nekojin Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Bonjour tout le monde !! Voilà, je suis étudiant et je suis en train de préparer un dossier sur l’influence de la culture japonaise en France. Je me suis déjà pas mal documenté sur la question, et maintenant, j’aimerais compléter mon étude avec l’opinion des fans de mangas et du Japon en général. Plus précisément, il s’agit pour moi de connaître un peu mieux l’évolution de votre relation avec le Japon et sa culture ! Pour cela, si vous pouviez répondre à mon petit sondage ça m’aiderait beaucoup^^ : http://membres.lycos.fr/questionnairemanga/ A l’occasion, n’hésitez pas à le faire passer à des amis ou à vos proches ! Merci infiniment pour votre aide !! ^______^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 J'ai répondu à ton questionnaire ! J'espère que ça t'aidera ! Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 J'ai moi aussi apporter ma contribution en répondant à ce sondage fort sympathique, j'espère que celà t'aidera ! bonne continuation et tient nous au courant pour ton dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 C'est fait aussi Bon courage et pertinentes les questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 J'ai aussi répondu a ton questionnaire. J'espère que ça a pu t'aider. En tout cas bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J'ai répondu à ton questionnaire également ! Je le trouve un peu court, enfin, j'espère que ça te suffira Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...