Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 92

Kheops
 Share

Messages recommandés

Haaaa, une double page ?

Yesss !!!!

Bon alors il se peut qu'on comprenne la relation Jikku-Gerrard ?

hummmmm, je m'attendais à qq chose de surprenant, une grosse révélation, parce que Jikku pour moi, il est pas net ce type  >:(

Sinon le combat d'Erza, je soupçonne qu'il se termine dans ce chapitre puisque la semaine dernière elle nous à fait tout son baratin sur les liens et elle combat sans armure donc...

Bref, hâte de lire la VF moi  :D

J'ai pas compris grand chose la ^^

A la fin Erza est téléportée vers Jikuu ?? :o

Fin' bon on a la suite du combat contre Ikaruga, des belles pages et ça m'a l'air un peu au dessus des deniers chaps, vivement la VF aussi ^^

Je vient de voir le chapitre, et  :o

J'ai hate, vraiment hate, d'avoir la trad car la ça donne l'impression qu'il y a pas mal de choses importantes a savoir.

Sinon, moi je trouve pas que Erza à été transporté près de Jikuu.

Je trouve plutot qu'elle est arrivé près de Gérard (d'ailleurs j'ai adoré ça tete page 8, trop cooooool, et j'aimerait pas me trouver devant elle  :D) et que celui ci a retiré son masque (enfin son manteau avec chapeau).

Et que là il ressemble encore plus à Jikuu qu'avant.

Sinon ensuite pour Natsu, en premier mort de rire (il est trop con quand il n'a pas les peids bien par terre  ;D) et ensuite je sais pas trop ce que Simon lui a raconté, mais ça n'a pas aidé à metre Natsu de bonne humeur. Il a meme l'air de vouloir en découdre avec tout ceux devant lui.

Ca n'anonce rien de bon, vu ça tete (et j'ai un petit pressentiment que c'est envers Gérard ça)

Comme prévu, Erza défait facilement la Samouraï. C'est si prévisible Fairy Tail en ce moment: les combats durent deux Chapitre: le premier voit la domination du méchant et le second le vilain-pas-beau qui meurt. Vivement que Mashima redevienne créatif.

Mais peut être qu'avec la rencontre Erza-Gérard, l'histoire va prendre un nouveau tournant. Il faut espérér car en ce moment ça vole vraiment pas haut.

voici un résumé rapide :P

Pour le combat rien à dire. A la fin, l'adversaire d'Erza dit qu'il ne reste plus que 15 min (Mais comment est elle au courant?). Et qu'Erza et Gerard ont un destin commun, celui de perdre.

Natsu se reveille et est rappellé qu'il est malade s'il est transporté. Ensuite il s'excite car il apprend que Gray a vaincu l'hibou alors que lui avait perdu. Pour ne pas subir des raillerie pendant un mois, il veut reaffronter l'hibou avec des handicaps.

Tout le monde est entrain de quitter la tour, Gray a été transporté par Happy, la femme chat et l'homme cubique sorte les deux filles.

Frankenstein demande à Natsu de sauver Erza car Gerard est bien trop puissant. Natsu refuse

Ensuite c'est la rencontre Erza gerard. Erza n'a pas pris la fuite pour sauver tous ses amis. gerard ne semble pas avoir peur du satellite car il devrait etre détruit (tomber).

retour sur Natsu qui respecte trop Erza pour intervenir dans son combat meme s'il est perdu d'avance selon Franky car Erza ne peut detester Gerard et espère qu'il retrouve ses esprits. natsu apprend qu'Erza veut se sacrifier en occupznt gerard les quelques minutes restant pour etre tuer par le satellite et change d'avis

FIN

Après avoir vu le raw, même si je ne comprends pas le japonais, je dirais à première vue que c'est un bon chapitre. Avec un côté assez prévisible, à force d'avoir des combats assez courts j'en ai pris l'habitude. Donc pas du tout scandalisé par la fin du combat, même un ornithorynque hypocondriaque aurait pu le deviner. En plus, le dernier assaut d'Erza et de la samouraï est assez joli avec les pétales de lotus qui volent un peu partout.

Et on passe déjà à la suite au combat Erza contre Gérard. Ca garde toujours un rythme très soutenu à l'arc qui avait commencé plutôt lentement (mais c'était plus pour poser le contexte et le cadre de leur mission de dernière minute :P). Pendant ce temps les autres sont évacués, même si c'est plus dur avec Natsu qui veut encore se battre contre le Hibou... Il ne veut rien lâcher :D. Au moins, s'il arrive à trouver un endroit pour s'abriter en cas de tir par l'éthérion, il pourra trouver un endroit où il se reposera bien sous une bonne couette ^^.

Déja direct une double page c'est hyper rare pour mashima ^^

Sur FT c'est clair, par rapport à Rave où c'était très rare un chapitre sans double xD.

La VF est dispo

http://sharebee.com/a4542a9f

Bonne lecture^^

Edit:ben je dois avouer que c'est excellent comme chapitre déjà que la double page en jette,Erza réussis à vaincre la fille il reste 15 minutes,Gérard dit que l'Etherion ne fera rien... bref que du bon ;D.

Natsu a réagi exactement comme l'a dit вℓαує∂ et la fin sa tête en jette aussi  8).

Bref excellent chapitre^^.

Merci à la Team pour le chapitre ;)

Natsuuuuuuuu Powaaaaaaaaaaaaaaa, quel charisme de fou ce type, il m'as bien fait rire, mais il démontre tout ça classe sur la dernière page, je l'adore ce type !!!!

Erza a vite terminer son combat en tout cas, et maintenant, elle veut s'en prendre à Gerard, mais apparemment, Gerard connait son point faible et souhaite l'utiliser à bonne escient (enfin ^^)

En tout cas, Nastu va surement intervenir, l'Etherion va bientôt frapper la tour, le compte à rebours est amorcée, Yatta, ça repars en cacahuètes ^^

Clair que Natsu a un charisme trés particulié et ce qui fais que j'adore ce personnage :)

Erza en mauvaise posture sans réellement le savoir , 10min avant que le lancement soit éffectué et un natsu qui change d'avis et qui va péter un cable dans le prochain chapitre , sa risque d'être pimenté ce chapitre moi je dis et j'en bave déjà d'avoir la suite :D

Putain je le répète mais chacune des pages que Mashima dessine où Natsu est en colère je les adore. Natsu c'est la classe quand il s'énerve franchement y en a pas d'autre comme ça, vraiment la classe ^^

Pour en revenir au chapitre, excellent, ça remonte de beaucoup les anciens en tout cas ^^

On voit le visage de Gérard qui est identique à Jikuu même si on a pas encore la confirmation que c'est bien les même.

L'Etherion approche et Erza va se fight, bientôt rejoint par Natsu qui a la rage de pas s'être battu ^^

Mashima est bien reparti la, Hiro je t'adoooooore !!! ^^

Super chapitre comme toujours Hiro Mashima y va!! ;D

J'attendais avec impatiente cette fameuse rencontre entre Erza et Gerard et sa y'est s'est fait maintenant j'ai hâte de voir leur combat qui va surement(à mon avis)être interrompu par Natsu ou peut être l'étherion!Mais je vois bien cette fin arc se terminer pas la fuite ou un truc du genre de gerard et tout le monde part pour sauver leur peau avant que l'ethérion ne s'abat sur eux! ;D

Mais aussi je pense qu'on va avoir de grosse révélation quand gerard sera face à natsu...!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...