Ragna-S Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Eh oui voila le groupe finlandais qui a acquis la victoire a l'eurovision hier : lordi Je m'attendais pas du tout a voir un groupe de metal en plein coeur de l'eurovision donc j'allais zapper cette evenement mais des que je les ais vus je me suis mis a les supporter a fond , ils ont carrement foutu un coup de pieds aux autres concurrents en gagnant haut la main , ( environ 50 ou 60 points de difference entre lordi et le second ^^) le nom de la chanson de la victoire est " Hard-Rock Allelujah" voila leur performance a l'eurovision : http://video.google.com/videoplay?docid=-5390275663408095042&q=lordi le chanteur: Mr. Lordi le batteur et choeur : Kyta clavier et choeur : Enary guitare et choeur : Amen basse et choeur : Kalma petite précision : ils sont bien allés sur la scène de l'eurovision avec ces costumes ^^ Discographie : GET HEAVY (CD)2003 THE MONSTERICAN DREAM (CD)2004 THE MONSTER SHOW (CD)2005 plus d'infos sur leur victoire a l'eurovision : http://news.google.fr/news?q=lordi&hl=fr&hs=2uN&lr=lang_fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official_s&sa=X&oi=news_fr&ct=title plus d'infos sur le groupe : www.lordi.org PS : c'est pas pour sa qu'il faut oublier la prestation de LT united : http://video.google.com/videoplay?docid=937485104345832453&q=LT+united ( mon deuxieme favori) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Ils sont excellent mdr! Moi qui suis pas trop pro-eurovision la je kiff ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Je connaissais un peu ce groupe, il ont l'air méchant mais finalement on est plus près d'un nightwish que de slipknot... mais quand je me suis aperçu que lordi passait a l'eurovision, je me suis mis a rigoler... mais pas un rire jaune, un vrai rire de joie (le métal au grand jour!!). Les voila qu'ils lance leur morceau... les comentateurs se moquent... style:" la finlande n'a jamais gagné l'eurovision et c'est pas pour aujourd'hui...!!" et TIN-TIN!!!! Lordi gagne l'eurovision!!! Une victoire du métal devant toutes ces variétés niaises ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Préparez vos oreilles, préparez vous a renaitre, le métal arrive... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 vive le metal (c du flood mais sa fais du bien de le dire ) non Lordi c des gentils qui font du metal trés proche su symphonique et du heavy (mais sa doit pas dire grand chose a tout le monde) pour le symphonique par la il y a un bon site www.metalsymphonique.com pour le heavy penser AC/DC voila c tout a savoir sur le heavy lordi c du goth lyrique (je de mot avec ironique) ils passent a bobital génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Mais moi ils me font peeeeeeeeeeeuuuuur !! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Euh Heavy , ca va plutot avec Iron Maiden et Judas Priest que avec Ac/Dc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ils ont gagnés l'eurovision avec ces costumes moi aussi ils me font peur ! :'( :'( en tout cas leurs costumes vont tres bien pour un film d'horreur ! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Il ont gagné à leurovision car d'une leur musique est mélodique et de deux il ont fait un vrai show. Quand on voit les autre nations qui chante des musique avec deux de tensions, eux il ont fait un vrai show holywoodien et il ont percés grace à ça ! J'ai trouvé un image rigolote. Vive Lordi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji34 Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 c'est bien LORDI? en tout cas enfin un groupe de métal qui gagene!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 c'est un groupe trés sympa à écouter pas de trés grand musicien mais plus là pour faire un show en concert c'est vraiment extra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts