Jump to content

Naruto 402 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Excellent chapitre colo encore!

Toutes les pages était superbes bravo à toutes la team j'ai beaucoup aimé la page de Tyfflie avec Sasuke et son MS!!

Khéops c'est bien débrouillé aussi sur ses pages ainsi que LyNchii pour sa page en n'oubliant pas Coadicci,Chimeru et Berto ;) ;) ;) bravo pour vos doubles pages!

Pour moi c'est votre meilleur chap, vous avez une progression constance c'est hallucinant :o

J'adore toutes les pages en fait mais grosse mention pour la double de coadicci, magnifique, celle de Berto elle est sublime même si je l'avais déjà vu et celle de Tyff gg à toi sur ce coup là, je m'attendais pas à ça même connaissant ton niveau, très belle colo.

J'ai adoré le 'by berthéops" ^^

Le chapitre est vraiment homogène, très beau, très coloré, très chaleureux, je le répète pour moi c'est votre meilleur chapitre.

Qu'est-ce que ça va donner dans 2 mois si vous continuer comme ça :D

Encore Bravo et merci à tous ;)

Edit : Gezo vive le flood...

Un chapitre de très très haut niveau, toutes les pages sont sublimes...

Tyff, ta page est magnifique ;)

Berto, ta page avec Sasuke qui pleure est sublime, avec le coucher de soleil et tout, bravo, bravo, bravo !

Vraiment, un grand bravo à vous tous, vous pouvez être fière de vous

ha, j'oubliais, malheureux que je suis, la page de Berthéops (mdrr le mix de Berto plus Kheops) est pas mal du tout, même si je soupçonne Kheops de n'avoir fait que les blancs mdrrr, mais non je rigole

Je ne savais pas que Kéké avant autant de talent, je suis bluffé  :o;)

Déjà? Mais que demande le peuple?

Chapitre excellent, les effets de lumière sont agréablement rendus. La page où Sasuke pleure est magistrale (toujours dans ce coucher de soleil) et le rendu du nouveau sharingan (je ne m'avancerai pas trop et j'appellerai ça sharingan, hein) semble beaucoup plus réaliste.

Je suis épatée par les effets qui paraissent simples mais qui doivent donner beaucoup de travail (ou pas, en même temps j'en sais rien) comme les vagues, ou l'herbe. En tout cas chapeau (j'ai grand hâte de voir le rendu du chapitre 405 et la tristesse de Naruto ... argh).

Alors la franchement je rejoins Itachí-Uchíωa ! C'est votre meilleur chapitre. Toutes les pages sont belles. C'est vraiment un chapitre homogène. La dernière page de Tyfflie est sublime. La double de Berto est aussi très réussi. Donc voila bravo a tous les coloristes (même Kheops  :P) votre travail est vraiment super.  ;)

Remarquable travail!!

Finalement, c'est Tyffie qui s'y est collée concernant le Sharingan tout frais tout neuf de Sasuke! Félicitation pour ta page et bien sûr merci pour ton petit bonus qui nous montre encore une fois toute la complexité d'une colo!

Spécial dédicace aussi à Berto pour sa sublime page d'un Sasuke au bord du suicide!! :D

Très bon (beau) boulot à tous et vivement le prochain chapître!!

Bravo bravo bravo!

Votre meilleur chapitre je crois toutes les pages sont superbes (au minimum) voire énormissimes (j'étais pas préparé à la double de Berto, et pourtant je l'avais déjà vu :P);

et merci pour les bonus encore une fois; tes explications Tyfflie sont géniales on croyerait presque que c'est du gâteau de colo...

Bien joué les gars (et les fiiilles ^^) jolie chapitre et très homogène !

Les vieux peaufinent leurs techniques au fils des semaines tandis que les petits nouveaux s'adaptent avec une facilité déconcertante...Bao-chan, Lucci, Jah-iro. 8) La class les nouveaux quoi !

Pour preuve, faut vraiment aller regarder du coté des signatures pour voir qui est nouveau qui ne l'ai pas...

Donc: "Chapeau bas cher consoeur, confrère !!" ;)

Moi je vous dit à dans 15~20 jours, j'ai échangé mes séances de pixel/ordi contre séance plage/soleil... 8) St Cyr me voila, 'con !

Aller les jeunes, je vous laisse, et continuez à surprendre votre bon vieux Papikami. ;)

Bravo à tous, ce qui était deja très bon devient excelent.Toutes vos colos sont magnifiques mais j' ai un préférence pour les doubles pages en particulier celle ou l' on voit sasuke avec la lumière derrière lui quand il est sur la cote(dsl pour les autres^^). En tout cas merci pour ce magnifique chapitre, bonne continuation et vivement le prochain.

Faut-il ouvrir un FC Berto ? Nom d'un petit bonhomme, j'en suis bouche bée. Punaise, c'est incroyable d'atteindre cette qualité ! Quelle double page ! Déjà celle du combat entre Madara et Shodaï m'avait impressionné mais là, j'en reviens pas !

Les pages de Multiple, Bao, Lucci, Lynchii, Bankai, Soulheart, Jah-Iro, etc sont superbes également et donnent une homogénéité remarquable à l'ensemble du chapitre. Quand je pense au Tome 35 coloré par la GFC, je dois dire que la progression a été aussi spectaculaire qu'inattendue. Et dire qu'en plus que le recrutement continue et pousse à toujours plus de perfection ! Je ne peux qu'attendre avec impatience la suite.

Quand on aime on ne compte pas : Si la GFC devait étoffer plus encore ses rangs, déjà si richement dotés, ambitionnerait-elle de coloriser les premiers tomes de Shippuden ? Serait-ce légal ?

@ Athouni : ce serait illégal en fait et c'est d'ailleurs pourquoi il faut effacer les chapitres dès la sortie du tome chez Kana (bah ouais le tome 35 colo doit plus être dispo sur le site d'ailleurs je crois); mais ce serait marrant une SARL GFC en partenariat avec Kana pour sortir des tomes couleurs :D

On en parlais avec berto il y a peu , mais a mon avis notre travail ne seras jamais publié sur papié , et ce pour deux raisons .

Nous faisons de la colo bénévolement car on aime ça , par des fans pour des fans ;)

Et de toute manière on colo pour le plaisir donc a la limite c'est pas homogène comme un épisode d'anime , et ça les éditeurs ils adorent que ça soit super homogène ( genre comme les chapitres de la zarozaki) , après je peux peut être me tromper ;)

J'ai pas participé a ce chapitre mais je dois dire que ça claque dùr dùr , et dire que certains n'était pas a la gfc il y a 1 moi , voir moins ... comme quoi il n'y a pas besoin de consomer de truc dangeureux pour la santé pour se taper des hallucinations  8)

d'accord merci c'est gentille mais en faite une derniere question (escuse moi si je tembete avec mes question)se qui ma vraipent pousser a vous demander c'est pour les nouveau yeux de sasuke psk je n'ai pas vu d'image les montren colorisé (si je tembete ne repond pas c'est pas trés grave lol)