Tyfflie Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Et voici les votes pour le concours de colorisations ! 5 votes par personnes, durée des votes une semaine ! Interdiction de voter pour sa colo>> élimination si c'est le cas Bon vote à tous ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Colorisation 1 Colorisation 2 Colorisation 3 Colorisation 4 Colorisation 5 Colorisation 6 Colorisation 7 Colorisation 8 Colorisation 9 Colorisation 10 Colorisation 11 Colorisation 12 Colorisation 13 Colorisation 14 Colorisation 15 Colorisation 16 Colorisation 17 Colorisation 18 Colorisation 19 Colorisation 20 Colorisation 21 Colorisation 22 Colorisation 23 Colorisation 24 Colorisation 25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kid Sangoku Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 J'ai voté pour la 1, 6, 9, 14, 15 car je trouve qu'elles sortent un peu du lot. Elles m'ont sauté aux yeux Bravo à tous ceux qui ont réalisé ces colos car elles sont toutes très jolies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 J'ai eu que deux coups de cœur, donc deux votes. La 06 et 22 sortent du lot, je dis bravo au coloriste . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Hello! Voila moi j'ai voté pour celles que je préfère: 5;6;10;18;24 Bravo a tous les auteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Pour moi ce sera 6, 9, 11, 18 et 22, j'ai tout simplement flashé dessus Félicitations à tous et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 J'copie sur Samm', la 6 et la 22 sortent vraiment du lot pour moi, avec une préférence pour la 6. Déjà niveau colo c'est superbe, les ombres, les effets tout y est et le fond qu'ils ont trouvé c'est trop beau. Le fond de la 6 est avec le cerf et tout, bravo aux coloristes en tout cas. Donc 6 et 22 pour moi, c'est celles qui méritent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 J'ai voté pour la 1 et la 6. C'est vrai que en plus de la qualité de la colo la 6 a un décors epoustouflant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karako Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 J'ai voté pour la 6 Mon choix c'est porté sur cette image car son décor est vraiment très bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 1/6/9/18/22 J'ai bien aimé la 6 avec l'ajout de la prairie et du cerf en arrière plan. Celà représente bien le clan Nara je trouve. Sinon, vous avez tous très bien travaillé! Le choix était plutôt difficile! Félicitation à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaaradu34 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Moi j'ai dit 12 15 20 car c'est les seules qui se rapproche du shika original et j'aime pas quand on change quelque chose qui a sa personnalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naeril Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 j'avais pas vu qu'il fallait voter pour cinq colo, alors je n'ai voté que pour la 15, pour sa proximité avec le Shikamaru de Kishimoto-sama et parce que le petit Naruto-smile sur le mur m'a fait déliré, voilà. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 bah la prochaine fois tu liras peut etre l'encadré (qui est d'ailleurs assez gros) avant de voter hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
boushka Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 la 6 et la 18 (gros coup de coeur sur la 18) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Pour moi c'est la 6,la 14 et la 15.Mais j'ai vraiment adoré la 6! Bravo aux coloristes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Alors moi j'ai voté 6,7,14,15 et 22 . Mention particulière pour la colo n°6 : quelle finesse dans les décors avec un style à part (qui me laisse présager le nom de l'auteur ... ) Bonne soirée à tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
heightirs Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 zut, il n'y a pas moyen de changer ses votes ?, j'ai voté pour ma colo avant de voir l'interdiction !!! je me sent bête du coup:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maréchal Marian Cross Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 salutation, J'ai voté 1, 3, 6, 12, 18. elles sont pas mal surtout celle ou l'on voit les petites bulles avec la tête de Temari enfin Shikamaru entrain de penser a Temari. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Alors moi j'ai voté le 6...d'ailleurs je pense savoir qui c'est ... rien qu'en voyant les montagnes. La 18 aussi, la colo de Shika est original, le jeu d'ombre quoi mais je suis moin fan du décors ET la 22 aussi mais qui c'est donc t'il qui l'a faite celle la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bravo à tous ! J'ai choisis selon mes critères de sélection : les ombres sur le visage, des cheveux qui ressemble à des cheveux et l'effort d'avoir mis un arrière plan 1/7/14/15……… et comment ne pas remarquer le 6 …. Bravo Michel-Ange Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 1, 6 aussi 1 > Le tout est sympa, reste des proprès a faire sur les vêtements quand même 6> Manque de contraste sur la peau et les cheveux mais sinon bravo c'est très bien fait, les vêtements sont excellent et les couleurs concordent bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 ~Perso au vu de la 6 j'ai tout de suite reconnut l'auteur vu le style de fond derrière^^ . Mais il utilise une tablette graphique aussi !! bouh :'p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naeril Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J'avais pas fais attention, mais il y a beaucoup de Shikamaru aux doigts palmés et au menton fusionné avec le poignet. Mais bon c'est des détail et çà n'enlève rien à la beautée des créations. Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArrancarAkatsukiHomonculu Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 j'ai voté pour la 22,je sais pas elle a un truc qui m'attire mauis aussi elle paret vraiment réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khamal Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 J'ai voté la 6 et la 11 Bravo à tous/toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts