Aller au contenu


L'art de Zodiarche. => [ Colo/Fan art de Luffy ]


Sosuke
 Share

Messages recommandés

Et bah je trouve ça vraiment pas mal du tout. Même très bien. Surtout si tu dis que tu tu remets dans le bain. J'adore tu as réussi a mettre une vraie ambiance dans ta colo. Bon pour tout ce qui est ombres et effets tu maitrise très bien ça se voit donc bravo a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais j'aime pas la technique que tu as employer pour faire l'ambiance de la colo. Ca rend le tout trop "jeux vidéo" j'trouve, après ce n'est qu'un avis personnel.

 

En tout cas bonne continuation !

 

@luli: Essaye de développé, on est pas chez grand mère ... ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bizarre, les persos séparément sont bien colorisé, le fond est bien fait,mais je trouve que les persos ne sont pas intégré au décors...comme si tu avais collé les personnages dessus...comme le gris pilier devant franky, les coupures sont trop net à la base par rapport à la fumé, et je trouve aussi les contours des personnages trop net et parfois coupé (genre les doigts de franky)..

Bref je sais pas quelle méthode de colo tu as utilisé mais je me demande à quoi ressemblais justement les colos de ton maitre (il aurait un site ou un deviant ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux ?! Tu as fait ça en 11 minutes seulement ?! Franchement impressionant.  :o

Même si tu y avais y passer plusieurs heures j'aurais que c'était impressionant. J'aime bien ton style de colo, tu essaye de faire réaliste. En tout cas bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première colo est vraiment pas mal, t'as un un très gros niveau, par contre, j'aime pas trop le rendu de Franky ;)

mais sinon, c'est vraiment good ;)

 

pour ta colo faite en 11 min, je suis sur le cul, c'est impressionnant ce que tu arrive à faire en un laps de temps très court...

là chapeau !!!

 

par contre, là cette fois, j'aime pas les cheveux/barbe de Rayleigh  :-[

 

Voila voila, bonen continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-la je kiff direct !!!

 

c'est vrai que u as un style peu commun, mais c'est surement ce qui constitue ta force ;)

et c'est pour le moins original ^^

 

donc commentons !

 

bah merde y'a pas grand chose à dire, j'adore, déjà l'image choisis pète, et puis ta colo me plait vraiment, surtout pour les ombres, mais bon etant débutant en colo et ne connaissant pas vraiment ce style particulier, je ne peux pas dire grand chose de plus si ce n'est bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la style de luffy   ;D

 

Par contre j'ai été voir le DA de Orioto et je trouve son tuto sur les cheveux

( Realistic Hair Tuto)réaliste vraiment bien fait, pas de secret, il travail au mèche à mèche à la plume avec le simulateur de pression et fait varier les opacités des différentes couleurs de cheveux

 

Edit : en tout cas, celui qui à fait le line de ton PS original a sacagé le dessin, lui je le félicite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta dernière colo de Luffy. Tout est bien que ce soit les ombres, les effets et le choix des couleurs. Tu as un style bien a toi que j'apprécie beaucoup. Sinon j'ai vu ce que fait Orioto c'est vraiment impressionant. Pour les cheveux c'est d'un réalisme sans égal.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... La je pense que tu as trop accentué l'effet de flou sur l'ensemble de la colo. Je pense que tu devrait un peu estomper cet effet, ça donnerai mieux. En tout cas ce qui est réussi c'est qu'on a vraiment l'impression qu'une grande puissance est dégagé de la part de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...