Winy Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Bonjour tout le monde. Je suis en cinquième, et ayant remarqué que je n'avais travaillé dans le cadre de l'école de toute ma vie(si, si je vous jure), je me suis dit: j'essaye d'avoir le niveau bac pour l'an prochain. En fait, si j'ouvre ce topic, c'est pour avoir des conseils, des leçons, des exercices, etc... J'ai un niveau moyen dans toutes les matières, presque aucun problème en orthographe, besoin urgent de cours de philo, niveau 4e en maths, SVT et histoire géo niveau 5e, pareil pour les Sciences physiques, J'ai pris allemand lv1, et ai le niveau 5e en cette matière, et quelques notions d'anglais. Et je prévois un bac S, avec options maths et sciences physiques, j'ai donc besoin d'un assez bon niveau dans ces matières. Merci d'avance et à plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Si tout le monde ouvrait un topic pour ça... Ton post à tout à fait sa place dans le topic des gens qui se font ch***, c'est d'ailleurs le sujet là bas mais ce n'était pas la peine d'ouvrir un topic (des gens avant toi l'ont fait et leur topic est parti à poubelle land). Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 +1 Musashi. Au passage, aimer les maths ou être fort en maths en 5eme ça n'a rien à voir avec aimer les maths ou être fort en maths en 2nde. Si tu dis que t'as jamais travaillé de ta vie, t'as forcémment des lacunes. Concentre toi sur tes lacunes avant de penser au niveau Bac S pour l'année prochaine. Pas besoin d'un manuel de méthodologie pour faire ça. Tu vas faire le programme(exercices, fiches travail...) de la 3eme-2nde-1ere-Terminale dans les manuels de ton CDI en même temps que le programme de ta 4eme. Y'a pas de méthode miracle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Mouai c'est pas top top Dans le topic des gens qui s'ennuient tu peux demander des conseils. C'est comme si un étudiant en biologie demandait pourquoi les ornithorynques hypocondriaques sont scandalisés d'avoir des couettes... Ou un terminale demandais ce qui va tomber lors du bac... Sinon je voudrais un pc plus puissant car j'ai le niveau bac +4 en microprocesseur, une salle de cinéma car j'ai le niveau bac +2 en cinéma de genre, un controle sur les champs magnétique car j'ai le niveau master en X-men, etc... Si tu veux avoir du gros niveau alors achete les livres de 4eme, 3eme, 2nde, 1ere et terminale en avance, et bosse les pendant les vacances... On va quand même pas donner des cours à tout le monde (même si je félicite l'initiative de vouloir apprendre car c'est de plus en plus rare)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts