nekojin Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Bonjour tout le monde !! Voilà, je suis étudiant et je suis en train de préparer un dossier sur l’influence de la culture japonaise en France. Je me suis déjà pas mal documenté sur la question, et maintenant, j’aimerais compléter mon étude avec l’opinion des fans de mangas et du Japon en général. Plus précisément, il s’agit pour moi de connaître un peu mieux l’évolution de votre relation avec le Japon et sa culture ! Pour cela, si vous pouviez répondre à mon petit sondage ça m’aiderait beaucoup^^ : http://membres.lycos.fr/questionnairemanga/ A l’occasion, n’hésitez pas à le faire passer à des amis ou à vos proches ! Merci infiniment pour votre aide !! ^______^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 J'ai répondu à ton questionnaire ! J'espère que ça t'aidera ! Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 J'ai moi aussi apporter ma contribution en répondant à ce sondage fort sympathique, j'espère que celà t'aidera ! bonne continuation et tient nous au courant pour ton dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 C'est fait aussi Bon courage et pertinentes les questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 J'ai aussi répondu a ton questionnaire. J'espère que ça a pu t'aider. En tout cas bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J'ai répondu à ton questionnaire également ! Je le trouve un peu court, enfin, j'espère que ça te suffira Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anto420 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Moi aussi j'ai répondu a ton questionnaire! J'espère que sa va t'aider bonne continuation !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Juste un truc, vous dites tous la même chose là...franchement je vois pas l'intérêt de poster pour dire que vous avez répondu au questionnaire, je trouve ça inutile de répéter la même chose (en plus vos posts sont super court)...m'enfin ce n'est que mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilSquid Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Voila je te souhaite bonne chance et bonne continuation^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kid Sangoku Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 j'ai répondu à ton questionnaire et j'espère que ça t'aidera ^^ Bonne chance pour ton questionnaire @ musashi : en même temps, tu veux qu'on dise quoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 nekojin, ton projet est très interessant. Si ma participation au sondage t'aide, ça me fait plaisir. J'essairai de faire tourner ce sondage à mes amis. Tu peux compter sur moi. Bonne chance et bonne continuation, tiens nous au courrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 @ Kid Sangoku : En même temps, vous êtes pas obligé de poster J'ai dit ce que j'avais à dire, mais je vois pas ce que ça va lui apporter le fait que vous lui répétiez la même chose. Enfin bref c'est pas mon problème non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Comme le dit Musashi, merci de ne plus poster pour dire "c'est fait" Faites le, aidez gentillement nekojin, mais ne poster que si vous avez quelques choses d'intéressant à apporter. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nekojin Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Merci beaucoup à tous pour votre participation et vos encouragements !!!!!! :) Effectivement, cela va beaucoup m'aider !! Grâce à vous j'ai déjà pas mal de participations, j'attends quelques temps encore avant de dépouiller pour avoir un maximum de réponses possibles ! Encore merci, vraiment !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 idem j'ai repondu a ton sondage, pour info au japon j'y suis deja allez 2 fois ^^ si tu veux quelque pitite photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akamaru-VI-hockage Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 J'ai répondu au questionnaire, j'aimerai cependant que tu nous tiennes au courant de ton travail parce que ça nous Intéresse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinzoku696 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 J'ai répondu moi aussi! Bonne continuation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samia chan Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 moi aussi j'ai rependue a ton questionnaire, bonne continuation , bon courage et bonne chance pour la suite^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts