Jump to content

[avatar+signe]ace pour Juugø

Recommended Posts

Salut merci de t'occuper de ma commande si vite bon alors ce que j'en pense:

je ais être franc la police d'écriture me plait pas vraiment :/ ensuite celle avec luffy et ace est pas mal mais peut être un peut trop en transparence serait 'il possible d'avoir un cadre ? voilà si d'autres veulent essayer allez y ;)

En fait j'aimerais bien qu'il y ai un effet de lumière tu vois ce que je veux dire c'est trop sombre et le cadre et la police font un peu brouillon je trouve enfin voilà j'espère que tu comprends ce que je veux dire xD !

Sinon d'ici à lundi quelqu'un peut il s'occuper de ma commande pour que je puisse avoir plusieurs point de comparaison ?

En fait j'aime bien ^^ c'est assez sympa désolé de pas avoir répondu plutôt (le bac et tout ^^) j'aimerais bien voir l'avatar ^^ si c'est possible ^^ mais sur l'avatar si tu peut mettre les deux tu le fait mais sinon tu ne met que Ace ^^ merci encore j'aime beaucoup

Bon déja je suis content que tu aimes bien. Pour l'avatar je suis d'accord mais pour mettre les 2 personnages j'ai une seule solution. Regarde le profil de "Naruto Rokudaime Hokage" c'est moi qui lui ai fait son Kit et dis moi si l'avatar dans ce style te plait.  :)

Alors je suis allez voir l'avatar de naruto rokudaime hokage et c'est plutôt pas ^^ mais j'aimerais quelque chose de supplémentaire sur cet avatar en question et je ne sais pas si c'est possible si ce n'est pas, possible etant pis ej prendrais l'avatar comme naruto mais bon en fait je voudrais que les deux cadre soit en fait relié ou rongé par le feu alors c'est possible ?

alors j'aime beaucoup mais la signature et trop haute il me semble que le maximum est de 200 px et là tu as mis 266px donc je ne pourrais pas la mettre sur le forum (ça serait dommage) donc si tu pouvais arranger ça ^^ ? merci en tout cas j'aime beaucoup ^^

Oki paq de problème, bon par contre, désolé de te dire ça, mais je pense pas pouvoir terminer ta demande avant deux semaines environ (je pars en vacances demain) ><

j'ai mal juger mon temps impartit désolé  :-[

donc si tu veux tu peux locker, au pire, je te l'enverrais par MP ;)

See U

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...