,je me disais donc que c'est peut etre sous forme d'un autre genjutsu qu'il pourra  s'exprimer (ce pouvoir).

apres tout madara  a bien fait changé l'avis de sasuke sur son frère en quelques chapitres,2 je crois,

donc a un moment bien précis du combat (naruto/sasuke)ce genjutsu ce déclenchera ,pour montrer a Sasuke "la véritable histoire" de ce qui l'a poussé a faire ce massacre(une sorte de petit film quoi).

car pour moi il s'est bien fait bourrer le mou par madara.

 

bonne journée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...