Tyfflie Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Et hop le 402 juste après le 401 ! Le 402 est presque à l'heure lui ^^ ! et de nouveau double bonus! Pour celui de l'explication de colo c'est moi qui vous le présente ! Bon chapitre à tous! Pour ceux qui voudraient nous rejoindre rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 402 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Excellent chapitre colo encore! Toutes les pages était superbes bravo à toutes la team j'ai beaucoup aimé la page de Tyfflie avec Sasuke et son MS!! Khéops c'est bien débrouillé aussi sur ses pages ainsi que LyNchii pour sa page en n'oubliant pas Coadicci,Chimeru et Berto ;) bravo pour vos doubles pages! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Pour moi c'est votre meilleur chap, vous avez une progression constance c'est hallucinant J'adore toutes les pages en fait mais grosse mention pour la double de coadicci, magnifique, celle de Berto elle est sublime même si je l'avais déjà vu et celle de Tyff gg à toi sur ce coup là, je m'attendais pas à ça même connaissant ton niveau, très belle colo. J'ai adoré le 'by berthéops" ^^ Le chapitre est vraiment homogène, très beau, très coloré, très chaleureux, je le répète pour moi c'est votre meilleur chapitre. Qu'est-ce que ça va donner dans 2 mois si vous continuer comme ça Encore Bravo et merci à tous Edit : Gezo vive le flood... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Merci pour la deuxième colo sa fait plaizir ;D edit:sur la page 16 de chimeru,l'image du centre on voit que sasuke et suigestsu n'ont pas été colorié si je me trompe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Un chapitre de très très haut niveau, toutes les pages sont sublimes... Tyff, ta page est magnifique Berto, ta page avec Sasuke qui pleure est sublime, avec le coucher de soleil et tout, bravo, bravo, bravo ! Vraiment, un grand bravo à vous tous, vous pouvez être fière de vous ha, j'oubliais, malheureux que je suis, la page de Berthéops (mdrr le mix de Berto plus Kheops) est pas mal du tout, même si je soupçonne Kheops de n'avoir fait que les blancs mdrrr, mais non je rigole Je ne savais pas que Kéké avant autant de talent, je suis bluffé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nask Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Super bien fait comme d'hab^^' et quelle rapidité ^^' !!! Franchement good luck pour la suite , et merci de colo tout ses chapitres c'est du gros et du bon boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Déjà? Mais que demande le peuple? Chapitre excellent, les effets de lumière sont agréablement rendus. La page où Sasuke pleure est magistrale (toujours dans ce coucher de soleil) et le rendu du nouveau sharingan (je ne m'avancerai pas trop et j'appellerai ça sharingan, hein) semble beaucoup plus réaliste. Je suis épatée par les effets qui paraissent simples mais qui doivent donner beaucoup de travail (ou pas, en même temps j'en sais rien) comme les vagues, ou l'herbe. En tout cas chapeau (j'ai grand hâte de voir le rendu du chapitre 405 et la tristesse de Naruto ... argh). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Alors la franchement je rejoins Itachí-Uchíωa ! C'est votre meilleur chapitre. Toutes les pages sont belles. C'est vraiment un chapitre homogène. La dernière page de Tyfflie est sublime. La double de Berto est aussi très réussi. Donc voila bravo a tous les coloristes (même Kheops ) votre travail est vraiment super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Remarquable travail!! Finalement, c'est Tyffie qui s'y est collée concernant le Sharingan tout frais tout neuf de Sasuke! Félicitation pour ta page et bien sûr merci pour ton petit bonus qui nous montre encore une fois toute la complexité d'une colo! Spécial dédicace aussi à Berto pour sa sublime page d'un Sasuke au bord du suicide!! Très bon (beau) boulot à tous et vivement le prochain chapître!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chi-chi Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 voila la page 16 tyff avait pris la mauvaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calio Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 OUAH je connaissais pas ce topique c'est cool Et merci a tous ceux qui ont apprécié ma page et le chapitre, sa fait plaisir. ps : Qui a remarqué l'oeil de sasuke sur le bandeau d'itachi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladril Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bravo bravo bravo! Votre meilleur chapitre je crois toutes les pages sont superbes (au minimum) voire énormissimes (j'étais pas préparé à la double de Berto, et pourtant je l'avais déjà vu ); et merci pour les bonus encore une fois; tes explications Tyfflie sont géniales on croyerait presque que c'est du gâteau de colo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamitori Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bien joué les gars (et les fiiilles ^^) jolie chapitre et très homogène ! Les vieux peaufinent leurs techniques au fils des semaines tandis que les petits nouveaux s'adaptent avec une