Aller au contenu

Mathebayo: signature/avatar


Arthurus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je ne suis pas un professionnel niveau créations, mais je souhaitais vous montrer quelques signatures que j'ai faites depuis que je suis inscrit ici.

Juste histoire de montrer mon petit coup de griffe sur ce super site!! J'en rajouterai de temps à autre.

Merci d'avance!

 

ps: ne vous fiez pas aux pseudo car je l'ai changé depuis mon arrivé!

 

La dernière bannière que j'ai faîte:

 

081011125130112221.png

 

Rien de mirobolant mais j'ai un grand coup de coeur pour cette dernière! Je suis assez content de moi!

 

 

0806291117453861214.png

 

 

 

 

 

0806291118343861223.jpg

 

 

 

 

 

0806291119083861232.jpg

 

 

 

 

 

0806291119393861239.png

 

 

 

 

 

 

0806291120183861250.jpg

 

 

 

 

 

0806291120573861263.jpg

 

 

 

 

0806291121313861274.jpg

 

 

 

 

0806291122263861284.png

 

 

 

(avatar+sign)

0806291126233861337.png

 

0806291124323861310.jpg

 

 

 

 

0806291125113861321.jpg

 

 

 

Merci de votre visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors ... Il y a pas mal de défaut mais bon je pense que ce sont tes débuts. Tout d'abord quel logiciel utilise tu ? Sinon pour tes créa déja je remarque que aucune ne port de cadre. Ensuite certaines signatures pixellise. On voit que sur certaines sign' tu as essayer de jouer sur le transparence des renders pour incruster donc c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mathebayo! On va tacher de t'aider à progresser dans ce merveilleux domaine qu'est le graphisme ^^ Juste une question, quel logiciel utilies-tu?

 

Bon, en avant les critiques:

 

La chose que j'ai remarqué en premier, c'est la compression des renders. Ils sont écrasé ou étiré la plupart du temps. Fais attention à ce point, c'est très important.

 

Un cadre. C'est la deuxième chose qui m'a sauté aux yeux.