Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah de toute manière il n'y a pas 36 trucs à développer Naruto :

- le Fuuton : parce que pour l'instant son affinité il la limite au FRS ce qui n'est clairement pas assez quand on voit ce que Sasuke fait du Raiton

- le Senjutsu : qu'il doit faire durer plus longtemps

- Kyuubi : là tout est à faire.

 

 

 

ah tiens j'ai une meilleur idée pour vous, pour le prochain combat de sasuke, il se fera arraché les yeux ;):(, c'est exactement ce que vous dites a propos de naruto   

 

Juste en passant, mais personnellement j'étais très tenté par un Sasuke borgne pour la fin de son combat contre Itachi quand celui-ci avait commencé.

J'aurais trouvé ça hyper class mais bon, c'est un autre sujet.

 

 

PS : kun sama  : c'est quoi ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'estime que l'hypothèse d'une extraction de Kyuubi est tout à fait plausible.

Ca fait longtemps que j'y pense et on en a déjà parlé sur le forum (il y a plus d'un an, ça remonte) sans que cette hypothèse soit autant critiquée...

 

Il y a plusieurs points qu'il faut voir :

- le fait de nous parler du MS et de Madara continuellement et de son contrôle sur Kyuubi. Pourquoi nous parler du pouvoir absolu du MS sur Kyuubi pour qu'on ne puisse pas le voir ?

- le fait que Minato ait scellé Kyuubi dans son propre fils en séparant le pouvoir du démon. Pourquoi un génie comme Minato a pris le soin de séparer le chakra du démon, en laissant une clef à son sensei ? Pourquoi n'aurait il pas donné la possibilité à son fils de se débarrasser de ce fardeau sans pour autant mourir ?

- le fait que Naruto apprenne le Senjutsu qui est clairement (pour le moment) un réel moyen de progresser en l'absence d'une intervention de Kyuubi. Pourtant le Senjutsu ressemble fort à un Naruto 1 voir 2 queues donc pourquoi avoir introduit ce nouvel élément ?

- le fait d'avoir maintenant introduit le Juubi montre qu'il y a une possibilité supplémentaire de voir Kyuubi libérer pour former ce nouveau démon et battre le grand méchant avec le max de pouvoir à la fin.

 

Tous ces éléments ne sortent pas du cul d'une vache et ils font plus que se tenir. Ceux qui dénigrent alors qui ne connaissent quasi rien au manga devraient réfléchir un peu avant d'ouvrir leurs bouches et de dénigrer.

 

Personne ne dit que ça ce passera ainsi mais personne ne peut dire le contraire. Que ça soit une libération partielle ou une libération totale, c'est quelque chose de tout à fait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'il ne considérait pas Kyubi comme un fardeau (il ne l'est pas d'ailleurs) et qu'il pensait que Naruto réussirait à le maitriser.

Et puis pour la séparation du chakra on ne peut pas se prononcer, on ne sait quasiment rien du sceau et son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecusez moi d'avance, ceci n'est que du pur spoil, je ne fais qu'imaginer une hypothèse parmi des dizaines plausibles( enfin des dizaines c'est gros...)

 

Dans l'hypothèse où naruto viendrait a perdre son bijuu et en excluant une hypothétique partie restante aprés sa perte, on en viendrait a un big boss , madara, contre naruto, héritier du clan senju. Quelque chose me chagrinne d'ailleurs, car, à mon avis, pour que le plan de madara voit le jour, les yeux de sasuke devront a un moment ou a un autre être pris pour réunir et le sharingan ultime et la fusion des bijuus  :-\

 

Mais bon, c'est assez flou dans ma tête mais pour contrer juubi, naruto aussi fort qu'il soit, aura un énorme handicap par rapport au rikudou sennin dans la légende. De là, soit il y aura une association entre sasuke et naruto, soit, et c'est la que j'imagine peut-être beaucoup trop, je verrai bien sasuke mourrant, ayant une illumination et se rendant compte que toute sa vie n'as été qu'une farce et que seul naruto a toujours cru en lui, un peu sur le même fil que la mort de nagato. De cette prise de conscience naitrait une grande décision, celle de léguer toute la puissance de ses yeux a naruto pour qu'il devienne le seul capable de contrer la folie de madara.

 

Alors on aurait l'association de la puissance des yeux et de la force du corps et de l'esprit coulant dans les veines des descendants du rikudou sennin, cela n'as surement rien a voir mais c'est bien naruto qui se dirige vers la voie de la sagesse, de l'ermite, si un jour on a des données reliant le clan senju aux ermites, ca me conforterait un peu dans cette direction.

 

De toutes les facons, si juubi venait a renaitre, je pense que naruto sans sasuke n'aura pas la puissance jutsuesque pour permettre une capture ou une destruction. De même que sasuke n'as pas un corps assez fort pour pouvoir résister en étant un jin, l'association des deux d'une manière ou d'une autre me parait nécessaire et même si je vais faire hurler du monde, j'adorerais voir un naruto ultra cheaté puisqu'a mon avis ce n'est pas a coup de FRS ou quoi que ce soit que naruto pourra mettre une claque a ce monstre. Par contre avec un mode sennin ultra poussé le rendant quasi indestructible et peut être pourquoi pas une petite totsuka qui pourrait se balader dans le coin ;). Puisque le grand sage des six chemins n'as pas su comment mettre fin réellement a ce monstre mais n'as fait que retarder l'échéance en le divisant, j'en vient a me demandé si scéllé définitivement juubi, donc tous les bijuus, ne serait pas LA solution pour apporter la paix sur le monde shinobi, plus de distribution d'une grande puissance seulement aux grandes nations, cela apporterai unéquilibre qui n'as jamais été possible depuis l'origine du monde shinobi... :o :o :o

 

J'attend vos impressions, j'espère ne pas avoir copié quelqu'un et sinon je m'en excuse, en étude de médecine je n'est pas le temps de tout lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors je suis un neophyte alors je vous pris de m'excuser pour mes énormité mais j'ai quand même quelque questions.

1) Comment peut-on imaginer l'extraction du démon renard de Naruto sans qu'il n'en meurt ?

2) Existe-t-il une comparaison de l'écart de puissance entre Naruto et Sasuke dans le monde ninja ? de manière à se faire une idée parce que je commence à être un peu largué ces temps-ci .

(genre Sasuke qui "gere" un Bijuu 8 queues, qui s'attaque à plein de kages même si il prend une raclée ça reste pas rien ce qu'il fait donc je me questionne sur comment placer Naruto en puissance ninja)

3) La voix ninja de Naruto est elle lié à son envie permanente de devenir Hokage ? et est-il possible d'envisager qu'il finisse par le devenir ?

4) Est-il normal que Naruto continu d'être aussi peu considéré par les membres de son village alors qu'il a "vaincu" Pain (Nagato) ?

5) Qui aujourd'hui est susceptible de devenir son Sensei ? ou devras t'il se débrouiller seul ?

 

Voilà merci d'avance pour votre lecture et désolé pour le manque de pertinence comparé à beaucoup de vos posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vinc80 :

 

Il faut certainement voir les choses de cette manière (comme tu le fais) c'est à dire une alliance Naruto/Sasuke.

Personnellement, je ne la vois pas exactement comme ce que tu décris mais plus à un combat d'équipe, en 2 contre 1 (je sais que ça fait lache mais bon ^^)

 

Il est impensable à l'heure actuelle de voir l'un des 2 protagonistes rivaliser avec Madara, alors un Madara en Jin d'un Bijuu à 10 queues...

 

@ dte-soad :

 

1. On ne connait pas grand chose sur le sceau de Yondaime. On peut imaginer un sort différent grâce à la clef ou grâce à autre chose permettant une libération partielle ou totale sans mort de l'hote.

2. Pour le moment, Sasuke doit être un poil au-dessus de Naruto. Mais ils ne font que se croiser donc dans quelques chapitres, il faut s'attendre à quelque chose de nouveau pour Naruto.

3. Why not ! Personne n'imagine Naruto ne pas devenir Hokage...il n'y aurait que la mort pour le stopper à ce niveau la.

4. De qui parles tu exactement ? Naruto jouie maintenant d'une réputation sans faille, je ne vois personne ne pas le considérer à sa juste valeure.

5. A un certain stade, il faut savoir avancer tout seul. Yondaime n'avait plus de Sensei, Kakashi n'a plus de sensei...enfin voila, il a toutes les bases (c'est peu dire), il arrive à un stade où il n'y a plus grand monde qui peut l'aider. Certains voient KB mais personnellement, je n'y crois pas 1s...on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dte-soad :

 

1. J'ai envie de dire: on a déjà un exemple de 'survivant' (revivant en fait) en la personne de Gaara. Kishi considère donc que dans son univers, la survie à l'extraction d'un bijuu est concevable. Elle n'est soumise qu'à l'imagination de l'auteur. Pour l'instant, il n'y pas encore d'indice flagrant pouvant nous guider sur la destinée de Kyubi. Donc tout est 'possible'...

 

2. Difficile à dire... A mon avis, tu devrais te faire ta propre idée car je ne pense pas que quoique ce soit de clair se dégage pour le moment . Pour cela je te conseille ça:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21830.0.html

 

La réponse, on l'aura, de toutes les façons, trés certainement lors de ce qui est déjà programmé: leur duel.

 

3. D'accord avec Seth... La mort ou Hokage (même si le costume commence à devenir un peu petit pour lui. Comme Sasuke d'ailleurs!).

 

4.Naruto est effectivement devenu un héros (comme son père? ;))... Mais peut être qu'on te spoil ?

 

5.Ce que je vais te donner n'est que mon avis mais: (suite au discours de shika), il me semble que Naruto doit avancer seul et devenir un exemple à présent et non plus se contenter de suivre celui de ses ainés. De toutes les façons, ses senseis le sont à vie, même s'ils deviennent moins fort ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comment peut-on imaginer l'extraction du démon renard de Naruto sans qu'il n'en meurt ?

2) Existe-t-il une comparaison de l'écart de puissance entre Naruto et Sasuke dans le monde ninja ? de manière à se faire une idée parce que je commence à être un peu largué ces temps-ci .

(genre Sasuke qui "gere" un Bijuu 8 queues, qui s'attaque à plein de kages même si il prend une raclée ça reste pas rien ce qu'il fait donc je me questionne sur comment placer Naruto en puissance ninja)

3) La voix ninja de Naruto est elle lié à son envie permanente de devenir Hokage ? et est-il possible d'envisager qu'il finisse par le devenir ?

4) Est-il normal que Naruto continu d'être aussi peu considéré par les membres de son village alors qu'il a "vaincu" Pain (Nagato) ?

5) Qui aujourd'hui est susceptible de devenir son Sensei ? ou devras t'il se débrouiller seul ?

 

J'ai bien envie de répondre à ces questions moi aussi ... ^^

 

1) Même si ça pourrait paraitre répétitif, on peut imaginer qu'un ninja médecin (Tsunade par exemple) connaisse une technique du même genre que Chiyo ...

 

2) Naruto a vaincu Pain, et Zetsu a presque affirmé qu'il était devenu plus fort que Sasuke ... puis ce dernier commence depuis peu à maitriser le Susano, et je pense qu'il est repassé légèrement devant Naruto grâce à ça ...

Après, on ne peut pas dire que Sasuke a "géré" face à Hachibi ... il était complètement dépassé, c'est juste qu'il a utilisé une technique meurtrière pour un monstre géant dont la rapidié n'est pas le point fort. On a bien vu ce qu'a donné l'Amaterasu face au Raikage.

Personnellement, je pense que Naruto sennin domine Sasuke en terme de résistance, d'endurance, et de force ... quand à Sasuke, il domine Naruto en terme de jutsu ultime, parce que je ne pense pas que le FRS puisse percer le Susano ... quoiqu'il en soit, leur combat sera très équilibré et assez spectaculaire je sens !

 

3) Il est bien sûr possible d'envisager qu'il finisse par devenir Hokage ... peut-être pas pour le moment, mais je pense que l'Hokage actuel lui gardera sa place au chaud, place qu'il occupera certainement d'ici quelques années.

A mon avis, Kishi fera un petit saut dans le temps à la fin du manga, où on verra ce que sont devenus les ninjas de Konoha (et les autres), et principlement Naruto qui sera devenu Hokage ...

 

4) Ca ne se voit peut-être pas assez bien, mais Naruto est maintenant considéré comme un héros dans son village ...

Chap. 450 => ovation du village

Chap. 452 page 6 => Danzo : "Désormais, Naruto est le héros du village. Les villageois n'ont jamais eu autant confiance en lui..."

Chap. 455 page 9 => Villageois : "Je n'arrive pas à croire que Naruto ait fait ça ... c'est un vrai héros ce petit, un jour il deviendra Hokage !"

Tous les doutes qu'avaient les villageois concernant Naruto ont maintenant disparus ... ^^

 

5) Je pense que Naruto n'aura plus ce que l'on peut appeler "sensei" ... il a maintenant toutes les bases et maitrise un mode avec lequel il surpasse nettement Kakashi.

Mais je pense qu'il a tout de même toujours besoin de ninjas pour le suivre ... Yamato et surtout Kakashi pour le conseiller, sur le comportement à adopter dans une situation précise par exemple ... il en aura bien besoin s'il devait être amené à participé à la 4è grande guerre.

Il y a aussi peut-être Killer-Bee, qui pourrait être son "sensei" pendant un temps, afin de lui apprendre à maitriser Kyubi ... enfin connaissant Killer-Bee, il faudrait vraiment lui forcer la main pour qu'il accepte, mais après tout, pourquoi pas ... puis je pense qu'il ne serait pas seul, il y aurait peut-être également le crapaud-rouleau pour la clé, et certainement Yamato ...

Et enfin Fukasaku, pour aider Naruto à mieux maitriser le mode sennin ... malgré qu'il ait deja commencé tout seul, je pense que les conseils de P'pa pourrait s'avérer utiles ...

 

Voila, j'ai fais le tour ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seth

J'avoue, madara est déja enfin était et sera certainement "quasi" invincible, mais comme il le dit lui même, en devenant le jinchuriki de juubi il n'aura plus grand chose avoir avec les humains. Mais malgré cela, je trouve assez séduisante l'idée que naruto devienne, aprés le digne héritier de la volontée de feu, le digne héritier de la volontée du sage des six chemins qui était d'amener la paix sur le monde shinobi et d'ailleurs (j'interprète surement trop), plus le manga évolu et plus cette volontée prend le pas sur sa volontée d'autre chose, ses autres quètes étant des prérequis pour amener la paix.

 

C'est vrai que maintenant que j'y repense, une autre donnée fondamentale qui marque l'apprentissage de naruto et sasuke et le travail en équipe, même si celui-ci est délesser pour faire évoluer chaque personnage pour le combat en duel, ils pourrait y revenir car sans travail d'équipe ils seraient impuissants.

 

Malgré ca j'adhère plus a un "sacrifice" de sasuke car j'imagine mal un beau happy end tout rose. En cumulant la puissance des yeux, qui d'ailleurs (d'aprés ce que je pense puisqu'on en sait encore rien), me semble plus être le don d'une partie (pouvoirs) de juubi a l'ainé du rikudou (pour aller encore plus loin dans la complication du processus nécessaire pour recomposer juubi), bien plus que le don de la puissance du rinnegan; HHHHHH je respire ^^; et le corps et l'esprit sain et fort du cadet, on obtient un naruto dont les idéaux sont trés proches de ceux du rikudou et une puissance non pas égale mais différente puisque rinnegan et sharingan sont bien différents. Désolé pour cette phrase interminable :P

 

J'en viens a penser cela car le sharingan est ,pour moi, la clef que le rikudou ne posséder pas pour pouvoir mettre une fin a l'existence de juubi puisqu'il l'avait scellé en lui avec la bête. Je pense qu'il n'avait accés aux techniques particulières du sharingan, il en est peu etre devenu le jinchuriki mais d'aprés le peu qu'on sait, il avait l'air de le craindre, même une fois scellé, unpeu comme notre cher naruto, donc j'en déduis ( mouais ???) qu'il ne devait pas maitriser son bijuu a la manière d'un killerbee. D'ailleurs il n'en avait pas l'intéret car à son époque, a ce qu'on sait il n'y avait pas vraiment de shinobis donc pas vraiment d'ennemi nécessitant la maitrise parfaite de juubi.

De là, je me dis que naruto deviendrait le digne héritier "choisi" (puisqu'il suit le nindo du cadet) du rikudou sennin possédant la clef (susanoo avec totsuka) nécessaire a l'accomplissement de la prophétie, si on pense bien sur que scellé juubi (et madara au passage ;D) est la solution pour apporter la paix.

 

Ca me semble tellement beau scénaristiquement et émouvant car cela ne se ferait pas sans d'énormes sacrifices dont celui de son ami d'enfance, qu'il a cherché a raisonner sur tout le manga et qui, finalement, se rendrait compte bien trop tard de sa bétise en laissant sa vie pour l'honneur de son clan (il participerait a donner un avenir au monde shinobi) et pour son ami et "frère". J'en aurait les larmes à l'oeil et plus j'y pense plus j'aime bien cette théorie.

 

ah oui et pour ceux qui se demande comment naruto pourrait survivre a une extraction de bijuu, il y a plusieurs possibilités:

                      - particularités du shiki fuujin de minato

                      - tsunade

                      - sakura

                      - particularités liées au corps de naruto

donc je ne vois pas de raison de ne pas enviseager l'une d'elles, si ce n'est parce qu'on veut tous voir naruto se battre en utilisant pleinement kyubi mais les deux ne sont pas du tout incompatibles. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors je suis un neophyte alors je vous pris de m'excuser pour mes énormité mais j'ai quand même quelque questions.

1) Comment peut-on imaginer l'extraction du démon renard de Naruto sans qu'il n'en meurt ?

2) Existe-t-il une comparaison de l'écart de puissance entre Naruto et Sasuke dans le monde ninja ? de manière à se faire une idée parce que je commence à être un peu largué ces temps-ci .

(genre Sasuke qui "gere" un Bijuu 8 queues, qui s'attaque à plein de kages même si il prend une raclée ça reste pas rien ce qu'il fait donc je me questionne sur comment placer Naruto en puissance ninja)

3) La voix ninja de Naruto est elle lié à son envie permanente de devenir Hokage ? et est-il possible d'envisager qu'il finisse par le devenir ?

4) Est-il normal que Naruto continu d'être aussi peu considéré par les membres de son village alors qu'il a "vaincu" Pain (Nagato) ?

5) Qui aujourd'hui est susceptible de devenir son Sensei ? ou devras t'il se débrouiller seul ?

 

Voilà merci d'avance pour votre lecture et désolé pour le manque de pertinence comparé à beaucoup de vos posts.

Jouons, jouons... ;D

 

1) L'extraction de Kyubi doit forcément tuer Naruto. La seule solution serait alors de le ressuciter, comme Gaara a été ressucité après sa mort. Est-ce que cela me parait concevable au niveau du scénario ? Non, car cela ferait vraiment répétition. Scénario à 2 balle quoi. Et parce que Juubi est trop puissant, trop puissant pour qu'un shinobi puisse espérer le vaincre ou le sceller. Il n'y a personne qui soit l'égal du Rikudo sennin dans cette génération (ou alors cette personne, Nagato, est morte).

 

2) Naruto est plus puissant que Sasuke. Mais Sasuke, on l'a vu face au raikage, est largement capable de faire face. Et avec le MSE à venir, et son contrôle amélioré de Susanoo, le Naruto actuel n'a pour moi pas la moindre chance s'il le rencontre dans quelques jours. Il faut que notre héro soit encore plus fort qu'il ne l'est maintenant s'il veut battre les Uchiha.

 

3) Il est certain que Naruto sera hokage. C'est même à peu près la SEULE certitude que l'on peut avoir de l'avenir. Avec le fait que qu'il ne mourra pas.

 

4) Naruto est tout a fait considéré par les ninjas de son village. Kakashi l'écoute, lui obéit, et est prêt à le suivre quoi qu'il arrive.

 

5) Pour moi, Naruto doit apprendre 2 choses.

- La 1ère, c'est les derniers détails théoriques sur le chakra, et sa composition en yin et yang. Et comment cela peut être utilisé. Cela Kakashi peut lui apprendre. Avec cela et de l'entrainement, Naruto devrait être capable de créer tous les jutsus dont il pourrait avoir besoin.

- La 2ème chose, c'est comment maîtriser Kyubi. Or pour cela, seul Killer Bee pourrait lui être d'une certaine utilité. Il pourrait bien sur apprendre tout seul, mais cela lui prendrait certainement beaucoup, beaucoup plus de temps. Maintenant, KB n'a pas forcément besoin de devenir son maître, dans le sens stricte du terme. Peut-être que Naruto n'aurait besoin que de quelques semaines avec KB, exactement comme il a passé quelques semaines avec les crapauds, pour comprendre les bases de la maîtrise des bijuus. Et ensuite il pourrait peut-être se débrouiller seul.

Mais bon, moi mon avis, c'est que maîtriser Kyubi va prendre plus de quelques semaines, je pense qu'il lui faudra au moins de 2 ou 3 ans d'entrainement avec KB. Je pense qu'il aura besoin de ce temps, car la puissance à contrôler est immense, et parce que ce contrôle ne dépend pas que de lui. En effet, si c'était une affaire comme celle du senjutsu, un chakra hyper difficile à contrôler, mais par un travail qu'il dois seulement faire sur lui-même, je pense que cela ne lui prendrait que quelques semaines.

 

Mais là c'est tout autre chose : je suis quasiment certain, que pour maîtriser Kyubi il faut que KYUBI L'ACCEPTE !!

Et ça, la collaboration de Kyubi, ce n'est certainement pas quelque chose qui s'obtient si facilement. Moi je le vois un peu comme le domptage d'une bête sauvage. C'est quelque chose de compliqué et de long à faire, car il faut développer avec l'animal une relation de confiance, de dépendance, tout en montrant à l'animal qui est le maître. C'est un processus qui passe par plusieurs étapes, et qui peut parfois avoir quelques ratés (une erreur peut facilement faire perdre quelques semaines), et il faut aussi parfois attendre que l'animal soit prêt à passer à l'étape suivante.

Et à mon avis pendant tout ce processus, KB devra être là pour guider Naruto et Kyubi.

 

Du coup, Naruto pourra certainement dans le même temps développer plein de nouveaux jutsus, car le domptage de Kyubi lui laissera plein de temps libre.

 

C'est pourquoi moi je verrais idéalement Naruto et Killer Bee s'enfuir ensemble entre les 2 gen. Pendant que le monde sera à feu et à sang, pendant la 4ème grande guerre shinobi, les 2 derniers bijuus vivront ensemble, pourchassés, recherchés par toutes les grandes puissances.

Ce sera le moment idéal pour Naruto pour murir et prendre la stature qui doit être la sienne à la prochaine gen : car à la 3ème gen Naruto deviendra hokage.

 

Car ce manga ne se terminera pas avant que Naruto ne soit hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc Jaagy c'est que Naruto n'a aucune chance de collaborer avec Kyubi, ce dernier n'a pas besoin de lui.

Il ne l'aide que quand il est au bord de la mort et puis s'il peut sortir de temps en tant c'est grâce à sa fourberie (Orochimaru, Pain, et ce n'est surement pas la dernière fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'as pas besoin de lui ok, pour l'instant...

Naruto commence a en savoir un peu plus sur madara, ca m'étonnerai qu'il ne capte rien de rien, surtout que yondaime lui a dit clairement que kyubi avait été invoqué et controlé par madara, kyubi a parlé d'unchakra encore plus sombre que le sien celui de madara etc etc...

A mon avis la collaboration va se joué sur plus de puissance pour naruto, a part le mode sennin mieu maitrisé je vois pas, et surtout sur cet argument de peur de madara.

Quand kyubi comprendra, aprés moultes discutions intérieurs  ;D, que si il continu de faire son kakou naruto ne lui fera jamais confiance et qu'il prend le risque que sa puissance ne soit pas utilisée face a un adversaire qui n'aura rien a voir avec ceux rencontrés jusqu'à aujourd'hui par naruto (vous emballez pas je fait pas de comparatif avec nagato, mais madara a un pouvoir potentiel sur kyubi). De là, peut-être sans réel choix, mais kyubi devra collaborer car sans collaboration, naruto serait incapable de perturber le chakra de kyubi si celui-ci se fait avoit par les yeux de madara et inversement, et kyubi finirait encore comme petit toutou de madara enfin bien pire il perdrait son existence singulière pour fusionner avec les autres bijuus.

De plus, collaborer donnerai l'occasion, pour kyubi, de prendre sa revanche sur le gars qui l'as pris pour son chien de compagnie... 9_9 Si ca c'est pas de l'argument qui brosse dans le sens du poil le petit renard lol.

Vu le débit de révélations en ce moment je pense même que ces discussions pourrait venir rapidement, notezque je n'est pas dit controle, car kyubi est quand même fourbe et ca m'étonnerai pas qu'il lui faille une petite frailleur du type madara qui vient dans sa dimension comme l'as fait sasuke, pour qu'il comprenne quelquechose :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si on pense que le controle de kyubi était fait par un genjutsu, il n'aurait aucun intérêt à prendre le contrôle puisqu'il se ferait niquer par madara illico car je pense que le système utilisé par KB pour se sortir d'un genjutsu et inversement ici pour que naruto sorte kyubi du genjutsu, il faut qu'il y est une interaction mutuelle et non un gros controle de bourrin comme kyubi l'as fait jusqu'ici.

A chaque fois qu'il y a eu une perturbation du chakra de l'un ou de l'autre jusque là, c'était je prend le controle total et inversement, kyubi submerge naruto hors on voit que KB a l'air d'avoir équilibrer les choses pour pouvoir au mieu utiliser son bijuu.

On a jamais vu spontanément kyubi relarguer un peu de chakra pour sortir naruto d'un genjutsu, et inversement on a jamais vu naruto reprendre le controle de lui en baissant son nombre de queues, c'est trop bourrin pour pouvoir utiliser la fonction "anti-genjutsu" qui pour moi est capitale contre madara voir même est le but d'avoir scéllé kyubi, rendre kyubi, le plus fort des bijuus inatteignable par madara, sous condition que naruto deviennent un "vrai" jinchuriki. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du plan de Madara qui va être relaté à Naruto, il y aura deux solutions pour le contrôle de Kyuubi ou plutôt deux choix possibles de la part du renard :

_Il préfère garder son identité propre et ne veut pas fusionner avec les autres Bijuus, de là, soit il aide Naruto à s'améliorer soit il prend le risque que son hôte soit vaincu et que la fusion est lieue.

_Il préfère redevenir Juubi pour avoir encore plus de pouvoir et redevenir le plus grand fléau du monde.

 

Cependant, je pense qu'il ne doit guère apprécier d'être manipulé et donc, il préfèrera peut-être aider Naruto plus ou moins volontairement plutôt que de risquer de devenir à nouveau un démon scellé mais cette fois en Madara. D'autant plus que c'est à cause de Madara que Kyuubi a été scellé en Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'idée d'une identité propre à chaque Bijuus et qu'ils ne souhaitent pas se réunir de nouveau est très intéressante. Dans ce contexte, Hachibi et Kyuubi chercheront très certainement à aider leur Jinchuuriki.

 

 Peut être que c'est une raison similaire qui a permi à Killer Bee de maîtriser son bijuu : quelque chose qui l'a convaincu qu'il fallait mieux aider son Jinchuuriki que d'essayer de s'en libérer. On a peut être là la clé d'une coopération de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc Jaagy c'est que Naruto n'a aucune chance de collaborer avec Kyubi, ce dernier n'a pas besoin de lui.

Il ne l'aide que quand il est au bord de la mort et puis s'il peut sortir de temps en tant c'est grâce à sa fourberie (Orochimaru, Pain, et ce n'est surement pas la dernière fois).

Le truc dinko, c'est que Killer Bee n'avait lui aussi aucune chance de collaborer avec Hachibi. ;D

Parce que lui-aussi il n'avait soit-disant "pas besoin de lui" !! ;D

 

D'où tu sors une telle certitude ? De rien, nulle part. Du vent quoi.

 

Hachibi est intelligent comme Kyubi.

Hachibi est monstrueux comme Kyubi.

Hachibi est presque ausssi puissant que Kyubi.

Hachibi et Kyubi sont de même nature, ce sont des bijuus provenant du chakra de juubi.

 

Donc ya AUCUN RAISONNEMENT logique qui peut te faire conclure, que ce qu'a été capable d'accepter Hachibi, Kyubi ne le pourrait pas. Y a AUCUNE raison de penser, que ce qu'a pu faire Killer Bee, Naruto ne pourrait pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Hachibi a l'air totalement différent de Kyubi.

Rien qu'à voir comme ils discutent tranquille ça montre la différence qui les sépare du duo Kyubi/Naruto avec des dialogues toujours plein de méfiance...

Et alors, imagine dès demain tu te retrouves dans une cage avec un lion sauvage. Comment crois-tu que cela se passerait ? Ne penses-tu pas que vos relations seraient basées sur la méfiance et la violence ? ;D

 

Et pourtant des lions, ya des mecs qui arrivent à les dompter ! Il existe des méthodes, des techniques, qui utilisées permettent de dompter des bêtes sauvages.

 

La confiance ça se construit. Et ça se mérite.

 

Mais ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire comme ça par un simple entrainement. Il faut du temps. De la patience. Il faut construire une relation, et cela ne se fait pas si facilement. Mais si on s'y prend bien, c'est largement faisable.

 

Pour y arriver, il faut seulement une chose : UN SPECIALISTE du domptage de fauve, un mec qui les connait et sait comment s'y prendre. C'est pas quelque chose qui s'improvise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...