Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Et c'est quio le kichiyose ? Le fait qu'il peut faire un 3 clones et les déguiser en même temps ? ;D

 

Euh ... il faut répondre ?!

 

Ok ok, je t'aide! Comment Naruto défait le démon Shukaku d'après toi ?

 

Il INVOQUE Bunta, le Boss des grenouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jaggy

ah bon, tu trouve anormale que naruto termine toujours ces combats fatigués, mais regarde qui etaient ces adversaires, kakazu (avant de le combattre, naruto etait entrain de faire un entrainement quasi impossible, voir dans les environs de 4800 heures) puis il enchaine avec 3 FRS) je trouve que ces normale qu'il soit fatigué, et l'autre c'est pain, inutile d'argumenter, je t'en supplie jaggy, un peu de logique

Un peu de logique, toi même !! ;D ;D

 

- Contre Kakuzu, Naruto a fait... 2 attaques. 2. C'est tout. J'avais jamais vu de combat aussi court.

- Contre Pain, là c'est le seul combat pour lequel je trouve qu'il soit normal que Naruto finisse à genoux. Et encore, il était mal mais il n'était pas complètement au sol !!

 

Mais il n'y a pas eu que cela !! En fait, à la 1st gen, Naruto a quasiment fini TOUS ses combats à genoux !!

- contre Gaara

- contre Sasuke

- contre le médecin de Orochimaru

- contre, contre, contre...

Alors à quoi cela sert d'avoir du chakra si c'est pour finir tout le temps dans cet état là ?

 

Alors moi le tripe du héro qui fini tout le temps ses combats allongé prêt à se faire tuer par le 1er gosse venu qui passe avec un canif ça me gave. Il peut pas finir ses combats debout, rien qu'une fois, comme un héro ?

 

et pour la nième fois, un radar ne permet pas d'analyser les jutsu merde, ça permet juste de détecter des ninja au alentour, une tour de contrôle ne permet pas d'analyser le mouvement et les bombes des avions, mais juste de les localiser, et un radar ne permet pas de créer des jutsu, mais juste de pister, pfff, toujours aveuglé avec ton satané radar

On verra bien. Mais là où en était Naruto, c'est à dire au niveau zéro de l'analyse et de la compréhension des techniques, le radar l'aidera certainement à comprendre ce qui lui arrivera dessus. On verra bien.

Pour le reste on t'a répondu plus haut choc. Il faudrait que tu maîtrises un peu mieux tes nerfs on dirait, tu craques là... ;D

 

- C'est quoi le kichiyose ?

Ok ok, je t'aide! Comment Naruto bat le démon Shukaku d'après toi ?

Il INVOQUE qui ?

Moi les invoc je n'en tiens pas compte.

Je l'ai déjà dit plus haut, ou dans autre topic : le plan, j'invoque, et je regarde la bestiole se battre pour moi parce que j'en suis pas capable j'appelle pas ça se battre soi-même.

Une invoc s'est juste fait pour contrer une autre invoc, c'est tout. Si Naruto fait face à un mec qui n'utilise pas d'invoc, il n'utilisera pas la sienne. Et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas, le manga, naruto lui même et le databook présentent le oodama rasengan et le FRS comme des jutsu, surtout le FRS un jutsu de rang S que même le yondaime n'a pas pu l'achever, et vous le rabaissez un niveau d'une simple variante, même son entrainement est inhumain, bon je viens de faire une liste des jutsu de naruto et ils sont bien 6, si vous voulez qu'ils soient 2 c'est votre probleme, teins si vous voulez par la même occasion naruto ne possède aucun jutsu, ça vous va mieux

j'aurais été curieux de savoir votre avis sur sasuke en ce qui concerne le enton kagutsuchi, bah ne me dites pas que c'est une variante de l'amaterasu, lui même l'appelle ENTON KAGUTSUCHI ( ça ressemble plutot a une nouvelle technique vous ne pensez pas, il n'y a qu'a regarder le nom du jutsu, il y a le nom de l'élément"enton" puis le nom du jutsu) alors maintenant si vous me dites que le enton kagutsuchi de sasuke est une technique et ce n'est pas une variante de l'amaterasu, alors je pense que vous avez un sérieux problème avec le héros du manga,puisque vous niez que le FRS et le oodama sont pas des jutsu

@jaggy 

ah te voila, je viens d'expliquer pourquoi naruto est fatigué contre kakazu,relis bien mes postes, sinon pour la FG, contre gaara, naruto avait déjà combattu neji, et c'était un combat difficile, ces tenketsou on été touché, bref, et puis il entame un combat contre gaara sous sa forme la plus puissante, il sauve tous le monde et réussit a invoquer gamabunta dans des situations vraiment pas propices, et il bat gaara, je trouve que c'est normal qu'il finisse fatigué et surtout a 12 ans, contre pain, d'abord il était entrain de s'entrainer a un entrainement que seul lui et jiraiya peuvent le faire, puis il bat pain, la aucun commentaire

et la c'est la dernière fois que je te parle du radar, comment un radar permet d'analyser des jutsu ou de les créer et de les copier :(???:-X, dis moi alors la définition du radar?! qu'est ce qu'un radar d'aprés toi, ensuite avec le définition, regarde un peu qu'est ce que tu postes en parallèle, tu verras alors que tu es dans l'erreur, a moins que ta définition de radar soit..... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les invoc je n'en tiens pas compte.

Je l'ai déjà dit plus haut, ou dans autre topic : le plan, j'invoque, et je regarde la bestiole se battre pour moi parce que j'en suis pas capable j'appelle pas ça se battre soi-même.

Une invoc s'est juste fait pour contrer une autre invoc, c'est tout. Si Naruto fait face à un mec qui n'utilise pas d'invoc, il n'utilisera pas la sienne. Et tant mieux.

 

All right, c'est ton droit! Ton point de vue se défend et je n'en suis moi même pas fan (des invocs) ça fait penser aux power rangers mais bon...

 

Mais je ne suis pas d'accord, comme Sasuke serait-il sortit du C4?

Comment Naruto aurait-il pu contrôler le Shukaku?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choc,

 

Ce qui fait la différence entre les techniques, c'est les possibilités qu'elles apportent.

 

- Le razengan et l'oodama razengan sont EXACTEMENT le même pouvoir, sauf que le 2nd est plus puissant. Les 2 se tiennent dans la main, s'utilisent de la même manière, ont le même rayon d'action, font EXACTEMENT LA MEME CHOSE. Donc l'Oodama razengan n'apporte quasiment RIEN à Naruto, c'est un razengan niveau 2, comme le FRS non lancé est un razengan niveau 3. Ces 3 techniques n'en valent qu'une pour moi. (bon, c'est vrai que le FRS est vraiment bp bp plus puissant, donc ça ferait quand même une 2ème technique, ya trop de différence au niveau puissance. Mais puisqu'il ne peut pas l'utiliser sans se détruire lui-même, autant la supprimer de son nb de techniques).

- Le FRS lancé, lui est une attaque à distance ultra puissante. Et Naruto mode sennin peut l'utiliser. Donc il apporte du nouveau pour Naruto. Ca fait donc 2 techniques.

- Puis les clones. Peu importe comment on les appelle (je ne tiens pas compte des kages bushins de base que tout le monde connait, comme du fait de pouvoir changer de visage ou concentrer du chakra).

- Si tu veux tu peux rajouter son invoc, mais moi je considère qu'un vrai guerrier ne doit pas en utiliser.

 

C'est là où l'enton kagutsuchi est COMPLEMENT DIFFERENT de l'amateratsu : car lui permet de se protéger et même de protéger ses amis ! Il peut être érigé en barrière terrible, car toute personne qui le touche est irrémédiablement brulé !

- L'amat est une attaque pure très efficace.

- l'enton kagutsuchi est une défense, et en plus une défense qui consomme très peu de chakra.

Donc tu as 2 utilisations, 2 possibilités différentes, là ou l'oodama n'apporte RIEN à Naruto !

 

- Pour le mode radar, ce que l'on sait à priori, c'est qu'ils ne servent qu'à trouver les autres chakra, connaitre leur niveau de puissance, et cacher son propre chakra. A priori c'est tout.

Là je parle du radar classique, car on ne sait même pas exactement ce que permet de faire le senjutsu de Naruto.

 

Maintenant, ce que l'on voit, c'est que les radars sont souvent plus calmes et plus réfléchis que les autres shinobis. Or cela peut avoir une forte influence sur leurs performances de shinobis. Ainsi, les radars sont souvent doués pour les genjutsus.

Sur un mec comme Naruto, qui était tout sauf réfléchi, tout sauf calme, tout sauf capable de créer des jutsus, je pense que devenir radar va contribuer à le transformer radicalement : en maîtrisant ses nerfs, il va apprendre à maîtriser sa dépense d'énergie. En maîtrisant sa dépense de chakra il va vouloir créer des jutsus moins couteux, plus efficaces.

 

Alors oui, il semble que le radar "de base" n'a aucun moyen de voir les types de jutsus. Il ne voit que les intensités de chakra tout autour de lui.

Mais il n'empêche, que lorsqu'un gros bourrin stupide se met à avoir un cerveau qui lui pousse, ça donne de l'espoir, tu ne crois pas ?? ;D Le fait que Naruto se calme va lui permettre de regarder plus attentivement les jutsus adverses. Rien que ça pour lui c'est une révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

si il n'apporte rien alors pourquoi kishi lui met cette technique, tu vois pour moi le oodama est très utile, on a vu que ce jutsu permet d'envoyer toute une invocation que même des anbu et des jounins n'ont pas réussi a en venir a bout, pour moi, peut être que je me trompe ou que j'imagine trop, le oodama peut être un moyen de défense, c'est comme une sorte de bouclier, c.a.d on fonce sur toi, tu fais le oodama et tu le maintiens dans tes mains,la l'adversaire n'a pas intérêt a te toucher, un peu comme le kagutsuchi, comme le FRS, pour contrer kirin, j'ai toujours imaginé que naruto forme un FRS et le maintiens dans sa main, comme ça le kirin sera automatiquement annulé, car le lancer vers le ciel c'est un peu difficile bref

j'attends toujours ta réponse sur le radar 8) bien sur relis bien mon poste précédent pas celui ci et ensuite réponds moi STP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ton post sur le radar à la fin de mon post précédent.

 

Pour l'Oodama rasengan, je ne l'ai jamais vu utilisé autrement que comme un rasengan simple. Le jour où je le verrai utilisé autrement alors je penserai qu'il sert à quelque chose.

 

Pour l'instant, l'Oodama me parait juste un peu plus puissant que le rasengan. Mais j'ai jamais vu de créature prendre un rasengan dans la face et survivre, même Tendou a été tué par un rasengan simple. Alors je n'ai pas de raisons de penser qu'un Oodama soit plus puissant qu'un double rasengan par exemple (un dans chaque main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Jaggy en ce qui concerne le Rasengan et le Oodama Rasengan.

En ce qui me concerne, cette technique ne sert strictement à rien. D'ailleurs, on l'a vu qu'une seule fois, et je mettrais ma main à couper, qu'on ne la reverra jamais.

 

Le truc c'est que, encore si on avait déjà vu qq'un résister à un Rasengan simple, on aurait pu se dire..."ouais, ça peut toujours servir d'avoir une version plus puissante". Mais la, personne ne s'est jamais relevé après avoir encaissé un Rasengan simple...même Kabuto qui a un super pouvoir de régénération est tombé raide après avoir pris un rasengan. Donc à quoi bon un coup qui s'utilise dans les même situation que le rasengan, mais en plus puissant ?

 

C'est pas comme le FRS qui lui apporte de réelles valeurs ajoutées, à savoir l'attaque à distance, une nature de chakra, une zone d'action plus large et la destruction au niveau moléculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ton post sur le radar à la fin de mon post précédent.

 

Pour l'Oodama rasengan, je ne l'ai jamais vu utilisé autrement que comme un rasengan simple. Le jour où je le verrai utilisé autrement alors je penserai qu'il sert à quelque chose.

 

Pour l'instant, l'Oodama me parait juste un peu plus puissant que le rasengan. Mais j'ai jamais vu de créature prendre un rasengan dans la face et survivre, même Tendou a été tué par un rasengan simple. Alors je n'ai pas de raisons de penser qu'un Oodama soit plus puissant qu'un double rasengan par exemple (un dans chaque main).

le oodama rasengan sert à autre chose qu'un simple rasengan  dans le fait que par nature il est plus gros donc plus difficile à esquiver ou parer qu'un simple rasengan ( c'est tout bête) . De plus par exemple face à un oodama kabuto aurait eu beaucoup plus de mal à se soigner car aurait eu plus de mal à localiser sa guérison en un point cqfd

le rasengan simple n'a pas été aussi efficace que cela contre kabuto, qui à tout de meme survécu apres ,ce qui aurait été différent si ça avait été un oodama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasegan = odama rasegan = FRS simple c'est-à-dire sans mode sannin.

 

Le kage bushin et toute ses variante  cela vaut une technique faut pas déconner non plus

 

Les invocation même si j’ai du mal a voir cela comme un jutsu, pour moi s’en ai pas un mais bon, je voix ca comme du renfort.

 

Le mode sannin actuel n’est qu’un boost et non une technique, car il luis manque toute les techniques grenouille ( jutsu des grenouille ) qui vont avec. D’ailleurs va-t-il utiliser des clones pour se mettre en mode sannin ?

 

 

Voila pour moi il y a réellement 2 technique le rasengan et le FRS volant en mode sanin . Naruto manque cruellement de variété, sa palette de jutsu est finalement très maigre. Pour moi kishi a clairement choisi de ne pas donner plus de jutsu a naruto et je l’ai compris au moment de son retour de 3 ans d’entraînement avec jiraya ou  hormis un pauvre odama rasengan il n’a strictement pas progressé ni en tactique ni en technique c’était presque le néant. 

 

Chose encore plus terrible pour naruto c’est que sans son mode sannin qui lui donne plus de power (et non de technique), plus de force, il  redevient un ninja très bancal. C’est au niveau du naruto hors mode sanin qu’il doit aussi progresser parce ce que je crains qu’il banalise au final son mode sannin tout comme ichigo a banalisé sont bankai ( qui n’impressionne plus personne )  et cette banalisation ne disparaîtra pas tant qu’il n’aura pas plus de jutsu en boutique ce qui lui permettre d’avoir plusieur option lors d’un combat. A l’image de jiraya le mode sannin doit être un ultime recourt, mais jiraya lui pouvait se battre sans.

 

Parce que pour l’instant on mange du FRS rasengan kage bushin matin, midi et soir avec le blondin. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, cette technique ne sert strictement à rien. D'ailleurs, on l'a vu qu'une seule fois, et je mettrais ma main à couper, qu'on ne la reverra jamais.

 

Elle sert pour deux choses: plus de puissance, il y a des adversaires qui peuvent encaisser un rasengan. En plus il y a des invocations ou des démultiplications.

Le deuxième service qu'elle apporte c'est qu'on ne peut pas le contrer avec une simple prise du poignet et peut même servir de couverture, pourquoi pas de barrière.

 

En bref ce n'est pas du tout la même technique et surtout en combat, on ne peut pas la contrer comme on éviterait un coup de poignard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut remettre les choses dans leurs contexte : la plupart des jutsus puissant peuvent être contrés par des ninjas dès lors qu'ils voient l'attaque venir. Un Kabuto qui s'y prépare peu résister au Rasengan par exemple.

 

  Néanmoins je peux garantir que n'importe quel type qui se prend un Rasengan de plein fouet se fait mettre KO. Ce n'est pas par hasard si c'est un simple rasengan qui a achevé Tendou. Toute une symbolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour le symbole vu que c'est la technique de Jiji ^^

Mais Tendou était salement amoché, il tenait même plus debout et Nagato était au bord de la syncope  ;D

 

Un Kisame en pleine forme résisterait au rasengan par contre au odama rasengan ça reste à voir vu l'explosion que ça fait déjà xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non c'est la technique de Minato  9_9 mais bon c'est pas grâve la symboloque reste quand même dans le sens que c'est le jutsu qui identifie Naruto qui l'achève .

Ensuite je suis assez d'accord avec Jaggy , grâce à comment il veut utiliser le mode sennin même si il devient pas un radar le fait de méditer comme ça va lui faire gagner plus de maitrise de son pouvoir et aussi lui fait murrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Jiraya95 sa palette de techniques est très maigre mais je pense qu'avec un bon entraînement sennin (donc apprendre les technique grenouille) il poura devenir beaucoup plus complet.

 

Mais je pense que jiraiya connaissait beaucoup de technique du yondaime minato et a peut expliquer leurs théorie a naruto qu'il pourais développer.

 

Donc avec le mode sennin il peut apprendre a utilisé la nature du katon et *(*= doton ou suiton je sait plus) ce qui fait que naruto a une bonne possibilité d'évolution a mon humble avis et si on compte en plus le radar qui peut lui permettre de comprendre les jutsus adverse, il poura créer un tas de jutsus inédit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KATON ? Naruto je le vois pas du tout avec du Katon avec du Suiton oui même je serais d'avis à ce que ça soit la plus problable mais avant tout va faloir qu'il creuse un peu plus son affinité Fuuton qui reste exelente en plus . Je vois bien avec des techniques comme une lame d'air tranchante style cata des crapaud surdéveloppé en faite . Ou une protection faite par le vent comme une tornade un peu comme Gaara avec le sable permettant de  pas se faire toucher par de simples techniques et faisant impossible l'attaque au corps à corps sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Kisame en pleine forme résisterait au rasengan

D'ou tu peut sortir ça ?

Moi je suis d'accord avec Neik , n'importe quel ninja qui se prend un rasengan de plein fouet est K.O direct , et c'est pas parce que t'as beaucoup de chakra comme kisame que tu peux resister .

 

Pour moi les seuls vrai techniques rasengan de naruto sont le rasengan , le cho odama rasengan ,  et le FRS lancé , vu que :

-le odama rasengan , c'est la meme chose que le rasengan mais en plus puissant .

-le cho odama rasengan , c'est pareil que pour l'odama

-le futon rasengan , c'était meme pas un jutsu il était en cours de construction pour le FRS

-le FRS , la on n'aurait pu dire que c'est un justu(mais imcomplet selon yamato) mais il y a le FRS lancé , et en plus cette technique ne peut plus etre utilisé par Naruto(cf Tsunade)

 

Mais je pense que jiraiya connaissait beaucoup de technique du yondaime minato et a peut expliquer leurs théorie a naruto qu'il pourais développer.

Heu le maitre c'est Jiraya pas Minato , alors jusqu'a preuve du contraire la seule technique que jiraya a eu de minato est le rasengan , après c'est Jiraya qui a tout appris à Minato .

 

et si on compte en plus le radar qui peut lui permettre de comprendre les jutsus adverse, il poura créer un tas de jutsus inédit ^^

Là ça va loin ! Le radar de naruto c'est pas un byakugan ou un sharingan , il permet en rien de comprendre le jutsu de son adversaire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que jiraiya connaissait beaucoup de technique du yondaime minato et a peut expliquer leurs théorie a naruto qu'il pourais développer.

Heu le maitre c'est Jiraya pas Minato , alors jusqu'a preuve du contraire la seule technique que jiraya a eu de minato est le rasengan , après c'est Jiraya qui a tout appris à Minato .

 

Comment te dire minato a créer beaucoup de techniques c'est un fait et il a surpassé jiraiya donc il a très bien pu lui en apprendre d'autres enfin bref c'est pas ilogique ce que je dit.

 

après pour le radar je faisait qu'hypothétisé lol  sur ce que j'ai lu sur quelques postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons que l'on prenne le odama pour une technique à part entière ou pas elle est différete. De même il suffit de dévier le bras de Naruto pour ne pas être touché, alors que le odama couvre tout le corps de Naruto. Mais bon vous verrez vous même les différentes utilsations.

 

Après faut arrêter avec Pain et les histoires de puissances absolues. DansNaruto on apprend que ça n'existe pas, la puissance est toujours spécifique. En gros Pain n'était pas réputé pour la puissance du corps!!! Pire il utilise des cadavres, je les voient mals renforc leurs physiques comme le Raï ou KB...

 

Et puis au final Naruto a la spécificité de se battre avec peu de techniques, sa force est sa volonté et sa résistances physiques impressionantes. Donc Kishi ne le transformera pas en monsieur jutsu. Quand on regarde Naruto il ne lui manque qu'une défense psychique. Mais avec le senjutsu plus Kyubi ça a changé en partie...exemple les batons noirs de Pain.

 

Non plus les invocs il est au point. Peut être quelques petites techniques futon mais pas plus. Une deuxième affinité à l'avenir et une fusion au final. Oui amélioration de son utilisation des invoc à la Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons que l'on prenne le odama pour une technique à part entière ou pas elle est différete. De même il suffit de dévier le bras de Naruto pour ne pas être touché, alors que le odama couvre tout le corps de Naruto. Mais bon vous verrez vous même les différentes utilsations.

La tu parle du Cho Odama Rasengan , oui lui on peut le prendre comme technique si on prend ton point de vue , mais l'odama rasengan il est juste un peu plus gros que le rasengan .

 

Comment te dire minato a créer beaucoup de techniques c'est un fait et il a surpassé jiraiya donc il a très bien pu lui en apprendre d'autres enfin bref c'est pas ilogique ce que je dit.

Comment tu peux dire ça ? On ne sait pratiquement rien sur Minato à par qu'il était un génie et qu'il a creer le Rasengan et l'Hiraishin(ça il ne l'a pas appris à Jiraya) , je veux dire Jiraya était déja assez complet ça c'est un fait , je vois pas pourquoi Minato irait lui apprendre des techniques à moins qu'elles soient vraiment serviable , de plus le style qu'a Minato , il le tient de Jiraya et c'est pas l'inverse  ;) .

Sinon je peux me tromper mais j'ai pas vu de moment ou ils disent que Jiraya a été supassé par Minato .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...