Alestan Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Yo à tous ! Alors voilà ma question : Connaissez vous un logiciel qui permet de découper une video ? pas " découper " dans le sens prendre une partie de la video ( pour assemblé apres ) , juste découper , au lieu que la video soit carrée , je la voudrait en losange ou ronde par exemple . Jespers que vous avez compris ce que je demandai ^^ , reponsez moi au plus vite svp . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 euh ben je sais pas si c'est possible d'y faire , mais si c'est le cas alors tu pourrais le faire avec adobe premiere pro je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 ok merci Tyfflie Je vais de ce pas me procurer ce logiciel , tu pense qu'il est dispo sur telecharger.com ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 j'en profite pour posé une autre question : pk lorsque je navigue avec Firefox , il ne lit plus les fichiers gif ? Es-ce un problème de réglages ? un virus ? J'en ai aucune idée donc si vous pouviez me renseigné ou m'aidé à faire revenir ces gifs ce serait gentil ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Iruka tu en a un assez complet (studio8) mais je ne sais pas si il est téléchargable sur le net au pire je peux te le transeferer!! a toi de voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted May 23, 2006 Author Share Posted May 23, 2006 J'ai studio 8 , je vais dl le 9 en ce moment mais je crois pas qu'on peux modifié les videos avc , ya juste la section incrustation qui permet de les ajusté à une bulle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saske Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 pouquoi vous faites pas sur le forum une rubrique full metal alchemiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 ba je pense qu'il faudrait que mangas -france est un site fullmetal alchemist mais tu m'a donner envie de faire un site sur fml cest a suivre si quelqu'un est interesser ? sinon irukan san je ne connais pas de logiciel qui permette de faire ce que tu veux pourtant j'ai deja vu une video comme ça donc je pense que tu trouveras forcement ! j'ai chercher mais je n'est pas trouver de logiciels comme ça popur l'insant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 tu m'explique le rapport avec le sujet? ensuite on s'occupe pas de ce manga donc pourquoi faire une section prévue pour....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Je crois me souvenir qu'avec adobe première en fouillant bien on pouvait faire ça, découper l'image d'une vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 ahhhh!sabaku kyuu elle est trop belle ta signature avec ton avatar!!! et iruka -san je me suis renseigner et quelqu'un ma dit qu'un adobe pouvait faire ça mais je sais pas le quel désolé Edit Sabaku kyuu : je viens de le dire juste au dessus EDIT: a ouais désolé j'avais pas lu tellement j'etait dans mon truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 ok Je vais regarder sa de plus pret ^^ , merci pour vos renseignements , mais en ce moment mon PC ne suit plus le rythme donc il me des images lors les séquences videos . Faudra que je prenne 1 Go de ram pour corriger cela ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts