Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

T'as peut-être raison, c'est juste que moi j'imaginais pas une "coopération" entre Naruto et Kyubi mais plutôt un Naruto qui utilise les pouvoirs de son biju comme il veut vu que je pensais que Kyubi ne serait jamais d'accord pour lui prêter ses pouvoirs de lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si on sait que la relation entre Naruto et Kyuubi est des plus compliquée, il faut garder en tête que Kyuubi a tout intérêt à ce que Naruto reste en vie (il le dit d'ailleurs à Sasuke ne pas le tuer)!! Si un jour il doive collaborer, se sera sous forme d'un accord éphémère!! Car comme le dit dinko, Kyuubi ne cherche qu'à se "barrer" de sa cage!! Néammoins, on peut imaginer que Naruto contrôle, à l'image de Hashirama, Kyuubi, de telle sorte que Naruto puise dans le chakra de Kyuubi jusqu'à la neuvième queue (comme le fait Killerbee avec Hachibi, mais avec huit queues)!! Ceci est une hypothèse, sachant que Naruto semble vouloir régler son problème de temps avec le mode sennin!! Aura-t-il besoin de Kyuubi??? Auquel cas, il fera une pierre deux coups, contrôler le chakra de Kyuubi et augmenter la durée du mode Sennin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on sait que la relation entre Naruto et Kyuubi est des plus compliquée, il faut garder en tête que Kyuubi a tout intérêt à ce que Naruto reste en vie (il le dit d'ailleurs à Sasuke ne pas le tuer)!! Si un jour il doive collaborer, se sera sous forme d'un accord éphémère!!

 

L'accord entre Naruto et Kyubi, sera de la même nature que l'accord entre KB et Hachibi.

Ephémère ? Oui, si pour toi la vie de Naruto c'est quelque chose d'éphémère. ;D

 

Car Kyubi et Naruto resteront lié ensemble, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que Naruto décide de le libérer. Jusque là, ils seront alliés, simplement parce que ni l'un ni l'autre n'ont le choix !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accord entre Naruto et Kyubi, sera de la même nature que l'accord entre KB et Hachibi.

Ephémère ? Oui, si pour toi la vie de Naruto c'est quelque chose d'éphémère. ;D

 

Car Kyubi et Naruto resteront lié ensemble, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que Naruto décide de le libérer. Jusque là, ils seront alliés, simplement parce que ni l'un ni l'autre n'ont le choix !! ;D

 

Je n'ai pas dit ça dans ce sens là!!! Pour moi, leur accord, que je ne nie pas, ne pourra pas aller au-delà d'un accord de survie!! Si on compare avec Killer/Hachibi, il n'y aura pas pour moi, les même liens entre Kyuubi et Naruto!! Si on peut imaginer qu'il s'entende, je garde en tête que Kyuubi  une dent envers Minato, le père de son hôte!! Même si à première vu aucun rapport, il existe un tel antagoniste enre Kyuubi et Minato, que les rapport entre Naruto et Kyuubi risque de s'en fire ressentir!! De plus, Naruto a été "traumatisé" d'avoir blessé Sakura, après être arrivé à la quatrième queue, qu'on peut imaginer, également de son côté que ses rapports avec le bijuu seront compliqués!! Pour moi, comme tu le dis, ils n'ont absolument pas le choix, mais leur accord risque plus d'être contraint et forcé, que voulu!! C'est pour ça, que j'ai parlé d'accord éphémère qui ne risuqe pas d'aller au-delà d'une alliance pour sauver leur peau (soit contre Sasuke ou soit contre Tobi/Madara)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien Kyuubi collaborer avec Naruto si c'est pour vaincre Madara, celui dont le Bijuu garde un mauvais souvenir, mais bon je pense qu'à un moment ou un autre Kyuubi se fera capturer, enfin Kyuubi et la partie Yin de son chakra qui lui reste.

A ce moment là, il restera à Naruto de maîtriser la partie Yang restante, enfin que de maigre supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais être aussi optimiste que certains mais je doute que kyuubi soit coopératif à l'idée d'être enfermé dans naruto comme réserve de chakra. Le jutsu de minato doit surtout être un moyen d'utiliser les pouvoirs du démon renard de gré ou de force sans attrave. L'avenir du potentiel de naruto, je pense réside dans les techniques senjutsu ou il va devoir assembler le charkra de kyuubi à celui de l'énergie naturelle. Tout ça sans avoir à demander l'avis de kyuubi.

Les kata des grenouilles sont, pour ma part, une technique hors norme en taijutsu qui est capable de tuer tout ennemi qui rentre ne contact avec ce chakra.

il ne reste à naruto que de parfaire son ninjutsu et peut être son niveau de genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais être aussi optimiste que certains mais je doute que kyuubi soit coopératif à l'idée d'être enfermé dans naruto comme réserve de chakra. Le jutsu de minato doit surtout être un moyen d'utiliser les pouvoirs du démon renard de gré ou de force sans attrave.

Ca fait maintenant des années que Naruto essaie d'utiliser le chakra de Kyubi sans essayer de le dompter et d'obtenir sa coopération. Et on a vu le résultat : c'est un échec complet. Et cet échec c'est celui de Jiraya, puisque Naruto a suivi ses conseils pour son entrainement.

 

C'est donc que c'est la méthode qui est mauvaise.

 

J'ai même envie de dire : si Killer Bee s'est fatigué à dompter Hachibi et à obtenir son soutient (ça a pas dû être facile, le taureau aux 8 tentacules vous avez vu sa tronche c'est pas un gentil toutou. Il a l'air encore plus maléfique que Kyubi), c'est certainement parce que quelque part il a dû penser que cela était nécessaire.

 

C'est pourquoi je pense que si Jiraya a échoué, cela n'est pas parce qu'il est incompétent. Ses conseils à Naruto ont dû être excellents, mais jamais il n'aurait pu avoir l'idée incroyable, de chercher le soutien de Kyubi. Après son attaque et la mort du Yondaime, tous les konohans le détestent et le craignent, Jiraya comme les autres. C'est pourquoi aucun konohan ne peut mettre Naruto sur la bonne voie. Ni personne au monde en fait, car tout le monde a peur des bijuus.

 

Y a que KB qui peut dire quoi faire à Naruto : "tu dois t'en faire un allié ! Sans qu'il le veuille, tu ne pourras JAMAIS contrôler sa puissance !" Voilà ce que Naruto doit entendre !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement sur et certain que kyubi sera utiliser de la même manière que hachibi, d'ailleurs pour ceux qui pensent que hachibi et tout a fait différent, je réponds oui il est différent, il n'as pas eu la même existence. Mais ça ne veux pas dire qu'il soit content d'être scéllé, c'est juste qu'il faut rappeler que killerbee a un frère donc une famille, qu'il n'était pas le seul jinchuriki de kumo et que donc, il a par conséquent, était beaucoup plus encourager a utiliser son bijuu comme arme et bénéficiait d'un soutient comparé a naruto "bouhhhhh le monstre", qui n'as pas eu un grand soutien pour instaurer une relation avec kyubi et qui as été traumatiser par les différentes utilisations de kyubi. D'ailleurs on voit aussi que le raïkage as apparament souvent combattu son frère la ou jiraya se prenait une pétée royale à partir de 4 queues...

Pour moi kyubi est intelligent certes, mais il a surtout un grand désir de destruction et de libertée, l'argument de madara va surement joué un rôle déterminant mais a mon avis il y a aussi une chose que kyubi pourrait comprendre c'est que quand il prend le dessus, cela veut dire coucouche panier et t'aura rien a bouffé pendant deux ans ;D, là où hachibi sort souvent de sa cage pour s'éclater et tout détruire loin du village plusieurs fois par semaines.

Ca ne se fera pas en un jour et comme on est plusieurs a le dire c'est une relation de confiance qui doit s'instaurer. Pour le sceau de yondaime, je pense qu'il est fait pour que naruto puisse utiliser la force de kyubi lors de son apprentissage "jeune" et il s'affaiblit peut-être exprés, pour un apprentissage progressif. Yondaime dit bien dans sa dernière intervention qu'il croyait vraiment que naruto maitriserait la puissance de kyubi a ce stade de son apprentissage et que c'est ladernière fois qu'il renforce le sceau, pour moi il ne sous-entend pas que naruto aurait du maitriser les techniques de sceau mais bien la puissance de kyubi, il lui laisse donc un peu plus de temps pour comprendre la relation a instaurer avec kyubi :-\ à voir. Car je pense que le sceau de yondaime est particulier pour la simple raison que kyubi est le plus puissant des bijuus et que faire un sceau simple qui ne libère pas progressivement la puissance serait inconscient car kyubi aurait pris immédiatement le dessus a la première utilisation de naruto, il ne devait pas penser a l'éventualité qu'on cache toute son histoire a naruto et qu'on l'encourage a ne jamais utiliser la force de kyubi. Pensez-vous que la vie de naruto aurait était différentes si tout lui avait été expliqué???;)

Par contre je me demande au final si on va avoir le temps de voir une relation vraie comme celle de hachibi et killer bee, vu la tournure du manga, on pourrait au final n'avoir le temps de voir qu'une relation sans réelle confiance, basée sur le désir de survie, un balbitiement de relation de confiance que l'extraction viendrait détruire...On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je croise les doigts pour une chose : que Naruto ne se contente pas de renforcer ses

3-4 jutsus avec un meilleur controle de Kyuby, mais qu'au contraire il apprenne enfin d'autre jutsus.

J'etais un grand fan des combats de la first gen, ou l'on voyait regulierement des jutsus des differents elements, avec des signes incantatoires etc..

La je trouve qu'on se dirige vers des jutsus beaucoup trop "personnels", souvent impossible a categoriser.

Et les bijuus apportent je trouve rien de bien a la qualite des combats, si ce n'est une surenchere de puissance.

De ce fait, j'aimerais que naruto mette un peu de cote Kyuby et son mode sennin, et creer des jutsus utiles et sympas. A part le frs, on a aucun jutsus elementaires de sa part, ou de sceaux.

J'aimerais voir un jutsu air genre mini tempete pour destabiliser/pieger l'adversaire, ou bien qu'il se serve d'un jutsu vent pour se deplacer beaucoup plus vite. Un genjutsu en utilisant l'image de Kyuby pour annihiler l'esprit combatif de l'adversaire. Des techniques quoi  ;D

Voir meme, comme Asuma, un renforcement de ses mains pour se battre en taijutsus et se servir des ses mains comme de veritables tranchoirs

Ps : je verrais bien aussi une sorte "shinra tensei" version Naruto. Celui-ci augmenterais subitement la pression de l'air autour de l'adversaire, le clouant au sol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de temps j'avais penser a une armure de fuuton, soit sur le même style que celle du raîkage qu'on avait pas vu a l'époque, soit du style naruto capable de faire un oodama rasengan (voir oodama fuuton rasengan lol) dans lequel il serait inclu, un peu sur le même type que le juuken de neji mais en beaucoup plus dangereux. Mais bon ca me semble joli, fesable mais je n'y croi pas une seconde, c'est vrai que c'est peut-être dommage mais on évolue et surtout aussi on suit l'histoire de quelques ninjas qui n'ont plus rien a voir avec la puissance d'un simple jounin, ils sont voués à devenir de véritables armes de destruction massive, soit pour la destruction soit contre mais ce n'est pas a coup de sexy jutsu amélioré que naruto vaincra madara ou sasuke (quoique aprés quelques années dans l'ombre de l'aka ils seront peut-être bien en chien :D :D :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on verra un jour un Kyuubi coopératif à part si c'est pour tuer madara mais je ne crois pas qu'on verra cela, enfin moi je pense que Hachibi et Kyuubi seront capturer et que Naruto devra maîtriser la partie restante Yang du chakra de Kyuubi.

 

Mais avant cela on aura peut-être droit à une petite leçon de Kirabi sur la maîtrise de ce chakra et de son Bijuu à Naruto, enfin pas en deux trois chapitres Kishi développera cela surement plus en profondeur et avec plus de rebondissement.

 

Enfin Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais dans l'arbre face à Nagato, Naruto passe en mode ermite avec les pupilles de Kyubi en bonus.

Pour Kyubi ok, c'est sous l'effet de la colère mais le mode ermite ?

D'ailleurs dès que Naruto se calme le mode ermite disparait en même temps que les pupilles...

Bizarre tout ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais dans l'arbre face à Nagato, Naruto passe en mode ermite avec les pupilles de Kyubi en bonus.

Pour Kyubi ok, c'est sous l'effet de la colère mais le mode ermite ?

D'ailleurs dès que Naruto se calme le mode ermite disparait en même temps que les pupilles...

 

Naruto est passé en mode sennin juste avant de rentrer dans l'arbre ...  ;)

Les pupilles de Kyubi sont ensuite apparues sous l'effet de la colère.

Pour ce qui est de la disparition de ces 2 pupilles, celles de Kyubi disparaissent car Naruto se calme devant un Nagato communicatif, et le mode sennin disparait tout simplement car le délai est écoulé ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Dinko.

 

Et les bijuus apportent je trouve rien de bien a la qualite des combats, si ce n'est une surenchere de puissance.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Codbarre.

La surenchère de puissance, ce n'est vraiment pas intéressant. Pour moi, la puissance de Naruto doit surtout lui servir à une chose : être capable de combattre longtemps !! Donc j'aimerais que Naruto cesse de faire tout le temps les mêmes 2 justus, pour nous en faire de nouveaux, plus variés et moins couteux en chakra.

Je trouve anormal qu'il termine ses combats tout le temps fatigué et à terre, alors qu'il est supposé avoir de grosses réserves de chakra.

 

Comme toi, je ne suis donc pas pressé qu'il se mette à contrôler Kyubi. Par contre, je pense que le mode sennin est une super voie d'évolution pour Naruto. En effet ce que je trouve intéressant avec ce mode, c'est qu'il va lui permettre de développer de meilleurs jutsus :

 

- parce que ce mode le force à être plus calme, plus concentré. Plus Naruto va s'entrainer au mode sennin, plus il va changer et devenir calme, plus précis dans sa gestion du chakra, moins bourrin... Donc à mon avis le mode sennin va petit à petit changer le style de Naruto, qui était un shinobi juste bourrin à 2 jutsus et 2 neurones, et qui va devenir un shinobi avec plus de jutsus, de grandes capacités d'analyse de ses adversaires + qui pourra en plus faire très très mal. Il pourrait donc devenir un combattant parfait !!

 

- parce que ce mode va lui permettre de mieux analyser les jutsus adverses (mode radar), et que cela va forcément l'aider à créer de nouveaux jutsus, ou maîtriser de nouveaux éléments. A mon avis, être un radar doit apporter beaucoup pour améliorer la technique et la précision des jutsus. Peut-être que cela pourrait même l'aider ensuite à copier des jutsus après quelques scéances d'entrainement accéléré...

 

La bourrinade, c'était bon pour un ado boutonneux un peu simple dans sa tête qui ne connaissait rien aux jutsus et ne se posait même pas la question de ce qui pouvait lui arriver dans la tronche. Mais là maintenant Naruto doit franchir un cap. S'il veut devenir un jour un hokage digne de ce nom, il doit prouver qu'il a un minimum de capacité d'adaptation/gestion d'adversaires forts en 1vs1. Et pour ça il va falloir qu'il change de style. J'espère qu'on verra ça assez vite !!

Mais quand je vois Naruto immobile en tailleur, calme et concentré, ben moi je dis qu'il est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

ah bon, tu trouve anormale que naruto termine toujours ces combats fatigués, mais regarde qui etaient ces adversaires, kakazu (avant de le combattre, naruto etait entrain de faire un entrainement quasi impossible, voir dans les environs de 4800 heures) puis il enchaine avec 3 FRS) je trouve que ces normale qu'il soit fatigué, et l'autre c'est pain, inutile d'argumenter, je t'en supplie jaggy, un peu de logique

et pour la nième fois, un radar ne permet pas d'analyser les jutsu merde, ça permet juste de détecter des ninja au alentour, une tour de contrôle ne permet pas d'analyser le mouvement et les bombes des avions, mais juste de les localiser, et un radar ne permet pas de créer des jutsu, mais juste de pister, pfff, toujours aveuglé avec ton satané radar

et puis naruto n'est plus un bourrin, et ne possède pas 2 jutsu, il possède au moins 6 jutsu d'un rang minimum A, et il les utilise tous de manière optimale et efficace, contrairement a un sasuke qui en possède dans les 20, et il utilise toujours les mêmes 3 jutsu, alors SVP arrête avec cette histoire de 2 jutsu

ah oui une autre chose, comment un foutu radar permet d'améliorer un jutsu et de le rendre plus précis, quitte a lui permettre de copier des jutsu ???:-X un peu de logique jaggy SVP 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois qu'il a le rasengan, le futon rasengan, le FRS, le Kage Bunshin (et le Tajyu Kage Bunshin), il possède ses jutsu version Senin, il possède le odooma rasengan et le senpo odooma, le rasen rengan et Senpô Crôaraté... C'est en plus un radar... J'oubliais le sexy méta^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois qu'il a le rasengan, le futon rasengan, le FRS, le Kage Bunshin (et le Tajyu Kage Bunshin), il possède ses jutsu version Senin, il possède le odooma rasengan et le senpo odooma, le rasen rengan et Senpô Crôaraté... C'est en plus un radar... J'oubliais le sexy méta^^

 

 

Le rasengan a 2 variante (le odma et le FRS) c’est donc pour moi un seul et même jutsu.

Le kage bushin

Invocation des crapeaux

Le mode sannin n’est lui qu’un boost a l’heur actuel. (Ne maîtrisant pas de jutsu des crapeau)

 

Naruto n’a en tout et pour tout que 3 jutsu, kage bushin et rasengan. ( si l'on compte les invocations comme jutsu )

 

 

Naruto est trop limité techniquement je l’ai toujours dis, voir naruto combattre c'est voir du réchauffé a tout les coup malheuresement, il va falloir qu’il progresse a ce niveau la et laisser tombé kyubi pour l’instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraiya95

1) kage bunshin

2) kuchiyose

3) rasengan

4) oodama rasengan

5) FRS

6) henge no jutsu

7) mode sennin et tous les possibilités et les bonus qu'il lui offre

voila ça fait même plus que six jutsu , et ne me sort pas que le oodama et le FRS et une variante et que ça ne compte pas, ce sont des jutsu, que ça soit bien clair,kakashi a bien dit a naruto de créer son propre jutsu, pas de faire une variante de rarengan, le FRS est un jutsu de rang S, ne le rabaisse pas a une simple variante, je crois qu'il faut revoir tes cours de calculs, les voila tes jutsu, ils sont 6, et 6 est bien supérieur a 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois qu'il a le rasengan, le futon rasengan, le FRS, le Kage Bunshin (et le Tajyu Kage Bunshin), il possède ses jutsu version Senin, il possède le odooma rasengan et le senpo odooma, le rasen rengan et Senpô Crôaraté... C'est en plus un radar... J'oubliais le sexy méta^^

 

Bonne argumentation ^^ mais ne restons pas dans la mauvaise foi! Je trouve aussi que Naruto possède peu de techniques différentes, pour moi clairement il utilise en utilise 3 LE rasengan(et ses variantes), le clonage de l'ombre et le senjutsu... avant d'urler 5 sec!

Ce que le post de Maitre Zen met en évidence c'est que personne n'à autant développé de variante d'un jutsu, et lequel... LE rasengan et qui sait le faire ...ben pas grand monde!

autre chose de notable: Où en est-il avec ces 3 jutsus?

Pain au cimetière!

 

Encore une preuve que Naruto réfléchit....enfin moi je dis ça ...

Soyons patient ...quand Naruto Upgrade ...lui il rigole Zéro ;D et ca viendra surement bientôt, à mon humble avis il va s'entrainer en vu de cette guerre ... mais aussi en vu de sa conforontation prochaine avec Sasuke!!

 

 

PS: j'avais zappé (honte sur moi) ça fait 4 avec les invocs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, que Naruto soi capable de faire des

- rasengan ou Oodama rasengan, c'est pareil. C'est la même technique évoluée c'est tout.

- les clones, qu'ils soient de l'ombre ou pas pour moi c'est la même chose. Tactiquement ça apporte la même chose.

- puis le FRS, sa seule attaque à distance.

- Et en plus il a le mode sennin, qui lui apporte des tas de bonus. Mais bon ça fait pas de nouveaux jutsus, à part de lui permettre de faire le FRS.

 

Donc ça fait 3 jutsus, dont un qui ne peut être fait QUE sous mode sennin.

 

Henge (citation du site "The way of Naruto") : " Tout comme le Bunshin no Jutsu, il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas lors de leur passage à l'Académie afin de devenir Genin. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence."

 

Donc oui, Naruto, comme tous les shinobis de konoha est passé genin. Et alors, faut-il vraiment noter qu'il est capable de faire des henge, des bunshin no jutsu, et de concentrer du chakra ? ;D

 

Et c'est quio le kichiyose ? Le fait qu'il peut faire un 3 clones et les déguiser en même temps ? ;D

 

En conclusion, Naruto mode normal a bien 2 jutsus.

Et en mode sennin il en a 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien le multiclonage shuriken comme le sandaime c'est stylé, dans le même style que ses clone, et  pratique pour dans les mélée.

Pour le nombre de jutsu personne précise les variante pour le chidori pour sasuke, ou pour les katon ( car oui il n'y a pas de grande différence.

oui il faut le noter car il est presque le seul a l'utiliser statégiquement comme contre kiba ou contre pain ( en rocher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...