Le Maya Fou Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Bonjour à tous, Voila pour changer j'aimerai un kit d'un personnage de Final Fantasy. Le personnage a également les cheveux rouges et ressemble un peu à Sasori alors vous pouvez constater que je reste tout de même fidèle à mes gouts ^^ (pour info Génésis est la représentation virtuelle de Gackt) Tout dabord j'ai eu beaucoup de mal à trouver des images potables de ce personnage puisqu'elles proviennent toutes de la psp. Si quelqun en trouve de plus belles qu'il n'hésite pas à me les proposer. Donc j'aimerai un avatar inspiré de cet image : Et une signature inspirée de celle ci : N'hésitez pas à retoucher les photos, la seule chose qui compte c'est que le personnage soit bien mis en évidence, je n'ai pas d'exigeance particuliere du tout! Si certains connaissent ce personnage et me propose d'autres images il n'y a pas de problème! Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ^^ ps: j'ai trouvé une autre image si elle inspire certains ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Je te fais ça ce soir ou demain (aujourd'hui vers 12h quoi ...). Si ça te dis, regarde ma galerie et dit moi si mon style te plaît . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 Oui j'aime bien ton style et j'ai hate de voir ce que ca va donner pour mon kit ^^ Merci d'avance ^^ Envoi moi un MP quand tu l'as terminé ps : Je ne pensai pas avoir une réponse aussi vite vu l'heure qu'il est lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Vu l'heure qu'il ai, je vais même le faire maintenant . Tant mieux si mon "style" te plaît. Je me lance de suite. Je t'enverrais le tout par MP. Edit Sasori : merci beaucoup! Tu peux poster ta création sur ce topic pour que tout le monde la voit! Le mp c'est juste pour me prévenir de venir voir quand c'est terminé! Enfin tu fais comme ca t'arranges Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Haa mon Saso veut je changer de kit !!! je me serai bien mis sur ta demande, mais je pense que Sammael devrait te faire qq chose qui te convient, donc, je te garantit pas que tu aura une création de ma part, je te tient au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Voilou ... J'espère que ça plaira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 À moi de poster, j'en profite pour te féliciter mon Sammounet, très beau kit que tu nous à fais là Bon Saso comme je t'ai dit sur msn, je te fais l'avatar cette aprèm, en tout cas, content que tu ais aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 C'est du tres bon travail que vous avait fait la tout les deux! J'ai hate de voir l'avatar de Blayed! La signature est top! Le kit de Sammael est tres bien aussi même si reflexion faite je trouve les images un peu trop petites. Te serait il possible d'enlever les contours pour gagner un peu de place et mettre davantage l'accent sur la luminosité de l'image elle meme? Dans la signature c'est l'aile noire la plus importante et je trouve que l'on ne la distingue pas assez. Enfin si t'as le temps parceque ton kit est déjà franchement pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 J'ai plus le PSD mais je vais modifié ça à ma manière . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 Waouh Dante débarque avec un kit du feu de Dieu!! Sublime! Merci beaucoup! Par contre c'est normal que je lise Free Image Hosting http ://imageshack.us en dessous de la signature? ^^ Allez je met le tien pour commencer! J'attends l'avatar de Blayed et ensuite j'alternerai entre les kits ^^ edit : ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Voilà un ptit quelque chose, ça fait longtemps que j'ai plus utiliser photoshop, j'espère que ça te plaira: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Content que ça te plaise! Pour le Free blabla, t'inquiète, c'est la pub d'imageshack, tu peux faire clic droit sur l'image, afficher l'image et le truc disparait. Si tu veux des modif, n'hésites pas à demander! Edit Sasori : juste rajouter une phrase en dessous de la bannière comme tu as fait pour l'avatar avec mon pseudo : je t'ai envoyé la phrase par MP ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Voila mon Saso, ton kit complet on aura mit du temps, mais on y est arrivé, c'est le principale, ça a été un plaisir de te le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Je t'ai fais un petit truc ! ^^ Si ça te plaît, je fais l'avatar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 Tout ce que vous avez fait est tres sympa! Mais manque de pot meme en alternant je n'arriverai pas tout mettre alors je vais devoir faire le tri lol En tout cas merci pour tous vos kits : j'en ai assez pour toute la vie lol Mr Boom : sympa aussi ta signature, si tu te sens motivé pour l'avatar je veux bien voir ce que ca donne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Et voilà l'avatar ! Edit Sasori : sympa également Il ressemble à l'actuel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radamandre Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Salut Je t'ai fait un petit quelque chose, j'espère que ça te plaira. Le format est un peut-être un peu petit mais bon ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Comme d'habitude tu fais du tres bon boulot Radamandre! Peux tu simplement retirer l'image de l'avatar présente dans la signature? Ca fait doublon je trouve. Au niveau de la taille c'est un petit peu trop petit. Par contre j'adore les lumieres bleu que tu as inséré dans la signature! Avec le pseudo sur le coté style Métal Gear c'est tout simplement excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radamandre Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Merci La V2 de la signature: Je t'ai fait un autre avatar aussi: Edit Sasori : parfait! Mais encore un peu trop petit Moi: Le seul moyen d'arranger ça, ce serait de recommencer Edit Sasori : arf désolé! C'est pas grave, c'est bien comme ca aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts