Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

De toute façon, on saura tôt ou tard quelle est le fameux pourvoir que Itachi lègue à Naruto.

Car Itachi dit "j'espère que tu n'auras pas à l'utiliser", c'est également sous-entendre qu'il va l'utiliser. De plus Kishi n'a pas mis ça pou rien, il compte bien à un moment ou un autre le faire utiliser à naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que après 3 ans d'entrainement avec Jiraya et -2semaines chez les gamas Naruto aura de quoi nous étonner.

 

-Avec des Invocations rare sont ceux qui utilise des invocations de cette taille

-Avec des Jutsus qui je pense seront a la fois puissant et nouveau (10% de nouveauté je pense  :-[)

-Des kata de Gama qui je pense va ouvrir de nouvelle porte a notre naruto en plus de son kage bunshin

-L'imprévisibilité de notre Naruto national 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le pouvoir doit être énorme car un simple corbeau ne peut transmettre un jutsu de feu.

 

Naruto lui même ne sait même pas de quel pouvoir il sagit il s'en souvient juste mais ne comprend pas pourquoi Itachi lui a donner ce pouvoir mystérieux? moi je pense aussi que c'est pour contrôler Kyuubi et je suis sûr à 100% que lors du prochain combat entre Naruto et Sasuke, Sasuke voudra obligatoirement contrôler Kyuubi à naruto mais celui ci n'arrivera pas car c'est à ce moment précis que le pouvoir d'Itachi interviendra pour contrer.

 

C'est là en effet que l'apprentissage grâce à killer bee sera indispensable pour empecher sasuke de contrôler Kyuubi c'est pas pour rien que Kyuubi dit à Sasuke de ne pas tué Naruto sinon il le regretterait amer ment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi dit à Sasuke de ne pas tuer Naruto, surtout dans le but de ne pas mourir ^^

Car si Naruto meurt, kyubi meurt (d'où l'utilité de ramener un jinchuriki vivant ^^)

En tout cas, je pense que Naruto va nous sortir des jutsus que l'on a pas encore vu, car je ne peut pas croire qu'il n'ait appris que le Oodama rasenga, les invocs, résister au genjutsu en 2 ans et demi d'entrainement avec Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le pouvoir doit être énorme car un simple corbeau ne peut transmettre un jutsu de feu.

 

En meme temps qui aurait cru que le doigt  d'Itachi sur le front de Sasuke, lui permetté de transmettre sont Sharingan ( on voit le sharingan D'Itachi dans l'œil de Sasuke)  ou Amaterasu :)

 

Donc pour la FORCE qu'a transmis Itachi a Naruto, bah je pencherais plus pour un controle de Kyubi genre Genjutsu sur la dimension ou est Kyubi.

 

Mais bon il dit " J'espere que t'auras jamais a t'en servir"

 

Un pouvoir puissant d'attaque surement, enfin ma deduction perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca je le savais, c'est normal mais si il dit ça à Sasuke c'est peut-être aussi pour autre chose il le regretterait peut-être en temps qu'amis ou j'en sais rien franchement le manga prend une grosse ampleur où l'ont peut vraiment rien prédire !

 

Concernant les techniques de Naruto j'espère que tu dis vrai car si il aurait appris temps de choses pourquoi s'être cassé la tête à apprendre le FRS avec ses clones Jiraya aurait pû voir directement que c'est de cette manière qu'il pourrait travaillé efficacement et plus rapidement surtout.

 

Concernant Itachi, c'est vrai que la façon dont il donne son MS à son petit frère est pas trop cohérente car on ne voit aucun sceau aucune invocation bref on voit rien et juste un petit doigt je veux bien que les mangas soient  pas réaliste mais là un minimum de cohérence déjà qu'il y en a pas trop eu dans l'arc itachi vs Sasuke(50 versions des faits contradiction ect)

 

Bref si Itachi a dit à naruto de pas s'en servir c'est que ça doit être une énorme technique quand on regarde bien Naruto a vraiment été gâté pour son apprentissage et n'en a pas tiré profil plutôt.

 

Transmissions de Kyuubi via yondaime,apprentissage avec Kakashi,yamato,Jiraya bref il a tout de son côté et j'espère que Kishi va réellement Innover avec naruto franchement quand je regarde le nombre d'innovation qu'il a apporté aux autres personnages je me demande vraiment si Kishi veut faire évolué son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Concernant les techniques de Naruto j'espère que tu dis vrai car si il aurait appris temps de choses pourquoi s'être cassé la tête à apprendre le FRS avec ses clones Jiraya aurait pû voir directement que c'est de cette manière qu'il pourrait travaillé efficacement et plus rapidement surtout."

 

Tout simplement car Jiraya apparamment a ciblé sont entrainement:

1- Kyubi

2- Rasengan

3- Clone, et enchainement

3- Autre genre sortir de genjutsu

4- Je pense pas que nous ayons tout vu

 

Donc la technique des clones pour apprendre plus vite, et inadequate pour la  parti la plus importante, qui est la numero 1, comme nous l'avons vu, des que le chakra de Kyubi se devoile, le clone sont mal alaise ou tout du moins ne peuvent aider en rien. Jiraya n'est pas Yamato, donc pour lui faire passer Naruto du stade 1 queues  -> au 3 queues controlé, ça a du etre compliqué car il ne peux controlé l'afflux du chakra du demon dans naruto, ni le refouler, apparament (sauf sceaux)

 

Peut etre qu'il aurait pu travailler avec les clone pour les autres partis, mais bon nous en savons trop peu sur l'entrainement pour dire quoicque se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Naruto a poussé le kage bushin à un niveau extrême. Même son créateur n'a pas du aller jusque là. Avec ses clones, Naruto a quand même réussi à berner d'excellents ninja ( Kakuzu)

De plus pour le genjutsu, si ça met Naruto en danger de mort, Kyubi interviendra forcément, car lui-même ne tient pas à ce que naruto meure sous peine de mourir lui-aussi.

Donc pour Naruto y'a plus trop à s'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qωαяту ∂єѕ ηєιgєѕ

 

Tout à fait d'accord avec toi, Naruto a poussé la technique du kage bushin à l'extrême et est celui qui le maitrise le mieux dans tout le manga. Une maîtrise qui en étonne plus d'un, dès la First Gen, au début, on voit bien que kakashi, sandaime, iruka et même kakuzu sont hallucinés par le fait qu'il gère cette technique, d'autant plus qu'il a la capacité d'en faire 1000, pas mal nan?!

Lors de son combat contre neji, même les jounins sont épatés: "Je ne savais pas qu'il maîtrisais le multiclonage" grossomodo, le nombre qu'il en avait fait à cet instant, correspondait à la moyenne que font générallement les jounins, ce qui n'est pas rien.

 

Naruto a la chance de posséder en lui kyuubi, le démon le plus fort, ce qui lui permet d'avoir une quantité de chakra quasi illimitée et pouvant également lui permettre, lorsqu'il est à cours de chakra, de se servir de celui du démon, qui soit dit en passant est plus puissant que le sien. Il est donc clair que le "renard mouillé" n'hésitera pas à lui venir en aide si jamais il est en galère..

Au passage, heureusement que ce démon est entre les mains de naruto : un personnage sage, amusant, casse-cou, toujours là pour les siens, et dévoués pour son village! Bref, naruto, quelq'un qui vous veut du bien! sa me fait penser...

 

Sur ce, Yosh la famille ^^ (&& BONNE ANNEE) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrait juste que naruto ait plus de jutsus d'affinité fuuton car a part le fuuton-rasen shuriken il n'en as pas d'autres je pense et je voudrait aussi que sa deuxiéme affinité soit suiton ou katon car pour battre sasuke il faudrait être d'afinité suiton pour le katon de sasuke ou doton pour le raiton de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite seulement voir le FRS en mode shuriken!! c'est a dire le FRS attaque lointaine équivalent au kamehaméha et là on verra l'attaque qui je suis sur pourrait tuer meme un bijuu comme shukaku

 

dans la premiere image tout le monde se demandait :"mi ci koi sa???!". La on peut se douter vu que l'on voit le décors coupé que c'est le FRS qui devient une attaque à moyenne et longue distance. Bravo naruto! toutes les techniques qu'il a apprise sont des techniques de haut rang : rasengan, senjutsu, multiclonage. Naruto a reussi a les maitriser en trés peu de temps, mais ce qui fait de lui un unique ninja c'est que chaque technique  qu'il maitrise il la développe jusqu'au maximum : multiclonage avec experience des cliones, passage en mode senjutsu , le FRS

 

 

Edit Chuck: Image+commentaire déjà posté hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey.D

 

Tu te trompes, si à la rigueur naruto devrait avoir une nouvelle affinité pour battre saske ce serait surement pas doton, en tout cas c'est pas sa qui le rendra plus fort face à son raiton pour la simple & bonne raison que doton < raiton, c'est aussi simple que sa!

Après vu que naruto possède le fuuton (FRS), c'est je pense suffisant pour contrer son attaque raiton (Kirin). En revanche, cette dernière reste innéfficace face au katon, car katon > fuuton.

De plus, naruto ne ferait qu'augmenter la puissance de cette attaque si jamais il l'utilisait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit le FRS que Naruto ait travaillé au Mont Myôboku. Je penche plus vers le jutsu que Jiraya lui a interdit d'utiliser en début de First Gen.

Quoi qu'il en soit, inutile de relancer une polémique déjà débatue maintes fois, attendons pour être fixés  ;). Dans tous les cas, Naruto a maintenant un bon jutsu de longue distance à son arsenal, quel qu'il puisse être  :D.

 

~~~

 

A part ça, je pense que c'est maintenant qu'on va vraiment voir à l'oeuvre les résulats de l'entrainement avec Jiraya.

Je rappelles brievement ce qu'a travaillé Naruto avec Jiraya :

- Invocations

- Rasengan et Oodama Rasengan

- Meilleure maîtrise du Kage Bunshin

- Le jutsu que Jiraya lui interdit (je le mets entre paranthèses car on est pas sûrs)

- Maîtrise de Kyuubi ... qui n'a, a priori, pas donné de résultats probants

 

Interrogons-nous : que faut-il pour que ces jutsus précédamment cités soient utilisés de la manière la plus optimale possible ??

- Pour que le Kage bunshin soit encore plus performant, il faut que les clones soient plus résistants, et n'explosent plus au moindre coup. Ainsi, on pourra avoir une utilisation des clones similaire au Rikudô de Pain, avec des clones effectifs pendant tout le combat, chacun ayant la résistance et la réserve de chakra d'un humain normal. Pour ce faire une énorme dose de chakra est nécessaire.

- Pour l'entrainement en récoltant l'expérience des clones, là encore, plus il y a de chakra à disposition, mieux c'est.

- Pour pouvoir invoquer comme Naruto le fait dans ce chapitre, il faut aussi beaucoup de chakra (ils sont obligés de s'y mettre à 3 avec Fukasaku et Shima, c'est dire)

- Pour le Rasengan, on a 2 écoles. L'une porté sur la puissance pure (Jiraya), et l'autre portée sur la technique (Kakashi). Dans les 2 cas, il faut une quantité faramineuse de chakra (pour faire l'entrainement avec les Kage Bunshin concocté par Kakashi, voire au dessus).

- Pour le jutsu travaillé au Mont Myôbuku (que je pense être celui interdit par Jiraya), il n'est, de toute évidence, pas exécutable avec la puissance de Naruto normal.

 

Si vous avez suivi, vous avez sans doute compris que de mon point de vue, la puissance est la solution de tous les problèmes de Naruto  :D. Tout ce vers quoi l'a orienté Jiraya, et même tous ses jutsus en général ne montrent leur pleine efficacité qu'avec une puissance faramineuse.

Pour ce faire, Jiraya a essayé d'exploiter Kyuubi (normal, c'est le plus naturel, d'autant plus que Minato lui a laissé la clé dans se sens). Cela n'a pas donné de résultats probants, et Naruto a décidé de ne plus compter sur Kyuubi, suite aux conseils ... avisés dirons-nous  :P, de Yamato. Il s'est donc porté sur le Senjutsu comme solution alternative.

 

J'en vois certains qui trouvent le power up de Naruto trop exessif. En à peine une semaine, il passe de ninja moyen (tout est relatif, mais vous me comprenez  ;)) à quelqu'un qui est d'hors et déjà comparé à Jiraya et Minato ... rien que ça.

Mais selon moi, comme je l'ai exposé tout au long du post, c'est on ne peut plus normal. Je le répète, ce n'est qu'avec une puissance faramineuse que les capacités de Naruto prennent tout leur sens. Ce n'est qu'avec cette puissance que l'entrainement avec Jiraya montrera tout ses résultats.

Le Senjutsu apparait donc comme la réponse à tout ses problèmes ... certains (dont moi) pensent même que c'est le Senjutsu qui va permettre à Naruto de ne pas se laisser engloutir par la trop grande puissance de Kyuubi (lorsqu'il essaiera à nouveau d'exploiter la force du renard). C'est vraiment la solution miracle  :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant tu me fais penser à un bouquin Pug l'apprenti pour ceux qui connaissent, Pug n'arrivait pas à apprendre la magie, parce qu'il était plus à même d'apprendre la Haute Magie plutot que la Basse Magie que son maitre lui enseignait, Naruto serait donc le même, il lui faut de la puissance pour arrivé à faire ce que font les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, en gros c'est ça.

Pour développer les capacités d'un ninja, il faut exploiter ce qu'il y a d'exeptionnel en lui. Contrairement à Sasuke, Naruto n'est pas ce qu'on appelle un génie, donc forcément, le genre d'entrainement qui va à Sasuke n'ira pas à Naruto. Ce qu'il y a d'exeptionnel chez Naruto, c'est son énergie démeusurée, et c'est de ce côté là qu'il faut creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs son énergie démesuré peut être un bon moyen de contrôler, ou au moins contenir kyubi sans problème, car en utilisant le senjutsu, le chakra de Naruto est considérablement bossté, donc laisser sortir kyubi en mode senjutsu permettrait de mieux le contrôler et surtout permettrait au chakra de Naruto de ne pas se laisser engloutir une fois le mode "4 queues" atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pence que le senjutsu (nature) se qui ve dire  5elements donc je pence que naruto metrise les 5 elements. pourquoi pas?

 

et je pence que si naruto developpe son shuriken-rasengan de sorte a le lancer ce qui rendrai naruto capable d'attaquer de pres et de loin en plus avec son porpre chacra + celui de kyubi + l'energie naturelle +le pouvoir quelui a doné itachi il deviendra superpuissant.

 

je pence aussi qu'il doit maitriser kyubi pour echaper aux gengutsu.

 

en plus il reflechit un peti peu comme la tactique du multi-clonage contre kakuzu.

 

vous-en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé l'ami mais tu dis n'importe quoi, je t'explique, Naruto n'a actuellement qu'un élément qu'il controle et c'est son affinité, le vent.

 

Il ne controle, ni le feu, ni l'eau, ni la terre, qui sont si je dit pas de bêtise les seuls éléments simples.

 

J'ai l'impression d'en oublier un ...

 

Enfin, kakuzu était le seul à maitriser les 4 éléments grâce à ses 5 coeurs, c'est à dire qu'il avait une plus grande puissance dans ses éléments que tout les ninjas. Car eux n'en controlaient qu'un (voir deux pour les chanceux).

 

Pain (ou plutôt Nagato) en controle 5, le vent, le feu, l'eau, la terre mais aussi l'esprit, il est donc un Kakuzu puissance 10.

 

Naruto n'a donc qu'un élément sous controle (son affinité), il a donc encore 3 autres à apprendre, esperons le, car ca rend un combat interessant quand un ninja en utilise 2 voir 3 (la terre ...j'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann

 

T'as oublier la foudre ;)

 

Sinon, ça fait longtemps que j'ai pas posté par ici, mais il faut dire qu'avec les récents évènements, je suis obliger de lacher un petit post sur notre petit blondinet, qui ne cesse de surprendre...

Première chose, il est capable d'éclater un corps de Pain plutôt facilement...donc niveau force, y'a le niveau quoi !!!

Mais c'est pas tout, il a été capable de réagir dans le temps à l'attaque du Pain "haricot" qui lui semble propulsé par des fusées se trouvant sous ses chaussures...c'est dire la vitesse acquise par Naruto !!!!

Une dernière chose, et non des moindres, Naruto est capable d'effectuer un Rasengan sans Kage Bunshin au préalable, alors ça, c'est le must, car les clones, c'est bien mignon, mais à un moment, ça saoule des masses...

Alors à moins que Naruto sois si rapide que même les clones sont créer et disparaisse à une vitesse folle...

Bref, j'adore ce personnage, et Kishi commence enfin à lui donner de l'ampleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui camarade il me semble que tu en as oublié un aussi, c'est la foudre je crois .

Affirmatif naruto n'en possède qu'un à ce jour, et il a de la chance car d'après kakashi, l'affinité vent est très bien pour ce qui est du combat! ^^

J'avoue que j'aimerai bien qu'il en maitrise encore 1 ou 2!! Comme il est d'affinité vent, ce serait bien qu'il est le feu, il pourrait ainsi combiner des attaques super puissantes!!!! Ou pourquoi pas la terre comme tu dis, ou l'eau c'est pas mal aussi (si il mélange les 2 il nous fera de la glace??! :P) Va savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon bonne année a tous, alors j'ai lu sur ce topic des idées très bonnes donc je vous donne la mienne:

Naruto comme il se doit de dépasser tous le monde l'idée de maitriser les 5 éléments n'est pas mal mais j'y croit pas trop, moi je vois bien naruto avec l'affinité fuuton(il la déjà),suiton par ce qu'il a les yeux bleu et puis vous imaginer naruto faire son futon rasengan d'une main et la technique suiton de yamato (suiton haronyu)de l'autre et de les rejoindre pour faire la fusion comme contre Kakuzu sa serait de la balle et puis naruto avec une 3eme affinité le katon comme il a kyubi c tout vous en pensez quoi ? Mais la on pourra plus dire naruto n'est pas complet il sera nikel bon a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alàlà ça fait longtemps que je suis pas allé sur ce topic mais avec ce que vient de faire Naruto il est clair qu'il est devenu très très puissant.Il a quasiment dépassé la génération précédente.On remarque qu'il a beaucoup progressé en taijutsu vu qu'il a eu le temps de réagir et de détruire le Pain haricot.

 

On peut dire qu'en matière de force et de vitesse il a déjà atteint des sommets 8) si ça se trouve il est peut-être même plus rapide que Sasuke et je pense pas exagérer en le disant.

 

Et il a certainement évolué en invocation ça c'est indéniable avec les 3 gros crapauds.

 

Une dernière chose' date=' et non des moindres, Naruto est capable d'effectuer un Rasengan sans Kage Bunshin au préalable, alors ça, c'est le must, car les clones, c'est bien mignon, mais à un moment, ça saoule des masses..[/quote']

Je suis tout à fait d'accord et je pense bien que le nouveau style de Naruto (le mode ermite) va le permettre d'utiliser les clones différemment je pense qu'il l'utilisera pas pour le rasengan mais pour autre chose comme récolte d'information.

En tout cas je l'aime beaucoup ce personnage je retrouve le Naruto que j'aimais bien auparavant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saanachan la glace c'est impossible seul les membres du clan heu m'en rappelle plus^^ savent le maitriser tu te rappelle Haku?Bah voila c'est du hyoton naruto ne peut le maitriser^^.

Naruto dattebayo: ''suiton par ce qu'il a les yeux bleu '' Nan mais tu te crois chez mamielou ou quoi Mdr.

Pourquoi pas le katon avec c'est habit orange...et le donton i a une partie noir et ho il est blanc!c'est ptet pour ça qu'il maitrise le fuuton...et attends il est blond pourquoi pas le raiton!^^Nah je te taquine mais faut pas abusé non plus.

je précise que maitriser un élément et en avoir l'affinité ne sont pas les memes choses ( cf Kakashi serait Pain alors xD)

Bah disons que vue que je pense que tout le monde est dac pour dire que le senjutsu est possible grace a un clone naruto ne fait pas le rasengan tout seul  ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...