Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je fait référence au Data book qui dit clairement que minato et sarutobi était les deux ninja les plus puissant de konoha et plus spécifiquement a minato qui est l'auteur de nombreuses techniques voila tous.

 

Donc si l'auteur le dit je ne peut qu'être d'accord avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est surement le mec le plus fort de l'histoire de Konoha derrière Sandaime par contre je sais pas si c'est dit explicitement  Tire la langue

 

Ouais ben voila , a un moment on croit que le plus fort c'est Minato , puis après on croit que c'est Sandaime , et maintenant on a Tobi qui a l'air de surpassé de tout le monde et meme Minato est surpassé en vitesse(ben oui Madara il est de l'histoire de konoha lui aussi) , alors que lui Madara il s'est fait battre par le Shodaime Hokage , donc pour moi les plus forts de l'histoire de konoha c'est hashirama et Madara , mais je crois bien que les prochains ce sera Naruto et Sasuke .

 

Edit :

Je fait référence au Data book qui dit clairement que minato et sarutobi était les deux ninja les plus puissant de konoha et plus spécifiquement a minato qui est l'auteur de nombreuses techniques voila tous.

 

Donc si l'auteur le dit je ne peut qu'être d'accord avec lui

Ok , mais c'est quand meme bizarre , mais bon je vais croire au Databook vu que j'y est toujours cru .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kakashi-san

 

après il est vrai que madara a battu minato mais il l'a privé de kiuuby avec une super technique de sceau qui invoqué le dieu de la mort qui lui a couter la vie ,enfin bref Hors Sujet. On peut pas vraiment dire que madara était supérieur a minato a ce moment la.

Mais la peut etre dépasser par la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kakashi-san

 

après il est vrai que madara a battu minato mais il l'a privé de kiuuby avec une super technique de sceau qui invoqué le dieu de la mort qui lui a couter la vie

Bah en meme temps on sait pas qui a gagné , Madara a du envoyer Kyubi à Konoha après son combat face à Minato vu que seule Minato savait que Madara etait toujours vivant , si il était venu avec kyubi d'autre personne l'aurait vu .

 

 

On peut pas vraiment dire que madara était supérieur a minato a ce moment la.

Mais la peut etre dépasser par la suite.

Moi je pense qu'il a été surpassé par Madara vu que Minato dit a Naruto que Madara lisait ces mouvements , et de plus Kakashi dit que Madara a surpassé Minato(je crois qu'il dit qu'il est plus rapide) donc pour moi c'est clair depuis que l'éleve de Minato l'a dit : Madara > Minato .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tous on le saura si kishi veut tous nous expliquer un jour et on est en plein hors sujet sans vouloir détourner le sujet que je trouve ça intéressant.

 

ça va pas faire évoluer naruto de savoir qui pisse le plus loin entre madara et son père.

 

Donc sachant ce que sait naruto de madara il anticipe tous mouvement (même aussi rapide que ceux de l'eclair jaune de konoha) et donc va devoir trouvé une parade, un jutsu.

 

Mais la question est quel jutsu va créer naruto pour venir a bout de madara???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question est quel jutsu va créer naruto pour venir a bout de madara???

Oui ça c'est une bonne question , meme si je pense pas du tout que ce sera à lui de le vaincre(je pense plus à sasuke) , mais bon je trouve ça quand meme difficile de pouvoir imaginer un jutsu de naruto qui puisse toucher Tobi , à moins qu'il y est un secret ou une faille à son jutsu et que Naruto s'en serve pour creer un nouveau jutsu , mais c'est pas son fort de toute façon  :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est une bonne question , meme si je pense pas du tout que ce sera à lui de le vaincre(je pense plus à sasuke) , mais bon je trouve ça quand meme difficile de pouvoir imaginer un jutsu de naruto qui puisse toucher Tobi , à moins qu'il y est un secret ou une faille à son jutsu et que Naruto s'en serve pour creer un nouveau jutsu , mais c'est pas son fort de toute façon  :D .

 

euh à Sasuke de tuer madara  9_9 ::), le manga s'appelle Naruto il me semble, de plus le héros du manga c'est Naruto, je ne vois vraiment pas quelqu'un d'autre que Naruto battre le méchant principal du manga, sauf pirouette scénaristique mais qui ne changera pas le fait que c'est Naruto qui aura fait le boulot contre madara.

beaucoup sous estime naruto qui a battu pain, kakuzu, gaara, et neiji ;D Naruto selon moi doit encore s'améliorer mais son niveau est déja tres grand et il n'a pas besoin d'énormément de jutsu grace à son encurance et son courage Naruto est tres productif ;D pas besoin de beaucoup de jutsu différent  pour arriver à ses fins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à Sasuke de tuer madara  Roulement des yeux Roulement des yeux, le manga s'appelle Naruto il me semble, de plus le héros du manga c'est Naruto, je ne vois vraiment pas quelqu'un d'autre que Naruto battre le méchant principal du manga, sauf pirouette scénaristique mais qui ne changera pas le fait que c'est Naruto qui aura fait le boulot contre madara.

Ouais mais moi je vois Sasuke , Orochimaru ou Kabutomaru comme méchant principale , et non Tobi , donc le mangas peut très bien s'appeller Naruto , Madara peut etre battu par Sasuke ou par quelqu'un d'autre  :P .

 

Bon pour éviter d'etre tout le temps HS : je pense que naruto a déja un bon style de combat , il faudrait qu'il améliore sa maitrise du futon et une autre affinité , je dirais suiton ou doton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut être (moi j'y crois pas) mais le reste ??? Faudrait déjà qu'il surpasse le jin de jubi !

Et ça autant le dire c'est pas gagné.

 

Donc c'est bien Naruto qui dérouillera Madara. C'est d'ailleurs ça le vrai leg de Minato donc faut pas rêver.

 

Sinon concernant une plétore de jutsus futon, ou 10000 jutsus élémentaires c'est pas Naruto ! Ca c'est Sasuke. Et puis avec le FRS que voulez vous qu'il fasse de mieux dans le domaine, à part améliorer sa boite à outils peut être. En gros ça serait juste du bricolage mais cela n'est pas indispensable. Il a déjà passé ce stade.

 

Je ne dis pas que cela n'apporterait pas de la crédibilité au personnage mais niveau tempo du manga, aucun intérêt. Vous voyez vous Kishi nous faire 15 chap pour voir Naruto dévelloper un 'pauvre' jutsu doton (ou autre) de rang A(au mieux)? Nann sérieux...

 

Pour le radar c'est pareil. C'est sur que ça aurait de l'utilité mais je ne vois pas 10 chap sur la dévelloppement du senjutsu avec pour seul résultat un radar !

 

Pour moi cela sera autre chose, la maitrise de Kyubi peut être... L'heure semble venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui ça c'est une bonne question , meme si je pense pas du tout que ce sera à lui de le vaincre(je pense plus à sasuke) , mais bon je trouve ça quand meme difficile de pouvoir imaginer un jutsu de naruto qui puisse toucher Tobi , à moins qu'il y est un secret ou une faille à son jutsu et que Naruto s'en serve pour creer un nouveau jutsu , mais c'est pas son fort de toute façon  :D .

 

Madara l'a dit lors de la dernière réunion des kages lorsque le kage de la roche lui a demander pourquoi il ne fait par la collecte des bijuu de lui même puisqu'il (madara) est suffisamment puissant.Madara a répondu qu'il a des séquelles graves dû à son combat contre le shodaime de konoha.

A mon avis, madara comme faire la guerre avec les bijuu comme l'attaque lancée sur konoha il y a 16 ans.Par conséquent, le jutsu que naruto va devoir parfaire s'il est perfectible c'est celui du dieu de la mort pour emprisonner les bijuu sans qu'il soit obligé d'échanger sa vie. Cette technique interdite permet, on l'a vu, de de priver son adversaire de la possibilité de former des sceaux (cf Oro & sandaime), je pense qui pourrait offrir d'autres possibilité à son utilisateur:

-priver son adversaire de l'usage de son chakra

-ou peut être absorber le chakra de son adversaire.

Par ailleurs, nous ignorons tout des possibilités qu'offre le senin modes sur des être fantomatiques comme madara.par exemple l'effet du chakra de la nature sur madara lorsque naruto l'attaque avec le kata des grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un jutsu fait pour Naruto.

 

Comme Sasuke peut éviter que ses organes soient touchés en utilisant la foudre dans son corps, j'ai pensé à une attaque original de Naruto avec ce qu'il sait faire.

 

Si Sasuke est fort pour utiliser la foudre à son maximum, Naruto lui, c'est le KageBunshin.

Enfin, Naruto nous a montré qu'il pouvait laisser des clones loint de lui, lui apportant un back up niveau chakra Senjustu.

Naruto maitrise le kage bunshin comme personne, alors, il pourrais très bien cloné un organe et laisser l'original dans son clone, ainsi c'est une technique de permutation d'organe clone/original.

 

Ca le rendrais aussi intouchable que Madara.

 

Mais, ça nécessite aussi, de pouvoirs faire l'échange grâce un jutsu spatio temporel, comme on l'a vu sur son parchemin, et de contrôler le kage bunshin sur seulement une partie de son corps.

Donc, c'est un jutsu qui irais bien au perso, vu que ça combine 2 jutsu qu'il maitrise déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Hels

 

Je pense que si naruto avait la possibilité de créer ce jutsus ce serai surement avec l'aide de tsunade qui as de grande connaissance médicales et donc substitué un organe(organe no bushin), donc tsunade ne serai a la fin de ça vie,cela dit je suis quand même septique a l'élaboration de ce jutsus au vu des caractéristique de naruto.

Moi je penserai plus à un naruto qui améliore la téchnique de minato genre la téléportation ou simplement la vitesse.

Hein vous en pensée quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Killer Bee nous montre une capacité des shinjurikis quand ils ont son niveau de contrôle de son bijuu : le partage à volonté du chakra.

 

Et là, je commence à comprendre pourquoi Kishi a voulu que Naruto en soit toujours au point zéro de son contrôle de Kyubi.

Parce que le jour où il s'y mettra.... il sera plus que monstrueux. Il sera TITANESQUE !

 

Imaginez la scène : Naruto affronte 50 shinobis en même temps. ;D ;D ;D

- il passe en mode senjutsu pour économiser son chakra (il les voit tous en même temps donc il ne peut pas être pris par surprise par eux). Après avoir vaincu 20 shinobis puissants, il commence à se tourner vers Kyubi : "Je n'ai plus de chakra Kyubi, donne m'en ! Je viens d'utiliser quasiment mes 20 unités de chakra, tu en as mille, donne moi 50 unités, on verra plus tard pour la suite !"

- Puis il utilise ces réserves pour repasser en mode sennin ultra amplifié (2x50, ça fait 100 de niveau de chakra, bien supérieur à son mode sennin naturel).

- Puis il réutilise le mode sennin plusieurs fois.

- Puis il taxe à nouveau Kyubi.

 

C'est un truc de MALADE !!

 

Sans compter, que le chakra de Kyubi doit avoir une ou plusieurs natures, des spécificités. Naruto pourra certainement utiliser cette ou ses natures (au moins Katon ?) pour faire des jutsus énormes. En tout cas, Kyubi a AU MOINS UNE spécificité : la régénération. Donc à mon avis Naruto pourra contrôler sa régénération quand il contrôlera Kyubi, de telle sorte qu'il pourra l'utiliser plusieurs fois.

 

Il faut absolument que Naruto rencontre Hachibi ! Je suis TROP TROP pressé que cela ait lieu !! ;D ; D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes unités de chakra me font drolement pensé au unité de combat dans DBZ...enfin tout ça pour dire que je comprends rien à tes 2x50 ou tes prets de chakra...

 

C'est bizarre mais avec Naruto, on a l'impression qu'il n'y a pas de limite c'est à dire qu'il n'y a aucune limite au partage de chakra entre lui et Kyuubi (sachant que Kyuubi ne l'a jamais aidé et que seul le sceau permet un filtrage du chakra), qu'il n'y a pas de limite pour son mode Sennin (sachant qu'on ne l'a pas encore vu passé en mode Sennin en plein combat sans l'utilisation de clone) et qu'il n'y a aucune limite à l'insertion du chakra de Kyuubi en remplacement de l'énergie de la nature (ce qui n'a encore jamais été vu).

 

Donc en gros, ton "imagination" suite au combat de KB se base sur 3 données totalement spéculative :

- la volonté de Kyuubi de partager son chakra

- le passage en mode Sennin en plein combat

- l'utilisation du chakra de Kyuubi pour remplacer l'energie naturelle

 

La progression est certes imaginable sur de nombreux points et sur un temps très long, mais il faudrait déjà voir si Naruto peut arriver à effectuer un de ses 3 points avant de voir des collaborations de fou entre lui et son Bijuu...

 

Enfin je dis ça, peut être qu'en une semaine d'entrainement avec KB ou Sabu-chan il pourra maitriser tout ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Au sujet du mode sennin... Je pense que Naruto pourra y passer en plein combat. Pour moi, Naruto aurait continuer son entraînement au passage en mode sennin en bougeant s'il n'avait pas été interrompu pour P'pa.

Pris de court, il a imaginé (et très rapidement) un moyen de combler cette lacune de temps = Kage Bunshin. Mais honnêtement, c'est pas le genre de Naruto de laisser tout le temps des clones en retrait. Donc à mon avis, la solution des clones pour le mode sennin est bientôt de l'histoire ancienne.

 

Pour l'utilisation de Kyuubi... J'ai du mal à imaginer une collaboration entre ces deux là. Cependant, je verrais bien un duel des deux dans le subconscient de Naruto. Naruto qui entre dans la cage et grâce à sa volonté (on est dans son subconscient quand même), ou avec un peu de ninjutsu, arriverait à soumettre le Renard.

 

En outre, je trouve Sabu extrêmement bien renseigné des modes de bijuu de KB, peut être que la maîtrise de l'Enka agit sur le Bijuu, comme une sorte de chant pour charmer le démon (cf les charmeurs de serpent)... Je m'explique, on a vu que même pour parler a Hachibi, KB utilisait l'Enka, imaginez que ce soit une sorte de Genjutsu sonore ! En utilisant les ondes a une certaine fréquence, on libère du chakra appartenant au démon, ce qui expliquerait le fait que KB beugle "Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", peut-être que les ondes à grandes fréquences permettent à KB de tirer un max de chakra de Hachibi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes unités de chakra me font drolement pensé au unité de combat dans DBZ...enfin tout ça pour dire que je comprends rien à tes 2x50 ou tes prets de chakra...

C'est pas bien compliqué :

- si Naruto a un niveau de chakra réel à 20

- en mode sennin, il obtient un niveau de 40 environ (niveau réel de 20 + chakra naturel en quantité égale soit 20)

- si Kyubi possède environ 1000 en chakra de réserves, et que Naruto réussisse à égaler Killer Bee dans son contrôle de son bijuu,

 

Naruto pourra puiser dans le chakra de Kyubi qd ses réserves seront vides. Il pourra donc par exemple récupérer 50 de chakra (un niveau largement supérieur à son niveau réel), puis passer en mode sennin avec (+ 50 de chakra naturel) pour atteindre la puissance de 100, un niveau surhumain !

 

Et il pourra répéter cela au moins 10 fois (en réalité 20 fois selon les valeurs que j'ai données), sans compter qu'il pourra peut-être utiliser plusieurs fois le mode sennin (comme lors de son combat vs Pain), avant d'être obligé d'avoir recours à Kyubi.

Ca lui fait des réserves folles !! ;D

 

Donc en gros, ton "imagination" suite au combat de KB se base sur 3 données totalement spéculative :

- la volonté de Kyuubi de partager son chakra

- le passage en mode Sennin en plein combat

- l'utilisation du chakra de Kyuubi pour remplacer l'energie naturelle

 

- La volonté de Kyubi de partager son chakra EGALE la volonté de Hachibi de partager son chakra quand Killer Bee avait 15ans.

Donc miser sur cette volonté n'est EN RIEN spéculative. Quel que soit le moyen qu'il emploiera, Naruto contrôlera un jour Kyubi aussi bien que Killer Bee, c'est une certitude. ;D

 

Une jambe, ça sert à marcher. Du chakra, ça sert à faire des jutsus. Et un bijuu ça sert à être contrôlé. ;D

Kishi n'aurait jamais donné du chakra à Naruto, si c'était pas pour qu'il l'utilise. Et il n'aurait JAMAIS donné un bijuu à Naruto, si c'était pas pour qu'il réussisse à le contrôler un jour. ;D ;D

 

Là ce que je te dis, c'est simplement le mécanisme de tout scénario un tant soit peu construit. C'est une évidence scénaristique!! ;D

 

Quant à la manière dont Naruto arrivera à contrôler Kyubi, peu importe ce que vous imaginez. C'est possible, donc Naruto trouvera un moyen.

J'irais même encore plus loin : un jour, comme Sasuke avec Itachi, Naruto pourrait bien surpasser Killer Bee lui-même. 8) Car il est l'élu, celui qui doit apporter la paix dans le monde ! ;D

 

(...)

- le passage en mode Sennin en plein combat

(...)

En seulement une semaine, Naruto est passé en mode sennin. Et tu penses qu'en s'entrainant 10 ans supplémentaires, il ne peut plus s'améliorer ? ;D

Tu penses que l'on peut réussir à maîtriser à la perfection, comme un maître qui a passé sa vie à y travailler, une technique aussi complexe en seulement une semaine et un seul combat ? ;D

 

Tu es naïf là. Ya RIEN qui s'aquiert parfaitement aussi rapidement. RIEN AU MONDE. Même après une semaine d'entrainement à cuire un oeuf, on peut encore s'améliorer pendant les semaines d'entrainement suivantes ! Certains cuisiniers mettent des ANNEES à perfectionner leur art de cuire un simple oeuf !! ;D

 

DONC Naruto est LOIN de la perfection en matière de maîtrise et de contrôle du mode sennin. Il lui faudra encore des années d'entrainement régulier, pour améliorer le mode sennin.

 

Et que pourrait bien améliorer Naruto ?

- la vitesse d'utilisation (temps pour passer en mode sennin doit se rapprocher de 0 seconde)

- la durée d'utilisation (passer plus de 5mn)

- la quantité de chakra récoltée (il n'est certainement pas encore exactement à 1 chakra naturel récolté pour 1 chakra personnel)

- sa capacité à bouger en mode sennin (on sait que c'est possible, voir ce que dit Ppa à Jiraya lors de sa transformation "tu as encore besoin de nous ?")

- le mode radar (le maintenir constamment pour pouvoir trouver qqu, il semble que c'est la 1ère capacité qu'il va essayer d'améliorer il en a besoin tout de suite)

- le contrôle du chakra sennin hors de son corps (capacité de défence phénoménale ?)

- réussir à passer en mode sennin avec du chakra de Kyubi + le sien, qu'il devrait équilibrer avec du chakra naturel, pour former du chakra sennin en de plus grosses quantités. Ainsi, il pourrait obtenir une force encore plus colossale, pouvoir faire des attaques de chakra sennin hors de son corps de plus loin, etc.

- et d'autres capacités qu'il pourrait ne pas avoir encore découvertes, car cela ne serait pas surprenant en 1 semaine il est loin de tout connaitre du mode sennin.

 

(...)

- l'utilisation du chakra de Kyuubi pour remplacer l'energie naturelle

En fait j'ai pas parlé de remplacer le chakra de Kyubi pour remplacer l'énergie naturelle.

J'ai parlé du chakra de Kyubi pour remplacer son énergie personnelle, c'est à dire exactement ce qu'est en train de faire Killer Bee. Ca c'est donc pas une hypothèse, c'est quelque chose que Naruto pourra faire. KB nous le démontre en ce moment même.

 

Mais c'est après que les choses se corsent : il faudrait que Naruto réussisse à rassembler de l'énergie naturelle qui soit en égale quantité de l'énergie de Kyubi en lui (soit 50 + 50 dans mon exemple), pour passer en mode sennin.

C'est là qu'est l'hypothèse (on est bien là pour ça non ?), mais il ne faut pas beaucoup d'imagination pour y penser, j'espère que tu y conviendras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien compliqué :

- si Naruto a un niveau de chakra réel à 20

- en mode sennin, il obtient un niveau de 40 environ (niveau réel de 20 + chakra naturel en quantité égale soit 20)

 

Bon déjà rien que ça, tu as tort.

Le chakra se constitue de moitié d'energie spirituelle et de moitié d'énergie corporelle. Le tout forme le chakra.

L'energie de la nature est ajouté aux 2 autres de manières équivalentes.

 

Conclusion : c'est 1/3 +1/3 +1/3.

 

Tiens, pour t'en persuader, voici un scan :

 

83139368.th.jpg

 

Mais bref, ce n'est pas sur des comptes d'apothicaires que ce fait le raisonnement.

 

La volonté de Kyubi de partager son chakra EGALE la volonté de Hachibi de partager son chakra quand Killer Bee avait 15ans.

 

Mais bon dieu qu'est-ce que tu en sais ?!?

Tu n'arretes pas d'écrire tes posts avec certitude alors que rien ne te permet d'avancer des choses comme ça.

 

Connais-tu le sceau de KB ? Sais-tu qui l'a scellé ? Connais-tu le mode de fonctionnement d'un Jin en général ? Connais-tu les différences de sceaux entre Gaara et Naruto ? Y a t'il des différences de volontés et de personnalités chez les Bijuus ?

 

Tu affirmes certaines choses qui me dépassent sous pretexte que scénaristiquement ça doit se passer comme ça. Mais ça ne vaut pas grand chose cet argument ! De dire "c'est le héros, ça doit se passer comme ça", c'est l'argument le plus horrible de tous les arguments pour les mangas. Il faut autre chose que "Naruto y arrivera" pour faire des spéculations.

Et oui, c'est bien des spéculations tant qu'on ne peut pas répondre aux questions simples concernant les Jins.

 

En seulement une semaine, Naruto est passé en mode sennin. Et tu penses qu'en s'entrainant 10 ans supplémentaires, il ne peut plus s'améliorer ?

 

Je n'ai jamais dis ça, j'ai dis qu'il ne pouvait pas passé en mode sennin en mode combat actuellement. Après il trouvera peut être quelque chose...

Pour le moment, Naruto a besoin de se préparer pour pouvoir utiliser le mode Sennin en plein combat. Il trouvera forcement quelque chose, je ne le nie pas.

 

Tu me parles de 10 ans comme si le mode Sennin daté d'hier. Mais la fusion a du être trouvé il y a un moment déjà, nan ?

 

Et puis, si c'était si simple que ça de passer en mode Sennin en plein combat, je me demande pourquoi Naruto a fait tous ces préparatifs contre Pain...

 

Seulement je disais cela car c'était un point qui s'ajoutait à 2 autres points dont tu n'avais aucune preuve. 2+1 = trop.

 

Après pour ce qui est de l'évolution de Naruto concernant son mode Sennin, on en a déjà que trop parlé sur ce topic.

 

J'ai parlé du chakra de Kyubi pour remplacer son énergie personnelle, c'est à dire exactement ce qu'est en train de faire Killer Bee. Ca c'est donc pas une hypothèse, c'est quelque chose que Naruto pourra faire. KB nous le démontre en ce moment même.

 

Spéculations ! Déjà, le mode Sennin est obtenu de manière bien spécial : concentrer son chakra est difficile, alors se concentrer sur le chakra de son Bijuu, quand celui-ci est filtré par un sceau...vla le machin !

 

Enfin bref, ce topic est fait pour emettre des hypothèses. Le problème c'est que toi tu affirmes avec une certitude qui fait froid dans le dos !

Autant si tu disais "je pense qu'il se pourrait qu'il y ait une éventualité pour que Naruto pourrait" faire ceci ou cela, ça passerait déjà mieux. La c'est "Naruto maitrisera totalement Kyuubi. Kyuubi sera le partenaire de Naruto. Naruto pourra passer en mode Sennin en un claquement de doigts" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon dieu qu'est-ce que tu en sais ?!?

Tu n'arretes pas d'écrire tes posts avec certitude alors que rien ne te permet d'avancer des choses comme ça.

 

Connais-tu le sceau de KB ? Sais-tu qui l'a scellé ? Connais-tu le mode de fonctionnement d'un Jin en général ? Connais-tu les différences de sceaux entre Gaara et Naruto ? Y a t'il des différences de volontés et de personnalités chez les Bijuus ?

Je sais qu'aucun bijuus ne veut être scellé, car aucun être vivant, aucun humain, aucun animal sur terre ne veut vivre enfermé. Simplement. Ce qui est hypothétique reste hypothétique bien sur. Mais pour moi, ce qui est sûr à 95% est sur, donc je ne vais pas tergiverser à faire des phrases alambiquées pour dire que bon "on est quasi presque à peu près certain que les bijuus ils préfèrent vivre libre que vivre enfermé dans un corps d'humain" !

 

Ya personne qui souhaiterait vivre comme ça. Et surtout quand t'es un être géant et super fort, et que t'es coincé dans le corps d'un insecte. Désolé mais pour moi c'est certain.

 

Donc J'AFFIRME que lorsque Killer Bee ne contrôlait pas Hachibi, ben son bijuu il n'avait pas DU TOUT l'intention de le laisser contrôler sa puissance.

 

Je te rappelle que les kages ont parlé de ce qui était nécessaire pour contrôler un bijuu : de la technique, de l'entrainement, des connaissances. C'est donc que Killer Bee il n'a pas eu à la naissance un Hachibi taureau aux tentacules gentil comme un bisounours "s'il te plait, prends ma puissance je te la donne !!" ;D

 

Faut arrêter aussi la théorie du Kyubi super méchant et Hachibi bisounours. Ces deux bijuus sont pareils. Caractère de cochon, ultra puissants, tout pareil. Sauf que l'un est sous contrôle et pas l'autre, c'est tout ! Et la technique de scellement n'a RIEN à voir dans cette histoire. Tout est une question, "de technique, de entrainement, et de connaissances".

 

Je n'ai jamais dis ça, j'ai dis qu'il ne pouvait pas passé en mode sennin en mode combat actuellement. Après il trouvera peut être quelque chose...

Ben oui, mais bon tout le monde sait ce qu'il sait faire aujourd'hui. Il n'empêche que dans le topic : "quels seront les jutsus de Naruto", il faut parler de l'avenir. Donc je parle de l'avenir.

 

Pour le moment, Naruto a besoin de se préparer pour pouvoir utiliser le mode Sennin en plein combat. Il trouvera forcement quelque chose, je ne le nie pas.

Tu me parles de 10 ans comme si le mode Sennin daté d'hier. Mais la fusion a du être trouvé il y a un moment déjà, nan ?

Et puis, si c'était si simple que ça de passer en mode Sennin en plein combat, je me demande pourquoi Naruto a fait tous ces préparatifs contre Pain...

Normal, il y a des choses que l'on ne peut pas apprendre en une semaine. Il faut des années de pratique pour cuire un gigot à la perfection.

Pour le mode sennin, c'est pareil. Il faudra à Naruto des mois d'entrainement quotidien pour saisir la réelle portée du mode sennin, et pour le maîtriser complètement.

 

Les préparatifs de Naruto étaient donc nécessaires, car avec son niveau de maîtrise faible, il n'avait pas le choix. C'était cela ou il ne pouvait utiliser ce mode.

 

Spéculations ! Déjà, le mode Sennin est obtenu de manière bien spécial : concentrer son chakra est difficile, alors se concentrer sur le chakra de son Bijuu, quand celui-ci est filtré par un sceau...vla le machin !

Ben oui, c'est pourquoi j'ai dit "Mais c'est après que les choses se corsent : il faudrait que Naruto réussisse à..."

Si pour toi, cela ne montre pas que cela était difficile pouvait ne jamais arriver... c'est pourtant clair non ? ;D

Pour une fois que je montrais que c'était pas sur, mais je vais pas rajouter 10 verbes au conditionnel pour te faire plaisir. J'en ai mis 1, c'est suffisant, alors à toi de comprendre le sens du conditionnel... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la technique de scellement n'a RIEN à voir dans cette histoire

 

okok...je vois que tu mets complétement de coté le sceau...pour moi, et ça ne tient qu'à moi, c'est de la que vient le problème de ton arguementation.

 

Le sceau de Yondaime s'affaiblit de jour en jour. Ceci a pour conséquence de libérer une plus grand quantité de chakra du démon renard.

Plus grande quantité signifie un plus grand nombre de queues libérées. Mais lorsque la libération est totale, le sceau est rompu (CF Ch 440 et la rencontre avec Yondaime).

 

Déjà, vois-tu la différence de base ? Naruto ne pourra pas libérer Kyuubi comme le fait KB avec Hachibi !

 

En somme, pour aller vite dans les explications, le sceau a une importance crucial dans l'utilisation de Kyuubi. Il n'y a pas de marche arrière dans le sceau et il n'y a pas de choix comme "tiens, aujourd'hui je vais libérer 3 queues" etc...

 

Je ne sais pas réellement pourquoi il y a ces différences entre les sceaux et d'ailleurs personnes ne doit être au courant.

Seulement je sais qu'elles existent et ceci est la raison fondamentale pour différencier la maitrise d'un Bijuu par un Jin.

 

Il y a une différence entre Gaara et Naruto. Il y a une différence entre Naruto et KB.

 

Tu ne peux pas mettre de coté les sceaux et les différences qu'il y a entre eux !

 

~~~

 

Ben oui, c'est pourquoi j'ai dit "Mais c'est après que les choses se corsent : il faudrait que Naruto réussisse à..."

Si pour toi, cela ne montre pas que cela était difficile pouvait ne jamais arriver... c'est pourtant clair non ?

Pour une fois que je montrais que c'était pas sur, mais je vais pas rajouter 10 verbes au conditionnel pour te faire plaisir. J'en ai mis 1, c'est suffisant, alors à toi de comprendre le sens du conditionnel...

 

Sérieux bien joué de me citer en disant que tu as utilisé du conditionnel. Sauf qu'il faut peut être regarder à quoi je réponds nan ?

Ca c'est donc pas une hypothèse, c'est quelque chose que Naruto pourra faire.

Soit je suis vraiment mauvais en conjugaison, soit tu utilises du futur dans la phrase que j'ai cité...

 

Mais bien tenté quand même le Genjutsu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok...je vois que tu mets complétement de coté le sceau...pour moi, et ça ne tient qu'à moi, c'est de la que vient le problème de ton arguementation.

 

Le sceau de Yondaime s'affaiblit de jour en jour. Ceci a pour conséquence de libérer une plus grand quantité de chakra du démon renard.

Plus grande quantité signifie un plus grand nombre de queues libérées. Mais lorsque la libération est totale, le sceau est rompu (CF Ch 440 et la rencontre avec Yondaime).

Ben oui, et alors ! Ce n'est pas un problème ! ;D

Car pour moi, Killer Bee maîtrise Hachibi SANS sceau, c'est à dire qu'il a accès à la totalité de la puissance de Hachibi.

 

Donc le fait que le sceau du Yondaime s'affaiblisse n'est pas un problème en soit. Il est voué à s'affaiblir, il est FAIT pour disparaitre ! Tout ce qu'il faut, c'est que Naruto s'entraine dès maintenant à contrôler la puissance de Kyubi, pour le jour où le sceau disparaitra définitivement.

 

A ce moment-là, Naruto sera exactement comme Killer Bee : plus de cage entre lui et son bijuu, toute la puissance de son bijuu à contrôler, etc. A ce moment-là, il sera indispensable qu'il contrôle Kyubi, ou alors sinon il risque de devenir très dangereux pour son entourage...

 

En somme, pour aller vite dans les explications comme tu dis, le sceau n'a AUCUNE importance dans l'utilisation de Kyuubi. AUCUNE.

 

Il ne sert qu'à une chose : préparer Naruto à contrôler la puissance de Kyubi par étapes. D'abord 1, puis 2 puis 3 queues, etc, jusqu'à sa destruction et que Naruto obtienne enfin les 9 queues.

 

(Petit rappel explicatif : Kyubi est enfermé en Naruto par un DOUBLE sceau. Ya un sceau qui est exactement comme celui qui retient Hachibi en Killer Bee. Ce sceau durera tant que Naruto vivra. Et il ya le fameux sceau dit "du Yondaime", le sceau qui est matérialisé par la feuille sur la porte de la cage de Kyubi. C'est ce sceau qui s'affaiblit de jour en jour. Le rôle de ce sceau est de limiter la puissance de Kyubi en Naruto, pour que Naruto ne détruise pas la région à chaque fois qu'il s'énerve... Ce sceau est donc fait pour entrainer Naruto : il doit essayer contrôler la puissance qui est en lui à son niveau actuel, puis affaiblir le sceau, et réessayer de contrôler la puissance de Kyubi au niveau supérieur, puis affaiblir encore le sceau... jusqu'à ce que Naruto soit capable de contrôler Kyubi sans sceau du tout, avec toute sa puissance. C'est pourquoi Jiraya pour entrainer Naruto a essayer d'affaiblir le sceau... et à pris le mode Kyubi 3 4 queues dans la face, et a failli mourir... Mais au final, Jiraya a échoué : il était incapable de guider Naruto, du coup son apprentissage du contrôle de Kyubi a été un échec total. Naruto a besoin d'être guidé par un spécialiste, un vrai.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arretes pas d'écrire tes posts avec certitude ...

 

+ 1 ... c'est pas contre toi jaggy, mais j'avoue que c'est assez lourd parfois !  :P

Par exemple, on sait que tu vois Kisame battre Killer-Bee, pour ensuite se faire battre par Naruto, qui sera alors reconnu par Killer-Bee, ainsi que le Raikage et tous les autres ... mais je crois que tu l'as assez répété pour le restant de l'année !  :o

Et entre nous, je suis d'accord avec toi, sauf que je vois plutôt la team Samui sauver Killer-Bee ...

 

C'est pourquoi Jiraya pour entrainer Naruto a essayer d'affaiblir le sceau... et à pris le mode Kyubi 3 queues dans la face, et a failli mourir...

 

Jiraiya a affronté Kyubi-Naruto 4 queues, et s'il a failli mourir, c'est parce qu'il ne voulait pas faire de mal à son élève ...

Quand on voit comment Orochimaru a tenu le choc face aux 4 queues, imagines ce qu'aurait pu faire Jiraiya sennin en oubliant le fait qu'il avait Naruto en face de lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est jaggy qui écrit naruto et pas kishi, tu parait si sure dans tes postes, alors comme ça le sceau est fait pour s'affaiblir et pour que naruto atteint la neuvième queue, si c'était le cas, alors pourquoi le yondaime a fait le sceau de sorte qu'il apparaisse lors de l'apparition de le huitième queue,il a dit lui même qu'il ne voulait pas en arriver jusqu'à ce stade, et puis pourquoi il reparait le sceau!! jiraiya lui même dit que le yondaime voulait protéger son fils dans la FG, seule la clé nous dira dans le futur quel sera le sort de naruto avec kyubi.

alors comme ça naruto a une faible maîtrise du mode sennin, tu peux me donner une preuve dans le manga, même p4pa dit qu'il a atteint la quintessence dans la maîtrsie du mode sennin, il possède même des bonus que même son seinsei n'avait pas, les cats et ton foutu radar, la seule chose que naruto puisse faire, c'est faire durer le mode sennin, c'est tout, tu ne vas pas contredire le héros quand même.

 

PS: SVP jaggy je te le demande poliment, et ne le prends surtout pas mauvais, mais arrête avec tes  ;D ;D, ces  ;D doublés avec la fausse certitude de tes postes, c'est vraiment trop, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ça le sceau est fait pour s'affaiblir et pour que naruto atteint la neuvième queue, si c'était le cas, alors pourquoi le yondaime a fait le sceau de sorte qu'il apparaisse lors de l'apparition de le huitième queue

Mon explication, c'est que le Yondaime l'a fait pour s'assurer que Naruto était prêt au moment de la destruction du sceau.

- Si Naruto était prêt, il aurait laissé le sceau disparaitre.

- S'il ne l'était pas il le réparait, pour lui laisser une chance, la seule, de réagir et apprendre à contrôler Kyubi à temps.

 

Car à présent le Yondaime a dit qu'il ne pourrait plus jamais intervenir. Donc le compte à rebours est dors et déjà lancé : Naruto doit  impérativement contrôler Kyubi avant de se retrouver à nouveau sur le point de détruire le sceau.

 

Ou sinon il deviendra hyper dangereux pour son entourage... En tout cas, c'est mon interprétation.

 

Bon sinon devant une telle unanimité, je me vois obligé de mettre de l'eau dans mon vin...  :-\ Donc ok, je m'excuse d'avoir l'air si sûr de moi... (mais vous verrez, le pire, c'est que j'ai peut-être raison en plus ! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...