~Goeury~ Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 J'ai poster le monde de Tsukuyomi là où on voit ce que l'on peut voire si on est prit au piège par un ~Tsukuyomi~. Là je poste ce que un Hyuuga voit c'est graphiquement assez jolie et oui reporter vous au manga ils voiyent en négatife. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Eh mais c'est mal du tout ça! Les deux déchirent grave tu as fait de l'excellent boulot ! ça donne vraiment l'impression qu'on possède le byakugan GJ l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 haaaa, ça c'est vraiment pas mal du tout, j'aime énormément le rendu finale très réaliste !!!! je pense que ça ressemblerais à peu près à ça dans le monde réel ta première image est vraiment spectaculaire Bravo à toi et bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Effectivement c'est super réaliste parcontre sa donne mal a là tête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Hum sa m'a fait assez mal aux yeux mais avec l'effet j'ai l'impression d'avoir le Byakugan! Je trouve sa tres beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Les deux images sont superbes mais je préfère la première. Elle donne un effet de profondeur excellent. J'adore c'est vraiment super réaliste donc bravo a toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Très jolie ! J'aime beaucoup les deux images ! Les effets donné sont superbe ! Franchement bon travail! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts