Jump to content

Demande de kit "Génésis" (FF7 Crisis Core)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila pour changer j'aimerai un kit d'un personnage de Final Fantasy. Le personnage a également les cheveux rouges et ressemble un peu à Sasori alors vous pouvez constater que je reste tout de même fidèle à mes gouts ^^ (pour info Génésis est la représentation virtuelle de Gackt)

Tout dabord j'ai eu beaucoup de mal à trouver des images potables de ce personnage puisqu'elles proviennent toutes de la psp. Si quelqun en trouve de plus belles qu'il n'hésite pas à me les proposer.

Donc j'aimerai un avatar inspiré de cet image :

genesissm8.th.jpg

Et une signature inspirée de celle ci :

blackwingxw2.th.jpg

N'hésitez pas à retoucher les photos, la seule chose qui compte c'est que le personnage soit bien mis en évidence, je n'ai pas d'exigeance particuliere du tout! Si certains connaissent ce personnage et me propose d'autres images il n'y a pas de problème!

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ^^

ps: j'ai trouvé une autre image si elle inspire certains ^^

genesis2sv5.th.jpg

Vu l'heure qu'il ai, je vais même le faire maintenant :D.

Tant mieux si mon "style" te plaît. Je me lance de suite.

Je t'enverrais le tout par MP.

Edit Sasori : merci beaucoup! Tu peux poster ta création sur ce topic pour que tout le monde la voit! Le mp c'est juste pour me prévenir de venir voir quand c'est terminé! Enfin tu fais comme ca t'arranges ^_^

C'est du tres bon travail que vous avait fait la tout les deux! J'ai hate de voir l'avatar de Blayed! La signature est top!

Le kit de Sammael est tres bien aussi même si reflexion faite je trouve les images un peu trop petites. Te serait il possible d'enlever les contours pour gagner un peu de place et mettre davantage l'accent sur la luminosité de l'image elle meme? Dans la signature c'est l'aile noire la plus importante et je trouve que l'on ne la distingue pas assez. Enfin si t'as le temps parceque ton kit est déjà franchement pas mal!

Waouh Dante débarque avec un kit du feu de Dieu!! Sublime! Merci beaucoup!

Par contre c'est normal que je lise Free Image Hosting http ://imageshack.us en dessous de la signature? ^^

Allez je met le tien pour commencer! J'attends l'avatar de Blayed et ensuite j'alternerai entre les kits ^^

edit : ok merci  ;)

Content que ça te plaise! Pour le Free blabla, t'inquiète, c'est la pub d'imageshack, tu peux faire clic droit sur l'image, afficher l'image et le truc disparait.

Si tu veux des modif, n'hésites pas à demander!

Edit Sasori : juste rajouter une phrase en dessous de la bannière comme tu as fait pour l'avatar avec mon pseudo : je t'ai envoyé la phrase par MP ^^

Tout ce que vous avez fait est tres sympa! Mais manque de pot meme en alternant je n'arriverai pas tout mettre alors je vais devoir faire le tri lol En tout cas merci pour tous vos kits : j'en ai assez pour toute la vie  lol

Mr Boom : sympa aussi ta signature, si tu te sens motivé pour l'avatar je veux bien voir ce que ca donne ^^

Comme d'habitude tu fais du tres bon boulot Radamandre!  ;)

Peux tu simplement retirer l'image de l'avatar présente dans la signature? Ca fait doublon je trouve. Au niveau de la taille c'est un petit peu trop petit.

Par contre j'adore les lumieres bleu que tu as inséré dans la signature! Avec le pseudo sur le coté style Métal Gear c'est tout simplement excellent!  ;)

Merci :)

La V2 de la signature:

sassssssorriiiiyo8.png

Je t'ai fait un autre avatar aussi:

Edit Sasori : parfait! Mais encore un peu trop petit  ;)

Moi: Le seul moyen d'arranger ça, ce serait de recommencer  :(

Edit Sasori : arf désolé! C'est pas grave, c'est bien comme ca aussi  ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...