Bret Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Moi j'ai 4 pages non lus, quand je clique sur la deuxième, il n'y a pas de soucis mais quand je clique sur la troisième ou quatrième, ça me met exactement la même chose que Kain. Enfin je regarde un peu partout sur le forum pour voir ce que je n'ai pas lu donc dans mon cas ce n'est pas bien grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Bon bah voila, j'ai zieuté un peu pour savoir s'il n'y avait pas un topic de problème de genre, mais sans la fonction rechercher qui marche c'est pas évident. Mon problème vient de quand je clique sur "Messages non lus depuis votre dernière visite.", j'ai actellement 3 ou 4 pages de nous lus, je regarde tout ça, je clique sur un page au hasard et ça sort ce beug : Impossible d'accéder à la page pour lire les topics. Comment faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 moi j'ai pas de soucis, je sais que y a eu des modif sur le forum donc si ca vous le fait qu'en 3 ou 4eme page, bah pas grave... vous lisez les messages en regardant le forum et pas en cliquant en haut et voila si la page 1 et 2 marche en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Oui pas de problème, ça empêche pas de lire ses messages non plus, mais je voulais le signaler par principe, car c'est mieux quand tout marche bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass21 Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Moi aussi j'ai ce probleme d'erreur de base de données car ça m'affiche ce message lorsque j'essaye d'aller dans Naruto From France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Effectivement, ça le fait également pour "Naruto From France", j'ai le même problème que yass21. Encore pour les messages ça va, mais là ça devient plus embêtant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 La fonction "réponses à vos messages" ne fonctionne plus de mon côté, ça affiche "erreur de base de donnée" et même en réessayant toujours ça ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 je répond ici une fois pour toute Oui y a des bugs je le sais, pourquoi je résoud pas? car faut faire une manip spécial qui pourrait completement mettre HS le forum Or on est samedi et pas envi d'appeler l'hebergeur juste pour ca. Y aura vraiment beaucoup de partie HS ou d'importante j'aurais appeler. Or la a premiere vu y a juste Naruto From France et les réponses non lu. Donc je reglerais ca mardi. Pourquoi pas lundi? car je suis pas la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 tout semble remarcher non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 Effectivement, tout remarche pour moi, je ne sais pas ce que tu as fait, mais merci Kheops. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Oui je confirme pour moi aussi ça remarche. Ca c'est arranger seul ou c'est toi qui a fait une manip' pendant la nuit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ouais ça marche en faite chez moi ça m'as fait ça pendant une soirée, et le lendemain tout était rentré dans l'ordre, j'vais demandé à gégé et flo, et ils m'avais dit que le fofo changé de serveur ou un truc du genre... en tout cas, plus de problème merci fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yasoff Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 salut,je ne sais si je peux posté ici ,mon probleme c'est que je ne peus pas posté une image pour mon avatar depuis mon ordi,il y a un message d'erreur à chaque fois que j'essye de posté .merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 si tu tente d'uploader sur le serveur ton avatar, ça ne marche pas, il faut l'uploader sur un site tel que imageshack.us et ensuite mettre le lien directe http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,121.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts