Ulquiorra Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Yo! Je suis nouveau sur le forum je suis fan de manga,j'ai 14 ans et j'aime dessiner et que dire de plus si ce n'est que longue vie au forum a Bleach et aux Alankars. Allez à la oyochaine sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 t'es nouveau sur le forum et tu va lire la charte et te présenter selon les règles.... Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra Posted May 22, 2006 Author Share Posted May 22, 2006 Excusez moi pour cet erreur je suis désolé bon je vai me présenter dans les régles. PRENOM: Ulquiorra(interdiction de donnait mon prénom) AGE: 14 ans SEXE: Masculin HOBBIES: Foot et Dessin ainsi que jeux vidéo(Bleach DS) CE QUE J'AIME: BLEACH,Les mangas,NINTENDO,La musique de Bleach. CE QUE JE DETESTE: Ce qui lisent un tome au hasard dans une série de manga et dise aprés qu'ils adorent alors qu'ils ont rien compris MANGA PREFEREE: Bleach(THE MANGA) PERSONNAGE NARUTO ME RESSEMBLANT:Shikamaru à fond DIVERS:En ce moment je suis à fond sur Bleach ds si vous êtes fan de ce manga et avez la DS c'est une trés bonne occasion allez A+ et encore désolé pour les régles. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Pas grave, tu es tout pardonné... (on a subit pire aujourd'hui....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulquiorra Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 Merci je me sent réconforté lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts