Aller au contenu

Hunter X Hunter


narutonext
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouarf toujours le meme avis, Togashi va bientot nous le baclé, c'est arret a répétition sont d'ailleur pas bon pour le Manga et sa part en sucette avec le Roi etc :)

 

Enfin bon je vois pas comment il va s'en sortir a part finir le manga dans 2 tomes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de hxh, je me dois de parler ici :P

 

tout d abord, je trouve pas du tout que la partie Ant soit merdique... bien au contraire... Mais il faut admettre qu il faut qq chapitre pour bien rentrer dedans... Le debut, c est dur de se mettre a aimer cette partie, mais apres c est génial (et ca va devenir encore plus génial bientot ^^)

 

en tout cas l auteur a promis de ne pas faire une fin a la yuyu ... Heureusement je dois dire car la fin de yuyu  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien ce manga , surtout la première partie (environ jusqu'a greed island) pour GI j'aime bcp moins (peut etre parce que je n'aime pas trop les rpg ou ce genre de jeu xD ) pour la suite je ne sais pas trop je me suis arrêtée au vol 18 xD (il faudrait peut etre que je lise la suite , quand j'aurais le temps xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeu... j'ai trouvé que la partie du GI est un peu ennuyeuse... l'auteur a créé un super monde, bien développé et tout, ya rien à redire là-dessus mais c'est un peu long quand même...

 

je sais plus comment s'appelle ma partie préféré -_- peut être ce que t'appelle york shin? c'est celle avec le combat de kurapika contre la brigade, après la tour céleste (<- je sais plus si c'est ce nom là... mais c'est quelque chose dans le genre xD (tome 6&7) .... elle se déroule des tomes 8 à 12 ou 3 =)

si quelqu'un sait de quoi je parle, rappellez moi le nom siouplaaait @_@

 

ahem et donc, kurapika est un des perso les plus interessant à mon gout (avec kirua et kuroro *o* ) et la ressemblance assez frappante avec l'ancien manga de l'auteur dont je me rappelle plus le nom (qui a dit que j'avai une mauvaise mémoire?) ne choque pas tant que ca... (enfin, c'est mon avis hein"^^)

 

PS : vous trouvez pas que l'auteur devient de + en + feignant? (ils y ont consacré un article dans Japan Vibes d'ailleurs, avec 2 hypothèses ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, etant moi aussi fan ( comme pascal Obispo) de HxH, je dois dire que l'ARC Kimera ant ou un truc comme ca ne m'a pas trop accroché. D'une car je trouve que la qualité des scan est vraiment, excusé moi du terme, merdique et de deux l'histoire avec des insectes qui font passer Gon pour une sous quiche, ca m'enerve ^^

En revanche j'ai stop les scans quand Gon ne peus plus utiliser son ne nen et que le Roi a kill je sais plus trop qui donc bon peut etre que la suite est beaucoup mieu ...

 

Mais meme si il ne baclera pas la fin comme YuYu ( une minute de silence pour cette fin qui m'a fait jeter le manga) il va nous faire une fin deja toute faite avec Gin qui va arriver, et tuer le Roi avec une super technique de la mort qui tue contre le Roi avec Gon et Kirua !! Youhou ... Pasque le Roi a l'air vraiment invincible et ca m'etonnerait que Gon et Kirua arrivent a son niveau. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépent, pour ce qui est des derniers OAV je ne trouve pas car ils sont très semblables au mùanga et le fait que les décors du mangas soit pauvre et que les décors de l'anime soient riches et beau peut faire basculer dans l sens de animes.

 

Mais, c'est un fait, hxh est un manga fait pour etre lu sur papier et par conséquent l'anime n'est pas forcement aussi passionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...