Aller au contenu

Mathebayo: signature/avatar


Arthurus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je ne suis pas un professionnel niveau créations, mais je souhaitais vous montrer quelques signatures que j'ai faites depuis que je suis inscrit ici.

Juste histoire de montrer mon petit coup de griffe sur ce super site!! J'en rajouterai de temps à autre.

Merci d'avance!

 

ps: ne vous fiez pas aux pseudo car je l'ai changé depuis mon arrivé!

 

La dernière bannière que j'ai faîte:

 

081011125130112221.png

 

Rien de mirobolant mais j'ai un grand coup de coeur pour cette dernière! Je suis assez content de moi!

 

 

0806291117453861214.png

 

 

 

 

 

0806291118343861223.jpg

 

 

 

 

 

0806291119083861232.jpg

 

 

 

 

 

0806291119393861239.png

 

 

 

 

 

 

0806291120183861250.jpg

 

 

 

 

 

0806291120573861263.jpg

 

 

 

 

0806291121313861274.jpg

 

 

 

 

0806291122263861284.png

 

 

 

(avatar+sign)

0806291126233861337.png

 

0806291124323861310.jpg

 

 

 

 

0806291125113861321.jpg

 

 

 

Merci de votre visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors ... Il y a pas mal de défaut mais bon je pense que ce sont tes débuts. Tout d'abord quel logiciel utilise tu ? Sinon pour tes créa déja je remarque que aucune ne port de cadre. Ensuite certaines signatures pixellise. On voit que sur certaines sign' tu as essayer de jouer sur le transparence des renders pour incruster donc c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mathebayo! On va tacher de t'aider à progresser dans ce merveilleux domaine qu'est le graphisme ^^ Juste une question, quel logiciel utilies-tu?

 

Bon, en avant les critiques:

 

La chose que j'ai remarqué en premier, c'est la compression des renders. Ils sont écrasé ou étiré la plupart du temps. Fais attention à ce point, c'est très important.

 

Un cadre. C'est la deuxième chose qui m'a sauté aux yeux.

 

Bon, pour le reste, les soucis de tout ceux qui débutent : problème d'incrustation, saturation (commence à mettre un seul render dans tes créations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ѕнιяοѕακι J'utilise "Picture It" pour les découpages et transparenceS et "paint shop pro 8" pour les écritures. Disons que je ne suis pas excellent utilisateur des logiciels et comme je n'ai pas de mode d'emploi, je traffic je traffic!!

Concernant les cadres, c'est vrai qu'il n'y en a aucun car je n'arrive pas à utiliser les logiciels à leurs max. Et ceux dont j'arrive à mettre la mains dessus ne me plaisent pas!

Mais ton "pas mal" me fait plaisir! J'essaie à chaque fois de faire toujours mieux, et surtout quand j'ai le temps!

 

@Thenti : c'est quoi un "render"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne connait pas ces logiciels mais je te conseille fortement Photoshop ou encore The Gimp qui est gratuit et qui offre de bonnes possibilités. De plus pour ces deux logiciels pas mal de Tutoriaux sont disponibles donc tu pourras progresser plus vite. Donc voila bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thenti

 

Quand tu parles de la compression des renders, tu penses qu'il faudrait que je garde la taille d'origine ou bien faire attention à ne pas trop soit les étirer ou les comprimer?

En ce qui concerne les pixels, est-ce-qu'un logiciel peut redéfinir une qualitée graphique d'un dessin existant? Ou dois-je faire attention à ne prendre que des dessins qui sont déjà de très bonnes qualités?

 

Autre question: Comment faire de bonnes incrustations?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thenti

Quand tu parles de la compression des renders, tu penses qu'il faudrait que je garde la taille d'origine ou bien faire attention à ne pas trop soit les étirer ou les comprimer?

 

En fait, pas vraiment. Il faudrait que tu réduises les renders tout en gardant les proportions de base. Donc, oui, faire attention à ne pas les étirer, et non ne pas forcément garder la taille de base.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a déjà dit, il y a pas mal de défaut, fait bien attention et évite de prendre un render et de l'étiré comme tu le fais. Pour le programme, comme on l'a aussi déjà dit, photoshop ou the gimp (qui est gratuit) est bien plus pratique que ton logiciel actuel.

 

Essaye de mettre des cadres ça sera mieux et tu peux diminuer la taille de tes signs.

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: Comment faire de bonnes incrustations?

 

Alors moi j'utilise Photoshop donc si je te donne des techniques d'incrustation je pense que ça marchera qu'avec Photoshop parce que The Gimp je connais pas. Donc avec comme logiciel Photoshop tu peux incruster de diverse manières. Tu as le Smudge (outil doigt), jouer avec le types de calques et l'opacité. Tu as aussi les c4d, les courbes de dégradé de transfert, bref avec Photoshop c'est pas les moyens qui manquent.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que tu débutes, mais on est là pour t'aider, d'ailleurs, c'est une très bonne idée  d'avoir ouvert ta propre galerie, tu verra qu'avec les différents avis, on progresse à une vitesse folle !

 

Bon alors, première chose, si tu arrives à mettre la main sur photoshop, fais le car la plupart d'entre nous utilises ce logiciel et donc il nous sera plus facile de te guider dessus ;)

 

sinon, bah je passerais régulièrement sur ta galerie pour vois ton avancement, néamoins, essaye de corriger le problème du render, essaye de mieux travailler tes fond, appliques des brushs, des C4D, etc...

avec ça se sera déjà un bon début ;)

 

voila l'amis, mais ne te décourage surtout pas, si tu as des soucis, on est là pour t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci beaucoup pour ces encouragements et ces conseils bien précieux! Je vais essayer de me procurer Photoshop; une fois que je me serai familiarisé avec, et bien sûr grâce à vos conseils, je mettrai des prochaines sign!

Merci encore à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...