Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je n'ai aucune idée à proposer qui pourrait expliquer autrement cette disparition après 5mn...

 

Moi j'en vois peut-être une; j'ai l'impression que lorsque Naruto se sert du Mode Sennin, il perd naturellement du chakra car ce chakra "renforcé" s'écoule dans son corps pour le rendre plus résistant et plus fort physiquement (il ne ressent aucune douleur en tombant de plusieurs mètres de haut).

Par là je veux dire que Naruto Mode Sennin a une peau qui résiste aussi bien au coup physique que Killer Bee par exemple. Et c'est pour cela qu'il perd de l'énergie.

 

De plus, que ce soit pour faire durer le mode en combat OU utiliser un mode radar permanent, il reste l'idée d'une fusion continue.

Alors là, vous allez dire que fusionnez avec Naruto alors que Kyuubi veille c'est impossible ou plus précisément c'est comme regarder à droite et à gauche en même temps. Et là, déclic, il lui suffirait de fusionner avec un de ses clones qui gèrerait l'approvisionnement en énergie naturelle (petite quantité pour mode radar continu ou grosse quantité pour utilisation de techniques ).

On aurait donc deux Naruto "miniaturisés par un Henge" pour se mettre sur ses épaules qui récolteraient l'énergie naturelle et deux clones possibles en combat pour des techniques comme les Oodamas Rasengans géants.

Ce qui tiennent à voir Kyuubi "aider" Naruto, les clones pourraient par exemple se cacher dans la dimension du sceau.

 

NB: Pour chaque difficulté dans l'entraînement de Naruto, sa technique favorite le mènera au sommet; Bunshin pour Rasengan, Bunshin pour le FRS et encore Bunshin pour le Mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, ça ressemble vachement à du bidouillage plus qu'à une solution définitive.

Un peu comme la solution qu'il a trouvé d'ailleurs...

Il ne peut pas laisser indéfiniment des clones au mont Myobokou et combattre en se servant seulement de 2 bunshins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Pour ma part il est indéniable que Naruto devra maîtriser les techniques de sceau ! Pourquoi ?

C'est simple, tout le monde ici attend une maîtrise de Kyubi. Or celui-ci est... scellé.

De plus, le "crapaud-rouleau" va avoir une incidence sur l'histoire étant donné qu'il doit se rapprocher de Naruto. J'y ajouterai la fameuse phrase de Minato dans le for intérieur de son fils en refermant le sceau de celui-ci : "Mais c'est la dernière fois". Cela apportera une autre dimension au héros, se rapprochant ainsi plus du niveau des Kage (je ne parle pas de combat pure mais de science si j'ose dire), et peut-être serait la base pour son éventuel shunshin no jutsu.

 

A cela, je verrais bien une meilleure utilisation des techniques ermite des crapauds à la manière de Jiraya : maîtrise de cet espace-temps lié aux grenouilles (estomac du crapaud, infiltration, etc...

 

Sinon, pour en revenir à la fameuse phrase de Jiji ("N'utilises pas ce jutsu"), je ne crois pas qu'il s'agisse de l'utilisation de Kyubi. On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une technique.

Je maintiens mon idée folle de technique de limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Pour ma part il est indéniable que Naruto devra maîtriser les techniques de sceau ! Pourquoi ?

C'est simple, tout le monde ici attend une maîtrise de Kyubi. Or celui-ci est... scellé.

De plus, le "crapaud-rouleau" va avoir une incidence sur l'histoire étant donné qu'il doit se rapprocher de Naruto. J'y ajouterai la fameuse phrase de Minato dans le for intérieur de son fils en refermant le sceau de celui-ci : "Mais c'est la dernière fois".

Nan,moi je pense plutôt que la maitrise de Kyuubi aura quelque chose avoir avec son propre corps

Yamato s'est posé des questions sur le fait que Naruto puisse supporter le Chakra de Kyuubi

Maintenant on sait que le Rikudou Sennin a donné ses yeux a l'ainée et son corps au cadet

Si Sasuke est le descendant de l'ainée Naruto lui est le descendant du cadet,ce qui signifie que Naruto possède le corps du Rikudou qui était capable de devenir le Jinchuuriki Juubi

Si Minato a scellé Kyuubi en Naruto c'est qu'il savait que son fils avait un pouvoir spécial

 

Maintenant on parle de maitrise de Kyuubi mais y a aussi des chances que Naruto perd son Bijuu

On a

-Madara qui veut capturer tout les bijuus et devenir le Jinchuuriki Juubi

-Naruto qui a besoin de Kyuubi pour finalisé le Jutsu encore inconnu de Minato

 

Madara est pour l'instant celui qui a le plus de chance de devenir le boss de fin,il dit qu'il a besoin des Bijuu pour redevenir comme avant,voir devenir encore plus puissant qu'avant donc lui donner ce pouvoir rendrait encore le scénario plus intéressant et c'est pour ça que moi je vois Naruto perdre Kyuubi parce que pour l'instant Madara est trop faible pour être le boss de fin

Bien sur Naruto maitrisera d'abord Kyuubi afin que Kishi puisse nous montrer a quoi ressemble ce fameux Jutsu dont Jiraiya parlait et nous montrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on parle de maitrise de Kyuubi mais y a aussi des chances que Naruto perd son Bijuu

On a

-Madara qui veut capturer tout les bijuus et devenir le Jinchuuriki Juubi

-Naruto qui a besoin de Kyuubi pour finalisé le Jutsu encore inconnu de Minato

 

En ce qui me concerne c'est la raison pour laquelle Kishi a introduit cette histoire de chakra de Kyubi divisé en deux parties avec le Ying et le Yang.

 

je vois bien Madara extraire la partie qui est scellé en Naruto, mais par une magouille qqconque, Naruto récupérait la partie scellé dans le Shiki Fuïn...

 

Comme ça on aura le beurre, et l'argent du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans l'idée que Jiraiya a déjà dû initier Naruto aux techniques de sceau pour deux raisons :

_Déjà, on avait tous eu l'impression que comparé à Sasuke, Naruto avait moins progressé durant trois ans. Sauf que s'il a passé une année à apprendre le Fuuin Jutsu, ça peut expliquer la différence de progression d'autant plus que Jiraiya a entraîné Naruto à faire appel au chakra de Kyuubi donc en parrallèle, ça semble logique de l'initier en partie aux techniques de sceau sachant que Naruto devra le maîtriser pour compléter son sceau.

_De plus, à deux reprises on voit un sceau qui a dû être fait par Naruto; la première, lors du sauvetage de Gaara, c'est lorsque Naruto sort un rouleau et "invoque" un shuriken géant, bien sur, le sceau a pu être réalisé par quelqu'un d'autre, mais je me suis toujours demandé à quoi ça avait servi de montrer Naruto utilisant une arme qui n'est pas inclus dans son style de combat. Enfin, la seconde fois, plus récente, c'est le parchemin qui invoque les clones depuis le Mont Myobokou. A part si Fukasaku peut écrire avec des mains de crapaud, mais sinon, seul Naruto pouvait écrire ce parchemin, d'autant plus que quelques chapitres plus tôt Gamakichi et Fukasaku lui avait expliquer le principe d'invocation inverse.

 

Donc, si Naruto est déjà au moins partiellement initié au Fuuin Jutsu, il pourrait rencontrer la grenouille-clé et s'occuper du sceau de Kyuubi.

Ou même pourquoi pas se servir d'un sceau pour garder de l'énergie naturelle en réserve (pure hypothèse de ma part) si c'est possible, il lui suffirait donc de récolter deux/trois fois de l'énergie naturelle avant un combat, et au moment du combat, déverrouiller les sceaux pour libérer cette énergie et passer en Mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien Madara extraire la partie qui est scellé en Naruto, mais par une magouille qqconque, Naruto récupérait la partie scellé dans le Shiki Fuïn...

Oui je pense aussi a un truc du genre et je vois bien Naruto survivre a l'extraction

Ca serait logique que Madara réussi a mettre la main sur tout les Bijuus et ça serait logique aussi que Naruto réussi a dompter Kyuubi

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Sasuke a autant progressé en 3 ans c'est surement dû à quelques magouilles d'Orochimaru, Tsunade dit qu'il a surement dû utiliser des drogues et autres kinjutsu...

Sinon elle me plait l'idée de Ashlan où Naruto déverrouille un sceau pour passer en mode ermite et il pourrait en avoir 2 ou 3  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Jiraiya dit bien que Minato a été jusqu'à séparer la force négative de Kyuubi, de sa force positive !! Cette dernière a été scellée en Naruto pour qu'il soit capable de l'utiliser!! Il dit également, que Minato, avec le shiki fuujin, n'a fait que sceller le côté négatif du chakra de Kyuubi!!

 

Après, on peut imaginer beaucoup de choses, mais j'aime assez l'idée qui voudrait que Tobi/Madara n'extrait que la partie négative de Kyuubi et "laisse" la partie positive en Naruto!! Déjà, car cela signifierait que Naruto aurait perdu, mais ne serait pas mort (par Sasuke par exemple) et qu'en plus, comme cela a été dit, cela permettrait de voir Tobi/Madara avec Juubi (sans la partie positive de Kyuubi bien sûr)! Mais, ça impliquerait, malheureusement que Killerbee soit capturé (mais c'est un autre sujet)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours étonné de lire que naruto va perdre kyuubi,primo si c'était le cas, naruto meurt,or désole pour vous, mais le manga s'appelle bien naruto, secondo, je crois qu'il faut vraiment détester le personnage pour penser a des hypothèses pareilles,kyubi fait partie de naruto depuis le premier chapitre du manga et le sera jusqu'au dernier.

si vous voulez vous pouvez dire que naruto sera capturé,(moi je ne pense pas), mais jamais en lui hottera kyubi, soyons comme même logique.

ah tiens j'ai une meilleur idée pour vous, pour le prochain combat de sasuke, il se fera arraché les yeux ;):(, c'est exactement ce que vous dites a propos de naruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que la partie négative est juste scellé mais inutilisable, en gros elle fait partie du chakra qui a été scellé mais cette partie ne peut pas être utilisé par Naruto pour l'instant.

Mais bon je dois surement avoir tord xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Peut être que cette séparation représente une ultime protection contre l'extraction de Kyuubi, c'est ce que suspectait Jiji en tout cas. Vu qu'il ne s'était pas trompé a propos de Madara, j'aurais tendance à lui donner du crédit sur cette supposition. On verrait donc Madara échouer dans une tentative d'extraction de Kyuubi. Mais s'il arrivait à extraire une partie, ça serait celle de Naruto, l'autre étant perdue dans Shiki Fuujin. Difficile donc d'imaginer notre héro survivre, à moins que le démon ne soit pas extractible s'il n'est pas complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours étonné de lire que naruto va perdre kyuubi,primo si c'était le cas, naruto meurt,or désole pour vous, mais le manga s'appelle bien naruto, secondo, je crois qu'il faut vraiment détester le personnage pour penser a des hypothèses pareilles,kyubi fait partie de naruto depuis le premier chapitre du manga et le sera jusqu'au dernier.

si vous voulez vous pouvez dire que naruto sera capturé,(moi je ne pense pas), mais jamais en lui hottera kyubi, soyons comme même logique.

ah tiens j'ai une meilleur idée pour vous, pour le prochain combat de sasuke, il se fera arraché les yeux ;):(, c'est exactement ce que vous dites a propos de naruto   

 

C'est une hypothèse, ni plus ni de moins!! D'ailleurs, pour ma part, je dis bien que je ne vois pas Naruto mourir, au contraire!! C'est juste, une façon scénaristique de pouvoir voir Tobi/Madara avec Juubi!! Après, je ne déteste ABSOLUMENT pas Naruto figure toi, mais on est pas à l'abri d'une capture, on va dire que c'est au bon vouloir de Kishi!! Après Sasuke se faire arracher les yeux, je ne vois pas le rapport, ni l'intérêt au niveau de l'histoire, mais j'imagine que tu étais ironique!! Après, cette histoire de Kyuubi scellée en deux parties, l'une négative et l'autre positive, n'est pas très claire!! Ce qui amène la plupart d'entre nous à nous poser des questions et à élaborer des hypothèses!! Mais ça s'arrête là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours étonné de lire que naruto va perdre kyuubi,primo si c'était le cas, naruto meurt,or désole pour vous, mais le manga s'appelle bien naruto, secondo, je crois qu'il faut vraiment détester le personnage pour penser a des hypothèses pareilles,kyubi fait partie de naruto depuis le premier chapitre du manga et le sera jusqu'au dernier.

si vous voulez vous pouvez dire que naruto sera capturé,(moi je ne pense pas), mais jamais en lui hottera kyubi, soyons comme même logique.

ah tiens j'ai une meilleur idée pour vous, pour le prochain combat de sasuke, il se fera arraché les yeux Clin d'oeil Triste, c'est exactement ce que vous dites a propos de narut

 

Lol, tu as lu au moins les personnes à qui tu réponds avant de leur répondre ? Bon alors qq éléments :

- Gaara a perdu son bijuu et guess what ? Il est toujours en vie

- On parle d'une ÉVENTUALITÉ ou la division du chakra de Kyubi en deux partie, permettrait à Madara d'en avoir une, et à Naruto de garder l'autre.

- En Ps, si Sasuke se fait arracher les yeux, bah il aura le MSE, donc c'est possible...

 

Serieusement...faits l'effort de lire avant de bondir sur le bouton réponse...

 

@Neik, il est vrai que l'autre partie est dans le Shiki Fuuïn, et donc à priori difficilement atteignable pour Naruto. Seulement ! qui d'autre que Kyubi est en Naruto ? Yondaime ! Et c'est en lui que le Shiki Fuuïn a du sceller l'autre partie.

En faite comment je vois les choses...ça fait une sorte de scellement double couche.

 

Naruto a en lui une partie de Kyubi, et Minato.

Minato a en lui l'autre partie de Kyubi.

 

Enfin, je peux me tromper, mais ce sceau à l'air bien complexe, et semble avoir encore bien des secret à nous dévoiler...donc je pense que c'est pas une solution a écarter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara s'est fait ressuscité et en plus il s'agissait d'un kinjutsu que seul Chiiyo savait exécuté.

 

:-\***** :-\

 

C'était juste un exemple pour montrer que l'extraction du bijuu ne causait pas SYSTÉMATIQUEMENT le mort.

IL n'y a rien d'impensable à imaginer que de la même façon que Chiyo a sorti un truc exceptionnel pour sauver gaara, Yondaime avait lui aussi prévu un truc exceptionnel pour sauver Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zetsuei

voila je me suis fait devancé par dinko, j'allais te dire la même chose

je lis toujours les postes de chacun,et mes postes le reflètent, j'essaye toujours d'être précis quand je répond quelqu'un et toujours en se référant au manga, je ne poste pas sans réfléchir,mais bon je ne vais pas te demander de lire tous mes postes parce que ça va être chiant je pense :D mais  je crois que tu faisais partie de tous les débats auxquelles j'ai participé,donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris sauf que Gaara est un cas totalement exceptionnel.

Dans 99,9% des cas le jinchuriki meurt, c'est la fatalité de l'extraction.

 

Oui tu as raison, Gaara est un cas exceptionnel!! Mais, ce que dit zetsuei, c'est que Minato a scellé Kyuubi de façon tellement complexe, qu'il y a toujours une possibilité que Naruto, à sa façon échappe à la mort, grâce à ce scellement!! Après, comme je l'ai dit, c'est une hypothèse, qui ne se construit qu'à partir des points d'ombre, qui existent sur le fonctionnement du sceau de Kyuubi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Gaara est un cas exceptionnel. Techniquement Gaara est mort durant un certain laps de temps, court certes puisque ressuscité après par Chiyo. Il n'en reste pas moins que Gaara est mort pendant un temps, mort due à l'exécution du Genryuu Kyuu Fujin. Qu'il ait été ramené à la vie ne change rien à cela. Et donc par la même Gaara confirme pour l'instant la seule règle que l'on connaisse à ce propos, qui est que l'extraction du Bijuu cause la mort de l'hôte.

Après le Shiki Fujin doit certainement renfermé quelques autres secrets, ça c'est une certitude. Peut-être que la particularité de ce sceau permettra à Naruto de rester en vie après l'extraction de Kyuubi. Votre idée me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais moi rire zetsui, aprés tous ses histoires de la grenouille de clé et du sacrifice de yondaime et du jutsu que yondaime veut accomplir , kishi va faire perdre kyuubi a naruto , un seul mot a dire ! mdr  :D

je suis tout a fait d'accord avec choc ! naruto va jamais perdre kyuubi , faut oublier ça ! sinon tout ce scenario du mangas servirait a rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais moi rire zetsui, aprés tous ses histoires de la grenouille de clé et du sacrifice de yondaime et du jutsu que yondaime veut accomplir , kishi va faire perdre kyuubi a naruto , un seul mot a dire ! mdr

 

J'ai pas fait gaffe que c'était toi qui postais, et j'ai lu ces deux lignes sans faire gaffe...mais c'est une parfaite illustration de pourquoi tu es sur ma liste ^^.

Alors je te pose une question : "Est ce que tu es capable de me citer un endroit ou je dis que Naruto pourrait perdre Kyubi ?" Non mais MDR...vas y cherches, et cite moi.

 

Je dis même que Naruto est avant tout, un Jinchuriki qq pages auparavant, et que ce qu'il doit faire, c'est se servir de Kyubi comme un vrai Jinchuriki.

 

Mais le truc que tu as du loupé...c'est que j'ai noté un truc interessant concernant Kyubi. Yondaime l'a divisé en 2 parties. Et les deux parties ne sont pas en Naruto.

L'hypothèse serait que Madara récupère la partie dont Naruto dispose en ce moment, mais que cette dernière soit remplacé par l'autre parti. Donc vu que je vois qu'il te faut des sous titres : non, Naruto ne perdrait pas Kyubi.

 

Ce serait juste un subterfuge pour que le scenario puisse avancer parce que PERSONNE n'a envie de voir Naruto battre un Madara encore moins fort que celui que le Shodai a déjà battu.

C'est pas ce qui fera de lui le plus grand héros de tout les temps. Pour ça il doit battre un Madara encore plus fort que celui que Shodai avait battu.

 

En bref, t'aurais mieux fait de suivre les conseils de ma signature, car tu perds carrément ton temps en me lisant, tu comprends ou ne lis pas la moitié de ce que je raconte.

Pour ensuite sortir des réponses aussi ridicules, insultantes et à coté de la plaques que celui d'au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...