Black Heart Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 Non ne t'inquiètes pas c'est pas grave je vais attendre que tu rentres en attendant si d'autres créateurs se sentent inspiré il peuvent y allez et bonne vacances à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2008 salut tout le monde je fais un petit up ^^ parce que le topic commencer à descendre pas mal ^^ au fait je précise quelque chose pour faire ma sign il n'y que l'image de Ace qui est obligatoire sinon vous n'êtes pas obligez de mettre luffy et tout ^^ PS : @chocola tu pourrais modifier le fond de la sign et de l'avatar stp il ne me plait pas trop en fait ^^ sinon le reste est parfait (quoique j'aimerais bien un petit brush de cadre ou je sais pas trop quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 Je suis désolé pour l'attente mais j'ai essayer de fair l'effet rongés par les flammes mais je n'y suis pas parvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2008 ok bah c'est pas grave c'est bien comme ça aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2008 bon je vous remerci pour vos créas je vais locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés