Black Heart Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Salut les créateurs alors je voudrais un avatar et une signe avec cette image : voilà lancez vous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Bon, comme j'ai pas vu tout de suite que tu avais modifié ta commande, je t'ai fais ceci en sign : Puis, pour ta nouvelle commande, je t'ai fais çà en sign : Comment tu y trouves ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 Salut merci de t'occuper de ma commande si vite bon alors ce que j'en pense: je ais être franc la police d'écriture me plait pas vraiment ensuite celle avec luffy et ace est pas mal mais peut être un peut trop en transparence serait 'il possible d'avoir un cadre ? voilà si d'autres veulent essayer allez y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Je te ferais çà dans un petit moment^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 OK merci c'est sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Voilà, je t'ai fait le cadre et différentes typo : V1 : V2 : V3 : Dis-moi si il y'a des modifs à faire, par contre, je ne serais pas là avant lundi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 En fait j'aimerais bien qu'il y ai un effet de lumière tu vois ce que je veux dire c'est trop sombre et le cadre et la police font un peu brouillon je trouve enfin voilà j'espère que tu comprends ce que je veux dire ! Sinon d'ici à lundi quelqu'un peut il s'occuper de ma commande pour que je puisse avoir plusieurs point de comparaison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 bon je fias un petit up pour savoir si quelqu'un voudrait bien s'occuper de ma commande voilà ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Je veux bien tenter ! Tu veux Luffy et Ace ou juste Ace ? Edit : Bon j'ai mis les deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 En fait j'aime bien ^^ c'est assez sympa désolé de pas avoir répondu plutôt (le bac et tout ^^) j'aimerais bien voir l'avatar ^^ si c'est possible ^^ mais sur l'avatar si tu peut mettre les deux tu le fait mais sinon tu ne met que Ace ^^ merci encore j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Bon déja je suis content que tu aimes bien. Pour l'avatar je suis d'accord mais pour mettre les 2 personnages j'ai une seule solution. Regarde le profil de "Naruto Rokudaime Hokage" c'est moi qui lui ai fait son Kit et dis moi si l'avatar dans ce style te plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Alors je suis allez voir l'avatar de naruto rokudaime hokage et c'est plutôt pas ^^ mais j'aimerais quelque chose de supplémentaire sur cet avatar en question et je ne sais pas si c'est possible si ce n'est pas, possible etant pis ej prendrais l'avatar comme naruto mais bon en fait je voudrais que les deux cadre soit en fait relié ou rongé par le feu alors c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Je vais voir ce que je peux faire pour l'avatar rongé par le feu mais je ne te garantis pas le résultat. Edit @Aymeric : T'es chiant a essayer de me piquer les client ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Je peux essayer ou tu as déjà trouver ton bonheur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Essaye va y ^^ je ferais un choix à la fin de toute façon ^^ donc faites vous plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Bonjour je fait un petit up désolé du double post mais c'est pour pas qu'on oublie ma demande voilà ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Ne t'inquiète pas ton avatar je l'ai pas oublié, j'essaye différentes techniques pour donner l'effet que tu m'as demandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 ok je te remercie ^^ prends ton temps pour un beau résultat ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocola Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Salut Juugo ! Je me suis permis de te faire un kit, n'hesite pas à me dire si quelque chose ne va pas ! Voila : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 alors j'aime beaucoup mais la signature et trop haute il me semble que le maximum est de 200 px et là tu as mis 266px donc je ne pourrais pas la mettre sur le forum (ça serait dommage) donc si tu pouvais arranger ça ^^ ? merci en tout cas j'aime beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocola Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Voilou, je l'ai tout simplement réduit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 Nickel bah j'attends que les autres créateurs finissent et je ferais mon choix ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Dis moi, tu veux absolument cet image d'Ace pour ta ban ? je dis ça parce que j'ai fais deux essaie, et je suis pas trop fan, ce render me donne pas trop d'inspiration donc si c'est possible de le changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 Bah ouais vas y si ça te pose un problème change d'image ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Oki paq de problème, bon par contre, désolé de te dire ça, mais je pense pas pouvoir terminer ta demande avant deux semaines environ (je pars en vacances demain) >< j'ai mal juger mon temps impartit désolé donc si tu veux tu peux locker, au pire, je te l'enverrais par MP See U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts