Jump to content

Sondage : J’ai besoin de votre avis ! :)

nekojin
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!  :)

Voilà, je suis étudiant et je suis en train de préparer un dossier sur l’influence de la culture japonaise en France. Je me suis déjà pas mal documenté sur la question, et maintenant, j’aimerais compléter mon étude avec l’opinion des fans de mangas et du Japon en général. ;)

Plus précisément, il s’agit pour moi de connaître un peu mieux l’évolution de votre relation avec le Japon et sa culture !

Pour cela, si vous pouviez répondre à mon petit sondage ça m’aiderait beaucoup^^ :

http://membres.lycos.fr/questionnairemanga/

A l’occasion, n’hésitez pas à le faire passer à des amis ou à vos proches !

Merci infiniment pour votre aide !! ^______^

Juste un truc, vous dites tous la même chose là...franchement je vois pas l'intérêt de poster pour dire que vous avez répondu au questionnaire, je trouve ça inutile de répéter la même chose (en plus vos posts sont super court)...m'enfin ce n'est que mon avis.

nekojin, ton projet est très interessant. Si ma participation au sondage t'aide, ça me fait plaisir. J'essairai de faire tourner ce sondage à mes amis. Tu peux compter sur moi.

Bonne chance et bonne continuation, tiens nous au courrant ;)

@ Kid Sangoku : En même temps, vous êtes pas obligé de poster  ;)

J'ai dit ce que j'avais à dire, mais je vois pas ce que ça va lui apporter le fait que vous lui répétiez la même chose. Enfin bref c'est pas mon problème non plus.

Merci beaucoup à tous pour votre participation et vos encouragements !!!!!! :) :) :)

Effectivement, cela va beaucoup m'aider !! ;)

Grâce à vous j'ai déjà pas mal de participations, j'attends quelques temps encore avant de dépouiller pour avoir un maximum de réponses possibles !

Encore merci, vraiment !!  :D