Aller au contenu

Toufass's Creations


Toufasse
 Share

Messages recommandés

Moi j'avoue je suis surpris j'ai lu la demande et quand j'ai vu l'image proposé je pensai pas qu'il était possible de sortir quelque chose de bien comme çà.

C'est simple est en même temps c'est très bien pensé l'ambiance moitié musique moitié rue.

Seul hic derrière lui j'ai l'impression de voir comme des store et je pense que çà colle pas super avec la source lumineuse.

Sinon l'avatar super même si j'aime pas trop ce qu'il à en bas à gauche.

Non franchement joli même si à mon avis tu aurais du plus poussé ton idée dans le fond de ta sign.

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop !

 

Je dois dire que j'aima beaucoup le dernier kit que tu as fais. Il est vrai que l'image de base n'était pas du tout évidente, mais tu t'en es très bien tiré.

Le style art graphique/abstrait colle parfaitement... en même temps tu ne pouvais pas faire une créa classique avec une image de base comme celle-ci.

L'ensemble est vraiment bien, je ne vois pas quoi dire d'autre. La source de lumière est très bien placée.

La typo est impeccable, elle colle parfaitement au style de la créa.

L'avatar, ben il est dans la lignée de la sign, je ne vois pas grand chose à dire dessus. La typo est mal placée en revanche, perso je l'aurais pas mis sur l'avatar.

 

Beau boulot et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le magnifique kit que tu m'a fait je me devait de passer sur ta galerie(OBLIGEE !!!! ><)

 

Donc le kit que tu m'a fait tu sais ce que j'en pense, il est génial, j'adore les couleurs, effet, bravo et encore merci !!

 

Celui pour Mz:

La sign, c'est sympa, mais car les teintes sont blanches, le render est incrusté, voir trop selon moi, il ne se demarque que la tête et je trouve sa special.

Le fond abstrait va bien avec le render, mais moi je n'aime pas trop(enfin c'est pas pour moi donc bon...)

Typo sympa

Cadre un peu simple je trouve....

 

Avat' génial par contre, la transparence rend génial !!

Typo j'aime bien

Puis je ne sais quoi dire d'autre a par encore merci !!^^

 

Allez bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop mon p'tit Touf' !!!

 

Alors ce dernier, kit.

Bah il roxx du poney comme dirais Kimlink.

Sérieux, j'adore, faut dire que le dessin est énorme, je sais pas s'il est de MZ, mais vraiment nice, et tu as parfaitement su en faire usage.

Le fond se colle bien au personnage, je trouve, les C4D (je penses que c'est ça) donne un pouvoir au personnage, qui semble être en état de transe. pour ceux qui suivent Psyren, ça devrait vous le rappeler, ou pas ^^'. moi, c'est mon ressentit e tout cas ^^'

Le noire, avec ta source de lumière blanche sur la droite rend vachement bien je trouve.

 

Tu fais dans la sobriété, mais tu le fais bien !!!

Typo dans le style de la sign, donc nice.

 

Et pour l'avatar, un GG suffira, on passe outre le recadrage classique, mais alors de dieu que y'a de l'idée derrière, tu reviens au top niveau là, continues comme ça, parce que c'est kawaiii :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et me revoilà avec la sign du tournoi DBZ:

 

70340106793b7dd2bf421e404ba1013c20090302201350.png

 

Bon comme vous le devinez le thème était le rugby  :).

Dur de trouver une bonne image mais une fois lancé c'est venu tout seul, j'ai voulu travailler l'ambiance un peu "street", avec cette courbe de transfert, et puis le fond aussi.

Les effets c'est surtout pour donner du mouvement.

Sinon je suis assez content de ma typo, pour les cadres ,j'aime ce qui est sobre et du coup c'est vrai que j'innove très peu.

 

'Fin voila, maintenant le thème c'est le Bresil, je vais surement faire une signature sur les prostit... :-X les jolies filles au Bresil :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement, cette Sign' est classe !

C'est peut être simple mais vu le type de Sign' ça ne gène pas du tout.

Le fond est très simpliste et très joli !

Avec une couleur bleu clair ça rend encore mieux !

Au niveau de l'incrustation du render, la mieux mais bon, ça pose pas de problèmes là.

La typo j'aime, elle est bien incrusté dans le fond, prend bien le fond.

Pour le cadre, le seul petit défaut de la Sign', t'aurais le mettre en valeur pour donné un petit plus à la Sign'.

 

Pour l'avatar avec la main bizarre, j'aime pas du tout ^^'

Je préfère largement l'image qui provient de la Sign' ! =D

 

Voila !

Bonne continuation l'ami !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf mon petit ToufTouf en manque de com's j'arrive !!  :P

Bon alors je vais faire speed parce que y'a quand même 4 signatures.

Alors celle du Rugby :

Pour moi c'est une des meilleurs que tu ai jamais faite (si si je te jure ^^')

Le thème n'était pas très facile mais la sign' est excellente.

L'ambiance est juste énorme quoi, j'aurais jamais pensé à ce type de teintes mais ca rend monstreusement bien.

Pour les effets c'est soft mais très classe, les flous sont bien gérés, les spatters aussi.

Niveau typo/cadres rien à dire.  ;)

 

Celle d'après je commente pas, pour moi elle ne reflète pas du tout ton niveau.

 

Celle du Carnaval avec laquelle tu as powned Gen' à l'unanimité :

Bah déja pour moi oui c'est très représentatif du Brésil, autant que le Foot.

Le Carnaval de Rio est un des plus connus et des plus populaires au monde donc pour le choix du thème pas de soucis ^^

Après niveau réalisation c'est pas une prouesse, des flou bien gérés et une bonne source de lumière.

Sinon ton drapeau je l'ai cramé il est en bas à gauche \o/  8)

 

La dernière pour Bob je surkiff !

Au début j'allais tenter un truc pour Bob mais après avoir vu la tienne j'ai renoncé sachant pertinemment que je n'allais pas pouvoir faire mieux. En tout cas là aussi flou et source de lumière très bien géré, la typo est s'accorde très bien avec le tout. Pour l'avatar celui en transparence roxx tout !!

 

GG mon pt'i Touf' ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alalala il est loin le temps où Toufass vous régalait de ses magnifiques créations !

 

Heureusemet pour vous et à la joie de vos yeux je vous presente une page de presentation pour mon exposé d'anglais d'apres un tuto ( quoi ça gache tout ?  :P )

 

Enfin voila ma page: http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/12/090512073250992128.png

 

090512073250992128.png

 

et une signature que j'ai fait récemment pour Deka :

 

090512080746969431.png

 

Pour les dimensions elle vous paraissent peut etre grande mais c'est du a mon ecran qui a une resolution élévé du coup je me rend pas trop compte ...

 

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement la dimension ne me gène pas :P !

C'est peut-être même mieux que si elle aurait été plus petite.

J'aime bien moi, le style grunge et top, enfin moi j'adhère un max donc je ne vais pas dire ici que c'est moche, ça donne un coté original à la signature donc bon.

Pour ce qui est de l'incruste vraiment là c'est top. Mayuri fait vraiment parti du décor, on ne sait pas ou s'arrête le render. C'est ça qui rend top.

Ensuite les effets que tu as mis dans le fond de la sign' sont top, moi je n'y voit rien de mauvais.

La typo suit l'originalité de la sign'. Elle est très bien incruster. Et le cadre est ok.

Les teintes, Deka t'avais demander d'y remédier, et je pense qu'il a bien fait, car le résultat sur cette version est vraiment meilleur que sur la première que tu lui avais faites, car comme il l'a dis, le rouge ne va pas trop et là tu l'as changer parfaitement.

 

Voilà pour moi. Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Trèèès jolies sign.

 

J'aime tout particulièrement ta sign Bleach, avec le sadique de service (mais non, c'est un scientifique parfaitement équilibré, voyons^^)

Vraiment, tout, de la pose du capitaine au style de fond en passant par la police, tout va parfaitement ensemble pour donner une belle ambiance glauque et grunge à souhait.

 

Concernant le dernier pack...j'aime bien celle pour Nassimito, avec un joli contrasete, mais un chouias trop saturée de rouge à mon goùt. L'avant dernière est simple, clean et très élégante, je l'aime beaucoup. La première, un peu moins (mais elle est très bien quand même, hein, là il s'agis juste de ma sensibilité personnelle^^)

 

Encore bravo, joli travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motive pour ces 3 dernières !

En tous cas, il y a pas dire il y a beaucoup de progrès !

 

Bon pour la première sur John Constantine.

Franchement, c'est parfait ! Le résultat est très joli, l'ambiance correspond totalement au personnage ! J'adore le fond, avec de la fumé, tu as bien fait de t'inspirer de sa cigarette ! Avec les effets par ci par la, c'est nickel ! La petite source de lumière en haut à droite de la Sign' donne un petit plus à l'ambiance ! La typo est impeccable et le cadre aussi d'ailleurs ! =p

 

La deuxième sur Brook.

Très classe ! Juste un petit défaut : le fond est trop vide sur la droite comparé à la gauche mais peut être que tu as fait exprès pour que ça donne un petit style ^^'

Autrement c'est joli, on peut constater que le render t'as bien inspiré.

Dommage qu'il n'y a pas de Typo, ça aurait été mieux. =)

Le cadre simple et efficace.

 

La dernière pour Nassimito de la MFT.

J'aime moins, non pas parce que c'est moche mais parce que c'est pas du tout mon style de Sign', en regardant le kit que je porte vous pouvez le constater. =D

Bref, dans l'ensemble c'est une très bonne Sign' !

L'ambiance convient bien au render !

Au niveau de l'incrustation, c'est léger mais ça pose aucun problème. ^^'

Pour le reste, teintes, effets, typo et cadre, c'est parfait !

 

Voili voilou !

Du très bon travaille !

 

J'ai hâte de découvrir la Sign' du tournoi !

A bientôt !

 

Et bonne soirée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Bah, en tant que new mangas franceur, je commenterai ta créa's avec diffilculté ; c'est du haut niveau.

Franchement rien a redire, malgré un cadre pas tout à fait original, mais qui colle bien au style de la sign, peut-être aussi le render, l'incrust est top mais j'ai l'impression qu'il y a une différence de couleur dans la touf (ass haha...), due hypothétiquement à la gomme a opacité réduite^^. Sinon, c'est du grand art, et c'est réellement pour ne pas poster pour rien que j'ai cherché ces petits (mais très petit) défauts. J'adhère totalement.

Sinon le recadrage pour l'avatarest nickel^^

 

Voili voulou

Night night l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Whou I like that motherf***er  :P

 

Plus sérieusement c'est bien réalisé ton render est bien incruster et le fond est bien reparti est va dans le domaine assez futuriste de ton render.

 

Par contre deux bémols:

_Sur l'épaule gauche il y a un éclairage ? Si c'est c'est un reflet de lumière c'est pas très réaliste par rapport au reste qui n'est pas autant "éclairé".

 

_Tu aurait peut être pu accentué la lumière rouge des yeux enfin c'est juste un avis.

 

La typo martienne va avec le reste et puis bien placé.

Le cadre simple mais pas besoin de plus.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila une signature que j'ai fait:

 

sign_exi_2.jpg

 

J'avais de petits conseils a demander: Là on voit clairement que le robot vient d'une image de profil et que j'ai rajouté la ville et les immeubles.

Du coup il y'a un problème de profondeur, j'ai pas réussi a créer une sorte de scène au premier plan et une ville en deuxième plan, si vous aviez des conseils a propos de ça parce que la j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais je suis pas complètement satisfait !

 

Je modifierai peut etre la sign, j'ai pas mis de typo ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle galerie en général surtout celle de jimmy (bien entendu ;D) pour ta dernière je trouve ça vraiment bien enfin ,je suis archi nul en sign' donc je ne pourrait trop te conseiller, par contre pour l'image du robot tu peut trouver l'image sur le DA de andree wallin il me semble que c'est lui qui est fait ce robot tu pourras prendre le painting original et ainsi travailler dans de meilleure condition peut-être ? Enfin bref c'est du beau boulot a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami.

 

Avant toute chose, je vois que toi aussi tu apprécie le travail d'AndreeWallin, ton render provient de sa créa Deep Impact. Juste une bombe quoi.

 

bref, passons à ta créa.

Je trouve aussi que ça manque de profondeur. Je pense qu'il aurait fallût flouter un peu plus le second pan (le bâtiment donc), l'arrière plan étant nickel, pas besoin d'y toucher. je pense aussi ton render est trop grand, alors je sais pas vraiment si ça joue sur l'ensemble de ta créa, mais moi ça m'as fait tilter, ou alors c'est la taille du bâtiment juste derrière ton render qu'il faut revoir à la baisse.

 

Sinon le reste est vraiment sympa.

 

Bien joué l'ami

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...