facilité déconcertante...Bao-chan, Lucci, Jah-iro. La class les nouveaux quoi ! Pour preuve, faut vraiment aller regarder du coté des signatures pour voir qui est nouveau qui ne l'ai pas... Donc: "Chapeau bas cher consoeur, confrère !!" Moi je vous dit à dans 15~20 jours, j'ai échangé mes séances de pixel/ordi contre séance plage/soleil... St Cyr me voila, 'con ! Aller les jeunes, je vous laisse, et continuez à surprendre votre bon vieux Papikami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gizeh Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bravo à tous, ce qui était deja très bon devient excelent.Toutes vos colos sont magnifiques mais j' ai un préférence pour les doubles pages en particulier celle ou l' on voit sasuke avec la lumière derrière lui quand il est sur la cote(dsl pour les autres^^). En tout cas merci pour ce magnifique chapitre, bonne continuation et vivement le prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[DemonMignon] Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 MA GNI FIQUE ! Waouh Sensationnel Homogénéité parfaite, émotion aux rendez vous, j'ai pleuré aussi en voyant la double page de berto et la page de tyff Bravo à toute l'équipe vous êtes de vrais pros, chapeau, fantastique, magique, chimique, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Trop fort les bonus ! J'adore tout particulièrement la double page de Berto, la 14-15. Pareil, la dernière de Tyff' avec le nouveau Sharingan de Sasuke est vraiment de toute beauté ! Bravo à toute la GFC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizukage-sama Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 vous faites vraiment du bon boulotjadore celle de sasuke et celle ou ya lefaucon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Athouni Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Faut-il ouvrir un FC Berto ? Nom d'un petit bonhomme, j'en suis bouche bée. Punaise, c'est incroyable d'atteindre cette qualité ! Quelle double page ! Déjà celle du combat entre Madara et Shodaï m'avait impressionné mais là, j'en reviens pas ! Les pages de Multiple, Bao, Lucci, Lynchii, Bankai, Soulheart, Jah-Iro, etc sont superbes également et donnent une homogénéité remarquable à l'ensemble du chapitre. Quand je pense au Tome 35 coloré par la GFC, je dois dire que la progression a été aussi spectaculaire qu'inattendue. Et dire qu'en plus que le recrutement continue et pousse à toujours plus de perfection ! Je ne peux qu'attendre avec impatience la suite. Quand on aime on ne compte pas : Si la GFC devait étoffer plus encore ses rangs, déjà si richement dotés, ambitionnerait-elle de coloriser les premiers tomes de Shippuden ? Serait-ce légal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladril Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 @ Athouni : ce serait illégal en fait et c'est d'ailleurs pourquoi il faut effacer les chapitres dès la sortie du tome chez Kana (bah ouais le tome 35 colo doit plus être dispo sur le site d'ailleurs je crois); mais ce serait marrant une SARL GFC en partenariat avec Kana pour sortir des tomes couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 On en parlais avec berto il y a peu , mais a mon avis notre travail ne seras jamais publié sur papié , et ce pour deux raisons . Nous faisons de la colo bénévolement car on aime ça , par des fans pour des fans Et de toute manière on colo pour le plaisir donc a la limite c'est pas homogène comme un épisode d'anime , et ça les éditeurs ils adorent que ça soit super homogène ( genre comme les chapitres de la zarozaki) , après je peux peut être me tromper J'ai pas participé a ce chapitre mais je dois dire que ça claque dùr dùr , et dire que certains n'était pas a la gfc il y a 1 moi , voir moins ... comme quoi il n'y a pas besoin de consomer de truc dangeureux pour la santé pour se taper des hallucinations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Whaip super Colo dans l'ensemble, je suis obligé de venir félicité le boulot fait par se que la c'était un bon moment et une belle surprise surtout^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Ce chapitre est vraiment sublime du début à la fin. Vous êtes des vrais pros. Bravo!! Bonne continuation!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizukage-sama Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 par contre j'ai une question pour les couleur vous faites comment (vous imaginer vous avais des source ) parce que la plus par du temp elle son bonne donc j'aimerais savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 déjà répondu ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6166.msg412465.html#msg412465 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizukage-sama Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 d'accord merci c'est gentille mais en faite une derniere question (escuse moi si je tembete avec mes question)se qui ma vraipent pousser a vous demander c'est pour les nouveau yeux de sasuke psk je n'ai pas vu d'image les montren colorisé (si je tembete ne repond pas c'est pas trés grave lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts