Aller au contenu


Scan Animé par la NSA & la SV: Nouvelle Intro !!!


JaggeX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des choses pas trop mal , des choses pas bien :) , par exemple évite de faire cligner les yeux 4 fois d'affilé sa fait pas très naturel . Les bruits de pas sont pas necessaires non plus , et pour les effets d'étonnements fait un zoom rapide :)

 

Sinon ça s'améliore , même si le précédent était légèrement mieux ( peut-etre celui là étant plus dùr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens a féliciter votre travail. Je ne connais absolument pas le domaine mais je me doute que ça doit être du gros travail que vous avez fourni là. Sinon moi je trouve ça pas mal, la musique est bien. Il y a des petits défaut comme celui qu'a cité EROsaxil dans son post mais ça reste tout de même du bon boulot.

 

Voila bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super! c'est trop bien fait.j'adore ou on voit shikamaru sonner a la porte de naruto. par contre y a une chose que j'ai trouver bizarre c'est le mouvement des bouches de shikamaru apres la scene de l hopital. je pense que ca bouge trop. enfin c'est mon opinion a moi, je c'est pas trop.

 

sinon c'est super.

 

Ps: quand j'ai cliqué sur le lien de la partie 1 du 406, ils me disent, sorry this video is no longer available, sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  pour vos commentaires , mais vous êtes trop gentils  :D. Il ya trop d'erreurs cette fois ci.

En plus de ce que vous avez deja dit, s'ajoutent, des erreurs d'orthographes, textes parfois trop petits, des scenes trop rapides, des animations baclées, les musiques s'enchainent et ne colle pas avec l'ambiance, ...

Franchement , pas satisfait du tout du rendu final alors que j'ai passé pas mal d'heures sur ma partie, j'aimerai bien savoir comment s'organise la GFC pour avoir un travail final cohérent pourtant nombreux font les colos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on commence à se mettre à la bourre dans les scans animés, cependant même si parfoie il y a des scènes assez mal faites sachez que nous tenons compte de toutes les conseils à dessein de faires des scans animés d'une qualité de plus en plus exeptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que deux animations ca fait peu et il y a deux choses que je voulais te demander.

-Pourquoi sasuke n'ouvre qu'un oeil ?

dans ta deuxième animation ???

-Que fait le personnage? 9_9

 

Pour ce qui est des critiques générales je dirais que la fluidité n'est pas très bonne par exemple quand sasuke ouvre les yeux .(plutôt l'oeil) ;D

De surcroît dans ta deuxième animation pour faire trembler l'image le cadre blanc fait un peu brouillon

 

Voici quelques une de mes anims.

img-132655spjk3.gif

img-132744g418d.gif

img-132806uosvp.gif

Sinon pour un début je toruve ca super bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup et aussi je me suis inscrit sur le site de NSA

Car je compte persévéré dans l'animation !  ;D

Si vous avez d'autres conseils au niveau de mes animations dites les ! ;)

Ps : Soso38 Je trouve tes animations extra !  ;D

RePs: Il n'ouvre qu'un oeil car dans le scan il n'en n'ouvre qu'un !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les ch.. euh, les scananimaniks  ;D.

C'est pas vraiment le but du topic mais bon vu qu'apparemment je peux en créer qu'un seul, on va faire avec  :).

Merci pour l'intéret que tu portes à notre travail et pour ta vidéo pour une première, c'est pas mal. Va faire un tour dans mes topics animations présents sur le forum.

Bon courage et n'hésite pas à poser des questions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est la toute première fois que je vois un scan animé.. Et je trouve ça vraiment super. Je suis vraimentr épaté.

Ca donne de la vie au manga et s'est bien plus agréable à lire!!!

Toute mes félicitations pour ce travail, ça doit représenter énormement de travail...

Je ne dirai qu'une chose, vivement le prochain et continuer comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, il est vrai que c'est un travail considérable et on commence à se mettre en retard, il faut dire qu'avec tout les problèmes qu'on a , on n'avance pas aussi vite qu'on le voudrais...mais les scan sont toujours superbes !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...