вℓαѕ Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bonjour tout le monde je voudrais un wallpaper pour mettre en fond d'écran écrit écrit Sasuke972 dessus avec les persos suivants dans un fond rouge-noir. Chacun des personnages doit avoir une aura particulière se dégageant d'eux(sauf Ace) et Yagami doit avoir des ailes. Voilà donc merci d'avance et bonne chance pour les créateurs . Edit:il faut que les 4 persos aient la même grosseur sur le wall. Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 2 jours sans réponse c'est pas grave car j'ai tout mon temps je remonte le topic pour montrer que ma demande est toujours d'actualité. Si vous avez envie de vous lancer n'hésitez pas^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Aucun volontaires? Je fais juste remonter le topic pour montrer que ma demande est toujours d'actualité. S'il y a des créateurs qui s'ennuient n'hésitez pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 J'ai pas beaucoup de chance sur ce coup là y a donc aucun volontaire :'( :'( PS:je commence à devenir un pro de double posts...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 C'est peut etre parce que ta demande est trop précise, meme si parfois les createurs demandent à ce qu'elle le soit ^^. Ca laisse moins de liberté aux createurs. J'essayerai peut etre quelque chose mais ce sera peut etre un peu différent de ce que tu attends ^^ et puis j'ai le Wall du concours à faire aussi. Je te tiendrai au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 moi comme je te l'aid it je suis sur le coup , je finis ma page gfc , mon webdesign pour le concours et je te fais ça , parcontre l'image de ichigo est bien trop petite , inexploitable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Voila pour toi єяσ ℓуη¢нιι' ca devrait être plus expoitable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 nikel merci єяσ-ѕнιяοѕακι , ou plutot frero ero X D, entre ero on est tous frere ^^, bref donc sasuke972 , je finis ma colo , je fais mon webdesign , et je me penche sur ton wallpaper Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Désolé en fait faites comme vous le sentez du moment qu'il y a un bon résultat. J'avais complètement oublié que ma demande était assez précise désolé en fait laissez cours à votre imagination et faites moi part de votre résultat et ça ira . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts