Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je ne crois pas que ça fonctionne comme cela.

Le senjutsu n'augmente pas à propement parler tes réserves de chakra.

Il rens surtout ton chakra plus puissant et te rend plus endurant car tu utilises l'énergie de la nature.

 

En plus, en mode sennin, il ne peut en faire que 2 c'est après avoir utilisé sas clones qu'il peut le réutiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que naruto ne met jamais dans la balance tous son chakra lorsqu'il utilise le senjutsu.

Je pense qu'il n'aurait plus de réserve lors d'un combat aussi puissant qu'il puisse être pendant ce laps de temps.

Et bien que le senjutsu puisse le rendre plus endurant en n'ayant besoin de mettre moins de chakra dans ces jutsus la durée du mode laisse a désiré, donc je pense qu'il doit (forcément) trouver un moyen de malaxé le chajra senjutsu en mouvement pour pouvoir le faire durée bien qu'il semble que ce soit impossible.

Après on verra ce que va nous trouvé kishi comme solution miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il en balance 2 avant de perdre le mode Senin.

Mais après il y a 2 clones en stand bye pour relancer le Senin mode. D'ailleurs dès que Fukasaku utilise l'invocation inversée pour redonner le mode senin à Naruto il me semble que ce dernier remet ça avec 2 Rasenshuriken, donc avec le dernier clone...

A noter que Naruto à également utilisé le Krôaraté,  Senpô Odooma Rasengan, et moult rasenga et autres Kage Bunshin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le mode senin suppose 2/3 du chakra de Naruto + 1/3 d'energie naturelle. Même s'il est en Senin il use ses energie physiques et spirituelles. S'il peut repasser en un mode Senin lui permettant de balancer deux Rasen Shuriken alors ça veut dire que les 2/3 de l'energie demandée par les Shuriken tourbillonnants (^^) on été fourni par ses reserves. 2/3 de 6 Rasen Shuriken: 4 Rasen Shuriken: Naruto peut donc produire de lui même 4 Rasen Shuriken, ses réserves de chakra ont augmenté \o/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie se tient mais je ne crois pas que ce soit ça.

 

Même après l'utilisation des clones et des 6 FRS, Naruto est encore capable de faire un Tajuu KB et en plus il resiste au shinra tensei et fini par un rasengan.

 

Même après ça il part rejoindre Pain et semble encore avoir suffisamment de force pour vouloir le défier en s'offrant même le luxe de resister au contrôle.

 

 

 

Le chakra x 3 en sennin, j y crois pas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MaitreZen

 

Non ça ne marche pas comme ça ...

Naruto ne peut utiliser que 2 FRS lorsqu'il est en mode sennin, mais cela inclue ausi bien les 2/3 du chakra de Naruto que les 1/3 d'énergie naturelle ...

A la rigueur, ce qu'il pourrait peut-être faire, c'est lancer 2 FRS avec le mode sennin, puis poursuivre avec des FRS 50% en étant normal, mais cela infligerait de graves blessures à son bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière phrase c'est pour dire que je crois pas que ses reserves de chakra soient triplées en mode sennin.

 

 

 

Par contre après que Minato soigne son Sceau on remarque que Naruto est comme neuf, peut être que ses réserves de chakra ont également été quelque peu restaurées

 

Dans ce cas, ce serait plutôt le chakra de Kyubi qui l'aurait remis à neuf, on l'a déjà vu par le passé.

 

Mais bon on en sait trop rien.

 

Je prefère me basé sur ce qui a été dit.

Pa' parlait surtout d'une augmentation de puissance et d'une meilleur récupération, il me semble pas qu'il ait mentionné une augmentation de quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa' parlait surtout d'une augmentation de puissance et d'une meilleur récupération, il me semble pas qu'il ait mentionné une augmentation de quantité

 

Il y a bien une augmentation de quantité de chakra dans le sens où Naruto, en utilisant l'énergie naturelle, conserve son propre chakra, ou en tout cas en consomme beaucoup moins.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa' parlait surtout d'une augmentation de puissance et d'une meilleur récupération, il me semble pas qu'il ait mentionné une augmentation de quantité

 

Donc d'après ce que tu dit 'c'est mon hypothèse) le chakra a la fois de kiuuby et a la fois du senjutsu modiffiré les spécificité de naruto lui même. ou c'est peut seulement naruto grâce au mode sennin qui entre en symbiose plus aisément avec kiuuby ce qui expliquerai pourquoi il avait des pupilles mi-crapaud mi-kiuuby face a nagato.

 

Ou tous simplement il faut que j'arrête de fumer :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans tous les cas, les jutsu que Naruto fait en Senjutsu sont plus puissants, mais sa quantité de chakra reste la même, par exemple : Naruto ne peut pas effectuer de Odaamaa Rasengan simple comme contre Itachi, mais via le Senjutsu, son Odaamaa Rasengan devient automatiquement un Senpô Odaamaa Rasengan, ce qui rend donc le jutsu beaucoup plus puissant et moins consommant.

 

Pour le FRS, on voit qu'en Senjutsu, les particularités de la technique sont différentes (plus grand, plus difficile à esquiver etc ...), mais sur le reste, un FRS normal consomme autant qu'un FRS Senjutsu, mais le FRS Senjutsu est plus dangereux et plus puissant, même si sur la quantité de chakra, c'est la même chose.

 

En gros, Naruto a toujours la même réserve de chakra, mais en bien plus puissante ... et toutes les 5 minutes, il peut restaurer sa réserve. Moi j'ai vu la chose comme ça. Mais le Senjutsu le rend plus endurant et lui permet de ne pas ressentir moins la fatigue (ainsi que les douleurs). Si le Senjutsu augmentait réellement la quantité de chakra, Naruto n'aurait pas sué comme un porc durant son entraînement quand il utilisait le FRS (quand on voit Naruto Sennin et Naruo normal).

 

MAIS, via la transformation que Naruto a montré contre Nagato, à savoir Kyûubi+Senjutsu, d'une certaine façon si on pense logiquement, sa réserve devrait augmenter.

 

En gros, c'est un chakra de meilleur qualité, ça le dope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi sa quantité de chakra augmente ??? ??? ???

 

Sa quantité de chakra n'augmente pas réellement, mais voila les paroles de Fukasaku :

"Quand tu génères du chakra de ninjutsu avec ton énergie propre, cela a tendance à te fatiguer rapidement. Mais comme le chakra de senjutsu tire sa source dans l'énergie naturelle, tu es moins fatigué ..."

 

Autrement dit, quand Naruto utilise le chakra de senjutsu, en mode sennin, il n'utilise pas son propre chakra, ou en tout cas très peu ...

Par conséquent, il possède sa propre quantité de chakra + la quantité de chakra de senjutsu qui est déterminé par la limite de temps pendant laquelle il pourra conserver le mode sennin ...

 

Là où je veux en venir, c'est que même après avoir utilisé 2, 3, ou 4 modes sennin, on sait qu'il lui restera toujours sa propre quantité de chakra, ou en tout cas une bonne partie ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non^^

 

Pourtant avant l'intervention de Kyubi, Naruto a balancé 4 FRS 2 Senpô Odooma un Direct Krôaraté, tout plein de Rasengan etc...

Donc comme le Senin Mode ne multiplie pas autant la quantité de chakra, il faut croire que Naruto a augmenté ses reserves depuis l'arc Kakuzu...

 

EDIT:Devil Kazuya (finalement on s'y fait à ton pseudo^^):

 

Ben pour générer le chakra il faut mélanger les trois energies (physique spirituelle et Senin) donc pour faire un Rasengan en mode Senin on utilise ce chakra, donc on utilise nos réserves Physiques et Spirituelles, après plusieurs modes Senin l'énergie de Naruto doit quand même retomber tellement bas qu'il ne peut même plus emmagasiner de l'énergie naturelle sous peine de crapauîsation :o

Par contre l'armure Senin, la force Senin, le Krôaraté et le Radar Senin ne semble utiliser que l'energie naturelle, ce qui explique pourquoi le mode Senin s'estompe de lui même après 5 minutes 8)

 

L'évolution pour Naruto (j'ai une théorie qui a peut être déjà été ennoncé) serait de rassembler le matin en se levant le max d'energie naturelle et de passer en mode Senin light: sans armure Senin, sans force naturelle... Ainsi le mode Senin ne s'estomperait jamais de lui même... Mieux il peut ne garder que le radar Senin (qui doit vraiment pas consommer grand chose) pour devenir un des traqueurs les plus efficaces qui soient^^

Mais bon ça ressemble à du rêve de fan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien pour l'utilisation du senjutsu il faut une quantité d'énergie(chakra) spirituel plus une quantité d'énergie corporelle pour une quantité d'énergie senjutsu équivalente au deux précédente cumulé.

 

Edit:petite info si ça peut aidé (qui me semble juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm pas vraiment tu nous décrit une situation de 50/50 entre chakra de Naruto et énergie spirituelle. Mais en fait il faut 2/3 de chakra de Naruto pour 1/3 d'énergie naturelle (d'où la difficulté d'etre extrêmement précis...)

Siestu-sama dit vrai, ce sont les trois énergies qui doivent être proportionnellement équivalentes pour maintenir le mode senin. Par contre, l'hypothèse selon laquelle le chakra de kyuubi serait plus compatible avec l'énergie naturelle (par l'un des forumeurs) est une piste selon moi intéressante.

En effet, dans le face à face avec nagato, naruto a pu faire appel à l'énergie naturelle sans avoir à se concentrer suffisamment.

Alors

- soit, depuis son combat naruto fait appel à cette énergie plus facilement qu'auparavant tout en maitrisant l'équilibre énergie corporelle, spirituelle et naturelle. ce qui me semble logique.Mais il doit toujours rester immobile.

- soit il est passé à un stade supérieur. J'entends par là qu'il peut se mouvoir tout en collectant l'énergie naturelle sans se transformer en mode crapaud.

Si ma 2ème hypothèse est avérée, alors kyuubi est la solution contre le risque les effets néfaste de l'absorption de l'énergie naturelle et résoud, dans le même temps, le problème initial de naruto c'est à dire s'approprier l'énergie naturelle tout en se déplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siestu-sama dit vrai, ce sont les trois énergies qui doivent être proportionnellement équivalentes pour maintenir le mode senin.

 

Bah justement, c'est MaitreZen qui a raison ...

Il faut un parfait équilibre entre les énergies spirituelle, corporelle, et naturelle, autrement dit 2/3 du chakra de Naruto pour 1/3 d'énergie naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est MaitreZen qui a raison ...

Il faut un parfait équilibre entre les énergies spirituelle, corporelle, et naturelle, autrement dit 2/3 du chakra de Naruto pour 1/3 d'énergie naturelle.

 

Tu as tout à fait raison sauf que pour moi l'énergie corporelle n'est pas du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...