Jump to content

Nuit 164

Andrew Waltfeld
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]RAW nuit 164:[/glow]

[glow=red,2,300]Nuit 164 MFT:[/glow]

[glow=red,2,300]Premières images Nuit 164 :[/glow]

[glow=red,2,300]Spoil Nuit 164:[/glow]

The zombie arc ends.

After talking with Komui, the ghost was somewhat saved, it seems.

But, in the end, everyone got turned into zombies, and on the last page - 164th Night The Black Order Truly Annihilated (you know, to go with the whole again, once more, once again, again and again theme of the chapter titles during this arc -ed.)

But, there's more. A few days later, after a lot of hard work, Bak finally prepares a vaccine and will do something about this.

Trad :

L'arc Zombie se termine

Le fantôme est sauvé après une discussion avec Komui

Finalement, il semblerait que tout le monde se soit transformé en zombie

Sur la dernière page: Nuit 164 : la destruction de l'ordre noir : pour de vrai ! (dans la continuation des titres des précédents chaps)

Quelques jours plus tard, et après un travail acharné, Bak est en train de fabriquer un antidote et va sûrement régler cette affaire

thermohb8.pngFakomètre :20%

C'est moi ou ce mini-arc se termine en queue de poisson  ???

Bon alors, D.gray-Man, en ce moment, c'est pas le top, ça commence même à m'ennuyer, on rigole bien là n'est pas le problème, néanmoins, je ne trouve pas de réel intérêt dans cet arc, le coup du fantôme victime des essaie scientifique, je veux bien, mais il aurait peut être fallut le faire bien avant et développer un peu plus...

enfin j'attends de lire le chapitre, et n'espérant ne pas être déçu...

A vrai dire, c'est pas plus mal que cet arc, se fini! Je commençais à pas mal m'ennuyer et je prenais ces chapitres comme des HS  :-\

Donc en gros, le Johny, il a pas servi à grand chose et tant mieux...

Sinon, je suis complétement d'accord avec Blayed. Cette histoire de fantôme victime des différentes expériences liées à l'innocence aurait pu être vraiment mieux exploitée. En tout cas cela aurait pu être vraiment très intéressant... Mais faut s'y faire  :P (en même temps, on a pas le choix comme en amour à vrai dire  :'()

Merci pour le spoil Monkey  ;)

428270gp0.jpg428940yt4.jpg429350qc0.jpg429910ho9.jpg453760zo1.jpg

Those who were uninfected were brought to the canteen.

Reever, saving Komui from an attack, was infected.

The black hair Science Department guy with Lenalee, whose name was Rob, was infected as well.

Blocking an attack from Krory, Komurin told Komui that Krory was the source of infection.

The last person who as not infected, Komui, was tied on the bed by the ghost-possessed-Lenalee.

When she tried to get him infected, Komui suddenly read out a list of names.

Komui said: "Aside from the record of Leverrier Family which i wasn't able to read, i've memorized all records of experiment done in the HQ. Your name should be one of those i read out earlier. Or are you the collective soul of all of them together? I've never thought of leaving you behind. In fact, not only you, every lost souls under this Cross, I shall always bear with me. That's the one and only thing i could do for you."

ça confirme le premier spoil, Komui résonne le fantôme avec un petit discours, c'est nul comme pas possible  :P et si vous voulez mon avis, vivement qu'on passe à autre chose

mouai... ca me soul un peu cet arc la de D.gray man... heureusement que ca ce fini parce que je trouve que cest pas du tout dans le meme univers que le manga(qui est sombre normalement et la non).

enfin on verra bien le chapitre mais vivement quon passe a autre chose!

see you

PS: merci pour le spoil et les images

Ca va etre con a dire mais D.grayman dans le classement du jump était bas (hyper bas) depuis que ces chapitres sont apparu il a remonté..lol

Au japon si un manga plait pas il le dégage, donc si ces chapitres sauvent DGM.. gaut pas s'en plaindre trop longtemps aussi (le japon c'est comme ça que ça marche)

rk7xh5.jpgjj1lj5.jpg

Au japon si un manga plait pas il le dégage' date=' donc si ces chapitres sauvent DGM.. gaut pas s'en plaindre trop longtemps aussi (le japon c'est comme ça que ça marche)[/quote']

wai parce que Hoshino nous a servi une bonne dose de fanservice avec cet arc : Allen avec les cheveux longs, Lavi et surtout Kanda en Chibi, retour du Komurin, Lenalee <3 (ça c'est pour moi  ;D) donc tu m'étonnes que DGM marche mieux. Bah, si ça peut sortir le manga de la zone rouge moi je dis pourquoi pas, mais faudrait pas trop en abuser quand même^^

J'ai eu vraiment peur quand j'ai entendu que DGM était en bas du classement de jump et jme suis dit mais les japonais sont  bêtes la !!!  :o

alors j'ai fait mes petites recherches et ... D gray man est bien en bas  :'(

Néanmoins il n'est pas menacé !!! car les classement du jumps sont des votes fait par les japonais et il semble que les fans japonais de DGM ont juste la flemme de voter vu quee le dernier tome ( ou l'avant dernier j'sais plus) était 2èm des ventes après one piece !!!!!!!!! donc pas de soucis le mangas se vend très bien la-bas et chez nous aussi vu qu'il est souvent 3ème des ventes de glénat ^^

Sinon j'en avait aussi marre de cette arc. J'veux surtout voir allen en zombie ça ferait bizarre ^^

et vivement les prochains chap pour revoir notre cross adoré qui dévoile des secrets

Le mini-arc se finit déjà ? ;D

C'est dommage, parce que c'était vraiment drôle par moments, l'intérêt principal était plutôt de parler des expériences faites sur les humains par la congrégation avec le témoignage d'une des victimes qui hantait les lieux après sa mort ^^. Enfin ca se termine dans la même ambiance que ca a commencé, c'est-à-dire dans un magnifique bordel et assez proche du n'importe quoi. En contre partie on aura droit à Allen, chibi Lavi et chibi Kanda en mode zombie (mymy tu vas l'adorer en mode sanguinaire... ou pas ^^). Pour qu'au final les zombies l'emportent, ce qui changera des films de zombies anglais où il y a à la fin au moins deux humains qui ne se font pas mordre. Donc j'attends le raw de voir Lenalee en mode zombie (y aura-t-on droit :D ?).

Autant profiter des derniers moments de ce mini-arc et des les retrouver guéris dans les prochains chapitres.

Ah ! Vivement qu'il sorte !

Bon, comme tout le monde (si j'ai bien compris), je suis un peu déçue que cet arc ne serve à rien mais peut-être qu'Hoshino avait peur que les lecteurs abandonnent son histoire à cause de la noirceur et la tristesse de l'arc précédent... Mais moi, ça ne me déplaisait pas, hinhinhin... *va se pendre*

Un autre spoil ;)

Of that spoiler above, the first paragraph is Komui's speech. This is the next part:

Really...? says the young girl, shedding tears (Lenalee) those two stop

being numb, Krory sweeps down.

Komurin stabs with a vaccine and returns them to normal. (A vaccine Komurin

made with the blood he collected from when Krory bit him.)

If the vaccine is able to do it for these people, with force, if Komurin

still skipped someone he'd hit them with bombs. [Eh... that's what it seems

to say, something like that...]

Moreover, he discovered Allen and Lavi and Krory ran up to them to hug them,

and at that moment bit them and gave them the disease again.

Komui to Reever and Jhonny's group, and the girl (Lenalee) to Kanda, bit

them to infect them. [Eh... I think it means with the vaccine... but it

still says bit...]

The girl (Lenalee) right before she lost consciousness was glad from the

words Komui said, and tells him of her gratitude.

Dark Order's Annihilation

Later on, Bak makes a new vaccine and it's over.

That didn't make much sense to me...

Le RAW

http://www.mediafire.com/?t24y2lmj3wc

Mwahahaha, un chapitre bof, mais c'est la fin de cette arc c'est le principale, un arc qui pour moi ne servait à rien ^^, bien qu'il m'ait fait rire à maintes reprise ;)

Le seul truc de ce chapitre, Komui m'as impressionné en ressortant tout les noms des "cobayes" de l'ordre  :o

Voila voila, en espérant que ce nouvel arc soit bien plus intéressant que celui-là...

Enfin, et ce n'est pas trop tôt ^^

Bon je ne regrette tout de même pas le Kanda en chibi (qui le regretterait? ^^) ainsi qu'Allen avec les cheveux long! J'aime bien Lenalee en méchante (sadique moi? xD). J'ai beaucoup aimé le moment ou Komui annonce toute la liste des rejetés, on retombe dans le ton de l'histoire principal.

Quand on pense que c'est eux-mêmes qu'ils ont détruit l'ordre... J'imagine la tête de Lulubell qui se lamente de ne pas avoir réussi entièrement sa mission (la pauvre) En tout cas merci à Bak! Il aura peut-être un promotion?  :D

Ce genre d'arc intermédiaire et transitoire est obligatoire et essentiel dans tous les mangas... Le tout c'est de savoir les rendre intéressant : point de vue scénario c'est dur à faire parce qu'il faut pas trop influencer sur l'intrigue principal, donc on se tourne vers l'humour. Et moi je trouve qu'Hoshino-sensei a plutôt bien réussi ça ^^

On espère donc tous que le 165 va ouvrir un nouvel arc intéressant !

Et Allen je pense qu'il va garder encore un peu les cheveux longs... nan ? En tout cas c'est pas mal graphiquement :]

Allen va garder les cheveux longs je pense, c'est ce qu'on appelle du fan service ^^ (après c'est dommage que la petite lenalee n'ait pas eu la potion elle aussi, elle est tellement kawaï avec ses longs cheveux  :'( c'est Yuu qui aurait du avoir les cheveux coupés hein mymy :P)

Sinon, je pense que le prochain arc va attendre encore un peu avant de démarrer et que l'on va avoir un peu plus d'informations sur la relation entre le quatorzième et Allen, même si on est tous assez intelligents pour supposer que mana était le quatorzième et qu'il a légué son pouvoir à Allen. (mais qu'est ce que tincampy vient foutre là dedans ?)

N'oubliez pas que cross a fait un "pacte" avec Leverrier, et je pense qu'on sera aux premières loges soit quand cross dira tout ce qu'il sait à leverrier, soit quand cross causera avec Allen. L'un ou l'autre, je vois mal hoshino nous livrer les deux, à moins qu'il soit réceptif aux prières ^^.

Cet arc était assez drôle, il a pas duré trop longtemps et a surtout permis le réveil de crow-chan. Notre petit équipe est au complet, kanda et rabi vont retrouver leurs armes, le comte a l'oeuf endommagé...

Je pense que la transition va se poursuivre et qu'on ne va pas assister à un pic d'action comme la rentrée de lulubell dans le QG. L'action va monter crescendo avec Hoshino qui va apporter petit à petit des informations cruciales, un déménagement qui va se faire petit à petit dans l'arche etc.

Les prochains chapitres risquent d'être forts en révélation, tenez vous prêt :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...